Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sethites, et le projet Suoatiache

Aller en bas 
+18
Ylvain
Horaine
D'Aethir
Elitos
Mirthak
Valderel
Outta
Kasterian
Fidéliaire
Warzar
Sarenn
Noraya
Cassius
Librone
Araï
Suoatiache
Ticlem
Amchar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:56

Maus vous êtes vraiment stupide...

Je n'ai jamais souhaité vous tuer, ou prendre votre trône de dégénéré...

Sethites n'est pas synonyme de traîtrise, et de prise de pouvoir.
Quand aller vous vous calmer avec ca? Si j ne vous fait pas peur, vous n'avez donc rien a craindre, tout autant, si vous doutez de mon honneteté.

Du moment que les Sethites peuvent continuer leurs cultes en paix ou qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:07

Pourtant votre culte déborde sur ceux de peuples qui n'ont aucun lien avec le votre. N'oubliez pas ce que vous avez fait à Orcum, car les arabes oublient difficilement, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:13

Bien sur York... Je plaisantais... Je sais bien que l'exterieur menace, et que les fourbes sont partout... Mais ma confiance en Warzar est complète, et je ne permettrai jamais que quelqu'un prenne sa place... Et je n'oublie pas les horreurs que nous avons subies...

Tant que nous vivons, l'immobilité ne prendra pas Fironk.

Suoatiache, je veux bien croire que vous êtes passif, mais alors pourquoi êtes vous venu en Fironk lorsque le désarroi le plus total nous immobilisait?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:17

Ca c'était une autre affaire Joachim, vous m'avez insulté, et en avez subbit les conséquences. Et a ce que je sache je n'ai ni attenté a vous même, ni a votre peuple.

Tout comme je n'ai pas attenté au pouvoir de Fironk, et a son peuple.
J'etait venu que pour les aider a se defaire de leurs tyrannies avant de repartir.

Tout comme je n'ai pas attenté au pouvoir d'Empersiste et a son peuple.
Pour l'Empersiste je n'étai tsimplement pas d'accord avec la politique.

Ne cachez pas votre intolérance, et votre peur en m'accusant de chose dont je suis innocent seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:21

Vous êtes innocent, autant que vous êtes un bon seigneur... Pour résumé, car je ne vois pas une once d'intelligence, vous êtes pathétique et risible.

Par Ndriananaharyth, je vous ai fait offense devant toute une assemblée. Vos troupes vont-elles se démobiliser pour nous ?

Plus sérieusement, vous attantez directement aux modes de vie des autres peuples que le votre. Votre indépendance se traduirait-elle par la prise de pouvoir d'une capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:44

Seigneur Joachim, je crois que vous n'avez pas compris, la dernière fois que j'était aux portes de votre ville et que j'ai massacré vos misérabl eguerrier, j'aurais très bien pu vous tuer, et prendre votre trône, et j'aurais eu du pouvoir si je l'avais véritablemet souhaité.

Vous m'insultez encore une fois, a croire que vous n'avez pas compris la lecon, peut-être devrais-je vous faire remplacer a l'intendance d'Orcum.

Il me semble que les Sethites n'est pas attenté a quelquonque religion, mode de vie, ou quoi que ce soit, la preuve, vous ne faite pas la difference entre votre peuple, et le mien.Vous essayez simpelment de chercher la petite bête pour declencher le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:47

N'est ce pas ce que vous tentez de faire en menaçant le sire Joachim Suoatiache ?
Votre petit jeu est assez amusant je dois l'avouer. Ainsi que vos vaines tentatives pour trouver une terre qui vous tolère ... ce qui à mon avis n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:49

Les arabes ne voudraient jamais une personne extérieure à leur Tiram. C'est leur mentalité, vous ne pourrez pas la changer. C'est ainsi, la vie ne vous attendra pas pour continuer.

Et je ne cherche pas la petite bête, c'est que la situation est cocace.
Revenir en haut Aller en bas
Outta

Outta


Nombre de messages : 163
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:12

Le jeune seigneur Keansis se lève et dit, en s'illuminant d'un énorme sourire :

N'oubliez pas, Seigneur Suoatiache, que si vous vous approchez trop dangereusement du trône de Orcum, vous vous mettrez la Kandrasie à dos.
Et à ce que je vois, la charge sur votre dos est déjà bien lourde à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:15

L'arabe souria à l'intéressé.

Merci, Akra Kandrasien.

Il regarda à nouveau l'angash

Les Arabes lèvent vite les armes pour défendre leur patrie, que cela vous serve d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:16

Je ne le menace pas... Je repond a ses insultes et a ses provocations, j'entre dans son jeu...

Mais il semblerais que sa langue soit plus fourchus qu'un serpent, il ne respecte même pas son ennemis, ennemis qui l'a déjà vaincu une fois, et qui c'est déjà montrer fort clement avec lui.
N'est-ce pas celà l'honneur? La fierté? Les emblèmes même de votre territoire seigneur Shaados?

Une terre d'accueil, j'ai des camps en Kandrasie... Comme j'en ai en Orcum, Fironk, Empersiste, Beilan, Gramée, Cirdan...

Ne vous croyez pas hors de notre portée, je pourrais être dans vos cités que vous ne le sauriez même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Outta

Outta


Nombre de messages : 163
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:24

Nous n'avons que faire de vos menaces. La Kandrasie vous rejettera quoi qu'il arrive, vous n'avez vraiment pas l'étoffe pour fouler cette terre.

Nous n'exigeons pas que notre ami arabe respecte l'honneur ou la fierté. Il n'est pas Kandrasien que je sache. Il est certes dommage qu'il n'ait pas les mêmes valeurs que nous, mais nous sommes tout de même respectueux de ces propres traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:25

Et qui vous dit que certains de vos fideles sont des epsions ou vont vous trahir car il se moque de vous.

(hrp: l' ere 1 et 2 sont cencé etre différentes , or les sethites sont toujours présent, c' est encore la meme chose )
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:25

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Et sachez que les arabes Orcumiens ne peuvent être Sethites.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:27

Je m'attarde sur le cas fironkois.

Fironk n'est composé que de fironkois de souche et d'un réfugié de Beilan.

Où se trouve donc ce camp fironkois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:28

Des camps en Kandrasie... Ben voyons. Vous avez oublié ceux sur la face cachée de la lune et ceux qui vous attendent au fin fond des ocean.

Faites plaisir a l'immense majorité des seigneurs: respectez votre statut d'exilé, et tant qu'un de vos "innombrable bastions" ne vous a pas recueillit, taisez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:32

Et pourtant... Les Sethites sont en Orcum, comme en Kandrasie, que vous le vouliez ou non.

Contrairement aux autres seigneur Valderel, nous n'avons rien a cacher, rien a perdre, et rien a gagner a être Sethite.

Et donc aucune raison de me trahir, et encore il faudrais que je soit leurs superieur, pour pouvoir être trahis, ou avoir un quelquonque pouvoir sur eux.

Les Sethites n'ont que pour objectif leurs propre Redemption, c'est pour celà que nous avons besoin de la paix, afin de ne pas errer sur ce monde eternellement, dans la recherche du but ultime...

J'aurais pu mener bien des batailles, prendre bien des trônes, tuer nombre de mes adversaires, mais celà ne ferais qu'augmenter ma peine, et rendrais mon absolution plus incertaine.

La mort ne serais qu'une délivrance pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:36

Warzar sourit, avec l'impression que Suoatiache oubliait d'entendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 1:00

C' est votre avis, mais j' ai pas confiance.
Alors pourquoi nous dire tous cela? Vous ne cherchez que la paix, alors c' est pas la peine d' en faire une histoire en disant que vous complisse sont partout.
Mais bon, vivez comme bon vous semble, l' importance pour moi, c' est que mon territoire et moi meme n' avons pas de problème avec les Sethites.
Revenir en haut Aller en bas
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 1:05

e vous en faites pas cher Warzar, je pense qu'il n'y a pas plus de Sethites en Fironk qu'il n'y en a à Ephyne.

Suoatiache vénère le légende de Seth, je me suis renseigné sur celle ci afin de mieux connaitre les croyances de cet homme qui était venu en Gramée alors qu'il ne croyait pas en Amk'Cherk.

Il semblerait, d'après la légende, que Seth parlait beaucoup, il avait selon lui de nombreux amis partout dans le monde, était capable à lui seul de faire ce qu'il souhaitait (raser un territoire tout entier était un jeu d'enfant selon lui). Mais, on m'a rapporté aussi que cet homme parlait beaucoup mais n'agissait pas, il avait des soutiens partout mais jamais personne n'est venu soutenir Seth lorqu'il s'est fait attaquer.

Seth était un grand fabulateur et je crois que Suoatiache est de la même trempe, son armée et ses soutien ne vivent que dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 1:09

Aaah maintenant nous sommes infiltrés aussi, ma foi votre engence est pire que la gangraine, mais nous avons pour habitude de matter toute sorte de vermine en Kandrasie.

Prenez garde a vos paroles, a vouloir joueur avec le feu allez vous brûler ... Si ce n'est déjà fait car votre palmares est assez impressionnant, ou plutôt désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:52

Le jeune sieur arriva.

Si, j'ai un mot à dire. Notre terre n'est pas concerné par les Sethits, cependant, cet homme à l'aire très sur de lui. Il parle très bien et semble avoir une grande culture. A votre place, je ne l'insulterais pas come cela est fait ici, et plutot, je me preparerais à un eventuel assaut. Mieu vaut prevenir que guerrir disait le dicton, ici, il est plus qu'approprié! Je crois savoir tout de meme qu'il a beaucoup voyagé et ses belles paroles peuvent facilement seduire des jeunes sieurs. Ne soyez pas si sure de vous...enquetez, tout du moin.

Il s'assied
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:30

intrigué par cette discussion depuis quelques temps, Galahad s'approche d'Elitos

vous dites qu'il a beaucoup voyagé...c'est peu dire! Ce homme n'est plus un voyageur, c'est un vagabond qui traine ces légendes et ses histoires de grand-mere avec lui depuis si longtemps qu'il parait parfois radoter...

Je doit le dire, il a été beaucoup aidé à partir en voyage. Peut-etre son ressentiment vient-il de là? Il manque d'amour cet homme!!!!

Galahad part dans un grand éclat de rire ironique, puis redevenant sérieu

Mais je suis sur qu'au fond de lui Gaed lui parle et le rassure, il l'ignore c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:33

Il se raclela gorge légérement gené, par les propos du seigneur Elitos.

Sachez que je n'ai jamais eu d'intention belliqueuse, j'ai seulement souhaité une terre bien a nous.

Vous ne risquez surement pas d'être attaquer, je ne veut pas ressembler a ceux que je combat, mais libre a vous d'être méfiant et de vous préparer au pire.

Si la paix, et la voix du peuple vous effraies, je n'y suis strictement pour rien.

J'ai certe énormement voyagé, rencontré enormement de monde lors de mes pélérinage et de mes exiles.
Certain on souhaité se joindre a nous, peut-être trouvait-il ca plus juste je ne sais pas, mais vous ne pouvez pas leurs en vouloir.

Vous dite l'Aevensper épargné, mais vous êtes comme tout les autres... Personne ne sais qui nous somme, et ou nous somme.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:34

Se levant, à la vue du plus grand des sieurs Empersois.

Je ne connais que très mal votre Gaed, et votre religion. Je ne sais pas ce qu'il est, et qui il est...mais, je sais juste que personne n'en sait vraiment plus sur lui, je crois qu'avant de juger, nous devrions tous ici savoir.

Il se rassied, il était resté très calme et souriant.

Puis il regarde Suotiache droit dans les yeux.

Sachez sieur, que si j'apprend qu'un des sieurs Aevenspir est embrigadé dans votre "religion", il aura à faire à moi. Et nous retrouverons bien vite son cadavre au fond d'un puit! Votre peste, si elle a reussi à nous toucher, ne restera pas longtemps, je puis vous l'assurer.

Il avait completement changer d'humeur à se dire que certain donnait plus d'autorité à ce lache sans patrie plutot qu'a son grand roi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethites, et le projet Suoatiache
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sethites
» Un projet
» petit projet en vue
» Projet Ambitieux
» Des news sur le Projet Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: