Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attaque de L'Aevenspir

Aller en bas 
+18
Elandrane de Liegor
Gazrok
Ylvain
Siegfried Balken
Cassius
Elitos
Rodrik
Ticlem
Warzar
Darken
Horaine
Hypos
Ahria Teark' Vensder
Joris
Araï
Kasterian
Amilmand
Fidéliaire
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 11:55

Cela va faire maintenant des semaines entières que York est en patrouille. Certains seigneurs sont partis mesurer leur puissance, leur force aux autres seigneurs. York a toujours refusé de se battre pour le plaisir, pour le plaisir de montrer que nous pouvons immobiliser les soldats d’autres seigneurs. A vrai dire, il ne comprend pas. Il a donc pris une décision lorsqu’il n’était qu’un écuyer : Se refuser à tout combat amical. Il ne se battra que pour son Commandeur, sacrifiera sa vie pour lui, se battra sous ses ordres, sous son drapeau, ni plus, ni moins.
Le territoire étant vidé de ses meilleurs seigneurs et des soldats pour les protéger, partis loin de leurs contrées, le Commandeur Warzar mit en place une surveillance avec ses hommes - lanciers, épeistes et archers par petits groupes, dirigés par un ancien combattant connaissant les moindres recoins des terres - et le reste des seigneurs dans tout le territoire. Ces derniers temps, les hommes revenaient inquiets : ils détectaient des traces suspectes sur certaines forêts du côté de l’Aevenspir. Warzar se demandait ce qui se passait et ordonna à York d’aller voir de plus près ce qui se passait.
Quelques jours plus tard, il eut une réponse :

« Une épée a traversé un de nos hommes, mon Commandeur. Son immobilité ne fait aucun doute, tout comme d’où venait cette épée : l’Aevenspir »

York sut très bien ce qu’allait provoquer ce message chez son Commandeur : une guerre terrible, sanglante, jusqu'à ce que l’un des deux territoires se trouve dévasté. Ces Retrahaniens vont connaître ce qu’est un fironkois au combat.


- Mon seigneur, cet homme … est, immobile ?

- Je le crains, oui. Faites ce que vous devez faire. Je ne veux plus voir cette immobilité devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 13:02

Eh bien, cette mort était peut-être une mort sous contrat! Il est possible qu'un seigneur Retrahanien nous ait demandé de tuer l'homme que vous avez trouvé mort. dit Amilmand avec ironie.

Seriez vous prêts à déclencher une guerre pour un homme tué? Je ne l'espère pas, et j'essayerais de trouver le responsable de cette mort atroce! D'autres dommages vous ont-ils été causés? L'immobilité d'une femme? D'un enfant? il sourit.


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 14:04

Amilmand on ne rit pas de cela. Votre esprit est déjà assez corrompu comme cela, Démon. Vous moquer des morts ne fait que vous enfoncer. Mesurez vos paroles ; Erus a recueilli cet homme, tout comme vous, vous avez été recueilli par Thane ...
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 14:11

Je rit car je n'ai eu aucun écho de cette "attaque", aucun dommage n'a visiblement été fait aux villes, on ne nous reproche pas d'avoir espionné...

Nous ne nous déplacons pas pour tuer un homme. C'est pourquoi je trouve plutôt incroyable que on ait constaté la perte d'un seul homme.
Cette "attaque" me fait presque penser à un pretexte.

Quant à vous seigneur intendant de Kandrasie, vous pouvez penser que je suis un Démon, chose que je ne démens pas, vous n'êtes en aucun cas concerné par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 14:44

J'en suis autrement plus concerné que vous ne le pensez.
Sachez d'ailleurs que vous trouverez toujours des Kandrasiens sur votre dos prêt à vous faire payer vos fourberies, Démons. Et il sera ainsi pendant longtemps, croyez m'en.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 14:49

Je ne suis pas le Karsper, si brouille il y a avec la Kandrasie, c'est une affaire trop grave pour que moi, simple seigneur puisse m'en occuper.
C'est pourquoi je vous laisserai exposer vos motivations à Hypos.

Pour l'instant les principaux concernés que sont les sieurs Fironkois n'apparaissent pas, le débat est donc momentanément clos.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 14:55

Ce n'est pas a vous de décider la cloture de ce débat, vous cacherez vous toujours derrière vos "contrats"?

Voyons voir si je viens vous rendre visite sur vos terres et que je tue une centaine de vos hommes vous ne m'en tiendrez surement pas rancune n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 15:09

Si vous étiez sous contrat, votre employeur n'étant pas Kandrasien bien sûr, alors oui je ne vous en tiendrais pas rigueur je chercherais plutôt votre employeur, mais les Fironkois se plaignent de la perte d'un homme et non pas d'une centaine.

Mais je ne vois pas en quoi cette question a à voir avec le sujet de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 15:51

Finalement les Aevenspeers ont été attaqués! Les Fironkois qui pour un prétexte qu'on peut trouvé futile, ont attaqué et pillé une ville Aevenspeer.

Si vous vouliez réparation, vous l'avez eu! Mais étant donné le nombre de troupes présentes en Aevenspir, on peut penser que vous voulez plus.

Je dois retourner dans ma cité, je vous laisse expliquer vos raisons en espérant que vous en aurez de bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 15:55

Il sourit, amusé de voir les aevenspeers dans la situation du "berger".

"- Braves Fironkois ..." lacha il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 15:58

Vous souhaitez une raison ? Un homme pour qui le mouvement était encore nouveau et l'immobilité une fable pour vieux Fironkoi, avec une femme, magnifique, et ses enfants, voila la raison.

Mercenaire, vous êtes allés trop loin. Du mouvement de Fironkois vous allez gouttez à présent, et de nos victoires nous allons danser.
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 16:48

il est juste qu'un homme fironkois c'est fait tuer en tantant d'assaillir ma ville...un emalheureux homme qui fonce tête baissée sur une armée...drole de reconnaissance n'est-ce pas?...les responsables de cet mort seraient plutot ceux qui l'ont envoyé la...
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 16:54

en plus,il me semble que les gros de l'armée n'ont pas tardés a arriver...cet homme dont l'immobilité vous chagrine tant venait il s'informer pour une autre raison que de donner a une armée embusquée les renseignement sur ses future victimes?

si cet homme,de par sa mort, est vraiment pour vous le déclencheur de la guerre,il l'est pour nous aussi par son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 19:06

Araksis entra dans la salle encadré de ses 4 fréres et d'une dizaine de loup mogus, sans un mot ils lancèrent des objets sphériques aux pieds York, une fois ceci arrété on pouvait se rendre compte qu'il s'agissait de têtes. Les Mogus tenaient encore leurs armes ensanglantée, et leur visage était consteller de gerbes vermillon.

-Je vous rend vos hommes York, on ne pénétre pas sur nos terrain de chasse sans aurorisation et on attaque encore moi les meutes alliés sans punition, voici enfin pour moi la preuve de montrer la force des mogus, avec 300 guerriers j'ai décimé 600 des votres. Nous en avons torturé aucun conformement à notre code. Avez vous quelques chose à ajouter ?

Araksis planta sa vougue dans le sol et s'appuya dessus avec un sourir satisfait, son visage encore immaculé du sang de ses victimes

-Comme vous le voyez et comme je les déja dit nous autre Mogus ne cachons rien je vous averti donc que je viendrai d'ici peu sur vos terres de chasse vous détruire le plus simplement du monde. Et merci cette partie de chasse ma permis de faire des seigneurs Amilmand et Elitos d'exelents amis.


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 19:14

Amilmand rentra à la suite d'Araksis, il était sale, de sang comme de poussière

Il est vrai que lorsque la coordination ne fut plus très bonne, les Fironkois restèrent sagement dans les villes pillées. Cette immobilité leur fut fatale.

Je pense que l'homme qui a été tué a largement été compensé...A nous de compenser les milliers d'hommes raptés.

Puis parlant à Araksis

Torturés, certes non! Mais ils n'étaient pas dans leur meilleure forme lorsque vous chargiez, vous et vos Mogus.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 19:19

Les sabots de chevaux au galop ne sont pas très digeste j'en est bien peur. Pas plus que vos large épées et les cris de rage de vos soldats.

Et comme vous le dite à nous de faire payer l'assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 20:03

Hé bien, hé bien. Je m'absente afin de visiter quelques clients potentiels, et quand je rentre... Que vois-je ? Des Fironkois pendus aux murailles Aevenspeers, des soldats s'armant pour la vengeance... Et des Kandrasiens crachant du fiel. Malheureusement pour vous, Kandrasiens, le fiel ne nous est pas mortel. Il le sera surement pour d'autres Fironkois, tant pis pour eux. Ils ont cherché un prétexte futile pour nous attaquer, nous avons un excellent prétexte pour nous venger.
Revenir en haut Aller en bas
Horaine

Horaine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 20:59

C'est en entandant parler de Fironk, que Sir Horaine décida de rentrer, pour s'informer.

Si il est vrai que des seigneurs fironkois, ont attaqué l'Aevenspir sans motif, je suis vraiment désolé, et j'espère que vous ne vous servirez pas de Fironk comme d'un terrain d'entrainement.

Si toute fois, vous êtes décidé a plonger ce territoire dans l'immobilité, j'ose espèrer que vous punirez uniquement les fautifs. J'espère ne pas devoir mobiliser les quelques paysans de ma ville, pour tenter de repousser une attaque que je ne mérite pas, n'ayant pas participé aux actes dont vous nous accusez.

Il se recula afin de permettre aux Aevenspeers de donner une réponse quand a leur intentions. Réponse qu'il attendais avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 21:24

> un petit rire malsain se fit entendre ... l'homme en question se taillaidait lentement l'avant bras à l'aide se son poignard ... un regard de fou dans les yeux .<

Soit nous allons enfin pouvoir abreuver nos épées de sang ... j'espère que cette distraction sera à la hauteur des espèrences de mon clan .
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 21:35

Vous avez fuit en Aevenspir Darken ? J'ai donc bien fait de vous chasser deux fois de Kandrasie. Ne pensez pas que nous vous laisserons massacrer Fironk sans rien faire, Aevenspeers.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 21:39

Fironk nous a rapté et pillé, nous ne punirons que les coupables. Ce n'est que justice.

Daken n'est qu'un jeune seigneur, accueilli qui plus est, sa parole ne reflète donc pas celle des Aevenspeers.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 21:40

Jamais un loup n'attaquerai sans raison. Nous frapperons pour nous venger, pas par simple envie de détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 21:48

Pourquoi alors avoir tué cette homme, dans notre territoire ? Ne serait ce pas par pure plaisir malsein et pervers ?

ne me dites pas qu'il l'a cherché, car un corps mutilé de la sorte ne peut qu'etre que par folie meutrière. Nous vous avons attaqué simplement pour nous venger. Je ne laisserais pas ma ville aussi facilement, Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 21:58

Cet homme, vous savez par qui il a été tué? Une épée Aevenspeer a été trouvée, mais le seigneur qui a envoyé l'assassin est-il connu? Pensez vous que piller et rapter 6 villes vous compense la perte de cet homme?

Le nombre d'hommes raptés doit attendre les 6000, le nombre de retrahs les 20'000. Vous auriez pu tuer un homme comme vous prétendez que nous l'avons fait, ou nous demander réparation. Avez vous des preuves de cette mort dont je pense qu'elle n'est qu'un pretexte à une attaque?

Nombre de questions restent sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir EmptyDim 3 Avr - 22:10

dans votre territoire? en ma connaissance,le seul fironkois isolé qui est mort est tombé dans mes champs...a moin que ce ne soit pas le bon mais ce serait un drole de hazard que le 1er fironkois mort en aevenspir était seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de L'Aevenspir Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de L'Aevenspir
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: