Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous comme musique ?

Aller en bas 
+23
tjulien
Bokad
D'Aethir
Leclerc
Freyr
Suoatiache
Sir B R
Millien
Outta
Theodorn
Eklaan
Ustrïm
Tyrania
Morgane Borgis
Valderel
Elitos
Ticlem
Aki des loups
Einar
Fidéliaire
Acnar
nephulte
Armys
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 23:44

alors...en ce moment je (re)découvre Alanis Morissette, je me passe en boucle Ramstein, j'adore Muse, Radiohead, Portishead, Dead Can Dance me fait triper,et je suis un TRES GRAND fan de DEPECHE MODE! quant au rap...bah en fait je sais pas si j'aime mais j'évite le plus possible d'en écouter...alors non, j'aime pas en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 0:23

Moi, j'écoute du jazz, principalement des jazzmen morts Bad?
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 0:32

Apparament le rap n' est pas dominant pour une fois que je les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:52

Y'aurais un rapeux, il aurais déjà mes troupes devant sa muraille... mouahahah

"Mais pourquoi est-il aussi méchant?
-Parcequuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueh"

Moi j'écoute du chantal goya, ca c'est de la vrai violence, just eaprès un petit casimir suivis de l'album de dorothée... ca c'est HARD

Becassine, s'ma cousine... *connais pas la suite. scratch *
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 2:23

je suis en train de découvrir machine head Smile (d'ailleur je me remet imperium pour la route ^^ comment c'est trop bon.... thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 8:27

Moi j'écoute du Rap... Rn'b ce qui ne m'empêche pas d'apprécier du Linkin Park ou du Beethoven...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 10:20

Ticlem_de_Dare a écrit:
Moi j'écoute du Rap... Rn'b ce qui ne m'empêche pas d'apprécier du Linkin Park ou du Beethoven...

+1...

Je me fais une session Hip Hop Soul Party 5 mixé par Dj Cut Killer....
Et je dois dire que c'est de la balle intersidéral^^ Bon maintenant je pars en cours et j'ai du hard core dans la caisse^^ Donc voyez, ca veut rien dire afro
Revenir en haut Aller en bas
tjulien

tjulien


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 13:18

Un bon vieux OST de jeu vidéo y'a que sa de vrai :-D . Du genre final fantasy 7 pour les connaisseurs.
Voila sinon j'aime bien Iam, les musique de manga et la variéte francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 15:55

En ce moment avec retrahant je me fais un gros trip sur In Extremo : c'est du métal celtique (mais ils jouent aussi en accoustique). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 16:40

shibby d'Aïzorah a écrit:
je suis en train de découvrir machine head Smile (d'ailleur je me remet imperium pour la route ^^ comment c'est trop bon.... thumleft )

Vu une fois en concert, ça envoit bien. Par contre en cd, j'ecoute quasi jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 17:25

t'as vu ça en concert.... snif snif pq pas moi???

J'ai vu Dropkick Murphis moi en concert et poggo powa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 1:11

Et ouais gars, en octobre.

Mastodon+Machine head+Slayer+Slipknot en une soirée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pogo pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 17:55

Apocaliptica ça dé-chire ! Ils faisait la première partie de Rammstein hier soir au zénith de Lille, et... ça déchire, y'a pas d'autre mot lol, que ce soit Apocaliptica (que j'ai découvert) ou Rammstein.
Les allemands ont assuré leur show, entre les lance-flammes, les feux d'artifice et les confettis (sur Amerika pour ceux qui connaissent), plus la mise en scène et le tour en bateau pneumatique sur la foule du bassiste à la fin, et les 6 rappels, y'a rien à redire.
Et les finlandais d'Apo : ces mecs se balladent à la contrebasse et leur reprise de Metallica est terrible. Seul bémol pour eux : pas de rappel.


Dernière édition par le Lun 14 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 17:57

Leclerc a écrit:
moi chui plus dans le trippe année 70/80/90 avec les doors en passant par les clash rage les bérus tout le bordel, enfin je me comprends (c'est l'essentiel Boulet )
voilà après je tape des délires sur le rap ricain pis la vieille merde de la star ac' pis bah j'aime bien aussi quelques groupes de ska-punk genre les ska-soulet ou guérillas poubelle.
voilà maintenant vous savez quel con je suis ^^
bonne soirée
Si t'écoutes les guérilla poubelle c'est que y'a de l'espoir (à part la star ac' et les doors j'écoute pareil Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion

Hypérion


Nombre de messages : 53
Localisation : Terres de l'ordre
Date d'inscription : 11/02/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 16:37

Depuis que mon père m'a acheté l'album de Iron Maiden: BRAVE NEW WORLD, j'arrete pas de l'ecouter en boucle. Les musiques sont toutes plus belles que les autres.
Les airs me font vibrer à fond. Pour ceux qui aiment le vrai métal (je parle de celui qui a forgé celui d'aujourd hui, c'est à dire l'ancien des années 80-85) et qui ne connaissent pas Iron Maiden, alors foncez vous prendre un de leurs albums car c'est vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbouquineur.free.fr
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 18:20

Ouais, c'est clair qu'il est bien (moi aussi je l'ai écouté en boucle quand il est sorti y'a... 4 ans je crois), sauf que le problème avec Iron Maiden, c'est que une fois que t'as écouté un album, tu les as tous écoutés (écoute le dernier et tu me diras si tu vois une différence).
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion

Hypérion


Nombre de messages : 53
Localisation : Terres de l'ordre
Date d'inscription : 11/02/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 18:35

Pour l'instant je n'ai ecouter que Fear Of The Dark (L'album hein Smile) et pis je ne vois de ressemblance que dans le style (ce qui est un brin normal) et puis c'est tout.
Bon, il faut dire que Fear Of The Dark n'est pas un très bon exemple ^^'
Oui, BRAVE NEW WORLED est sortit en 2000, donc 5 ans :p
De toute façon il est clair que je vais me payer la discographie complète de maiden avant celle de metallica pour une raison de prix =]
13€ max pour un cd de maiden contre 21€ minimum pour un cd de metallica (surtout que j'ai déjà la discographie de metallica en mp3 sur mon disque dur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbouquineur.free.fr
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 19:04

Je suis à fond avec vous, Iron Maiden c'est du vrai, et Fear Of The Dark est sûrement l'un de mes albums préférés.

Mais y a beaucoup à découvrir, et dans le genre le bon heavy metal, écoutez Gamma Ray ou Angra. Y a de quoi s'éclater pendant des heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 19:33

Ben moi je suis dégouté parceque le 1er Dieu de la Makina est mort il y a deux mois. Accident de voiture en Savoie :S:S:S Suis dégouté, il était vraiment bon... Hier soir j'ai fais une bonne soirée "privée" (il n'y a pas eu de pub, donc on était a tout casser une centaine dans une salle pour 1000-1500 personnes...) de transe progressive : Dj Bataro et Dj jenesaisplusquoi... Franchement des bon les mecs. Very Happy

Edit : autant dire que quand je suis arrivé chez moi, mes parents avaient déja pris leur petit déj' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:18

Je reviens a Maiden. Je ne suis pas d'accord sur le fait que les albums de Maiden se ressemblent. Dance of death n'a pas de similitude avec un Killers qui est lui meme tres différent d'un Seventh son of a seventh son. Enfin bref pour moi, la discographie de Maiden se suit mais ne se ressemble pas.

Et oubliez pas, 25 juin au parc des princes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion

Hypérion


Nombre de messages : 53
Localisation : Terres de l'ordre
Date d'inscription : 11/02/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:34

J'aimerais trop y être à ce concert Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbouquineur.free.fr
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 0:05

Arf faut que j'achète ma place!! ... Mais avant il me faut passé un obstacle d'envergure ... Ma mère Confused
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 14:45

Ouiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!

Je serai pas là pour le concert ! Ramenez moi des souvenirs !

Sinon je suis d'accord avec Theo que les albums de Maiden sont différents, et comme il a déjà dit, Seventh son of a Seventh son en est la meilleure preuve (enfin pour moi, totalement différent dans la conception et la musique).
Je vais pas trop en dire car je sais que Theo est un plus grand fan que moi et qu'il en sait plus Wink et après je vais me faire contredire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 17:14

Kreator+Dark Tranquility+Ektomorf+Hatesphere a l'elysse montmarte hier soir.

Deux premiers groupes pas mal mais j'etais pas encore dans l'ambiance. Dark Tranquility vraiment bien mais set trop court.

Et Kreator, ah Kreator Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . J'appréciais leur musique avant mais maintenant je suis fan. Une peche énorme, une bonne communication avec le public, un charisme certain, vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 17:18

Luke, no one is innocent, saez, noir désire, nirvana, red hot, (musique classique), cantique latine, tryo, renaud, gainsbourg, indochine. J'en oubli mais voila les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Images juste comme ça
» Musique
» Musique - Ekivox
» Musique de Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: