Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Limitation du nombre de villes dans un territoire

Aller en bas 
+13
Einar
Spaak
Elandrane de Liegor
Fidéliaire
Hadesius
Aki des loups
Elitos
nephulte
Valderel
turambar
Ticlem
Freyr
Bokad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:12

Il est sûr que niveau sondage, les posts viennent des joueurs les plus actifs, et les joueurs les plus actifs résident dans des territoires qui ressemblent plus à la Chine qu'au Luxembourg !

Donc, ok... pas de limite... sniff

30 versus 2, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:45

et oué c'est comme ça ! "Keine limite " a retrahant !
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 0:18

Pour l'ère 2, ce ne sera plus un problème Twisted Evil

Pour cet ère, perso, j'ai bien envi de ne plus accepter les nouveaux territoires, mais faut que j'en parle avec les autres ^^ (c'est mon avis perso...)
ca éviterait la prolifération des territoires microscopiques qui ne servent qu'à nourrir en pop et en or les plus gros...
et je pense que ca serait un peu plus vivable pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 0:36

Ca dépend a quand est prévu l'ere2... Parceque privé de nouveau territoire pendant 4 mois c'est pas super méga glop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 0:48

l'ere2 est dans 4 mois ? vraiment ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 5:41

Quand on voit que la chambrene par exemple est un territoire vide, je comprend la reticence a creer de nouveaux territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:37

Marksimus a écrit:
l'ere2 est dans 4 mois ? vraiment ? Mr.Red
Je me suis mal exprimé, c'était un exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:53

arf chuis trop trop decu la Sad

et je suis d'accord limitons les nouveaux terrictoires ... yen a deja pas mal ... autant les accepter vraiment au compte goutte
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:12

Yorik Amen a écrit:
Marksimus a écrit:
l'ere2 est dans 4 mois ? vraiment ? Mr.Red
Je me suis mal exprimé, c'était un exemple Wink
Ouais enfin j'espère qu'on devrait l'avoir d'ici 6 moi quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:31

Ah non je suis pas d' accord avec toi, vivement qu' on l' ai rapidement cette fameuse Ere2 que tous le mopnde attend. Je suis impatient de voir ce qu' il va y avoir de nouveau.
Ah oui j' ai une question: Quand l' ère glacière arrivera, c' est donc une remise a 0, sa veut dire que tous les compte vont etre supprimé???
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:59

Je crois ,ça me par normal .En plus pour l'ére2 (et pas l'air ) j'ai des potes qui vont se ramener !


Dernière édition par le Sam 29 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:36

lancegreg a écrit:
Je crois ,sa me parais normal .En plus pour l'ére2 (et pas l'air ) j'ai des potes qui vont se ramener !

J'espère qu'ils n'auront pas besoins d'aide pour écrire des messages sans fautes car là on frise le ridicule de Français.



Hector a écrit:
Ah non je suis pas d' accord avec toi, vivement qu' on l' ai rapidement cette fameuse Ere2 que tous le monde attend. Je suis impatient de voir ce qu' il va y avoir de nouveau.

Il dit qu'il espère que l'Ere 2 débutera AVANT 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:05

Je vais être hors sujet, mais bon après tout, c'est moi qui ai créé le topic, et puis tout le monde est hors sujet depuis un petit bout de temps.

Je ne veux pas dire, mais si on doit mettre à la poubelle tous les posts qui contiennent au moins une erreur d'orthographe ou de grammaire, on va d'un coup s'employer à rechercher tous les posts intéressants dans cette fameuse rubrique "corbeille", intéressants bien que bourrés de fautes.

Par rapport à l'ère 2, je souhaite bon courage à Dahen, qui encore une fois fait un travail formidable, malgré les protestations des uns et des autres, qui sont toutes fois compréhensives.

Enfin, par rapport à la limite du nombre de villes dans chaque territoire, ou bien par rapport à la limite du nombre de territoires comme cela est évoqué dans le topic sur les mariages (il faut croire que le hors sujet nous envahit) il faudrait avoir une discussion serieuse, d'un côté entre les modérateurs et les concepteurs (le concepteur ? je ne sais pas, j'avoue), d'un autre côté entre les simples joueurs comme moi par exemple, et enfin entre tout le monde. Je pense foncièrement que ce que je préconise est utopique, mais si je propose quelque chose de réalisable, je doûte qu'on puisse faire avancer les choses.

J'espère avoir été (à peu près) clair... sinon faites-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:30

Bokad a écrit:

Je ne veux pas dire, mais si on doit mettre à la poubelle tous les posts qui contiennent au moins une erreur d'orthographe ou de grammaire, on va d'un coup s'employer à rechercher tous les posts intéressants dans cette fameuse rubrique "corbeille", intéressants bien que bourrés de fautes.

Personne a dit qu'il fallait supprimer les posts qui avait la toute petite faute d'orthographe. Pour moi écrire dans un forum est comme si je parlais à une personne se trouvant en face de moi. Il faut lui montrer du respect, la personne qui me montre pas de respect, je veux plus lui parler. Dans un forum, on ne peut pas se parler, alors on écrit. Pour respecter les autres, j'écris bien (ou du moins je tends à avoir une écriture la plus fluide et sans faute possible, mais je sais bien que c'est utopique lol)

Pour ce qui est ensuite de ton idée qui de plusieurs degré de discussion (conecepteur-->modoect..)
A mon avis, le concepteur fait ce qui lui plait. S'i la envie de faire tel ou tel chose, il le fait. De quelle droit un joueur s'approprie-t-til le droit de dire qu'il faut changer tel choseou tel chose ?
Mais ici, c'est différent. Dahen, le concepteur, nous a mis une rubrique. Dans cette rubrique on peut donner notre avis, notre mécontentement et nos avis pour faire améliorer les choses, à lui de prendre en compte ce que l'on dit ou non. Donc concepteurs --> joueurs, c'est une discussion qui est continuellemement en cours grace à la rubrique Suggestions et améliorations.
Pour ce qui est de la discussion modo-->concepteurs, il y a un forum pour ca, mais que le s concerné ont accés à ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:46

Vive les fautes d'orthographe !! oué !! Non mais vous allez pas nous ***** un cake pour ça ! Shocked


[edit de Spaak : le jeu quake est super mais n'a rien à faire dans le contexte Wink c'est pour ça que c'est intéressant de bien écrire... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:14

Sérieux ticlem moi parfois j'ai besion de faire ressortir mon âme de cancre ! Twisted Evil

Et si ça te fait chier et bien je vais continué !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:31

Drago. a écrit:
Vive les fote d'aurtaugrafe !! oué !! Non mais vous allez pas nous chi"" un quake pour ça ! Shocked

Je suis désolé mais si tu ne dis rien(ou si tu ne ch*e pas un quake (d'ailleurs c'est cake je crois...))comme tu dis, c'est comme si c'était normal, comme si on le laissait dans la normalité. Et ben non, je ne suis pas d'accord, si quelque chose ne va pas il faut le dire, que ca soit sur les fots dortografs ou autre... Donner son avis sur un forum c'est exister
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:38

tu va chier un cake toi aussi yorik ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:41

lancegreg a écrit:
tu va chier un cake toi aussi yorik ?

ben disons j'ai fété un anniversaire hier soir et disons que le mélange vin rouge, votka et wisky est plutot mal passé. Le cake est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 0:12

J'dis juste LoL moi j'essaye de faire attention a mon orthographe mais y'a des erreurs qui passe en travers des mailles ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 13:49

Spaak a écrit:
Pour l'ère 2, ce ne sera plus un problème Twisted Evil
Me dis pas qu'il n'y aura plus de territoires et que l'on aura droit à des Cités-États ! Shocked (bah quoi ? vous sous-entendez alors j'essaie de deviner...)
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:15

Drago. a écrit:
J'dis juste LoL moi j'essaye de faire attention a mon orthographe mais y'a des erreurs qui passe en travers des mailles ! Arrow

Moi pareil

@Freyr : arrête de deviner, commence à patienter Mr. Green


Dernière édition par le Lun 31 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:26

Sinon pour les territoirs on pourrait aussi imaginer qu'il puisse en avoir des ""Tyranie(toujours le meme intendant"" et des ""democratie pour faire tourner les seigneur au poste d'intendant il y aurait alors echange entre un seigneur et l'intendant car je trouve que afforce un simple seigneur s'ennuit et n'a pas trop de pouvoir sur le territoir !

""Ici ou ailleur toute façon sa parle de retrahant ""
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:38

Moi je prendrais une Tyrannie ^^ ou alors je détournerais une démocratie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:40

Des démocraties !

*haaaak*

*haaaak*

Non mais ho ! On est dans Retrahant ! On ets des seigneurs ! On est supérieurs à la plèbe qui grouille, nous ! On va pas les laisser choisir !
Et ce n'est pas une suggestion, c'est une obligation. Il y a quand même des limites à la liberté du RP, et inventer une démocratie en fait partie, nom de Gaed ! Ou alors, logiquement, tous les autres devraient l'attaquer, la piller, la bruler et remplir toutes les barraques avec un mélange du fumeir et de cadavres de lapins horriblement mutilés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de villes dans un territoire   Limitation du nombre de villes dans un territoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation du nombre de villes dans un territoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des onglets dans les villes + transfert de ressources
» Limitation de troupes
» Limitation des armées
» Nombre des troupes
» Emplacement des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: