Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shaados : C'est moi.

Aller en bas 
+23
jilara
Einar
Hypos
Zandras
Marküs
Bombadile
Tyr Feänor d'Utgôrd
Elandrane de Liegor
Sévérian
Felderick le Boiteux
Harald
Gazrok
TarPalantir
Eruksion
Mandorallen
Guillaume
Turiak
Fidéliaire
Kasterian
Petyr
Elwin
Geldural
Aurelius de Freysac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:37

Tout à fait d'accord avec Django
C est CA le principal atout de Retrahant, c'est que l'on a un support sur lequel créer le Rp..ainsi le RP dépend de ce que l'on fait sur le jeu...mais l'inverse est vrai aussi. On peut très bien adapter son style de jeu à son RP...et la ca devient vachement interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:46

Oui mais justement, le probleme c'est que l'aspect RP est negligé par certains ( tous ? nooooon Mr. Green ), c'est vrai que le systeme est tres bien mais sans le rp se serait fade quand meme, autant jouer a Warcraft ou Age of Empire.

Faire que du RP ne fais pas beaucoup avacer le schmilbick, mais ne pas en faire c'est se priver d'un des interets du jeu mais aussi en priver les autres affraid .

En resumé, Zandras a bien montré ce qui ne va pas, certains ne comprennent pas que Le jeu n'est que l'endroit ou on applique ce qui se decide dans H&D et les fofos parralleles, et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:47

mitigé la dessus ... c'est un support pour le RP c'est sur. c'est un jeu pour faire du RP et jouer tout court bof bof ...

Sur retrahant l'un ne va pas sans l'autre ... on joue en RP. On s'eclate sur le jeu mais en RP ... Si vous faites mumuse puis essayer de construire un truc bancal par dessus autant ne rien faire ... Voir pour certains actes autant ne pas jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 22:43

Bon, j'ai tout lu (wohaaa) et vous voyant discuter tranquillement entre vous je me contente de signaler ma présence. Si ça dégénère j'administre. D'ailleurs, heu, ça a dégénéré au début, avec Petyr. Le staff est tyranique ? Oh ben zut alors. Pourquoi on a fait un staff ? On se le demande. Surement pour valider les inscriptions et c'est tou, hmmm ?

Donc, oui, le staff est tyranique, et OUI, le staff va essayer d'asseoir ENCORE PLUS sa tyranie pour les moments à venir. Ce n'est pas une blague, dorénavant, on va tenter de mettre des caméras partout sous les sapins, dans les marais, dans les gueules des gargouilles, sous les écriteaux d'auberges... Et quand nous parlerons, nos propos feront office de loi. Voilà qui est clair ? Prenons l'exemple de Shad, quand il parle sous son pseudo Shaados, à partir de maintenant, ce sera le modo qui parlera ; sous l'autre pseudo, là, trucmuche de freysac, ce ne sera que le joueur et ses opinions personelles, qui pourrotn différer de celles du staff.

Enfin, guillaume, oui tu peux parler librement, donner ton avis et expliquer ta conception du jeu. Ce que l'on voulait te dire c'est que tu allais énerver, sans le vouloir, notre bon Shaados, qui est très impulsif, et qui allait, de fait, grogner.
Mais pas mordre.


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 13:20

Quand on repete partout la même chose a un moment ça commence à souler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 21:58

pour Tyr , je susi casi sur que c'était Hypos, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons il avait même employer le terme "mention spécial également pour l'Anor" du fait qu'ils étaient péter de thune et de solat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 0:03

Tyr... Tyr Feänor ? Mon dieu, il y a des gens qui osent me confondre avec ce cochon d'inde transgénique ? Non môssieur, je ne suis pas Tyr, et même si tous deux nous partageons quelques expressions piquées à l'autre, nous sommes deux être vivants et différents, tous les deux avec un humour pourri, tous les deux tombés dans retrahant assez tôt, et surtout tous les deux assez vieux pour parler encore de Tulkas sur Retrahant.
Retrahant rend cinglé ; nous l'avons prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 14:20

Hypos a écrit:
Retrahant rend cinglé ; nous l'avons prouvé.

ca c'est sur Mr. Green la preuve ont est tellement cinglé qu'on reste la malgrès les bugs a gueuler sur un RP manquant où l'on ne fait que peu d'effort ...

j'en ai une dans le meme genre:

Retrahant rend dependant ; nous l'avons prouvé.

ou alors :

L'abus de Retrahant est dangeureux pour la santé ; votre psychatre peut vous aider a arreter.

voir meme :

Retrahant provoque le cancer mortel du cerveau (happy face les blondes Mr.Red )

voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptySam 17 Sep - 11:13

Hypos a écrit:
Tyr... Tyr Feänor ? Mon dieu, il y a des gens qui osent me confondre avec ce cochon d'inde transgénique ? Non môssieur, je ne suis pas Tyr, et même si tous deux nous partageons quelques expressions piquées à l'autre, nous sommes deux être vivants et différents, tous les deux avec un humour pourri, tous les deux tombés dans retrahant assez tôt, et surtout tous les deux assez vieux pour parler encore de Tulkas sur Retrahant.
Retrahant rend cinglé ; nous l'avons prouvé.


Nan nan lol , pour Tyr , celà désigné la personne à qui je m'addressait :p
Et je disais être casi certain que tu avais dis à l'ère 1 ( à la fin ) que la Séquanie pouvait être déclarer vainqueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:53

JE tient a descerner une mention spéciale à OBI WAN KENOBI vainqueur incontesté de l'ère 2, bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius de Freysac

Aurelius de Freysac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:03

bravo Perceval ^^ tu es la voix de la raison xD
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:35

Citation :
bravo Perceval ^^ tu es la voix de la raison xD

Ou va le monde ? Rolling Eyes

N'empeche qu'il a raison, je compte plus le nombre de fois ou j'ai voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:39

Oui, mais Perceval est partial... Apres tout, il fut prouvé qu'Obi soit son pere. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:33

Django a écrit:
Oui, mais Perceval est partial... Apres tout, il fut prouvé qu'Obi soit son pere. Mr. Green

argument accepté par la cour Mr. Green

le verdict est suspendu jusqu'a ce que de nouvelles preuves soient apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 23:43

Pourquoi je fais jamais l'unanimité moi ... Même Sotile a réussi a être détesté de tout le monde ... Sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 0:22

Shad, j'arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:20

Citation :
Pourquoi je fais jamais l'unanimité moi ... Même Sotile a réussi a être détesté de tout le monde ...

Presque tout le monde, c'est vrai quoi il aurait pas pu rester, il etait marrant avec son anti gagadisme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:33

A propos, où sont passés tous les De Freysac ?? En Ciran je ne vois plus qu'Aurelius, j'ai manqué un épisode ?

Et l'Ordre de l'épée Sainte ? Celui de Gaed ? Parce que les ordres ancestraux qui apparaissent et disparaissent comme par magie ça devient pénible...

Quand vous commencez quelque chose tenez-y vous un minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:40

Zane de Freysac est morte, renseigne-toi.

Peut-être a-t-elle eu une crise d'hypo-rp...

L'Ordre Saint de Gaëd est au plus haut de sa forme, nous sommes trois clercs. Si certains pensent qu'ils en font partie et qu'ils ne m'en ont pas parlé rp, il faudrait qu'ils comprennent qu'ils n'en font pas partie. (Pour info, l'OSG n'est pas un ordre ancestral.)

L'OES, quant à lui, mystère et boule de gomme. J'ai voulu être à la tête du Temple d'Empersiste ; tout ce que cela m'a amené furent des insultes de Kabir Ibn'orcum.

Pas de nouvelles de Shad depuis plus d'une semaine...

Et de toute façon, personne ne croit en l'OSG, donc comment voulez-vous que ça marche ?

Quant à Pierre de Freysac, je l'ai à peine aperçu sur le forum je crois. Donc, si tu vois ce que je veux dire ....

Edit :

Ah oui, j'oubliais, l'OEB Mr. Green... là aussi, mystère. Cet ordre Sethite (non pas dans la forme mais plutôt dans le fond) est pour moi tout aussi palpable que les anciennes armées de Seth qui contrôlaient Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 21:28

j'ai plus le temps de poster, j'ai donc du arreter tout ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 21:36

Edit :

Ah oui, j'oubliais, l'OEB Mr. Green... là aussi, mystère. Cet ordre Sethite (non pas dans la forme mais plutôt dans le fond) est pour moi tout aussi palpable que les anciennes armées de Seth qui contrôlaient Retrahant.[/quote]

Vous rigolerez moin dans quelques semaines Twisted Evil Le blem c'est que j'ai des amis trés sérieux et que vu que depuis 2 semaines on a une tone de devoir il ne préfére pas lancé l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 0:04

Les De Freysac ? Ciran c'était tellement bien, avec un intendant tellement... Que Primus s'est endormi un jour qu'il écrivait un discours et s'est égorgé sur sa plume. Voilà.

Et puis, les ordres en général, voilà quoi... Vous avez vu les réactions sur le forum ? Je comprends certains trucs, mais des fois on frôle le surréalisme... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 15:16

Aki des loups a écrit:

Vous rigolerez moin dans quelques semaines Twisted Evil Le blem c'est que j'ai des amis trés sérieux et que vu que depuis 2 semaines on a une tone de devoir il ne préfére pas lancé l'assaut !

c'est que ca fait quelques semaines deja que tu nous le dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 17:48

Elandrane de Liegor a écrit:
Aki des loups a écrit:

Vous rigolerez moin dans quelques semaines Twisted Evil Le blem c'est que j'ai des amis trés sérieux et que vu que depuis 2 semaines on a une tone de devoir il ne préfére pas lancé l'assaut !

c'est que ca fait quelques semaines deja que tu nous le dit Rolling Eyes

Mon post date de deux semaines Very Happy Et samedi aprés les cours c'est les vacances alors sa arrive bientot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:20

J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaados : C'est moi.   Shaados : C'est moi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaados : C'est moi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaados, deja tombé...
» Shaados doit il revenir ?
» Missives de Guerre, envoyées à Acnar, par Shaados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: