Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'écoutez vous comme musique ?

Aller en bas 
+23
tjulien
Bokad
D'Aethir
Leclerc
Freyr
Suoatiache
Sir B R
Millien
Outta
Theodorn
Eklaan
Ustrïm
Tyrania
Morgane Borgis
Valderel
Elitos
Ticlem
Aki des loups
Einar
Fidéliaire
Acnar
nephulte
Armys
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 19:08

Ba moi mon pére il habite prés du parc des princes Very Happy !!!!

Alors moi ,même pas besoin de réserver un place !!! j'entendrais tous le concert , ahhhhhhhhhhh !

enfin je sais que sa sera pas la même ambiance mais vous l'avez tous dans le cul rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 20:10

En même temps au parc des princes , y a jamais grand chose à reservé lol
( c'est une blague , boude pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 20:53

Je viens de me mettre à Apocalyptica : quatre viloncelles électriques, y'a pas à dire, ça pète ; surtout qu'ils assurent les gars, et pas que sur les reprises de Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 21:08

Freyr a écrit:
Je viens de me mettre à Apocalyptica : quatre viloncelles électriques, y'a pas à dire, ça pète ; surtout qu'ils assurent les gars, et pas que sur les reprises de Metallica.

22 mai au trabendo.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 21:15

Theodorn a écrit:
Freyr a écrit:
Je viens de me mettre à Apocalyptica : quatre viloncelles électriques, y'a pas à dire, ça pète ; surtout qu'ils assurent les gars, et pas que sur les reprises de Metallica.

22 mai au trabendo.
Première partie de Rammstein le 9 février dernier : je connaissait pas... j'adore !!! Very Happy

PS: trop déçu quand j'ai vu deux jours après qu'ils faisaient gagner des pass backstage sur leur site. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 21:21

Lancegreg regarda isamk avec des yeux de feu !

Je ne bouderai pas mais même si il y a rien à reserver moi et bien je supporte une équipe du tonnerre !

Lancegreg se fait caillasser par les autres seigneurs de foot




Arretez , moi au moins j'avoue suporté une équipe qui s'appelle le psg ! Et je suis l'un des seules parissiens à l'ammettre !
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:47

Mastodon Twisted Evil Very Happy Twisted Evil Very Happy Twisted Evil Very Happy +Dozer Twisted Evil Very Happy +Extol Confused hier a la Boule noire.

Excellent concert et salle géniale, elle est toute petite et a un bon son. Extol, bien pour passer le temps mais ça m'a pas marqué. Dozer bonne découverte, je suis reparti avec 1 vinyle et 1 cd.
Mastodon ont mis le feu, prestation tres énergique avec le plaisir d'etre a 1m du groupe.

Bon point également, le merchandising a un prix raisonnable, mais la biere plus chere que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 23:08

Et une journée de cour séchée le lendemain, pourtant j'ai pas vu beaucoup de neige ...?

On a pensé a toi avec Alexis quand on a bu les Carlsberg qui me restait.
Ta intéret de venir demain!

(Content de voir qu'il te restait assez d'argent pour te payer des souenirs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 23:20

Sinon qui connait la metal academy sur le mouv tout les soirs à minuit ?

METAL IS FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 23:21

Je viendrai pas non plus demain, cette excellente soirée s'étant terminée par un mal de gorge intempestif et de la fievre.

Sinon, j'oubliais un des moments du concert qui m'a bien fait sourire. Un des guitaristes de Dozer qui se boit une biere et apres a joué pendant environ 2 minutes avec la bouteille en guise de médiator. Tout cela parfaitement maitrisé, que ce soit la descente de la canette ou ses délires guitaristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fôrlk

Fôrlk


Nombre de messages : 22
Localisation : Helkosis - Ciran
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 1:36

Je relance le topic de la musique avec un tout petit commentaire sur un concert que je viens de faire...

Je viens d'aller voir... Chuck Berry !!!

Et bah autant il a 78 ans, autant parfois il fait des fausses notes, autant y'a pas eu de rappel... AUTANT C'ETAIT LE MEILLEUR CONCERT QUE J'AI JAMAIS FAIT !!!!

DU PUR ROCK'N'ROLL !!! ET IL SE DONNAIT LE PAPY !!! J'ai jamais vu ça, j'ai halluciné, je suis sur le cul, je sens que je vais pas m'en remettre !!! C'était énorme, franchement énorme !

Voilà, j'avais juste un besoin énorme de faire partager ma joie, mon allégresse, ma jouissance, mon bonheur de vivre avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 11:35

Aki: Ouais la Metal Academy je connais, la musique est bien (des fois un peu trop dark genre Dimmu Borgir) mais les 2 animateurs gâchent tout, ils font vraiment pitié. Ils sont même pas drôle en + .

System le 1er juin à Bercy blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 12:44

Y'a des gens qui connaissent MOKOMA Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Images juste comme ça
» Musique
» Musique - Ekivox
» Musique de Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: