Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaados : C'est moi.

Aller en bas 
+23
jilara
Einar
Hypos
Zandras
Marküs
Bombadile
Tyr Feänor d'Utgôrd
Elandrane de Liegor
Sévérian
Felderick le Boiteux
Harald
Gazrok
TarPalantir
Eruksion
Mandorallen
Guillaume
Turiak
Fidéliaire
Kasterian
Petyr
Elwin
Geldural
Aurelius de Freysac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:11

Attaquer les capitales oui, raser a tord et a travers non.

Je profite de cette discussion pour feliciter l'intendance de la Gramée qui, si j'ai bien compris n'as pas voulu ecraser la rebellion, on voit le resultat: les 3/4 des RP de ces derniers temps ont ete fait par des graméens.

Je ne critique pas la politique Cirannaise d'annexion ( encore que... ) mais le comportements de certains qui veulent garder leur pouvoir a tout prix et tuent le RP.

J'en remet donc une couche et je dis rebelez vous peuples opprimée et les intendants, laissez les revoltes s'organiser puis combattez les. Bien sur tout cela sans oublier de faire profiter les autres par quelques petits rp.

Apres c'est sur que la religion c'est tolerance petites fleurs et cie mais bon est ce des pretres qui ont lancé les invasions, tous les cirannais ne sont pas de saints hommes, il est donc possible qu'ils veulent du pouvoir. Le probleme ne vient pas des invasions mais plutot du fait que les gouvernement restent en place sans rebellions excessives.
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:13

oui mais est ce que c'est notre faute si par exemple zoog après avoir anéhanti l'armée de rodrik repart chez lui tranquilement au lieu de prendre le capital !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:13

Je vais vous copier une discu que j'ai en ce moment avec Harald de Ciran :

Citation :
prendre une capitale ok, dans certaisn cas, sa s'explique
mais toutes, non
Shad dit :
le staff disait rien pour deux raisons :
au debut, on disait rien car on voulait voir ce que vous alliez faire et ce qui allair en ressortir, apres tout, si on vous censurait des le début, c'etait pas cool pour vous
Shad dit :
apres, on a plus rien fait car on était dégouté
Shad dit :
mais vraiment
de voir comment la mentalité a dégénéré, de voir que tous ou presque se foutent du rp royal ou ne s'en servent que lorsque sa les arrange, de voir toute cette mauvaise foi, cette mauvaise ambiance, ces hrp
Shad dit :
et la, on a décidé qu'on pouvais quand meme pas laisser pourrir retrahant, on pouvait pas lacher tout ça
Shad dit :
donc, maintenant, on previens, on gueule, on répond, on sanctionne
et sa, sa vous plait pas. Pourquoi ? parce que vous vouse tes habitué a vos trucs, vous vous etes habitué à vos magouilles
Shad dit :
mais Retrahant c'est pas ça à la base, c'est devenu ce que c'est
Shad dit :
et c'est navrant
Shad dit :
et je regrette de pas avoir serré la vis plus tot, sa aurait pu faire un excellent jeu
mais la ya encore la majorité du staff qui pense que c foutu, que meme si on réagit sa servira a rien, que retrahant est pourri de l'interieur
Shad dit :
et c'est à vous, joueurs, de reagir et de montrer le contraire
Shad dit :
Retrahant c'est pas un jeu
c du RP, c'est une Communauté
Shad dit :
voila, c ça : une Communauté
Shad dit :
l'Ere 0 était maginifique car il y avait cette esprit de Communauté
Harald dit :
c'est ce qu'on essaye de faire
Shad dit :
vi je dis pas harald, justement, c pour sa que je te dis sa
Shad dit :
car je pense que toi tu peux réagir
Shad dit :
nous seuls, le staff, on pourra pas vous faire changer tout seul
Shad dit :
on aura besoin de vous

Tentez de comprendre ceci déjà.

ensuite Guillaume, la diplomatie sert à ça. On parle, on vit, on fait vivre un monde, des conflits d'interets naissent, des alliances, ect.

Tout s'attache au rp. Un bon rp entraine des rivalités avec d'autres, des envies. Tout reviens sur le rp, c'est ça la clef de Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:26

euuh sa fais plusieurs moi que j'ai pas suivis retrahant, et encore tout le monde se plaint du hrp...
Abandonné l'idée de mettre un nombre limite de territoire la prochaine fois , comme ça il y aura moins de bataille à l'intendance , ce qui voudrons absolument être intendant auront des territoires de 1, et ceux qui réfléchiront feront parti d'un vrai territoire , comme ça , il y aura beaucoup moins d'annexion.

De plus,c'est vrai que le Raz apparament on peut l'attendre ...

De plus, D'après ce que j'ai compris Ciran a annexé beaucoup de territoire et comme lorsque les sangs vert avait fait cela à l'air 1 , tout le monde pleur ?
Bah pourtant CIRAN AVAIT RAISON , il faut s'y faire, oui Shaad ne mens pas , si tu avais pus , tu aurais fais pareil. Maintenant , c'est finis cette ère , CIRAN A GAGNER

La sequanie et allié ont finis vainqueurs de l'ère 1, et la Ciran vainqueur de l'ère 2 c'est tout, il n y a pas à discuter, maintenant , il n y a plus qua attendre que l'ère soit officiellement finis.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:28

A mon avis pour que ça fonctionne faudrait faire beaucoup de rp pour peu d'évènements, voire en inventer à la pelle, sinon se sera comme maintenant, des très puissants qui dominent et les autres qui galèrent pour faire quelques k...
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:32

Ciran a gagné oui, et peut-être qu'elle va tout relancer aussi. Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:34

Je ne releverais pas ce que tu viens de dire Gazrok, rien que le coup du "ciran a gagné" prouve que tu n'as pas lu ce que j'ai dit, ou que tu n'as absolument rien compris. On s'est déjà prit la tete tout les deux, j'ai pas envie que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 13
Localisation : Ciran
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:42

Ou plutôt c'est vous qui avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:46

J'esper que tu ne parlais pas a Shaados, si c'est le cas tu va prendre chere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:47

Tu sais si tu cherches un jeu qui se résume à gagner et à perdre tu en a pleins beaucoup moins emmerdant, sans rp par exemple, comme warcraf III, Doom, ect
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:48

Je dirais plutot kque Ciran a decidé le premier d'etre en Hegemonie.
Les Gaediens avaient arreté apres la Gramée, et la Kandrasie apres Ciran et Aven. Dire que l'un ou l'autre a gagné... C'est plutot une defaite qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 13
Localisation : Ciran
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:15

(tout ce texte viens de ma personne, il se peut que des choses soient fausses et je m'en excuse d'avance)

Guillaume :

Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 8
Localisation: Ciran

On va dire que je suis pas souvent là (mais maintenant sa va changer) alors j'ai beaucoup de retard par rapport aux autres donc voila tout ce que je pense: Le but "principal" de retrahant, c'est bien de revivre une épopée, une aventure, comme au "moyen-âge", avec ses manants, ses guerres et ses fêtes ? et d'aller aux combat, çà c'est la seule chose qui motive et qui provoque du plaisir (normal, celui qui dis qui n'éprouve aucun plaisir en gagant des batailles est un menteur, alors aller pas dire "l'autre il pense qu'a être le meilleur, il s'attaque qu'au plus faibles, et blabla).

Moi je n'est pas de problèmes avec les joueurs et je ne souhaite pas en créer, mais quand on me dis
Citation :
J'esper que tu ne parlais pas a Shaados, si c'est le cas tu va prendre chere Mr. Green
alors là, je trouve pas ça drôle: on a pas le droit de parler, on doit se taire ? bien sur, on respecte la charte et l'humain qui est en face (je que je fais, je n'insulte personne et je n'ais pas insulté) mais on dis ce qu'on pense , même si cela à déja été dis.

Si Ciran a pus faire ce qu'elle a fait, elle le doit au joueurs qui la composait. Nous avons bien combattu, et soyons franc, tout le monde pouvait venir nous attaquer, mais personne est venu, pourquoi ? une alliance entre deux territoires et voila, Ciran aurait été pillée et mise à genou (plutôt une alliance, ou deux voir trois, vu qu'on étaient très fort). Ce n'est pas par ce que "nous" avons pris beaucoup de capitales que le jeu est mort, non le jeu revit, et moi même, j'ai passé mes meilleurs moment en Ciran. Au lieu de chercher 12h à 14h, il serait préférable de calmer certains joueurs et en viré quelques uns (Sa ce trouve, je vais me faire kicker vu que je raconte ce que je pense ?).
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:33

Juste une petite intervention pour exposer mon point de vue.

Lorsque l'annonce de la RAZ est tombée, je dois avouer qu'elle m'a quelque peu secoué. Je me suis dit : "Pourquoi continuer à me faire ch*** à jouer alors que tout va s'arrêter. Azartoth venait de prendre l'intendance et la moitié des seigneurs de Gramée étaient péstiférés pour cause de vacances (et moi également peu de temps après).

Très vite, ma dernière reflexion m'a semblé complètement idiote et tant qu'a attendre la fin de cette ère, autant se lâcher. J'ai donc relancé mon RP en faisant mourir mon perso et remplacer par ses enfants. Je dois dire qu'au tout début, je me sentais un peu seul, mais Brugh... Euh ! Pardon, Cethern est venue en Gramée et a pris l'intendance. Nous avons eu une petite discussion avec Brugh sur l'avenir de la Gramée. Il aurait pu, comme il me l'a dit, raser ma ville et celle des autres Graméens encore présents, sans aucun problèmes. Et il le pourrait certainement encore. Mais à ce moment là, quel interêt pour le jeu ? Cethern à préféré laisser les cités debout et lancer son RP, favorisant le mien dans la résistance.

Nous sommes maintenant au moins trois joueurs à faire du très bon RP (et je ne dis pas cela parce que j'en fais partie) à l'intérieur de la Gramée. Et certains ont peut être remarqué que ce RP commence à déborder sur H&D, où il rencontre celui des autres joueurs des autres territoires qui ont décidé coûte que coûte de continuer à jouer.

Donc merci à Brugh (Cethern) d'avoir permi au jeu de continuer, en éspèrant qu'il en sera de même avec les autres territoires

Voilà, j'ai fini et je retourne dans ma tombe... Je laisse ma place à Godoric et Milagrine, mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:31

Puisqu'il faut faire tomber les masques

Moi c'était Azaroth avant(etttt oui) Cool

Certains m'avaient déja reconnu...d'autres non et puis voila na c est fait


Moi aussi avec la pseudo faim fin je me suis lancé dans des trucs pas possible..si bien que j'ai du tuer mon perso pour changer un peu..donc voila Wink

Et moi aussi je tente de relancer le Rp(d'ailleurs la je vais en faire un... Very Happy )

Enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:27

Je tombe aussi le masque je suis ... Elandrane Mr. Green

Bon blague a part c'est bien de savoir qui sont les gens une fois qu'on connait leur perso ... ca permet de discuter plus facilement avec "l'image" de la personne dans la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:28

Bah oui
mais comme on a beaucoup parlé de moi ily a peu je voulais me faire un peu oublié Razz

Et franchement El...pas grave pour ton masque...il en reste encore plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:08

Elandrane de Liegor a écrit:


Bon blague a part c'est bien de savoir qui sont les gens une fois qu'on connait leur perso ... ca permet de discuter plus facilement avec "l'image" de la personne dans la tete Very Happy

L'image rime souvent avec les préjugés dans ce genre de cas. Confused

Je reviens juste sur une chose, même si je ne suis pas d'accord avec la majorité ( la totalité ? ) des dires : personne n'a gagné. Aucune nation n'a gagné. Aucune équipe ( c'est comme ça qu'on pourrait le voir ) n'a pu remporter cette "ère" étant donné qu'il n'y a aucun but à atteindre, si ce n'est prendre Ephyne, et même.

Sortez-vous donc cette idée de communauté réunie pour gagner et prendre les autres capitales pour prouver qu'ils sont soudés et "plu forl0ll" ou ce que vous voulez. Les nations n'ont que peu d'importance, c'est votre personnage et votre expérience dans Retrahant qui compte vraiment, passk'une équipe de TaPcAz peut vite devenir les "mètr dum0nde lol mdr" si elle connait par coeur les bons chiffres à placer et les bonnes options à sélectionner, et pourtant, ça sonnera creux à l'intérieur.

Retrahant en tant que jeu pur, on en a vite fait le tour, après c'est plutôt le reste de retrahant qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:47

Shaados a écrit:
Tu sais si tu cherches un jeu qui se résume à gagner et à perdre tu en a pleins beaucoup moins emmerdant, sans rp par exemple, comme warcraf III, Doom, ect


Bof , je te rappel qu'a la fin de l'ère 1 Hypose à déclarer que la Sequanie était vainqueur de l'ère 1...
Donc sa revient au même,sauf que la , Ciran a vaincu. qui plus est moi je me suis pas pris la tête, sa se résume a toi qui est venu me faire la moral un soir c'est tout .

Sur le sujet de la victoire , bah dans un jeu de rôle , lorsque la quête est accompli, le jeu est finit, et la c'est tout comme un jeu de rôle que l'on peut qualifier de terminé je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:55

A la grande difference que c'est bien précisé à l'inscription : Pas de classemenents. Pas de quêtes. Les quetes, c'est vous qui les fixez, en RP. On ne peut pas gagner à Retrahant, sauf Ephyne, car techniquement c'est le but du jeu de l'avoir, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:55

Je crois me rappeler que ce fut Sotile qui déclara de tout son timbre virtuel que la Séquanie. Il y a tout de même une différence entre celui-qui-ferait-tout-pour-prendre-Ephyne-passke-plus-d'unité, et Hypos, je trouve.

Pour ce qui est du jeu de rôle, il arrive de faire plusieurs quêtes avec le même personnage tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bombadile




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:22

Et puis l'ére 2 n'est pas fini si je ne m'abus. Et vue que certains seigneurs commencent à avoir un âge avancé Mr.Red , ils vont bientôt rejoindre leur Dieu, quelqu'il soit, et je vois là une bonne occasion de relancer le RP, car leurs héritiers n'ont pas le même caractère et le même carisme. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:02

Geldural a écrit:
en ciran et pour en revenir aux actions hrp justifier en rp, je passe un coucou d'adieu à notre cher vlad Mr.Red

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:09

Vlad restera un grand moment Mr. Green faut pas nous frustrer parce qu'on s'enerve vite Mr.Red

c'etait un grand moment quand meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:04

Vous vous mordrez la queue depuis un an, vous tournez en rond a avoir oublier Retrahant, le vrai... si vous venez ici pour taper, gagner, perdre et devenir encore plus ab*uti qu'avant, ben c'est pas cet url qu'il faut taper, mais n'importe laquelle de jeu débile (au hasard, tapez yetis sport dans google, vous trouverez là des jeux ou il faut taper et gagner...)

Mais Retrahant, vous avez beaucoup de mal a vous le rentrer dans le crane (sans doute a cause des coups que vous vous foutez sur la gueule), c'est avant tout un jeu de role, avec une base a ce jeu de role qui est, pour vous seulement, l'essentiel du jeu; cette base n'est qu'un SUPPORT, pour cadrer le jeu et fixer des REGLES.... Rien ne prend vit, rien ne meurt, aucune bataille n'est gagnée ou perdue si vous ne la faites pas vivre, si VOS PERSOS ne les gagnent pas ou ne les perdent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:35

Tu sais, il existe des jeux RP uniquement sur forum. Au contraire, pour moi l'interet de Retrahant c'est de pouvoir faire les deux: Aussi bien du RP que de la gestion d'une ville, d'un territoire et de la politique qui en deroule.

Le RP est un plaisir, mais a egale importance avec le reste. Dahen a fait un truc suffisement fouillé pour ne pas le denigrer: Si je n'avais voulu que faire du RP, je serais allé sur d'autre jeu, uniquement RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaados : C'est moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaados, deja tombé...
» Shaados doit il revenir ?
» Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: