Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sethites, et le projet Suoatiache

Aller en bas 
+18
Ylvain
Horaine
D'Aethir
Elitos
Mirthak
Valderel
Outta
Kasterian
Fidéliaire
Warzar
Sarenn
Noraya
Cassius
Librone
Araï
Suoatiache
Ticlem
Amchar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 20:51

Si un jour, dans nos interets communs, nos deux armées devraient se rejoindre à croiser le fer contre un autre seigneur voulant devenir aussi immobile que les arbres, je serais honoré et fier de me battre à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 20:54

Ragan sourit.

"Vous vous meprenez, monseigneur. Je vous proposait de vous joindre a nous pour le tournois des Erides: Nous nous opposerons lors de joutes courtoises, pour le seul amour des Dieux et du mouvement."
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 21:13

Ne le prenez point mal, ni en tant qu'affront ou en tant qu'insulte de votre part : mes hommes ne font pas de joutes courtoises, ils se battent pour défendre leurs commandeur, pour rendre immobile. je ne les ais point former pour retenir leurs coups.

La guerre n'est point un jeu pour moi, ni pour mes hommes. Je ne me déplace jamais avec des guerriers pour rien.

Désolé, mais je suis obligé de décliner votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 21:17

"Faites comme bon vous semble, seigneur. Autre contrée, autres moeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 21:19

Pourtant, j'ai entendu dire que les fironkois se battaient tous les étés.
A moins que la récompense de 1000 retrahs ne soit pas comparable par rapport au droit de cuissage que vous gagnez en Fironk.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 21:30

Oh ça non!! Rien ne vaut le droit de cuissage!!

Malheureusement, je n'ai jamais gagné les joutes de Fironk, et je me fais trop vieux pour combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 0:02

Ayant déjà remporté les joutes fironkoises, j'irai en Kandrasie, puisque nous sommes le bienvenu. Cela nous entraînera un petit peu, et à l'extérieur. Je ne pense pas que cela soit une mauvaise idée. Et puis, cela me donnera l'occasion de rencontrer toutes sortes de peuples qui pourraient constituer une menace pour Fironk.

Je pourrai ainsi apprendre de nouvelles façon de se battre. Mais je persiste à penser que le mouvement est la meilleure technique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 0:09

"Vous y serez le bienvenue. Veuillez le signifiez au heraut de l'intendant (/HRP: autre topic). "

Se tournant vers le seigneur York.

"Vous voyez, peut-etre pourriez vous revenir sur votre decision et vous joindre a nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 13:11

Mon avis n'a en rien changé. Ce n'est point parceque mon Commandeur se plait à combattre que je dois faire de même. Amusez vous bien, et revenez vite gouverner votre territoire Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 23:08

Je ne repartirai pas de suite en Kandrasie. J'ai envoyé Grïg, un de mes preux combattants, qui rêvait de voir cet extérieur donc nous parlons tant depuis peu.

J'aime ce garçon. Il est brave.

J'espère le revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 EmptySam 26 Mar - 2:01

J'espere que l'épée de votre guerrier ne se brisera pas, et qu'il n'oubliera pas non plus son Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethites, et le projet Suoatiache
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sethites
» Un projet
» petit projet en vue
» Projet Ambitieux
» Des news sur le Projet Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: