Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Limitation du nombre de villes dans un territoire

Aller en bas 
+13
Einar
Spaak
Elandrane de Liegor
Fidéliaire
Hadesius
Aki des loups
Elitos
nephulte
Valderel
turambar
Ticlem
Freyr
Bokad
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 20:47

Il commence à se creuser un verritable écart entre les territoires comme Empersiste ou le Rohan, et tous les territoires émergeants. Il est compréhensible qu'il se produise comme cela des effets de masse. Mais est-ce vraiment envisageable que tout Retrahant se retrouve en un seul territoire ? Est-ce intéressant tout d'abord, et est-ce véritablement réaliste ? Les territoires sont-ils des bouts des terres expansifs ?

Je proposerais bien une limitation du nombre de villes dans chaque territoire à 15, même si à mon goût le mal est fait. Peut-être ce post est-il alors à prendre en considération pour l'ère 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 20:49

Pourquoi pas ? J'approuve.
Ou alors fixer une limite aléatoire, genre entre 10 et 20 (bah oui : tous les territoires ne font pas la meme taille dans la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 20:51

Je suis personnellement contre; cela serait nul au niveau du jeu car imagine qu'un seigneur veuille s'installer dans un territoire qui est limité en place; il fait quoi, il prend un ticket et attend patiemment son tour pour prendre place dans le territoire voulu ?

Et même au niveau du jeu ca ne fait pas vraimen terrible, il y a des territoires plus peuplés que d'autres, il faut se faire à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 20:53

Surtout que le rohan,il y a au moins 6 ou 7 villes abandonnees
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 20:55

Ah bah il se démerde le Seigneur : on peut pas faire tenir tout les chinois au luxembourg non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 20:58

9 villes abandonnées.
Je m' oppose, imaginé un monde où tous le monde est égal, c' est pas possible, Cc' est comme si le Japon aurait pu battre les Etats-Unis durant la 2eme guerre mondial. ( J' ai rien contre les japonnais). Dans la vie il y a des fort et de faible, biensur si l' empersiste avait une 100ene de villes ( sur un peu plus de 200 seigneurs jouant au jeu ) là il serait evident de limité les place.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 20:59

Vu de ce côté là, tu as raison. Seulement les frontières au moyen-âge étaient casi-nulles. Et puis les chinois sont habitués à vivre collés les uns aux autres, les chinois commes les japonais, regarde Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 20:59

ce qu'il faut c'est limiter le nombre de territoire, comme ça y'aura plus de guerre ( car pour avoir un territoire faudra le gagner ^^ ) et les territoires seront plus grand, moi je rêve d'un retrahant avec 7-8 territoires seulement ^^ les guerres de folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 21:01

C'est vrai que ca ferait des guerres de folies, et deplus Retrahant a des frontières naturelles, ce n'est pas l'univers. Seuelemnt il y a beaucoup de différences politiques, il suffit de jeter un coup d'oeil aux débats sur Histoires & Diplomatie.

Et pour ce qui est des asiatiques, ce sont eux qui vivent dans les espaces les plus réduits alors qu'ils sont très très nombreux.


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 21:28

je vois bien dans diplomatie, Le seigneur Seth continu sans aret de porter des attaque sur le seigneur ticlem
On vous voit beaucoup dans le forum a vous disputer. mais là n 'est pas le sujet.

Je pense que 7-8 villes par territoire c' est trop peu. 20 villes par territoires c' est pas mal mais je suis contre cette idée de limitation de villes. Moi j' ai un penchant pour vouloir aider les petits territoires à ce developper!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 21:34

Je vois la que tu ne regardes pas plus loin que ton nez, je ne parle pas que seulement pour Seth et moi mais pour l'ensemble des territoires, Confédération, Protectorat, Alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 21:44

Non non on va pas partir la dessus, je ne sais plus pourquoi vous vous attaquez, et pour etre frant, je m' en fou un peu maintenant, sans vouloir te vexer. Je lis ce que vous disez juste pour me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 21:49

moi j'aime bien les disputes entre Ticlem et Seth, on a jamais entendu parler pour des batailles de quoi 5000, 6000 soldats!!!^^!!!

Je trouve ca plutot drole!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 22:18

On s'écarte du sujet. Selon moi, je me répète, mettre un taux maximum de villes ne serait pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 22:50

Tout à fait d'accord avec toi de sotile , tout les deux ils ont de grandes gueules !!!lol!!!

Bas sinon moi je trouve que c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 23:14

Non !! impératif je suis pas de limite de villes par territoire ou alors limite de 500 pae territoire Very Happy en plus sa augmenteré surement encor plus le nombre de territoire ...
__________________________________________
If faut clor ce sujet nom d'une faute d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyMer 26 Jan - 23:17

Non !!! impératif !!!(drago sa fait plusieur fois que tu la dis celle -là) .

Sérieux sa rime à quoi !!! on peut pas faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyJeu 27 Jan - 0:19

Oui certe mais en attendant je reste serieux"malgrés les faute d'orthographes et certaines incoréences dans mes propos qui ont rapport avec le topic et je ne flood pas Very Happy ou juste un peu pour ce message et je croit pas que celle là je l'ais faite plus d'une fois !!??
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyJeu 27 Jan - 15:33

Bon, on va pas faire de sondage, vu les réponses je suis sur que je le perdrais, donc je me range du coté de la majorité : pas de limites. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyJeu 27 Jan - 18:09

Quand on aura atteint plus de 1 000 jours là peut etre que c' est a voir. Faisons de la pub pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyJeu 27 Jan - 20:35

Freyr a écrit:
Bon, on va pas faire de sondage, vu les réponses je suis sur que je le perdrais, donc je me range du coté de la majorité : pas de limites. Rolling Eyes

Si on fait un sondage, il y aura surement plus de personnes qui ne souhaitent pas de limite que de personnes qui en rêve en effet. Mais je dis quand meme ca : je suis POUR les limites Mr. Green

Dans tous les cas, on verra ce qui va se passé dans l'ere2 (pour te faire enrager) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyJeu 27 Jan - 20:39

Yorik Amen a écrit:
(pour te faire enrager) Mr. Green
Ma batte, elle est où ma batte de base-ball ? ExclamationMr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyJeu 27 Jan - 20:48

Yorik Amen a écrit:


Dans tous les cas, on verra ce qui va se passé dans l'ere2 (pour te faire enrager) Mr. Green

pourquoi pas faire des news sur ce qui est sur de sortir pour l'aire2 ? vous voulez vraiment qu'on soit ignorant jusqu'au bout ?
et ya une date sur sa "sortie" Limitation du nombre de villes dans un territoire Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyJeu 27 Jan - 21:02

Dans la vérité vraie, je ne suis pas plus au courant que vous (quoi je suis dans l'équipe BG ???)
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire EmptyJeu 27 Jan - 21:04

ca promet des surprises (la surprise c'est qu'il n'y en a pas lol! )

chuis bien curieux de savoir quand l'aire2 commencera avec ses bugs en moins (pas de tour le 2e jour ca craint lol! j'ai 300 ouvriers qui poireautent avec leurs congés payés Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation du nombre de villes dans un territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des onglets dans les villes + transfert de ressources
» Limitation de troupes
» Limitation des armées
» Nombre des troupes
» Emplacement des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: