Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shaados : C'est moi.

Aller en bas 
+23
jilara
Einar
Hypos
Zandras
Marküs
Bombadile
Tyr Feänor d'Utgôrd
Elandrane de Liegor
Sévérian
Felderick le Boiteux
Harald
Gazrok
TarPalantir
Eruksion
Mandorallen
Guillaume
Turiak
Fidéliaire
Kasterian
Petyr
Elwin
Geldural
Aurelius de Freysac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 17:41

Catapulte à Champignons prête rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 17:50

Prend la tete des opérations.

Soldats !!! Aujourd'hui est un grand jour pour Retrahant ! C'est le jour de la cueilliette des champignons Mr. Green

hum vais devoir revoir mon discours le debut commence mal Rolling Eyes

recommence a chercher son discours
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 18:02

Et tout les soldats d'Arrast partent dans les bois en hurlant:

"Ouaiiiiiiiiis! des champis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 18:04

"Sors ses instruments de cuisine"

Vous les préférez à la crême vos champignons?
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 20:45

À la grecque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 1:14

jilara a écrit:
À la grecque Razz

tu préfère rester entre hommes Mr. Green

Mes hommes savent aussi cueillir les paquerettes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 1:43

Tout d'suite !

(Légère dérivation du sujet original... ^^)

Moi, je vais prendre ma p'tite cuillère pour manger les champignons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 12:51

Le genie Beilan a mis au point un nouvel arc, il a été adapté pour envoyer des champignons hallucinogènes au coeur des armées ennemies, on l'as baptisé la champignonneuse, maintenant qu'on as cueuillit les champignons on essaye de l'adapter aux lapins mais c'est plus long Mr.Red .

De plus il y a des specimens tout a fait interressants dans la foret Beilannaise. humhum...

L'HERBE KANDRASIENNE EST MAUVAISE POUR VOS POUMONS, ADOPTEZ LE CHAMPIGNON BEILANNAIS, ECONOMIQUE, BON POUR LA SANTE, RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT, ET EN CE MOMENT POUR UN KILO DE CHAMPIGNONS ACHETE, UNE PETITE CUILLERE ET UN LAPIN OFFERTS.

On essaye toujous d'adapter les paquerettes au commerce mais c'est tout de suite moins evident.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 15:27

hannn concurrence déloyale avec la ptite cuillière Sad

Je vais porter ca au tribunal international du commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 16:23

Et je rajouterais, pour ma part, que la petite cuillere est une notion Kandrasienne importée sur Retrahant par Ragan (vive moi Mr. Green ). Je pense donc qu'Alia aura gain de cause devant l'OMC...
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 18:54

C'est pourtant en Ciran que la petite cuillère a eu sa plus grande utilité (et l'a toujours). Comme Ciran est plus proche de l'Empersiste que de la Kandrasie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 20:29

je proteste la plus grande utilité de la petite cuillère , ce n'est pas en ciran. C'est chez moi, la guerre de la petite cuillère date déjà de longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 20:45

Mardi 10 Mai à 23:01, introduction de la p'tite cuillère en Ciran :

http://ciran.forumactif.com/viewtopic.forum?p=856&highlight=#856
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 23:42

le forum de la Kandrasie a été dissout je crois alors on pourra plus verifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 23:50

C'est bien Marksimus, tu suis Razz

Ciran < C'est la Kandrasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 1:51

aaah non, il me semble que le concepte de petite cuillere a ete pour la premiere fois defini lors d'une discussion sur les methodes de torture. Apres, pour savoir sur quel forum...
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 3:05

ya un copyrignt naheulbeuk sur la petite cuillere non?

Session cours d'histoire: la petite cuillere a montré son efficacité dans l'episode 15 de la celebre saga ( naheulbeuk pour ceux qui suivent pas ) lorsque le nain, incapable de par sa petite taille de planter son couteau dans l'oeil du conseiller decida de lui scier la jambe a la cuillere a soupe. Suite au franc succes de cette tentative d'intimidation, l'utilisation de la cuillere a soupe se repandit et se diversifia au cours des ages. Son usage devint a la mode, si ben que le concept fut habilement repris par le ingenieurs retrahaniens de tout bords qui creerent la version de poche que l'on connait encore de nos jours et qui fut affectueusement baptisée petite cuillere.

Je vais me coucher promis, oui je prend mes cachets avant d'accord Arrow

Edit: aller j'en rajoute une couche, j'ai trouvé pourquoi les empersois nous attaquent, ils se prennent pour l'OMC et ils veulent saisir nos stocks de champignons a cause de la plainte d'Elandrane. Donc j'annonce le debut des soldes, pour un champignon acheté, dix champignons offerts et vous pouvez emprunter des petites cuilleres a Bloudalir pour vous ammuser avec mais a un taux de 13,985478 %. Desolé, les lapins se sont echapés, si vous les trouvez dites le hein, on aurais pas du les attraper au filet a papillon et de les laisser gambader parce qu'il faisait beau.

TarPalantir prend ses cachets et va au lit en se demmandant si il arrivera a se debarasser des champis avant la perquisition

geek
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 11:41

jilara a écrit:
Ciran < C'est la Kandrasie ?

ca a commencé sur le forum de kandrasie Mr. Green

N'oublions pas que la cuilliere a soupe a été jugé vulgaire (fallait pas dire de gros mots Rolling Eyes ) et donc il y a eu une arme bien plus sophistiquée qui fit son apparaition : la petite cuilliere rouillée. Ceux qui ne voit pas la difference entre les deux peuvent prendre des lunettes deja et ensuite c'est qu'il ne sont pas fait pour ce genre de sport nain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 14:18

Est-ce que la p'tite cuillère rouillée a un bonus tétanique avec un malus en solidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 14:53

C'est là que je me dois d'intervenir : la petite cuillère a été choisie comme instrument de torture de l'espionnage empersois, à l'ère 1, sous le règne de Fraysk. La méthode était soutenue par Ragnaroob, en charge du "contre-espionnage", mais n'a jamais vraiment satisfait l'intendant de l'époque - le séquane résistant trop bien à la torture à la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 16:51

Hypos a écrit:
le séquane résistant trop bien à la torture à la cuillère.

Un Séquane sans yeux doit être bien embêté quand même........
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 18:44

A bon, y'avait ca a l'ere 1 aussi? Merde, j'l'ai loupé Mr. Green

Sinon, pour ma part quand je l'ai lancé c'est un trip avec un copain sur les meilleurs methodes de torture sur notre prof de botanique... Le petite cuillere a obtenue la palme...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 20:26

jilara a écrit:
Est-ce que la p'tite cuillère rouillée a un bonus tétanique avec un malus en solidité ?

non ca coupe encore moins bien et ca fait bien plus de dommages (ca arrache bien les chairs essayez vous verrez Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaados : C'est moi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Shaados, deja tombé...
» Shaados doit il revenir ?
» Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: