Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GUERRE

Aller en bas 
+22
Ylvain
Sarenn
Hadesius
Oma
Apogee
Kasterian
Cassius
Marküs
misticalgost
Mirthak
Baptiste D'Agnetz
Kaelen An Khan
Ahria Teark' Vensder
Librone
Escarnart
Joris
Elitos
Ticlem
Dolomes
Amchar
Faendir
D'Aethir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 20:21

Vous vous méprenez, je vous dis juste clairement mes craintes face a vos réactions.
Donc je demandais juste quelles étaient les pertes afin de parler de remboursement.

Nos forces assiegent déjà la cité de Dame Geins. Conaissant votre caractère prompte a la réaction rapide, j'ai préféré demander ce qui c'été passé de plus que cette attaque et les domages causé par celle-ci.

Ensuite vous doutez de la véracité de nos propos et c'est fort regrétable car jamais nous n'ordonnerions a nos seigneur d'aller mourir un par un contre vos défenses, sa serai ridicul.

Je vous présente mes excuses si je vous ai offensé seigneur graméen par mes propos.
J'ai contacté votre intendant en privé et j'attend sa réponse avec impatience.

je vous salut.


Dernière édition par le Lun 4 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 20:28

un messager arriva dans la salle et alla directement parler aux seigneur Angelucius..et Brugh na Boyne

mon seigneurs m'envois vers vous mes seigneurs!il desirerai vous entretenir en privé
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 20:36

Un messager l'aillant prévenu, Brugh na Boyne revint dans la salle et dit:

Vos escuses sont acceptés...
Je ne peux pas vous informer car comme vous pouvez le voir je ne fesais pas parti des défenseurs de Mélit-aend...
J'espere pour vous qu'en effet vous n'envoyez pas vos seigneurs à la mort un par un... Il serait bon que Dame Lélith arrive à controler vos jeunes seigneurs car à continuer comme cela ils vous mènneront à votre perte plus vite que vous ne le pensez...
Quoi qu'il en soit je préviens que tout éclaireur passant devant Cuchulainn servira de cible...

En attendant notre prochaine rencontre, je vous laisse en de bonne mains...

Et après vous parlez des seigneur graméens qui ne respirent pas quand ils parlent, votre empersois est a améliorer... Ceci est juste une remarque.

Il repartit sans aucun protocolle vers le lieu de rencontre avec Hirus
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 20:44

apres les brave parole du messagers , angelucius se leva et s'en alla sans un regard pour l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
castan

castan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: guerre et paix   GUERRE - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 0:10

Je suis atristé par tous ces bruits de glaives autour de moi ! ne peut on donc vivre en paix !

Mes armees resteront sur mon territoire et n'agiront que pour défendre mes terres ... ou empersiste mais je ne soutiendrais pas des seigneurs qui provoquent nos voisins et qui demanderaient de l'aide apres
Question d'honneur !

Maintenant, il est temps d'arreter de se provoquer et que chaque seigneur de chaque clan ne provoque pas une guerre inutile qui affablirait les deux territoires !

A bientôt noble seigneurs

Castan ville de parioste

[pas de smileys dans H&D]
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 0:27

hirus ecouta le discours de ce jeune seigneur et ne pû s'empecher de penser

* quel brave homme ce jeune chevalier!....il devrait être nommé a des hautes instances...avec une telle aisance et un tel parlé, nul doute qu'il ira loin!*
Revenir en haut Aller en bas
castan

castan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: dialogues   GUERRE - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 0:45

Je vous remercie de ce compliment seigneur Hirus... j'ai le projet en effet de discuter avec les seigneurs influents des divers territoires et de nouer ainsi des liens d'amities digne du code des chevaliers !

Asseyons nous autour de cette table et buvons ensemble !

Seigneur Castan
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 0:53

vous me flattez mon cher...je ne suis qu'un simple serviteur de mon pays rien de plus!

mais vous m'excuserez si je vous dit que ma mefiance envers les empersois est encore ardente...mais ce n'est qu'une question de temps!

mais j'accepte votre invitation à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Lathande
Invité




GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 17:22

je m'y joindrais volontiers si la situation entre nos deux pays s'améliorent.

Vous avez raison dans vos propos seigneur castan au moins la franchise est de mise chez vous et notre intendante sait maintenant votre position comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
misticalgost

misticalgost


Nombre de messages : 49
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 02/04/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 21:09

chère empersois,

nous nous sommes fait attaquer, par la faute de diren! ne vous ruez pas sur lathander, ou vous devrez vous ruez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptySam 9 Avr - 16:09

aléa , jacta, est........les armée de l'intendante empersoise et de ses sbires sont en train d'attaquer notre pays!!


alors qu'ils ont soit ainsi!!

nous n'allons plus faire de quartier!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarenn

Sarenn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptySam 9 Avr - 17:49

En effet , les troupes Empersoises pillent les terres de gramée.

Ainsi ,derriere ses grands principes, l'empersiste n'en reste pas moins une terre de pillards .

Dame Lélith, vous vouliez que je reponde d'un point de vue diplomatique , chose que j'ai fait. Plutot que de repondre a mon message , vous avez preferé lancer un assaut sur les cités de Gramée. J'admire votre facon de faire de la dipllomatie . J'espere que vos alliés de Ciran et de Beilan , ceux la meme qui se renseignaient sur nos forces, ont de solides accords avec vous . Des fois que vous les attaquiez egalement afin de montrer votre attitude pacifiste .

Je suis heureux que vous fassiez carton plein en empersiste, cela montre la "droiture" de votre territoire . J'attend maintenant ces messages pleins d'humilité ou vous pourrez venir vous anter allegrement de nous avoir battu . * il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptySam 9 Avr - 18:29

D'un point de vue purement technique, cette attaque est une réponse proportionnée aux 2 attaques Graméennes que nous avons subit.

De plus, nous nous battons avec honneur! Chaque place forte est assiégée dans les regles de l'art, et chaque place forte finit par tomber. Nous ne nous livrons au "pillage" que pour rembourser nos pertes.

Je vous souhaite donc une bonne journée à regarder vos marais s'assecher par le feu Gaedien!
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptySam 9 Avr - 18:37

hirus fit un sourire en ecoutant aethir parler...

allez y ne vous génez pas racontez bien votre victoire mon ami ,vous m'apprenez bien des choses sur la façons dont pensent ceux de votre pays!

je constate qu'en terme de barbarie....vous nous valez largement!

et votre croyance n'est en rien responsable de cela....Amk'Cherk nous a puinis de ne pas avoir faire taire votre voix une bonne fois pour toutes!

mais nous ne somme pas gens ...à faire une erreur deux fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptySam 9 Avr - 18:58

Il faut croire pourtant que oui, on peut faitre la même erreur 2 fois puisque par 2 fois des graméens ont foulé le sol d'Empersiste!

Et je ne vous apprend rien sur ma façon de penser Hirus, vous savez pour moi tout le sens que porte le mot honneur!
N'ai-je d'ailleur pas vu arriver queques unes de vos troupes pour essayer de lever un siège? Votre désorganisation est pathétique! comme il est difficile de résister a un assaut ordonné, n'est-ce pas? Même votre intendant s'y est risqué et a perdu des milliers d'hommes!

Et nous ne sommes pas barbares! nous vous laissons une chance d'intervenir sur chaque chateau que nous assiegons.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptySam 9 Avr - 19:05

Seigneur Sarenn,

Si vous voulez les raisons de mon attaque sur la Gramée, demandez la à vos seigneurs.
Eloa et Aeläth Jirawin par exemple.

Vous m'étonneriez, vu le respect que vous porte vos sujets, de ne pas être au courrant de leurs exploit en Empersiste il y a deux saisons de cela.
Pour votre mémoire je vais vous les rappeler : La population de Belalia a été réduite en esclavage par Aeläth Jirawin, La population de Belalia a été réduite en esclavage par Eloa, Belalia a été pillée par Eloa.
Ils n'ont été stoppé de justesse que par les hommes d'Ethera, qui ont vu tomber 3200 de leurs frères!
Ajoutez cela aux dernières exactions commises par les graméens en Empersiste il y a huit saisons de cela et vous avez le culot de me demander une justification sur mon passage en Gramée et sur le pourquoi je ne répond pas par la diplomatie?!

Les seigneurs empersois qui vous ont attaqués il y a peu ont été puni, nous avons lavé notre linge sale. Vous auriez du en faire de même chez vous!

Vous l'avez dit vous même, il n'y a pas de martyrs dans cette guerre.
N'accusez pas les empersois d'être des pillards, ils n'en sont pas. Nous nous battrons jusqu'à la mort s'il le faut mais nous resterons libre!
Nous ne sommes pas du genre à subir les événements, nous présidons nous même à notre destiné!

Sachez que je ne parlerai pas de ce qui s'est passé en Gramée, des empersois sont morts aussi et cela m'ôte de la bouche toute envie de festoyer, si malgré cela vous voulez vous enfoncez en débalant tous ce que les vilains empersois ont fait en Gramée, allez-y.

Sachez aussi que la guerre ne vient que de commencer, les nations gaediennes marcheront au grand complet sur la Gramée s'il le faut, mais votre ville tombera et les graméens vous suivront dans votre chute, soyez en assuré.


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptySam 9 Avr - 19:15

ayant entendu les parole de l'intendante empersoise le seigneur hirus s'en retourna et quitta la salle

nul doute ne fut que son pays allait connaitre des heures sombres pour l'avenir .mais il sourit en pensant aux moments que cela allait lui procurer...quelle joie de mourrir dans une bataille de la sorte pensa t'il......et il sortit en rêvant des champs de batailles qui allaient fleurir un peu pres partout dans les royaumes gaedeens et du seigneurs Amk'Cherk


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarenn

Sarenn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptySam 9 Avr - 19:30

Quand bien meme toutes vos nations gaediennes prendraient ma cité, cela ne detruirait pas Amk Cherk pour autant .

Au demeurant , faire appel a vos alliances ne m'etonne guere, puisque , ayant mesuré ma muraille , vous etes repartis .

vous devriez egalement appeller vos parents et votre soeur pour etre sur de detruire ma cité * il rit a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptySam 9 Avr - 23:06

Détruire Amk Cherk, une idée bien amusante je dois le reconnaître...Autant s'attaquer au vide.

Votre muraille... je n'était présente qu'avec 4 de mes compagnons, nous croyez vous assez stupide pour assieger votre citée? Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai, et je puis qu'esperez pour vous que vous faîtes l'unanimité parmis vos sujets, car vous aurez sûrement besoin d'eux pour vous défendre si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa

Eloa


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 07/02/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 0:42

Très chere Lélith, j'aimerai bien savoir qui vous a donné de tels informations?

Moi, je vous ai attaqué, il y aurai deux saisons? Et bien à l'heure d'aujourd'hui, ceci est faux, je reviens juste de ma petite campagne de chez vous.

Et donc, quand vos troupes sont parties de chez vous, vopus ne saviez meme pas que les notres étaient parties. Vous trouvez donc des excuses aussi ridicules que votre rang. Vos troupes sereaient de toutes facon arrivées en Gramée meme si nous n'étions pas passées en Empersiste. Alors arrêtez d'essayez de dupé du monde. Prenez vos responsabilités et assumez votre attaque qui de toute façon aurait eu lieu.

Quand aux raisons de notre départ, cela me fait rire mais alors bien rire. Nous serions parti comme des lâches à vos yeux? Je ne peux m'empechez de rire. Pouvez vous me rappeler le nom de ce cher seigneur qui est venu nous attaquer, ou defendre son territoire si vous préferez, et qui a perdu plus de 3 000 soldats? Ah oui je précise que nous n'en avions que 2000. Et je vais meme aller plus loin. Tout cette saison, j'ai eu des soldats qui sont restés chez vous. Ils n'ont meme pas été inquiété par quiconque. Moins de 500 archers étaient encore présent à cette ville Belalia que vos avez cité. Vous n'avez meme pas pris la peine de vérifier si nous étions parti.

Pathétique. C'est donc cela l'empersiste?
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 0:46

Mes excuses pour attaquer la Gramée sont ridicules?
Laissez-moi vous dire que c'est vous qui êtes risible. Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous racontez, notre attaque sur la Gramée a eu lieu en raison de votre attaque, et vous la reconnaissez. Vous êtes pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Eloa

Eloa


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 07/02/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 0:59

[HRP : oups désolé je me crois encore vendredi. Désolé /HRP]

Ah oui c'est vrai... J'avoue avoir tord. Ce doit surement etre cette foutu liqueur qui me tourne la tête. Mais je n'ai pas tord à tout point de vue. Personne ne nous a chassé. Nous sommes partis de nous meme et mes archers sont bien restés jusqu'à tard dans la saison en empersiste sans etre inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 1:11

Personne ne vous a chassé? parce que vous êtiez inoffensive.
J'avais d'autres idées en tête à ce moment là que gaspiller mon temps à vous courrir après, vous qui n'êtiez plus une menace.
Revenir en haut Aller en bas
misticalgost

misticalgost


Nombre de messages : 49
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 02/04/2005

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 20:13

désolé de vous contredire eloa, mais vous nous avez bel et bien attaqué. jen ai la preuve:

Citation :
Une troupe à pied de - de 1000 épéistes de l'armée de Eloa est arrivée dans les Assaillants de votre ville.

alors, vous avez quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 22:19

Moi, j'ai quelque chose à dire. Votre preuve n'en est pas une, regardez, je peux très bien affirmer que
Citation :
Une troupe à pied de - de 15000 épéistes de l'armée de Shaados est arrivée dans les Assaillants de votre ville.
Ce qui est, en l'occurence, faux. Cessez donc de fournir des preuves, et fournissez des actes, seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE   GUERRE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» Empersiste en Guerre!!
» La Guerre de la Vengeance
» Guerre Empersoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: