Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sethites, et le projet Suoatiache

Aller en bas 
+18
Ylvain
Horaine
D'Aethir
Elitos
Mirthak
Valderel
Outta
Kasterian
Fidéliaire
Warzar
Sarenn
Noraya
Cassius
Librone
Araï
Suoatiache
Ticlem
Amchar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Horaine

Horaine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 12:44

Voyant que les paroles de son commmandeur n'étaient pas écoutées, Sir Horaine, vint se placer au centre de l'assemblé, et se mit à parler d'une voix forte.

Suotiache, encore une fois, vous faites parler de vous. Cela ne me surprend même pas.

Vous affirmez avoir des bases, ou au moins une, en Fironk, je pense pour ma part que se n'est que mensonge, comme la plupart de vos déclarations dans cette assemblée.

Vous dîtes qu'à Fironk, vous avez été chassé, alors que vous vous appretiez à partir
Vous continuez à affirmer l'imminance de votre départ, mais vous aviez aussi déclarez votre intention de construire une enceinte, je n'en vois pas l'utilité puisque vous etiez sur le point de partir.

Si je me trompe sur l'existence de vos bases fironkoises, veuillez nous faire part de leur(s) nom(s), afin que l'on puisse laisser le temps à vos sbires de s'exiler dignement, avant de raser définitevement vos bases.

Edit de Sârdar de Kalvara: Pas de quotes dans H&D.Merci de lire la charte
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 12:50

Horaine, toujours aussi stupide a ce que j'en crois... il pousse alors un soupir las.

D'une part, ce n'est pas moi qui est ouvert ce débat, je n'y suis strictement pour rien.

De deux, je n'ai jamais dit avoir eu l'intention de construire une muraille en Fironk, c'est simplement l'excuse ou la crainte qu'avait votre intendant pour me chasser.

De trois, pourquoi je vous dirais les noms de mes sbires, et les emplacements de mes bases que vous ne soupçonnez même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:45

Vous me faites vraiment très rire. Des arabes Orcumiens qui voueraient votre cause pour des Sethites est impossible. Le pouvoir est exercé par l'ordre religieux et vous n'avez en aucun cas infiltré Orcum. Votre coup de bluff à râté, vous êtes pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:02

Riez donc seigneur Joachim, je n'ai rien a vous prouver...

Je suis le seul a savoir ce qu'il en est réellement, et j'emporterais surement ce secret dans la tombe, ou peut-être qu'un autre Sethite prendra la relève.

Je reste pour le moment leurs guide sur la voie de Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:17

Un homme applaudit.

" Je combats, nous pourrions nous retrouvez dans vos cités avant même que vous ne le sachiez.
Vous n'avez rien à cacher mais vous ne voulez pas nommer vos "disciples", vous voulez la paix mais vous menacez, vous ne voulez que votre Rédemption mais vous voulez à présent une terre et votre indépendance.
Donc, vous venez, vous pouvez vous installer où bon vous semble, menaçant et proférant moults mensonges, puis vous venez pour continuer vos droleries...
Quelle méthode insolite..."
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:47

pas de quote en H&D. Eklaan


Tiens donc. Vos adeptes vous abandonnent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:12

Fronce un instant le regard, lachant peu a peu le cour de l'histoire...

J'ai peur que vous ne compreniez pas toujours mes propos mes sieurs. Nous voulons certe vivre en paix et independant, mais nous n'avons jamais eu la prétention de diriger.

Les Sethites qui marchent au sein de votre peuple, se battent lorsque vous l'ordonnez, paie leurs impöts lorsque vous l'ordonnez, prête allégence au intendant, font evoluer vos ressource, utilise leurs armées pour vous defendre... Comme de simple homme, et c'est bien parcequ'ils sont totalement comme vous qu'ils passent si inaperçu.

Ils ont juste choisit un autre mode de vie, quelque chose pour les différencier, sortir du lot, suivre une voie plus sereine et paisible.

Je n'ai d'ailleur jamais menacer, a moin que mes constats soit des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:34

Suoatiache, je veux bien vous croire dans vos envies pacifiste, mais si vous et vos prétendus disciples êtes si ordinaire que ça, à quoi servez vous donc?...

Pourquoi même les embrigader dans votre "religion" si rien n'est changé pour eux ni pour vous ni pour les territoires?...

En des temps immémoriaux, bien avant nos ères, de vieiles légendes nous parlent de Seigneurs comme vous et vos disciples qui se rassemblaient, ils avaient pris le nom de "charpentier" - à moin que ce ne soit "maçon", je ne sais plus - et ils se retrouvaient parfois pour parler, parler, parler croyant refaire le monde...bien inutilement il me semble...tout comme vous me paraissez être inutil en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:39

Nous n'avons jamais embrigadé qui que ce soit, ceux qui nous ont rejoind l'on fait de leurs plein gré.

Nous avons juste choisit un autre mode de vie, plus paisible et plus serein.

Pour vous ce n'est peut-être rien, mais pour nous notre foi est suffisante.

Le seul désire auquel nous aspirons, c'est être en paix partout ou nous somme déjà installer, et ou nous nous installerons.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:44

Et des Arabes qui ont une peur immense de leur dieu iraient trahir le partrie, leur honneur et leur dieu pour vous rejoindre ?

[HRP\: C'est contre la morale même de mon BG... :/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horaine

Horaine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:09

Vous vous répétez cher Suoatiache.

Quand au fait que je suis stupide, il me semble que l'on ne puisse même pas vous gratifier de cet attribut, car vous êtes qu'un pauvre fou, banit de quatre territoires.

Vous me faites pitié, j' attendai avec impatience que vous mettiez fin à votre exil, pour vous rendre une petite visite de courtoisie, mais j'ai renoncé à attendre la fin de votre exil.

Puissiez vous une fois pour toute laisser ce monde en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:03

Tout kandrasien est en même temps Karéen Suoatiache. Ils savent que Kara les guident, et non pas votre "Seth" qui n'est la qu'une divinité pour illuminés en manque d'affection ... Vous êtes plus pathétique qu'autre chose en voulant lever les masses avec votre "pouvoir". Vous n'avez rien. Vous ne représentez rien, sauf peut être ce que tout sire craint de ressembler, un perdant errant de royaume en royaume, vociferant insultes et menaces sans en avoir le pouvoir de les réaliser, tentant vainement d'étaler un pouvoir que vous n'avez pas ...

En fait messire, vous n'etes pas un messie de Seth, mais plutot un mégalomane ou plus probable, un fou à l'humour décevant cherchant juste à faire parler la foule et épater les Grands ... vous êtes vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 0:40

Hélas... Décevant n'est pas le mot juste. Risible, certes. Alors, ainsi, Aevenspir est infiltré. Et, de même, vous êtes pacifiques. Eh bien ! Le seul seigneur Aevenspeer qui refusera de fournir des mercenaires à nos clients sera donc un des votres...
...A moins que vous ne respectiez votre religion de la même manière que vous établissez un foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 10:58

Objectivement, il y a de nombreux seigneurs dont les actes ont été bien pire que ceux du sieur Suoatiache. Si je ne m'abuse, lui n'a pillé personne depuis la reconstruction ? Pourquoi serait-il plus blâmable que ceux qui l'ont pillé, lui ?

Bref. Il n'est pas gaedien de pousser constamment ce seigneur à l'exil alors qu'aucune menace venant de sa part n'est réellement fondée. Ainsi, sans vouloir aucunement soutenir le sethisme bien entendu, si Suoatiache me le demande, je lui ferai parvenir des hommes pour protéger son éventuelle future cité.

En effet, je ne vois pas pourquoi un mouvement qui n'a fait preuve d'aucun acte belliqueux serait craint à ce point. Le risque, bien au contraire, est de le faire devenir belliqueux et dangereux par trop de répression infondée.


Dernière édition par le Mer 23 Mar - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:23

Comme toujours vous m'offrez des propos et des actes que je n'ai jamais fais...

Ni menace, ni insulte, juste certain constat... Vous dite tous que vos Dieu sont plus puissant, vous vous moquez des faibles et de ceux que vos Dieu on laissé de coté.

Ne croyez vous pas que c'est là votre faille? Cher vous seul les plus fort on le droit de vivre les autres sont condamnés a être des serviteurs, et a se soumettre a des idées qui ne sont pas forcement les leurs.

Joachim, comme vous le dite votre Dieu est craint, que pensez vous de ceux qui en ont assez d'avoir peur? Ne croyez vous pas qu'ils vous fassent défaut?

Shaados, vous dite que je suis un illuminé un fou? Possible, mais moi je ne me cache pas derrière des bribes d'alliance pour me proteger, et d'une divination infondé.

Et sachez mes sieurs que sur 4 territoires ou j'ai été exilé, j'en ai quitté deux de mon plein gré...
Encore une fois vous vous basez que sur une seule version des faits, celle de vos soit disant amis qui tôt ou tard vous poignarderons dans le dos.

J'ai renoncer a batir des villes, moi et mon peuple, errons, riez tand que vous voulez, mais nous arons au moin la paix, de vivre hors des conflits, et de vos petites querelles de pouvoir insignifiante.

Vous avez peur, vous vous cachez derrière votre bile d'immonde politicien.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 12:10

Faire défaut à celui qui leur permet de se nourrir, d'espèrer vivre un jour de plus par 40° dans le plus chaud désert de Retrahant.

Vous n'êtes qu'un être chacal, et sachez que si je vous revois en Orcum, vous ou vos Sethites ils ne pourront ressembler plus qu'à des lambeaux de chair qui serviront de nourriture aux vautours.

Vous avez des ânes chez vous ? Car vous devez trop les cotoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:51

En effet c'est moi qui insulte...

Vous avez déjà subbit un humiliante défaite a votre capitale par mes propres armées, elle ne vous a pas suffit?

Mes archer au corps a corps ont terrassé vos épeistes du désert... Ridicule.

Demandez a votre maitre Shaados de vous apprendre l'art de la guerre vous en avez fort besoin.

Maintenant je vous prirais de laisser la place a ceux qui ont quelque chose d'interessant a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:32

Partez donc, Suoatiache. Nous n'avons que suffisament entendu vos propos. Vous ovus vantez beaucoup de votre victoire, pour un seigneur pacifique. Vous vous vantez de même de vos départs, sans aucune considération pour votre peuple, que vous forcez à fuir, de ville en ville, territoire en territoire. Vous n'êtes pas capable de tenir un discours cohérent...
...Vous n'avez donc rien d'intéressant à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:39

De toute façon quel secret pourrait-il apprendre en Aevenspir. Notre plus grand secret et la fabrication de notre liqueur mais j'ai bien peur que ses entrailles n'arrivent pas à la supporter. Laissons le divaguer, ce qu'il fait de sa meute ne nous regarde pas tant qu'il n'attaque pas l'Aevenspir et ne cherche pas à nous nuire. En revanche, je me chargerai personellement de lui si il touche un seul membre de ma meute.
c'est un sourir malsaint qui apparu sur le visage d'Araksis

Si un seigneur à besoin d'aide militaire nous autre Mogus d'Aevenspir sommes pret à en fournir. Tant qu'il paye.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:43

Préparer une armée et attaque face à 15 soldats, magnifique. Vous êtes qu'une chose insignifiante tout la plupart des Akrasias.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:56

mes chers....vous verez les belles paroles de cet homme!

il manie l'art de la parole et de l'épée assez habilement.....il dit qu'il n'est pas en guerre contre les autres; mais pourtant ses troupes arrivent devant les portes de certains


j'ai une petite idée des techniques qu'il utilise;....des terres en friche , et des corvées à outrance......mais le hic dans son systeme, c'est qu 'il doit voir des complices chez vous pour agir.....sinon il reveillerai les soupçons......donc si j'etait chez vous je regarderai plutot du côté de ceux qui se cache derrière leurs friches.. en ne faisant que des corvées...commes cela vous aurez une petite idée de ce qu'ils cachent

ce n'est qu'une simple hypothese....je peux aussi me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:01

Je ne vois pas ou je me cache derriere une alliance. D'ailleurs Kandrasie n'a aucune alliances pour le moment, seulement un traité de paix. Vous tentez une fois de plus de vous défendre en attaquant frebrilement. C'est triste de voir qu'il existe des seigneurs comme vous.

Quant à donner des cours sur les arts de la guerre au Sire Joachim, il me semble que vous aussi vous en avez besoin ... et surtout des cours sur la diplomatie. Et enfin, sur la religion. A vous entendre, tout seigneur assez instable mentalement peut se dire déscendant de Dieu et le vénérer ... Bientot nous verrons des peuples vénérer des esprits de plantes ou d'animaux ... ou allons nous messires ?

Mais sire Hirus, vous me semblez bien renseigné sur les sethites dites moi, vous aurez t il perverti ? Ou aurait il essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:08

Ou est le mal à vénérer et à prendre pour modéle un animal aussi noble, beau et dangeureu que le Arak (ou loup).
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:15

Warzar, bien étonné, se retourne vers Ashva.

Comment ça ? Suoatiache n'a jamais commis d'acte belliqueux ? Comment expliquez-vous la prise de Börm, soit disant pour faire partir Arkantos, lequel n'était déjà plus de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:19

ou encore l'attaque sur la capitale de l'Empersiste..et j'en passe encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethites, et le projet Suoatiache
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sethites
» Un projet
» petit projet en vue
» Projet Ambitieux
» Des news sur le Projet Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: