Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attaque de L'Aevenspir

Aller en bas 
+18
Elandrane de Liegor
Gazrok
Ylvain
Siegfried Balken
Cassius
Elitos
Rodrik
Ticlem
Warzar
Darken
Horaine
Hypos
Ahria Teark' Vensder
Joris
Araï
Kasterian
Amilmand
Fidéliaire
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:15

Seigneurs de toutes contrées,

Posez-vous une question : Que gagnent les aevenspeers à être mercenaires ? Loin de tout conflit derrière ce statut qui leur permet de faire la guerre sans rien avoir sur la conscience. Je trouve cela déplorable. Maintenant qu'on les a piqués au vif, les voilà rebelles, machines assoiffées de sang, non pas pour de l'argent, mais simplement pour assouvir leur vengeance. Je m'étais préparé psychologiquement à ce retournement de situation politique en Aevenspir.

Tout cela est risible, n'est-ce pas ?

J'en appelle donc à tous ceux qui, comme moi, pensent que l'Aevenspir n'est ni plus ni moins que le territoire de la facilité et de l'espièglerie. Ralliez-vous donc à la défense de Fironk, qui risque fort d'être bousculée très prochainement. Nous vous nourrirons si le besoin s'en fait sentir. Ou bien même partez en Aevenspir. Réduisez à néant ce qui doit l'être !

Nous ne sommes pas forcément amis, mais nous avons tous un même ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:15

Shadoos que les choses soient claires je n'ai pas fuit Kandrasie mais j'y ai été injustement chassé ... d'ailleur par ce fait mon clan éprouve une certaine rancune enver vous .
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:18

Votre "Clan". Vous n'etiez pas Kandrasien, nous ne vivons pas en clans. J'en conclue donc que vous étiez en Aevenspeer en Kandrasie. Qui n'ont rien à y faire.

Vous avez été chassé par des raisons justes car vous n'avez pas respectés les lois. Vous avez été jugés et chatiés par le Haut Conseil Kandrasien.
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:43

Le haut conseil dites vous ? ... soit j'irai leur rendre une visite à chacun .

il se passa la langue sur le bras afin d'y lécher le sang qui sortait de ses plaies puis se leva et prit la direction de la sortie .

Au plaisir de bientôt vour revoir très chère ex-intendant .

puis un sourir sadique sur le visage il sortit de son baluchon une tête de jeune fille fraîchement décapité et la posa sur les genoux de Shadoos

chuchotement "à bientôt "
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:45

Le membre du troisième cercle fit une signe de la main en direction de Darken. Celui-ci reprenait le geste qu'effectuait Joachim avec son poignard. Ce signe visant le protèger de ce monstre le plus longtemps possible.

Il se tourna vers Shaados:


" Ce n'est pas à un homme, c'est l'Angach "
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:50

Shaados regarda la tête, dépité. Il l'enleva de lui et esquissa une prière destinée à Serul et Erus.

"- Qu'elle repose en paix... Puis regardant ce monstre de Darken. Vous n'etes pas Kandrasien, vous êtes un monstre, l'incarnation de Thane ! J'ai bien fait de vous chasser, immonde créature. Mieux, j'aurais du vous tuer lorsque j'en avait l'occasion, croyez moi, je ne ferais pas la même érreur deux fois."

Shaados manda un page et lui confia la tête de la pauvre jeune fille avec comme mission de lui offrir les derniers hommages pour qu'elle rejoigne Erus. Le petit page, écoeuré, prit la tête à contre coeur et courru obéïr à son maïtre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:51

Rodrik, un général Kandrasien, prit la parole.

Cessez de vous entailler de la sorte Darken. Vous faites honte à votre maison et à votre territoire d'accueil, pourtant déjà suffisamment souillé par le déshonneur.

Vos menaces sont vaines et vous le savez très bien. Posez un seul pied en Kandrasie et votre tête ornera une pique avant que la journée ne soit achevée.

Retournez vous cacher derrière vos maîtres et ne perturbez plus ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:03

sur le seuil de la porte il entendit les parole de sieur Rodrik et y répondit sans même se retourner

sache sale chien que je n'ai pas de maître ... je n'agis que dans mon intêret et celui de mon clan ... et pour finir j'ai plusieur fois posé le pied en Kandrasie depuis mon exil ... la preuve en est se sevounir que j'ai offert à votre intendant ... une charmante pucelle j'ai pris plaisir à jouer avec elle .

puis il partit .
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:04

nous sommes ennemis des autre territoires en louant nos services...belle moralité...proposez de l'aide contre quelques pieces et vous voila déclaré ennemis

nous ne sommes pas pas assoifé de sang parce que nous avons été attaqué.sinon notre commerce ne reposerait pas sur la guerre...

en tout cas...notre royaume est peu etre moin "civilisé" que les autres,mais nos diplomates on assez d'intellec pour ne pas se mettre la force des fiers guerriers du nord a dos et pour les utiliser a leur fins
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:13

Vous aurez la mort après ceci Darken, que vous soyez en Aevenspir ne vous sauvera pas. Vous venez de signer votre acte de decès, et je me ferais un plaisir de venir le chercher sur votre carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:14

Seigneurs Kandrasiens, ce que dit Darken n'est pas le reflet de ce que pense les Aevenspeers.

Darken va recevoir une sanction pour ces paroles qui n'ont pas lieu d'être et qui ne font qu'envenimer la discussion dans un sujet déjà troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:40

Elitos arriva, il n'etait pas aussi propre qu'a son habitude et son visage reflettait que les dernieres semaines avaient été dure.

Qu'est ce que j'apprend ici? On fait plus de 2000 morts chez vous pour sauvez l'honneur d'un seul? Les Fironkois sont prets a tout perdre et à se faire décimé pour un seul homme? Mais vous n'avez aucune sagesse? Cela est incroyable..inimmaginable.

Je ne cautionne pas les geste de l'Aevenspeers qui a tuer votre soldat, mais un accord aurait pu etre trouver pour eviter tous ces massacres.

Puis se retournant vers Shaados

Shaados, vous etes pathetiques... Je vous croyais homme plus intellecte et sage. Et sur deux blasphemations de la part d'un sieur qui ne représente en rien la parole Aevenspeers, vous vous ennervez et vous etes pret a vous chamailler comme un enfant.

Mais reagissez!!! Je crois que votre peuple n'a pas besoin d'un intendant qui ne le reflette pas!!

Puis, vers Darken,

Quand à vous, je vous demande de partir, je vous inviterais chez moi vous expliquer comment fonctionne ce monde incomprehensible...Sachez que officielement je condamne vos dires! On n'insulte de la sorte un intendant, qui l'est deplus d'un grand pays!Et qui surtout à votre avenir en ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:05

Elitos, vous trouvez pathetique de repondre a un homme qui amene la tete d'une enfant de Kandrasie et en fait nonchalament l'etalage comme d'un morceau de viande?

J'attends votre reponse.

Quand a vous, Darken, vous etes mort. Ce n'est pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:07

Je trouve pathetique qu'un homme qui a un si grand "poste" à l'echelle mondiale se prenne au jeu d'un jeune sieur qui ne comprend pas grand chose à notre monde...voila ce que je trouve pathetique! Je pense qu'il aurait mieu du lui expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:13

"Expliquer?"

Ragan designa la tete coupée, qu'un homme de sa cité allait ramener chez elle, pour qu'elle ait des obseques dignes.

"Si j'amenais devant vous la tete d'une femme de votre pays, comment reagiriez vous?"

Ragan etait hors de lui.

"Il a assassiné l'une des notres. Conformement au statuts de Kandrasie, je ne bougerais pas sans l'aval de l'intendant, mais je vais de ce pas demander que son nom soit rajouté au Grimoire des Impardonnés!"
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:46

J'ai amassé une quantité non négligeable de Retrahs. Puisque que vous, Mercenaire, n'avait pour loi que l'or, je propose de vous acheter la non agression du territoire ou je me trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:49

Bien que je doute que la quantité proposée sera suffisante pour réparer les milliers d'hommes pris, je vous laisse donner un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 2:10

Croyez vous qu'un Fironkois aime bien vos joutes verbales ? Croyez vous que j'ai apprécié de sortir de ma ville pour donner l'immobilité à tour de bras ? Croyez vous qu'un Fironkois aime perdre du temps comme vous faite ?
Je n'ais pas de propositions à vous faire, Mercenaire, je n'ais quasiment rien à vous dire. Dites moi combien vous voulez pour que vous ne souillez plus encore une fois nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 3:06

trouver comme pretexte a la guerre la mort d'un seul homme,surtout que son innocence reste a prouver...ui j'appelerait ca prendre plaisir a faire la guerre...

quant a l'achat de notre vengeance,il devrait comprendre les retrah pris a nos citées qui se comptent surement en dizaine de millier,les retrah que nos paysans tués ou capturés auraient pu nous rapporter,le prix des ressources pour la reconstruction des quelques murailles tombées,ainsi que suffisament de retrah pour que chacun de nos seigneur rennonce a sa fierté et a son honneur...je dirais que le prix que l'on devrais demander n'est pas dans vos cordes...

enfin si malgrès cela la majorité de nos seigneurs désiraient faire un enorme effort et vous pardonner en vous donnant un prix accecible(ce qui serait leur corruption),je serais suffisament dégouté de mon royaume pour ne plus vouloir le venger
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:04

La vérité est la première victime de la guerre.

Cette simple constatation fait de nous un danger ; la vérité, nous y sommes tenus par contrat. La guerre, nous en faisons notre métier. Il est logique que les menteurs et blasphémateurs, de fait, désirent s'en prendre à notre terre. Je le répète encore une fois, cette attaque de Fironk sur l'Aevenspir est totalement injustifiée, et le fait d'avoir découvert un corps - que personne n'a vu, soit dis en passant - mutilé, portant les traces sois-disant reconnaissables d'une épée Aevenspeer ne prouve rien. Je ne vois pas ce qui empêcherait un Empersois, par exemple, de se saisir d'une de nos épées et d'assassiner un Fironkois. Un crime crapuleux de plus, et parce que des crapules, des bandits sans patrie, tuent des gens, nous devrions payer par les vies de nos hommes ? Allons, vous êtes ridicules, Fironkois.

Suite à l'intervention de Darken, Hypos poussa un long soupir

Bien... Nous parlions de truand, et je découvre un fou en mes terres. Intendant Shaados, sachez que je réprouve tout ce que peut faire cette homme... Qui risque de finir chez nous de la même manière qu'il a fini chez vous. La guerre est un métier règlementé qui ne doit en aucun cas être laissé aux fous, qui préfèrent s'en prendre aux populations qu'aux armées ennemies. Quand à cette jeune fille qu'il a tuée... Qui ne nous dit pas qu'elle est Aevenspeer, et non pas Kandrasienne... Nous n'avons aucun moyen de prouver sa nationalité, nous avons cependant la preuve du crime.
Crime qui ne restera impuni, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:06

Ah, j'oubliais. Seigneur York, le fait d'être un mercenaire n'empêche pas que l'on soit révulsé en voyant des barbares abrutis dévaster vos terres en courant en tous sens. Je ne veux pas de votre argent, et sachez bien que si je vous le demandais, ce ne serait que pour mieux vous attaquer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:15

Cher Joris ne dit on pas que les amis de nos ennemis sont nos ennemis?

Si vous acceptez de prêter de l'aide a une contré, si vous en acceptez des retrahs, alors soyez prêt a en assumer les conséquences, ce sont là les risque de votre métier, personne ne vous prévenu lorsque vous vous êtes engagé sur cette voie?
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:54

-Tsss quel barbar tuer une femme. Jamais un Mogus ne ferait cela. Nous ne combattons que ceux qui sont armés ou peuvent représenter un danger important. Que fait-il la a ce mutiler pour le plaisir. Les blessures de guerres sont suffisantes sans en rajouter. Aprés nous sommes traités de barbar. Regardez moi et mes hommes avons raportés vos soldats pour qu'ils reçoivent l'hommage dût aux guerriers ... même si certain on pris la fuite.

Je ne comprens pas les Fironkois. Vous dites que l'immobilitée est une chose affreuse mais alors pourquoi chercher une vengeance ou des centaines de vos hommes vont y être plonger. Pour notre part nous nous moquons bien de la mort, même si nous préférons la voir arriver le plus tard possible.

Les loups hurlent, ils veulent la vengeance pour leur frères morts. Je leur donnerai car même pour moi il est dangeureu de tenir les ardeurs d'hommes aussi fier que la plus part des Aevenspeers et que mon coeur aspire aussi à la veangeance.

Je ne comprend toujours pas non plus la Kandrasie nous menace ... Nous reprocherai t-elle d'avoir défendu nos meutes ? Dite-moi Ô NOBLE Seigneur, si je venais sur votre territoire mettre vos villes les plus faibles à feu et à sang resterais vous dans vos fauteuilles sans réagir ? Oserais-vous nous reprocher quelques chose que vous auriez vous même perpétré ?

Plusieurs de ses hommes lassé par les discours des seigneurs étaient parti il ne restait plus pour les Mogus que les 5 loup noir d'Aevenspir
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:57

Sire Araksis, nous ne menacons pas l'avenspir, notre ire n'est pour l'instant tournée que vers l'un d'entre vous. Notre attitude vous etonne-t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:01

-Pour ma part tant que vous ne touchez pas à des louves ou des louveteaux je m'en moque. Mais éviter d'attaquer ceux qui nous fait que ce défendre ou défendre leur territoirs. Ils sont louables. Mais il me semble que Fironk pour un homme perdu à piller 7 villes et tués 1000 homme sans preuve tangible de notre culpabilitée. Si nous restons juste nous devons pouvoir piller euh ....Les matématiques n'était apparement pas son fort ... 7000 villes et 1 000 000 d'hommes et voler 20 000 000 de retrah a Fironk. Pensez vous mon raisonnement correct vieu loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de L'Aevenspir
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Attaque de l'Empersiste
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares
» Attaque d'éphyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: