Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle cité

Aller en bas 
+7
Marküs
Ylvain
Fidéliaire
Elandrane de Liegor
Amilmand
Cassius
Warzar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:15

Quans tu joues à un jeu, le but et de t'immerger le plus rapidement possible et pas dire: " Je t'envoies deux raffales avec mes chasseurs supersoniques.. et paf la bombe atomique qui tue tes lanciers ".. Vous parlez des admins ?

Bah tiens, j'en ai une bonne. Un BG pour des joueurs voulant jouer des arabes se trouvent en minorités, rattrapés par les blancs qui croient en leur propre dieu ( et oui, le BG est vachement utile ).

Vous voulez vous coltiner les Noob's soit, je vous les laisse gratuitement. Ils jouent pour se développer, ceux qui veulent jouer, pour vraiment s'amuser et s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:22

Bien bien bien ... Que les intendants aient ces pouvoirs alors. Mais j'annonce, hors de question pour moi de me les briser à répondre a un de vos questionnaires pour savoir si oui ou non "tu as bien appris ta lecon, si tu as bien buché mon RP, mon texte de fou"

Bref, faites comme bon vous semble, moi ce que j'en dis, c'est que les intendants choisiront leurs potes, ca va devenir du n'importe quoi. Moi j'aime pas intel parceque c'est un boulet, un newbie, DEGAGE...

Bien sur les intendants ont bossé pour leurs BG, même dur, et j'en ais pleinement conscience... Mais je ne pense pas que ca soit une raison d'arriver à cette extrème...

En conclusion, je reste contre, HARCHI contre cette mesure la.

PS : pour ce qui est des pseudos, je me répète, c'est à cause de je ne sais quelle manchot qui valide à tout va ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:33

Moi si je vois un Pierre Henry de la Basse-cour arriver dans le désert et dire: Je suis arabe ca se voit à mon pseudo je vais dire quoi ?!
Oui, oui merci.. Tu peux disposer ? Pfff.

Franchement là c'est du n'importe quoi, déjà je me retrouve avec pleins de blancs-bec qui ne connaissent rien eu BG et qui font leur propre histoire de terraforming...
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:41

Oui certe, il faut que les nouveaux s'interesse au BG du territoire, mais il faut pas laissait l'intendant décider de tout ... Faut mettre un oeuvre un truc simple qui ne limiterait parsonne par exemple lors de l'inscription pour le pseudo, plus un petit resumé du BG du territoire lors de la validation du perso ! non, se ne serait pas bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:10

@ York: Hé ho on lui demande pas une dissertation non plus ^^
Tout ce qu'on demande, c'est qu'il lise le RP... C'est si tyranique que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:34

Ragan a écrit:
@ York: Hé ho on lui demande pas une dissertation non plus ^^
Tout ce qu'on demande, c'est qu'il lise le RP... C'est si tyranique que ca?

Citation :
Moi si je vois un Pierre Henry de la Basse-cour arriver dans le désert et dire: Je suis arabe ca se voit à mon pseudo je vais dire quoi ?!
Oui, oui merci.. Tu peux disposer ? Pfff.

Franchement là c'est du n'importe quoi, déjà je me retrouve avec pleins de blancs-bec qui ne connaissent rien eu BG et qui font leur propre histoire de terraforming...

@ Ragan : Quand je lis le deuxieme quote, je sens la grosse dérive... Pas Toi ? Peut etre que je délire complet alors ...

@ Joachim : LA ENCORE, ce n'est pas à toi de décider ca, c'est au boulet qui accepte n'importe comment...

(Je traite de boulet à tout va, mais je le suis aussi moi : Si j'étais à leurs place, je serais horrible niveau nom des pseudos)

Remarque : Il faut dire aussi que les BGs ne sont pas mis encore en ligne sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:42

Bah non, une derive serait stupide... L'interet de chaque intendant est quand meme de voir son territoire prosperer et accueillir de nouveau joueurs...

L'interet de ce genre de mesure est de pousser les jeunes joueurs a s'impliquer un minimum... Si ils ne le veulent pas, il leurs suffit de remplir ce quizz (avec le BG sous les yeux, ca n'a rien de surhumain Mr.Red ) et on en reste la... Tout ce que cela signifie c'est que quand des nouveaux arrivent sur le forum, ils savent au moins de quoi ca parle...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 2:55

Personellement, je préfère des joueurs qui connaissent le BG... J'en ai. J'en ai aussi qui ferment tout simplement leurs gueules. Et quand par malheur j'en ai un qui dérive totalement, et bien, je pars du principe que c'est un sale batard kandrasien qui souille nos blanches et pures montagnes et pouf-hop-là on le vire... Je n'ai eu à le faire qu'une fois. Faut être sympa avec les noobs quand même, les prendre par la main, les emmener promener, du genre : "tiens là petit ce bouton là c'est pour faire ça", "ici mon gars tu as notre religion expliquée en 4 lignes", etc... Si ça les intéresse pas, ils vont faire les cons ou se casser. Si ça les intéresse, eh ben on a tout gagné.

Quant aux pseudos, il faut bien noter un truc : depuis l'ère 0, nous n'avons jamais fait attention aux territoires rejoints par les joueurs, mais plutôt aux anglicismes, aux chiffres, etc... Ce qui explique les pseudos occidentaux en Orcum.
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 9:12

Ben moi quand je suis arriver dans retrahant (en Ombos) j'ais du fouiné partout demandé pourquoi si/pourquoi ça ! Quelle est la religion est tout , mais fort heureusement j'étaitaidé par "L'intendant" mon ange gardien ; malheureusement "l'intendant" n'est qu'un hologramme et je suis le seul a pouvoir le voir "" Oula je m'égare là "" ... Donc voilà


Dernière édition par le Mer 30 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 11:49

si tu etais en Ombos fallait demander aux "laquais" de l'Empereur ... je t'aurais bien aidé ...

mais il est vrai qu'on apprend mieux par soit meme ... mais des fois ca bloque c'est normal ca sert a ca le forum aussi mais si on demande pas on peut pas tropo aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:00

Citation :
une derive serait stupide

La dérive d'Ark l'était non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:05

Au final j'ai aidé du monde.. Et j'aide encore.

J'ai fait un QUIZ pour voir... Que des excellentes notes pour ceux qui ont répondu, même un gars qui est arrivé avant-hier...

Maintenant les Backgrounds les attendent pour finir les intégration à Orcum.



Vous faites attention à l'anglicisme et aux chiffres, mais bon.. Ca me fout mal quand je vois un Gribouille dans un territoire arabe.. J'ai pas besoin d'ânes j'ai déjà des chameaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cité   Nouvelle cité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cité de l'éspoir.
» Logres, cité miraculeuse
» La Perle de l'Océan, cité de la Souhnak
» Rhean ~ Agression d'une cité rebelle
» [CIRAN] Cité Sainte de Val De Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: