Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GUERRE

Aller en bas 
+22
Ylvain
Sarenn
Hadesius
Oma
Apogee
Kasterian
Cassius
Marküs
misticalgost
Mirthak
Baptiste D'Agnetz
Kaelen An Khan
Ahria Teark' Vensder
Librone
Escarnart
Joris
Elitos
Ticlem
Dolomes
Amchar
Faendir
D'Aethir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:39

Vils charognes vous nous attaquez et vous vous justifiez comment ?
« On sait que c’est vous qui nous avez espionné. »
Pitoyable, aucunes preuves ne sont présentées pour justifier votre action.
Et même si c’été le cas un espionnage justifie-t-il ceci ?


-Cités attaquées

La cité de ìlia Fëon 2fois
La Cité Du Dragon 2fois
La cité de Datana
la cité de Guadiana
la cité de Arpoka,
la cité de Xist
la cité de Agilidone
la cité de Sarura
la cité de Dimnesbourg

- Cités dont les populations s’est fait rapter :

La population de Dimnesbourg a été réduite en esclavage par Laegh.
La population de La Cité Du La Cité Du Dragon a été pillée par brugh na boyne Dragon a été réduite en esclavage par brugh La population de Datana a été réduite en esclavage par
La population de ìlia Fëon a été réduite en esclavage par angelucius le damné.
La population de Arpoka a été réduite en esclavage par brugh na boyne.

-Cités pillées :

ìlia Fëon a été pillée par angelucius le damné.
Ratium a été pillée par Laegh
Arpoka a été pillée par brugh na boyne.
Sarura a été pillée par Laegh
Dimnesbourg a été pillée par Laegh.
Laegh.na Datana a été pillée par Laegh.


-Tributs imposés :

Un tribut a été imposé à la cité de Datana par Laegh.
Un tribut a été imposé à la cité de Arpoka par brugh na boyne
Un tribut a été imposé à la cité de Dimnesbourg par Laegh.


Vous avez massacré sans pitié tout ceux que vous pouviez plier soit c’est votre politique. Mais ce qui touche aussi votre a votre politique c’est votre système de caste, Jamais vous ne vous seriez permis de nous attaquer si vos castes dirigeantes été contre.

En tout cas les cafards qui se sont amusé a ces exactions vont payer c’est un fait. Vous avez pillé et asservie des citées empersoises et avez massacré nos soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:41

Apres les avoir tous écouter le jeune seigneurs se leva

pour clore cette discution cher empersois , nous n'avons fait que de reagir a votre attaque de mercenaire , si on peut apeler sa une attaque , nous avons envoyer de la chair a paté en empersiste et avons donc attaqué en fonctions de nos force je ne clame pas a la grande victoire car cela n'est pas le cas en revanche votre intendantte a eu beuacoup de chance dans la batalle dans laquelle j'ai vu evoluer ces troupes mais il est vraie que en guerre il en faut , elle a gagner c'est tres bien pour elle, maintenant je me doute que nous avons des espions chez nous et la je m'adresse a eux , je deja pratiquement decouvert votre existence , le seul conseil que je peux vous donnez si vous souhaiter votre une anné de plus dans votre miserable existance trouvez un moyen pour fuir la gramée parceque des que me troyupes arriveront chez vous, c'est votre tete que je trancherai en premiers, maintenat pour ceux qui est de nos victime nous avons combattue en sorte et ne me parlez pas d'honneur et code de la guerre car toute homme ici qui est confronté a la mort fera tout pour trouvé une autre solutions que de mourrir , nous n'alloins pas envoyai nos maigre troupe au suicide face a vos muraille, pour finir et resumer la situation vous nous avez attaqué a travers des mercenaire , la contre attaque fut rapide et breve maintenant de mon coté il y a match nul , et balle au centre, la suite de cette histoire depend de vous desormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:49

seigneur Escarnart vous voulez me faire payer , tres bien venez chez moi , ma cité s'apelle cinaria , vous ne pouvez pas me faire plus plaisir que de venir chez moi si tel est votre decisoin , faite attention au mairais le derniers suicidaire qui a voulu entré en Cinaria est mort avec ces troupes a dix metre de ma premiere muraille , et je tiens a vous corriger un peu , ilia feon na pas etait attaquer 2 fois , je l'ai attaque puis j'ai etait chercher mes du qui j'avoue mon un peu decue, en revanche tenez vous heureux car si vous etes encore vivant cela ne tien que a un oublie de ma part je ne me rapellai meme pu que vous existiez de telle charogne j'en voie passer 10 par jour , donc si vous faite ce que vous avez dit je pense que l'on se reverra a Cinaria.

le seigneurs s'inclina devant le seigneurs escarnart toute en souriant puis se redressa et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:27

Et voila le mercenaire Aevenspeer avait raison ! Qui met retrahant à feu et a sang ? Esque c'est nous qui avons mit l'empersiste dans la mort et la désolation ? Non ... Maintenant j'aimerai savoir qui sont les barbars ?

Ceci dit mes hommes et moi même rapellons que nous somme pret à prendre parti pour le plus riche et que suivrons les ordres que l'on nous donnera ... comme des machines. Tans qu'il ne s'agit pas d'attaquer celui qui nous entretient et nous garde en état de fonctionnement, Hypos et les Aevenspeers en général.

Le mercenair sortit aprés sa déclaration preuve était faite que les mercenairs n'était pas la cause des maux de retrahant
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:31

Seigneur Escarnart, vous me traiter de charogne, les charognes s'occupent des restes, moi j'ai combattu et me suis remboursé mon expédition, c'est les lois de la guerre.
Et la difference entre vous et moi c'est que j'ai le courage de mes actes, et si nos responsables nous ont premis d'agir c'est seulement pour vous prouver que La Gramée n'est pas un territoire de lache qui se cache derriere ces fortifications.
Si vous venez en represaille j'en accepte le fait, ma ville est Lairgnen et se trouve dans le sud de la Gramée, alors ne vous tromper pas de route, car si d'autres seigneurs de Gramée que ceux qui ont participé a ce raid venaient à etre attaqués,, je me ferais un plaisir de revenir en Emperiste avec beaucoup plus d'hommes et je ne m'arreterais pas à pillée 2 villes.
Je pense que maintenant les choses sont assez clair, vous etes venu nous visité par deux fois, vos espions et Misticalgost qui a tenté un raid en même temps que nous, mais nos armée l'ont vaincu devant Melit-aend.
Sur ce messieurs bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:05

Au moin c'est clair vos dirigeants été bien d'accord.
Je vous est traité de charogne car vous avez pillé et rapté un nombre bien plus important que se que vous avez perdu chez nous donc votre rembouresement sieur Laegh est assez exagéré.

Autre détail qui montre que vos argumente prétendant qu'on voulai détruire la gramée sont futil: NOS DEFENSES.
Vous l'avez pratiquement tous dit nos défenses été nul.
héhéhé Quel territoire voudrai une guerre alors qu'il sait qu'il n'arriverai pas a se défendre? Et aux vues des notre de défenses il est clair que la guerre nous ne la préparions point.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:26

et vous croyez que quelqu'un ici va croire ce genre d'annerie!

vous envoyer des espion pour tester nos defences....apres l'un de vos seigneurs ,dont la ville etait defendus je le rappele par votre intendante en personne, vient attaquer notre capitale....et vous vous me soutenez que vous comptiez pas nous attaquer?

ici même l'intendant D'orcum a lui même declaré avoir entendu vous seigneurs lever des troupes a cette effet!

etiez vous assez fou pour croire que nous allions vous attendre sagement?


nous avons defendu notre pays en faisant cela....alors venez plus pleurnichez comme une fillette !


vous saviez les consequences de vos actes.....alors n'essayez même pas de vous justifier! ici tout le monde a compris que vous etiez les seuls responsable de ce qui vous arrive!

autre chose....moi et mes amis qui sommes venus chez vous nous l'avons fait en notre nom, et seulement en le notre!

tenez vous cela comme dit!..d'ailleur nous n'avons plus à parlez de cela
vou avez jouez ! vous avez perdu!...fin de la phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:35

Sieur Hirus, ce ne sont que des conclusions. Des troupes étrangères basées en Gramée, ne viennent pas pour visiter les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:44

certainement sire! certainement!

mes rapports avec certains de seigneurs de l'empersiste etaient parfois houleuses certe!
mais je ne pensais surement pas qu'il projettais de nous attaquer.....nous avons fait que nous defendre

d'ailleurs quelqu'un a t'il jamais connus d'attaques venant de gramée auparavant?
non jamais!!......ce qui n'est pas le cas de L'empersiste..
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:57

Le Membre du 4° cercle sourit alors.

Nous même avons été attaqué par la crasse blanche, et nous l'avons nettoyée avec notre Dieu bienveillant. L'Empersiste avait déclarée nous aider ? Nous n'avons pas vu grand nombre de soldats se porter à notre secours.

Le Tiram Joachim est pour le moment en train de chasser les traîtres blancs, il viendra sûrement vous donner son avis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:11

Hirus, cessez de faire de vous le chantre de la paix retrahnienne!

Nous n'avons pas attaqué, nous n'avons même pas formé de plans pour le faire et cessez de nous accuser de tous les torts, apportez moi la preuve indiscutable de la culpabilité d'Empersiste dans cette histoire!

Je le redit encore :

VOUS avez attaqué
VOUS avez pillé
VOUS avez rapté

Je dis vous en englobant vos complices avec vous.

Et la guerre préventive, permettez moi de mettre en doute cette théorie même : vous ne faite qu'envenimer les choses! L'Empersiste gronde de colere en ce moment même, et il me semble que c'est tout a fait naturel et légitime! Vous faites de nous des monstres assoifés de pouvoir et de richesse, mais qui donc ici serait assez stupide pour vous croire!

Vous aviez certainnement besoin d'un prétexte pour rentrer en guerre contre quelqu'un et c'est tombé sur nous, pas de chance! mais les guerres se font sur des prétextes, les mercenaire en sont un comme vous auriez pu prendre une réparation d'injure ou que sais-je encore. Les mercenaires sont d'ailleur un tellement bon prétexte que je douterais presque de leur existence, ou du moin l'identité Empersoise de leur empoyeur...Vous pourriez même m'agiter toutes les preuves du monde sous le nez que j'aurais toujours un doute sur l'origine de ces preuves.

Vous ne valez pas mieu que ces pillards que nous avons dû chasser jusque sur d'autres territoires. Et d'ailleur, nous vous avons chassé il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:27

je crois, si vous me le permettez mes seigneurs, que vous devriez essayer de vous calmer.
il n'y a rien de bon pour vous de vous attaquer de la sorte. Puisque vous etes tout les deux responsable de vos malheurs.....pourquoi ne pas essayer de vous entendre et de regler cette histoire diplomatiquement.....parce qu'il me semble bien que dans cette affaire les tort sont partagés

d'apres vous qu'est ce que cela vous apporterai d'envenimer la situation?..encore plus de probleme...vous etes deux seigneurs de grandes valeurs il me semble.Pourquoi agir de la sorte alors?

ce n'est qu'une simple question...nul lieu de vous en souciez s'il ne vous plais .

je signale par la même occasion que mes hommes serviront ce qui les payeront le mieux conformément à nos lois .voila!!


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:32

seingneur d'aethir
serait-vous en train de idre que les mercenaires qui sont venus nous espionnés ne viennent pas de l'empersiste???? , sachez que j'en doute fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:42

Je rappel juste une chose, il faut une saison pour une de nos armée pour arriver chez vous donc il me semble seigneur Hirus que vous aussi vous avez besoin d'une saison pour nous attaquer
Hors le seigneur empersoi est arrivé la saison dernière chez vous et vous aussi êtes arrivé la saison dernière en empersiste donc ce n'est pas pour son acte que vous êtes venu. Donc cessez de déblater autant d'inepties et tout le monde se portera mieux.
Le seigneur Angelucius le damné a au moin le mérite de dire que c'est pour vos soupsons envèrs nous que vous nous avez attaquez.

Ensuite vous dites ne pas agir sous le couvert de vos superieurs? Nous faisons un efforts et allons vous croire. Aprés tout il est tout a fait probable que vous vous soyez fait justice vous même, mais de quoi sa sa reste en suspens...

Il faut bien plus qu'un "On est sur que c'est vous!" pour déclencher une guerre non?
Sinon demin tout le monde attaque tout le monde en disant juste 'être sur de son coup? Sa serai un peu facil je trouves mais vous en avez fait le choix ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:47

c'est peut etre pas a cause de lui qu'on a attaqué mais c'est pas a cause de nous qu'il a attaqué non plus votre seigneur !!!

a moin que je me trompe et qu'il est fait cette attaque sans accord de votre intendant
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:51

EScarnat, vous avez raison, Hirus n'est pas venu pour l'attaque de cet empersois, leurs troupes n'ont dû faire que se croiser en chemin.

Par contre, votre ami empersois n'est lui non plus pas venu en Gramée a cause de cette attaque (il est parti avant meme qu'Hirus n'arrive). Cela prouve que cette attaque préventive sur l'empersiste était justifiée.
Nous avons commencé a douter dès que nous avons vu arriver des mercenaires, nous n'avons pas attendu d'avoir des preuves concretes et avons décidé d'agir avant que vous ne frappiez et je dois dire que nous avons eu raison car lorsque nos troupes arrivaient en Empersiste des troupes empersoises marchaient en direction de nos marais...

Cette attaque est justifiée, quoi que vous en dites. Maintenant, elle ne donnera certainement pas lieu à une guerre totale, c'était juste une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
misticalgost

misticalgost


Nombre de messages : 49
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 02/04/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: véritable identité   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:56

je ne l'aurais jamais assez dit, mais je suis à la base de cette guerre.
non pas par trahison, mais par pur ignorance de mes actes.
j'ai espionné pour mon propre compte la capital de la gramée, mais je veux être jugé avant de m'exilé sur un quelquonque territoire.

plus besoin de me cacher, mais je suis persuadé que d'autres espions était présent. ceci dit, je vous défend encore une seule, oui une seule fois d'attaquer dimnès. il n'y est pour rien, et vous saviez qu'il était faible. vous n'êtes que des lâches, vous armée de gramée, même pas capables de vous attaquer à des seigneurs de votre niveau.

et de plus, je demanderai à tous "graméens" de m'attaquer moi, et plus aucun faible. ma ville ne resistera pas beaucoups, mais je n'accepterais plus aucune attaque envers les jeunes seigneurs.

de plus hirus, vous dites que galahad manipule l'intendante, mais c'est faux! un territoire a un gouvernemant, et je ne vous autorise pas de traiter notre intendante de marionnette.
certes je suis courageux de prononcer de tels mots dans ce lieux, mais noubliez pas, que cette guerre, c'est entre vous est moi. c'est pour cela que je prononce à haute voix ce que je pense de vous: vous êtes un manipuleur hirus!!! vous lavez le cerveau des seigneurs pour qu'ils vous suivent dans vos marais infectes!!
Revenir en haut Aller en bas
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:13

Je dois avouer que là je ne sais plus quoi dire.

Vous avouez seigneur Graméen nous avoir attaquer sans preuve et l'attaque du seigneur Misticalgost a été un "ouf vous avez vu on l'a échapper belle ces sales gueux allé nous attaquer".
Les paroles du seigneur Misticalgost seront pour vous que pure mensonges aprés tout pourquoi laisser passer une si belle occasion de prouver que vous n'avez pas attaquer sans raisons et que vos craintes été fondé et pourtant ... c'est le cas.

Je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:34

Cessez de dire des sottises seigneurs misticalgost , vous vous enflammé , vous avez encore un esprit de jeune .
l'attaque sur l'empersiste été une idées des seigneurs qui ont attaqué (dont moi) alors ne dites pas que hirus nous a fait un bourage de crane.


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
misticalgost

misticalgost


Nombre de messages : 49
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 02/04/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:47

je n'ai jamais dit ça, mais j'ai dit que j'était moi même la cause de cette guerre. le problème avec hirus se déroule en ce moment même, alors ne dites pas ce que je n'ai pas dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:06

Misticalgost, je vous respect vous etes un noble seigneur, vos paroles sont sages et bien pensées.
Il est de plus très courageux de vous mettre en premiere ligne, que vous a promis votre intendant en échange.
Revenir en haut Aller en bas
misticalgost

misticalgost


Nombre de messages : 49
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 02/04/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:21

mon intendant ne m'a rien promis du tout, et je parle de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:37

Seigneurs de Gramée, je ne me suis pour le moment pas exprimer sur le sujet.
En attaquant les empersois, vous deviez bien vous douter que je ne resterai pas sans agir alors que des messagers me rapportaient des rapports de pillages et d'exactions!
Si nous nous sommes affrontés devant Guardiana, c'est le pur hasard.
Mes armées étaient lancées à votre poursuite et vous ont rattrappé devant la cité du seigneur Misticalcoast. Vous dîtes m'avoir affronté de votre plein grés mais c'est sur mon ordre que l'assaut a été lancé, si vous aviez eu le temps de fuir, cette bataille n'aurai jamais eu lieu.
Votre intendant a plutôt intérêt à se montrer très convaincant et à trouver de bons arguments s'il désire me convaincre que ses meilleurs toutous sont partis en vadrouille sans qu'il ne soit au courrant.
En ce qui concerne le seigneur Misticalgost, je n'étais pas au courrant de son acte et c'est avec surprise que je l'ai appris, il n'a pas agi avec ma bénédiction, soyez en sûr.


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lathande
Invité




GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:39

mes seigneurs les relations entre nos deux pays se degradaient de jour en jour ils auraient fallu etre aveugle pour ne pas s'en appercevoir.

Toutefois de part et d'autre je pense que nous n'avons pas encore entendu nos intendants respectif sur cette affaire.

J'invite dans mon humble demeure ou tout lieu neutre a votre guise pour réunir les intendants et seigneurs concernés autour d'une table de diplomatie.

Si vous le desirez je serais au centre des debats n'étant pas pour le gouvernement actuel de l'empersiste et ne connaissant pas non plus les seigneurs de gramée.

toutefois je trouve que la situation actuelle mériterais un peu de retenu de la part de chacun car en effet de chaque côté on peut s'apercevoir que la guerre ou une action armée se préparais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:20

Oui, et il serait bon que tous se calme.

Mais avant cela, une question s'impose a moi, je serais decu que l'on m'ai menti.

Seigneur Misticalgost, vous dites que c'est vous qui avez espionné la Gramée. Vous nous dites donc avoir financé les espions Avenspirs. Pourtant, dans vos tributs, aucun ne vas vers le Nord. Quelle est l'explication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» Empersiste en Guerre!!
» La Guerre de la Vengeance
» Guerre Empersoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: