Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous comme musique ?

Aller en bas 
+23
tjulien
Bokad
D'Aethir
Leclerc
Freyr
Suoatiache
Sir B R
Millien
Outta
Theodorn
Eklaan
Ustrïm
Tyrania
Morgane Borgis
Valderel
Elitos
Ticlem
Aki des loups
Einar
Fidéliaire
Acnar
nephulte
Armys
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:43

Je tien à dire qu'aujourd'huis le p'tit copain de ma soeur ma fais écouter un groupe nommé Silmaril, un mélange de rap/ métal, moi j'aime pas trop mais ça prouve que métal / rap c'est pas incompatible. pig (enfin c'est quand même bizzard :p)

Sinon moi j'ai eu ma période Métalleux, Maintenant je m'habille en noir mais c'est tout, je ne pense pas être métalleux ou gothique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:13

Clelia de Valme a écrit:

J'écoute du Punk francais auss un peu (Les Bérus, ...

Arf la zic a leclerc!! Sad

... J'ai bien aimé en début de soirée mais je déconseille carrément avec la geule de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:17

A petrede: j'ai déja vu Silmarils en concert a un petit festival, c'est pas trop mon truc perso le rap-metal.

A Clelia: je suis tout a fait daccord sur le fait qu'il existe des groupes "pourries" pour reprendre ton terme, tres "légers" niveau parole et musique. Seulement, certaines personnes aiment bien justement parceque c'est comme ça, tres abordable. Apres, rien n'empeche de dire que ces "groupes" sont navrants si on argumente un peu et évite les "c'est de la merde".

Edit: ecoute le Vivaldi tribute de Patrick Rondat Very Happy . Excellent morceau de néo-classique tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:22

Clelia désolé c'est le frére d'un frangin ihihihihih mais bon je le connais quoi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outta

Outta


Nombre de messages : 163
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:00

Ha un sujet sur la musique. Bon moi j'écoute du metal/hardcore principalement. Mais j'écoute du hip-hop(surtout de l'abstract) et je suis en train de m'interresséa l'électo.

J'ai une tendance préférentielle a l'émocore ou ou au hardcore chaotique en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:05

Ash a écrit:
Ha un sujet sur la musique. Bon moi j'écoute du metal/hardcore principalement. Mais j'écoute du hip-hop(surtout de l'abstract) et je suis en train de m'interresséa l'électo.

J'ai une tendance préférentielle a l'émocore ou ou au hardcore chaotique en ce moment.

ah oui quand meme ^^ Tu as msn, il faut que je te fasse écouter de la musique alors ^^ (suite on mp-->)
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:28

J'écoute du heavy metal principalement bien que j'écoute aussi du ska et "de bons p'tits groupes francais" (citation de clelia).

J'adore Children of Bodom et Gamma ray.

Theo : connais tu Angra, Helloween, Terion, Sonata arctica ou Nightwish ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:54

Vonlanthen a écrit:
J'écoute du heavy metal principalement bien que j'écoute aussi du ska et "de bons p'tits groupes francais" (citation de clelia).

J'adore Children of Bodom et Gamma ray.

Theo : connais tu Angra, Helloween, Terion, Sonata arctica ou Nightwish ?

Very Happy copain Very Happy . J'ai vu Helloween en concert une fois, c'est vraiment bon. Je connais pas trop les albums récents, j'écoute surtout les keeper of the seven keys. Pour le reste, oui, je connais plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:21

Argh ..... t'as vu Helloween ..... c'est po juste ...

.. m'enfous j'ai vu Children Mr. Green

D'Helloween, je connais surtout Better then raw.
Si pour Angra c'est plus moins que plus alors change cela tout de suite !!!
Rebirth et Angel cry sont de bons albums.
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:32

Argh, tu va faire des jaloux a avoir vu COB, je suis pressé qu'ils repassent(alexi s'est cassé le bras alors il y a des retards).
Pour Angra, j'aime mais je ne connais que 5 ou 6 chansons, j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir B R




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:01

J'aimerais focaliser votre attention sur le premier post. Je me suis dit, voila une personne qui fait un post tout a fait sympatique avec juste une erreur, que tout le monde va s'empresser de lui faire remarquer...et bien pas du tout!

Regardez bien ce premier post.

A la ligne... Rock francais...rien ne vous choque??!! tongue

Ca doit etre moi alors... Shit

J arrette de vous taquiner et vous donne ma liste...

Andre Ceccarelli (jazz), Bjork (deesse islandaise), Les Grandes Bouces du Rhone (des amis), FFF (du Funk et du bon!), Dolly (etre sage ou ne pas etre!), Noir Desir (evidemment, malgre tout), Radiohead (LE groupe), Counting Crows (les ballades romantiques...), Jimy Hendrix (Woodstock power!), Placebo , Keziah Jones (Blufunk aux compos suaves et explosives!), Mano Solo (pure tristesse), Dream Theatre (accroche toi a ta partition), Chris Cornell (le chanteur de Sound Garden...en solo), Rage Against the Machine (Zack ou le pouvoir de dire f***), NERD (du rythme denamite!), Gorillaz (un album experimental qui marche), Jeff Buckley (la grace est accessible...), The Street (album concept...s'il en est), Tony Allen (batteur de premiere!), Daft Punk (evidemment), Beastie Boys (evidemment), M (l homme de scene), le Sayan Supa Crew (le rythme dans ta bouche!!), Sinclair (pour une once d amour...), Tete (comme quoi le Canada ne nous offre pas que des celine Dion et Garou... dsl pour les Canadiens!), Eifel (fraicheur et excentrisme textuel a la francaise), Led Zeppelin (pour planer un peu...), Janis Joplin (pour ne pas redescendre...), un peu de Korn (pour la joie de vivre...Wink), Ben Harper (pour ce qu il est ), Jackson 5 (parce que c est bon de les ecouter), les Presidents des USA (dans le genre chanson courtes qui marchent!!), Incubus, Lenny Kravits (version avant 'je fais des disques avec mon portefeuille'!), Muse...(oserai je dire, les divins...), Francois elie Roulin (pour un esprit dejante francais...), Skunk anansie (pour sa voix), the Back Horn (pour la pluie), MC Solaar (version 'avant portefeuille aussi'), Massive Attack (quand la solitude te prend), No Doubt (quand Gwen te prend aux tripes!!), Pearl Jam (sans commentaire), System of a Dawn (pour la video sur www.gougoule.com, n'hesitez pas!!), U2 (old generation...parce que c'etait vraiment novateur avant de devenir ce que c est devenu...selon moi), les Musards (parce que ce sont des amis aussi...), les TTC (parce qu'ils sont vraiment natures et pas chiants a vivre!), Otis Redding (pour les vieux lovers...), Brel (pour les textes et la vie dans les chansons), NUD (pour le renouveau francais), Queen (parce que les nouveaux n ont rien invente!!), et moi...(parce que je m'aime quand je chante sous la douche...!)

Dsl d'avoir tirer en longueur, mais ce sujet me passionne affraid

J'ai oublie Stevie Wonder, Aznavour, Police, Busta Rhymes, Eminem, Leforestier, Ludwig von B, Michel Berger, The Temptations, Gainsbourg... I don't want that

Euh, sinon, la solution etait : The Cure!!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:47

"Rage Against the Machine" ... Rendez vous compte c'est ce qu'ils ont passé au meeting de l'UMP quand Sarckozy est monté sur scène ... Cherchez l'erreur, ou "Comment vouloir faire "djeuns" et se rendre ridicule".

Sinon niveau rap j'écoute "I'am" (il me semble que je ne l'avais pas encore dit) et toujours dans le rap français des 90' le seul, le vrai, le bon rap, incoutournable a l'époque a part Shuriken et ses potes c'est bien sur le Doc Gynéco ^^

Sa me rappel ma primaire et mon collège!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:31

Je suis en train de m'écouter Jay-Z And Likin Park, leurs derniers album...et franchement, je vous le conseille, il est super bien méga cool
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:32

Trop de la balle ce feat...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:34

Franchement j'accroche trop, je pensais pas parceque ca fait longtemps que j'ai pas écouté ce genre de zic (RAP+Rock, HardRock, à la rage against the machineou encore Cypress Hill)
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:36

Je trouve que du metallica ( désolé pour l'orthographe ) avec du Eminem ca ferait un truc monstrueux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:40

j'ai pas trop de nouveau morceau de chanteur :S Dommage parceque de mémoire les deux premiers (emniem show & the marshall? ) étaient fort sympathique
Il en a fait deux ou trois de plus non depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 1:51

Metallica avec Eminem .... argh ... je me tue si ça arrive

Sinon l'orthographe c'était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 1:54

J'avais dit la même chose si un jours Linkin Park chantais avec Jay-Z et pourtant j'ai renoncé.
Surtout que Jay-Z MASSACRE totalement le morceau Numb j'était déGOUTé. M'enfin chacun ses gouts.

Moi j'écoute quoi? Beaucoup de chose ca depend de la mélodie a vrai dire, pas du groupe.

Sinon j'écoute Lorie, Alizée, Chantal Goya, Dorothée assez régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 8:36

affraid Dorothée, Lorie, Chantal Goya,... mais pas le générique de Bob le bricoleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir B R




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 10:07

Le dernier Linkin Park + Jay-Z rend assez bien je trouve, une bonn reussite, d'auatnt que ce n'est pas comme un remix ou le morceau original est detruit... c'est avec la volonte des deux...et notamment de Linkin Park...

Bon, dans le genre melange de genre, ecoutez le 'as heard on radio soulwax pt.2' de '2 many DJ's', c est excellentissime...

Par exemple du destiny's Child remix en version hispano...qqch, indefinissable apres la premiere ecoute qui date pas de deux heures... sachant que ce CD est un mix d une heure non stop... enfin du 2 many Dj's, quoi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 15:12

Ticlem_de_Dare a écrit:
mais pas le générique de Bob le bricoleur ?

Dommage parceque j'adore les bass dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 15:44

Dorothée c'est superbe! Ca c'était de la musique!

... Et mes chaussette rouges et jaunes a ptits pois ....
... C'est comme .(ta,tata). Un tremblement de Terre .etc

Faut que je retrouve la cassette je l'ai quelque part! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 17:16

Qu'est-ce que j'écoute ?

Soyons généraliste : du rock, mais ça va du rock mélodique au métal allemand, en passant par le pop-rock, le ska, le rock alté et le punk rock, j'en passe et des meilleurs.

Ce qui ne veut pas dire que je suis pour autant fermé à d'autres types de musique (sauf le rap, la dance et le r'n'b Mr. Green ), du jazz ou du classique ça ne me dégoute pas de temps en temps par exemple.

Voilà voilà.

PS: si tu veux je te passe mes cassettes de Dorothée Perceval...
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:33

moi chui plus dans le trippe année 70/80/90 avec les doors en passant par les clash rage les bérus tout le bordel, enfin je me comprends (c'est l'essentiel Boulet )
voilà après je tape des délires sur le rap ricain pis la vieille merde de la star ac' pis bah j'aime bien aussi quelques groupes de ska-punk genre les ska-soulet ou guérillas poubelle.
voilà maintenant vous savez quel con je suis ^^
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Images juste comme ça
» Musique
» Musique - Ekivox
» Musique de Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: