Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sethites, et le projet Suoatiache

Aller en bas 
+18
Ylvain
Horaine
D'Aethir
Elitos
Mirthak
Valderel
Outta
Kasterian
Fidéliaire
Warzar
Sarenn
Noraya
Cassius
Librone
Araï
Suoatiache
Ticlem
Amchar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 15:29

Je n'ai jamais attaqué l'Empersiste, c'est Nefer qui a attaqué, cependant Empersiste m'a attaqué oui.

La prise de Börm n'est en rien un acte belliqueuse tout du moin, personne n'aurais pu prédire la suite, surement pas vous Warzar, autrement dit, vous ne savez pas si c'était belliqueux, et bienfesant.

Le seul acte que je peu me repprocher c'est d'avoir détruit les armées de Joachim après qu'il m'est insulté publiquement.
Cependant, je n'ai ni toucher au coffre, ni a la population, et j'ai même défendu la ville en attendant qu'il est une défense necessaire, c'était juste une... punition.
Par contre, c'est bien lui qui a envoyé ses paysans par centaine tuer les hommes qui était là pour le defendre, comme un traitre il les a frappé dans le dos.

Hypos, vous dite que je devrais partir mais cette assemblée a été ouverte pour moi, par conséquant, c'est a vous de partir si vous ne voulez pas entendre tout celà.

Shaados... Vous critiquez des religion et insulter des Dieux, lorsque leurs chatiment s'abbatra sur vous, vous le regretterez... Et je ne parle que en mon nom, mais au nom de toute les religion dans le même cas de figur.

Encore une fois Hirus, votre paranoïa vous fait défaut. Vous avez annoncer mainte attaque de ma part, mais il semblerais qu'il y 'en ai eu aucune, et qu'il n'y en aura pas. Je n'ai pas l'intention de declencher quelquonque conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 15:40

Que peux bien me faire une divinité qui n'existe que dans votre esprit etriqué Suoatiache ? Dites le moi ? Je risque de mal en dormir la nuit avec cette épée de damoclès au dessus de ma tête... pitié epargnez moi. Kara et Erélian veillent sur moi, et votre Seth ne peut rien contre eux. Kara me guide de sa divine sagesse et Erélian me pretera sa force s'il le faut.

Vous faites sans le vouloir des doubles discours. Vous n'êtes qu'un "petit sire", qui a gagné son titre à une foire ou je ne sait quelle fête payenne sethite ...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 15:41

hirus sourit et dit

c'est cela...c'est cela....le fait que vous aillez tentez de prendre la capital de l'empersiste ..je l'ai inventé peux etre ??....et que quand vous avez echouez vous vous etes enfuis comme un laches aussi??....

mon cher vous mentez comme vous respirez, et attaquer un seigneurs , et un intendant de surcroit montre bien que vous etes un vil serpent.....vous avez comme eux une langue forchue
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 15:50

Messeigneur, je pense que cet..."homme" confond mensonge et politique. Il invente monts et merveilles sur sa "grandeur" et sur des armées faramineuses... Alors qu'il n'a meme plus de toit ou dormir. C'est juste un roquet, et le seul moyen de le faire taire serait la maniere forte, chose impossible a present. Laissez le aboyer, et avoir le sentiment d'avoir eu le dernier mot, qu'il file faire sa niche dans le trou boueux ou il a ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 15:54

Je n'ai pas dit que je n'avais pas tenter de prendre l'Empersiste, seulement j'ai essayer de la faire pacifiquement, alors que les Gaediens eux, préfére la barbarerie.
Et je n'ai pas quitté Empersiste de mon plein, gré donc je n'ai pas fuis, car ce sont ces mêmes Gaediens, qui de peur que je renverse le pouvoir m'ont chassé avec plusieurs de leurs armées.

Vos Dieux Shaados sont tous aussi irréaliste que le miens, ils n'ont d'ailleur jamais existé, c'est juste une belle fable pour rassuré les enfants comme vous.
Et si vous y croyez, je vous en félicite.

Quant a vous seigneur Horaine, je n'aurais pas a me repeter si seulement, on me rabachais pas toujours la même chose.

"Vos propos sont incohérent, vous insultez, vous menacez... Vous pillé, vous massacrez"

Acte ignoble que je me refuse même as imaginez.
Mais bon, il faut bien que ces seigneurs arrivent a me faire du tord, pour recupéré les fidèles qu'ils ont perdu. Car leurs Dieux sont en phases de devenir obsolète...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 16:00

Vous avouez donc que Seth n'a jamais existé ... Mais je vous conseille de retirer ce que vous dites sur Kara et ses enfants, sinon je risque de devenir quelque peu violent avec votre personne Suoatiache.

Kara et Erélian ont existé. Ils ont cré ce monde ... ils vous ont même engendré d'une certaine manière malheureusement... Vous êtes un des rejetons de Thane, un faible et un perfide, un sans honneur et un fourbe.

La seule divinité dépassée est la votre que vous avez engendré dans votre mégalomanie démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 16:02

hirus rie aux eclats

ah ah ah ah,.il suffit pour ma part!
je ne puis continuer à ecouter cet homme....soit il est fou soit il ne s'entend pas parler!

je rentre chez moi , puisque mon seigneur à donner son avis .!
j'espere seulement qu'il se reveillera un jour et retournera dans la lumière celeste de vrais dieux...et non d'une croyances malsain pour l'homme !

puis il se retourna et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 16:03

L'émissaire Beila acquiesça pour la première fois.


"Nous sommes enfin d'accord, Suotiache.
Les dieux n'existent pas, il n'y a que l'Eternel, le vrai Dieu. Vous dites ne pas avoir fuit lors de la chasse à l'homme qui fut perpétré sur votre ancien village d'Empersiste, mais alors comme ce fait-ce que vous soyez toujours en vie ?
Vous êtes restez devant les guerriers et, de peur, ils se sont enfuis en courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 16:51

Se retournant
Vous savez, ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas Suoatiache plus belliqueux que nombre d'autres seigneurs, ni même égoïste... J'en veux pour preuve que lorsque je lui avais proposé il y a quelques temps une protection (en réparation d'une injuste accusation venant de ma personne) il m'a répondu qu'il fallait mieux que je protège les seigneurs empersois, alors en péril du fait du pilleur Grutyl.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:05

Pourquoi je ne suis pas mort en Empersiste, tout simplement parceque je n'était pas dans ma ville lorsque les Gaediens ont attaqués, ils ont pris le soin d'éviter la plus grosse confrontation.

J'avais certe un nombre important d'homme dans ma ville, du moin assez pour resister a leurs 3-4 armées, mais j'avais aussi d'autre homme, ainsi que moi même dans une plus petite ville d'Empersiste pour lui apporter mon soutient.

Si je ne suis pas mort c'est la volonté de Seth.

Seth qui n'est pas un Dieu, mais qui est bien plus réel et proche de son peuple que cette soit disante Kara, et ce soit disant Dieu...
Vous ne faite ni plus ni moin que de priez l'air. Le vent.

Sachez Shaados que vous ne me faite pas peur, mais si vous osez insultez les Dieux, soyez prêt a ce que les votres soit également baffoué. Et si la rage vous monte, sachez que je n'en suis pas peu fier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:08

Ragan commencait a voir rouge.

"Vagabond de pacotille, retirez immediatement ces paroles. Vos ineptie religieuse ne regarde que vous, mais vous seriez bien inspiré de cessez de baver sur les croyances d'autrui.
Il ne nous est pas permis de nous battre en ces lieux, et sachez que si vous aviez une cité, mes armées seraient deja devant ses murs!
Vous n'avez pas de cité où repondre de vos paroles, alors je vous serait gré de revenir sur ces dernieres."
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:30

J'u reviendra que lorsque votre intendant sera revenu sur les siennes, est-ce clair?

Je deteste l'intolérance par dessus tout, vous ne recevez que le revers de medaille, et devez en assumer les conséquences.

Ne venez pas vous plaindre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 18:32

Nous plaindre ?

Nous plaindre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:01

Ragan n'arrivait pas a suivre les divagations du gueux.

"Mais enfin, que racontez vous? Qu'a fait le seigneur Shaados ? N'est-ce pas vous meme qui avez dit, je m'en souviens bien: " Vos Dieux Shaados sont tous aussi irréaliste que le miens, ils n'ont d'ailleur jamais existé" ? Je dois avouer avoir espéré a ce moment vous voir revenir a la raison!
Si je resume correctement, nous avons eu a la suite "le caractere pacifique" qui vous a valu d'etre chassé par les armes de 4 territoires, les "innombrables alliés secrets" dont personne n'a jamais entendu parlé, les "invicibles armées" constitué de vent, et maintenant le "Dieu" dont vous avouez vous meme qu'il n'a jamais existé!
Je ne comprends plus. Et d'ailleurs, que fait un gueux de votre espece au sein de cette assemblé de seigneurs de plein droit? Peut-etre avez vous été embauché pour etre le nouveau bouffon de cette cour? Vous remplissez admirablement bien votre fonction, mais je dois avouer etre assez véxé de ne pas avoir été prévenu."
Revenir en haut Aller en bas
Outta

Outta


Nombre de messages : 163
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:16

Arrêtez de débiter autant d'idioties Suoatiache. Notre patience a des limites. Ne vous cachez pas derrière vos Sethites, Erus nous guidera vers eux.
Ceci n'est pas un conseil, entendez le bien, mais réelement une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 20:38

Seth n'est pas un Dieu, c'est bien plus que ca... Une entité supérieur, dont vous ignorez tout.

Le pélérinage, et les méditations sont longues pour entendre sa voix, mais tous peuvent l'entendre, vous vos Dieu, ne sont que des pretextes a vos actes.

Voilà la différence...

Menacez, vous ne serez jamais capable de quoi que ce soit contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 20:59

Pacifique? Vous rigolez j' espère, c' est mots sont tous sauf pacifique.

Selon vous, qu' est ce qu' un seigneur pacifique?

Vous avez vos croyance nous avons les notres, pour moi, votre Seth, n' est rien d' autre que le fruit de votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 10:27

Alors tolerez que ce soit la même chose pour moi mes.sieurs, vous ne realisez pas la mesure de vos dire dirait-on.

Vous avez insultez MON Dieu, et celui d'autres croyants, il est normal que je le defedent.

Gardez votre Dieu, que je ne connais même pas, vivez e paix avec lui, et laissez en paix celui des autres...

Mais commencant a vous connaitre, je suis persuadé que vous allez bientôt partir en guerre sainte, contre les religions qui vous deplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 10:42

Non, je suis désolé de vous décevoir, mais je partirai pas en guerre.

Chacun a ses croyances, croyez ce que vous voulez, du moment ou Kandrasie vit en paix, je n' irai pas faire la guerre.
Je n' ai rien rien contre votre Dieu, sauf que j' y croit plus aux miens qu' a votre Seth.
Je pense que là on est d' accord.

Mais ce qui m' intrigue, c' est pourquoi nous révéler tous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 14:11

Effectivement Suoatiache, nous ne sommes capables de rien contre vous. Vous êtes impalpables. Qui a déjà vaincu le vide ? Personne, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 14:45

Des joutes vocals. Est ce bien là la puissance des seigneurs de Retrahant ? Est bien la ce qui fait sa force ?

Je doute de plus en plus Commandeur, oui je doute sur l'interêt du choix que nous avons eu à ouvrir nos frontière - nos contrées - à ce peuple. N'avez vous donc que ca à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:03

"Seigneur York, si vous souhaitez des joutes avec plus de mouvement, rejoignez nous donc pour les joutes des Erides. Vous serez le bienvenue, d'autant plus que vous connaissez une bonne partie des seigneurs Kandrasiens."
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:09

Encore une fois ce n'est pas moi qui est abordés le sujet des Dieux et demandez des explications...

Je n'y suis pour rien dans l'ouverture de cette scéance. Le seigneur Hirus a essayé de m'accablé, sous le poids de vous tous qui tombez dans le jeux de ce Graméen.

Vous seigneur Valderel, vous ne partirez peut-être pas en guerre sainte, mais a en croire les propos de certain de vos seigneurs, je doute que vous restiez en paix, une fois que votre royaume sera enposition de force vis a vis des autres...

La paix c'est tout ce que je peu esperer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:43

Seigneur Ragan, serait-ce une proposition de quitter Fironk?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:46

"Juste pour une courte periode, le temps de venir briser quelques lances avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethites, et le projet Suoatiache
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sethites
» Un projet
» petit projet en vue
» Projet Ambitieux
» Des news sur le Projet Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: