Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque de L'Aevenspir

Aller en bas 
+18
Elandrane de Liegor
Gazrok
Ylvain
Siegfried Balken
Cassius
Elitos
Rodrik
Ticlem
Warzar
Darken
Horaine
Hypos
Ahria Teark' Vensder
Joris
Araï
Kasterian
Amilmand
Fidéliaire
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:57

"Effectivement, je ne comprends pas que vous soyez utilisé. Pour moi, un homme qui se bat le fait pour son pays, et pas pour autre chose.
Pour les Fironkois, bien que personnelement je trouve leur reponse disproportionnée, ils ont reagit a la mort d'un de leurs hommes. Dans la mort il n'est plus question de "prejudice" mais d'honneur, et n'etant pas Fironkois, je ne peux savoir ce qu'ils demandent pour laver le leur."
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 21:03

Les Kandrasiens ont un sens de l'honneur plus dévellopé que nous, et vous avez aussi plus de scrupules à envoyer vos troupes à l'extérieur.

Je pense que vous devriez vous faire "pervertir" comme vous le dîtes, une fois, juste pour goûter la joie de ne pas se faire tuer d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 21:04

-Je me demande combien parmis les soldats que ma monture à piétinné et ma lame décapité connaissait le nom du malheureu homme mort par une épée Aevenspeer ... Soyons réaliste les Fironkois ont maintenant beaucoup plus d'ennemis. Pour ma part je les trouvaient sympathique. Bien loin de tous vos grand mots et complication politique. En attaquant ils sont à présent à mes yeux des ennemis de ma meute qu'il est de mon devoir de chasser.
Fironkois sur ce coup la je pense que vous avez mal calculé les répercution. A moins que votre plan n'est était de nous faire passer pour des être indigne de vivre au yeux du monde.

D'ailleur vous ne parlez plus beaucoup. Essayerai vous d'éviter l'orage que vos acts ont engendré. De plus vous devriez entéré les têtes de vos hommes et leur accorder vos rites funéraires. Ils ce sont bravement battut bien que stupidement.

Depuis déja un petit moment une dizaine de tête de guerrier Fironkois jonché le sol.


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 21:05

enfin cloturons le sujet...pour ma part,je n'ai jamais vendu mes services et ne le ferais(et ce gratuitement) que pour aider de bonnes relations.j'ai parlé au nom de ceux qui louent ces services gracieusement meme si ils sont peu nombreux.mais a leur place,le jour ou ceux qui leur on fait de la contre-publicité auront besoin d'aide,je resterais spectateur,ou je ferais moitier prix au parti adverse pour avoir une chance d'y assister...mais bon je suppose qu'ils ne le feront pas pour respecter leur code d'honneur qui est déja horriblement et injustement remis en question par les votres
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 21:20

Un messager entra précipitament dans la salle .

Oto, fief du seigneur Darken a été attaqué et totalement vidé de la moitier de sa population, il semblerai que l'autre moitier se soit faite ... il se mit à trembler ... il semblerai qu'une partie de la population ait été massacré par les troupes du seigneur Darken en personne ... il tomba à genoux ... il a lui même massacré une partie de sa population ... les femmes ... les enfant ... même les animaux ... après cela il a completemant disparu dans la nature ... de l'écume commença à sortir de sa bouche puis il tomba au sol pris de violente convulsion et mourut
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 21:43

Ce seigneur sera donc aussi ridicule dans sa défaite que habituellement. L'Aevenspir a châtié le coupable, pour insultes et outrages à seigneur et non-respect des lois Aevenspeers, puisse-t-il être poursuivi par les Scirjii.

Son absence ne sera pas préjudiciable pour le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 22:27

Hmmmm... Cette homme est ridicule, et ses soldats boivent par trop. Regardez cet homme, au sol. Ecroulé, bavant. Misérable. Clairement un ivrogne mort de la boisson... Surtout pour avoir débité de telles aneries. Un seigneur massacrer la moitié de sa population lui-même... Allons, allons...
...Pour en revenir à ce qui nous préocupe, sachez, Kandrasiens, que je n'ai au départ aucun préjugé contre vous. Vous nous considérez comme des démons, soit. Que vous me craigniez ne me dérange guère. Par contre, que vous profitiez de l'intervention des Fironkois pour vous en prendre à nous, en vous cachant derrière votre alliance avec Orcum, est d'une lacheté rare. Vous savez que nous n'avons pas de soutien, d'ou le but de notre neutralité, et vous avez décidé d'en profiter. Très bien. Prenez-vous en à nous, et vous découvrirez d'autres adversaires qui vous feront la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 22:39

Messire Hypos, pouvez vous me dire où vous avez vu que Kandrasie attaquait vos landes nordiques ? Expliquez moi je vous prie. Rare lacheté ? Ou voyez vous de la lacheté dans nos actions ? Ou nous cachons nous derriere Orcum ? Vous fabulez.

Prêtre Gaedien, vous m'excuserez d'exercer mon devoir en veillant sur mon peuple, que ce soit pour défendre les vivants ou bien accorder leur salut aux morts. Et il ne sera pas rare de voir un chevalier de kandrasie proposer son aide à d'autres kandrasiens, qu'ils soient nobles ou paysans.

Quant à notre animosité envers les Démons, elle est due à tout ce qu'ils représentent. Ils ne nous inspirent pas confiance, ils sont sans honneur et peuvent combattre un jour pour vous et le lendemain vous planter une dague dans le dos - pour quelques pièces de plus. Jamais Kandrasie n'utilisera ces mercenaires, et cela n'est pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 22:48

Vos menaces sont plus qu'explicites Intendant Shaados. Autant vos paroles peuvent tromper certaines personnes, autant tout seigneur quelque peu entrainé à la réthorique y voit une menace claire et nette, pour ne pas dire une déclaration de guerre. Vous rendez vous compte des vos conditions tacites ? Pour éviter votre attaque, nous ne devrions pas venger nos morts ? Voilà bien l'honneur Kandrasien...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 22:52

"Bien. Vous commencer a etre "agacant". Pas un Kandrasien n'est sur vos terre, et vous continuer a nous accuser. Cessez-ceci! Vous parlez de l'honneur Kandrasien, sans rien y connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 22:57

Je ne vous accuse pas de m'attaquer. Je vous accuse de me menacer. Oserez-vous nier ce fait ? Quant à votre honneur, hé bien, si le discernement n'en fait partie, j'avoue que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:01

Le Membre du 3° cercle écoutait depuis un bon moment maintenant.

Peut-être que vous n'arrivez pas à vous descréditer derrières sombres alliances et clients que tous lieux, cependant n'accusez pas les autres de se protèger de façon peu honnorable.

La Kandrasie prend des directives et ne se cachent en rien derrière Orcum. Une alliance entre deux territoires fait-elle en sorte que l'un se cache derrière l'autre ? Utiliser le nom de son allié comme d'un bouclier ?
Si c'était vraiment le cas, nous n'aurions plus rien pour nous défendre, sachez-le.



Pour ce qui est du conflit, vous tous ici, tournez autour du pot. Êtes-vous en guerre ou en pourparler ? Car visiblement, la diplomatie prend les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:08

Messire Hypos je vous conseille de retirer vos paroles, jusqu'a present c'est vous qui cherchez le conflit, si l'on en suit Elitos qui ose m'insulter, Darken m'apportant la tête d'une défunte et vous insultant notre honneur.
Cela commence à faire beaucoup et si vous continuez dans cette voie, nous savons tous comment cela va finir.

Je veux bien vous excuser de cette immondisse nommée Darken Rahl, mais le manque de respect d'Elitos et vos remarques font beaucoup. Jusqu'a présent nous ne vous avons menacé personne, à par Darken, mais je ne le compte pas comme Aevenspeer. Nous n'avons fait qu'exprimer notre avis et notre position dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:11

Bien entendu. Vous avez juste dit, clairement cette fois-ci, que vous ne nous laisseriez pas attaquer Fironk. N'est-ce pas là une menace ? Peut-être vouliez vous dire que vous seriez fort désapointés par une attaque sur Fironk ?

[hrp : quand j'y pense, peut être que le "s" que tu as mis à Aevenspeers était une faute de frappe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:19

par 2 fois j'ai deja proposer de clore le débat.

la kandrasie ne reconnais pas l'honneur de l'aevenspir alor l'aevenspir ne respectera pas celui de kandrasie...si vous pouviez arreter de trouver a redire sur la phrase "nous ne loueront pas vos services"nous accepterons que nos troupes de mercenaire portent des bannieres indiquant que la kandrasie s'oppose a elles.

en esperant que la 3em sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:23

Shaados, l'air interloqué, se préparait à dire quelque chose. Il se ravisa brusquement et prit Hypos à part. Les deux Intendant discutèrent assez rapidement, puis l'Aevenspeer partit d'un grand éclat de rire.

"Seigneurs de tout bord ! L'incident est clos ! le seigneur Shaados, peu accoutumé à notre language, a placé le pluriel sans le vouloir. En désirant ne menacer que Darken, il s'est retrouvé à injurier l'Aevenspir entier... C'est bel et bien l'incident diplomatique le plus extravagant auquel j'ai jamais assisté... Dire que nous nous serions entretués pour celà..."

Shaados reprit sa place, visiblement énervé par la réaction joviale du Démon. Il fallait bien avouer que l'erreur aurait pu conduire à de graves évènements... Mais la ré"action du Karpser ne lui plaisait pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:23

L'arabe se mit à sourire et regarda le plafond prenenant un air sérieux, comme s'il eut peur de se faire gronder.

Tout ceci n'est qu'enfantillages. La Kandrasie ne reconnait pas l'honneur Aevenspeer alors Aevenspir ne reconnait pas l'honneur Kandrasien.

Si une mère a un enfant et que le mari ne reconnaît pas celui-ci, la mère doit-elle aussi dois fermer les yeux et ne pas le reconnaître ?

Et votre dernière intervention est un peu floue quant-à la dite phrase: Nous ne louerons pas nos services. Auriez-vous l'obligeance de me faire comprendre ce petit détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:38

eh bien je ne compte plu le nombre de fois et de maniere differents qu'ont eu les seigneur de kandrasie de dire qu'ils ne loueront pas nos services...soit,ce n'est pas les clients qui manquent...mais l'entendre trops souvent devien exasperant

en parlant d'honneur je veu dire que le code d'honneur aevenspeer est different de celui de kandrasie.si vous n'êtes pas capable de reconnaitre notre honneur,nous vous retournerons ce manque de tolérance voila tout.

sur ce,pouvons nous enfin arreter de tourner autour du pot? vous pensez ce que vous voulez de notre royaume et nous pensons ce que nous voulon du votre...tan que les actions n'y sont pas,ca ne nous posera aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:38

Fernak s'avança d'un pas léger ,et dit tout en gardant un visage froid :

Seul Serul ne commet pas d'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:50

Le premier secretaire d'état s'avança.

Sieurs Aevenspeers, je vous demande de ne plus vous exprimer ici sur les Kandrasiens! Le debat est clos, et cela ne doit pas dégénerer..nous savons tous que cela menerai à une guerre quelque peu mondiale! Parler contre les Fironkois si vous le voulez, mais je ne veux plus entendre un mot en publique sur la Kandrasie!
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 0:31

Surveillez vos paroles messire Joris, je dois dire qu'elles ont tendance à "m'agacer". Pour Kandrasie l'honneur passe avant la prise des armes, contrairement à vous on dirais. Je vous serez gré de moderer vos dires, à votre place je ne voudrais pas être le sujet déclencheur d'une bavure diplomatique.

Vous vous battez non pas pour des valeurs ou des normes, mais pour d'argent. Vous êtes avides de pouvoir et vous offrez vos services à n'importe qui s'il a de quoi payer et s'il n'entreprend rien contre vous. Cela fait de vous des personnes dangereuses et sans honneurs. Vous êtes capable de vous retourner contre votre employeur si l'on vous offre plus pour le faire, cela c'est déjà vu. Après cela, comment vous faire confiance ? Et comment pouvons nous croire que vous avez un semblant d'honneur ?

Je vous prierais donc de ne pas mettre sur le même piedestal l'honneur kandrasien et celui d'Aevenspir, cela risquerait d'être une source de conflit inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 0:46

quand je disais que vous etiez incapable de reconnaitre l'honneur aevenspeer...
de plus je ne me souviens pas avoir vendus mes services a quiquonque.
enfin comme j'ouvrirais donc la marche en vous ignorant comme je l'ais deja demandé et que le conseille le secrétaire du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 0:54

Rodrik prit la parole après son intendant

Vous autres Aevenspirs êtes une énigme pour moi. Vous déclarez être des mercenaires qui ne vivent que pour le combat et vous brandissez votre neutralité sans relâche.

Cependant ce que je vois ici est un tout autre portrait: l'Aevenspir a créé plus de tensions qu'aucun autre territoire, et proféré plus de menaces qu'il ne sied à un état soucieux de "neutralité". Vous annoncez clairement planifier une offensive sur Fironk d'ici quelques années et vous osez critiquer une des fondations de notre société. Voilà qui est trop.

Il est temps pour vous Seigneurs mercenaires d'appliquer les préceptes que vous prônez, aussi éloignés de la voie de Kara soient-ils, sans quoi votre parole prendra prochainement un aspect aussi dénaturé et inconsistant que l'honneur dont vous vous réclamez.

Suivez le conseil de votre premier conseiller et ajoutez-y celui-ci : ne prononcez plus le mot "honneur", il prend un sens vil et malsain dans votre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 1:32

puisque notre "honneur" est inexistant pour vous,ne pouvez vous pas faire la sourde oreille ?
...quand a notre défences,toutes nos paroles tombent dans l'oreille d'un sourd,je n'ai donc plus rien a ajouter et vous demandrais donc la pareille

varg retourna s'assoir comme simple spectateur et vida sa besace d'hydromel d'un trait,esperant que le vif du sujet revienne dans l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 12:54

La Dame de plus en plus agacée decida d'intervenir

cela suffit ! vos comportements sont absurdes ! Mercenaires vous avez peut etre un code de l'honneur a savoir se battre au plus offrant et de ne pas, normalement, devoiler votre employeur mais cela ne va guere plus loin ... vous pronez evidemment votre neutralité absolue mais vous combattez bien souvent donc comment douter de vos soit disant employeurs ?

Kandrasiens arretez d'etre intolerant envers les autres ! l'honneur de l'un n'est pas forcement l'honneur de l'autre. Juger les autres avec mepris est source de conflits. Pourquoi se battre sur une idée vague, impresise et vaste ...

Seigneurs cessez ces enfantillages a d'autres et montrez au moins que vous pouvez avoir une once de cervelle qui ne soit pas gangrené par l'envie de se battre ...

Elle se rassit désolé d'avoir dû prendre la parole pour de telles gamineries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de L'Aevenspir
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Attaque de l'Empersiste
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares
» Attaque d'éphyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: