Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque de L'Aevenspir

Aller en bas 
+18
Elandrane de Liegor
Gazrok
Ylvain
Siegfried Balken
Cassius
Elitos
Rodrik
Ticlem
Warzar
Darken
Horaine
Hypos
Ahria Teark' Vensder
Joris
Araï
Kasterian
Amilmand
Fidéliaire
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 14:29

-Je l'ai vu votre vengeance, j'était sur le champ de bataille et je l'es beaucoup aimer ... vous ne voulez pas recommencer ? La guerre fait ressortir le talent de mes hommes. Franchement c'était éxitant de voir vos guerriers derrières leur bouclier pour parer les charges dévastatrices de mes loups. Vous voulez recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 19:49

Je n'aime pas la guerre Mercenaire, rendre immobile des hommes, des vies et détruire des familles n'a jamais été mon fort. Je n'ais fais ca que par vengeance de cette mort soit disante non justifié - qui l'est pour moi étant donné que j'ai vu moi même son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 19:59

-Et cela vous a soulager de voir les cadavres de vos homme entremellé à ceux de guerriers Aevenspeer ? Si oui vous étes plus digne du titre de démon que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:00

Le prêtre Beilan haussa les bras. Une impression d'incompréhension: les sauvages ne comprenaient toujours rien au monde féodal de Retrahant, et pourtant ceux-là commençaient à savoir parler... Il se rappelle encore de ces fironkois qu'il avait essayer de rendre Pur. Rien à faire. Ils déclaraient Gaed trop violent... Et à présent ?!
Des seigneurs assoiffés de sang. L'ouverture des frontières n'avaient pas fait s'infiltrer les produits des autres payx, mais aussi leur idées... et leurs vices ?
Le moine ne tint plus.


Commandant York ! Vous êtes d'une hypocrisie digne des marchands d'Ephyne ! Comment osez-vous engager une guerre qui fera des milliers de morts en prônant votre dégout de la guerre ?
La fourberie contamine les Fironkois comme la grande Noire d'Ajour !
Vous levez la main sur des innocent parce qu'une arme a été retrouvé sur le cadavre de l'un de Fironk. Mais pourquoi ne serait-ce pas un combat amical entre deux jeunes gens exaltés par votre fameuse joute. Pourquoi n'auraient-t-ils pas acheter ces armes parce que dites meilleures ? Pourquoi le meurtrier, paniqué par la mort de son frêre, ne serait-il pas parti pas sans un mot, sans une seule confession ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:03

il faudrait peut-etre montrer ce corps a d'autres perssonnes...
perssonnellement je doute que ce corps de fironkois innocent et assassiné dans son propre royaume existe...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:08

Merci à vous saint homme. Je me demandais quand j'allais enfin rencontrer en cetet assemblée un homme qui verra la vérité. Voilà, Kandrasiens, la preuve de notre vilénie : nous n'avons rien fait. Et, pour pousser le vice encore plus loin, nous allons jusqu'à nous faire attaquer par Fironk, puis par vous en cette soirée. Ne niez pas. Nos éclaireurs ont aperçu vos détachements dans les défilés.
En effet, seigneurs de Retrahant ! Voilà l'honneur Kandrasien : attaquer un pays neutre, sans raison aucune, sans même un soupçon de déclaration, et en osant annoncer dans leur ambassade que leurs relations avec nous sont neutres !
Kandrasiens, je ne vous salue pas. Nous nous reverrons sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:17

Il faut savoir connaître ses priorités.

Notre honneur a été baffouée lors de la découverte de ce corps immobile. Nous avons donc décidé de procéder à une vengeance pure et simple. Je ne vois pas en quoi tout cela prouve quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:21

Etes vous sûr qu'un Aevenspeer est la cause de ce meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:31

je crois que la vrai question devrait etre "Etes vous capables de prouver qu'il y a eu meurtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:35

Le moine fut bouche bée.

"Kandrasie ? Attaquer sans déclaration ? Mais... mais et l'honneur qu'il prêche partout ?
Je vois que chez certains peuples, honneur n'est qu'un synonyme pour la débilité glorifiée des leurs ou bien une jolie hyperbole afin d'envoyer les soldats vers la mort pour la populace, le jeu pour la noblesse...
Entendre que l'on doit laver son honneur pour un corp retrouvé est pathétique, et la seule chose qu'elle provoquera sera les larmes des femmes, la haine des votres, et la moquerie chez vos pairs. Quel choix injuste !"
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:39

Moine, au lieu de vociferer insultes sans savoir, écoutez ce que nous avons à dire.

Ceci n'est qu'un avertissement au Karsper d'Aevenspir. Notre action n'a pas pour but de causer le moindre dégat, juste une prévention. Si par malheur Aevenspir venait encore une fois à insulter notre honneur, nous prendrons cette fois ci les armes.
J'espere m'être bien fait comprendre messires Aevenspeers.

D'ailleurs, une lettre a été envoyé au Karsper Hypos, dans son ambassade d'Elderine.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:56

Moine,
Je suis aussi hypocrite d'un commerçanbt d'Ephyne ? je ne le sais point, je n'ais jamais mis les pieds la bas...
Mon dégout pour la guerre est clair certe mais sachez que s'il faut frapper pour sauver mes terres, je le ferais, encore et encore. Et sachez aussi que je n'ais jamais engager une guerre, j'ai obeis aux ordres. Il m'est interdit de prendre une telle décision, c'est au Commandeur de la prendre. Mais je ne nierais pas non plus que j'étais pour cette attaque préventive, pour faire reculer ces éclaireurs ou cette éventuelles avant garde.
Vous me traitez de fourbe ? Vous qui avez envoyé des hommes pour nous connaitre nos forces et nos défences ?
Non Moine, vous vous trompez, je n'ais jamais levé la main sur des innocents. Les hommes que j'ai rencontré en face de moi étaient des guerriers, des Mercenaires arrogants et trop sur d'eux. Je les ais emmené chez moi, dans ma propre ville, et je leur ais montré ce qu'était notre ville, LA vie, LE mouvement perpetuelle. Vous qui pronez une vengeance terrible, sachez que nous ne combatterait aucun Fironkois, mais d'ancien Avenspeer car ils ont embrassé notre philosophie, ils ont embrassé notre manière de vivre. Aucun garde ne les retient de partir, pourtant, ils travaillent les ressources, meurent durant des corvées et sont prêts à vous fourrez une flêche dans votre corps d'animal insoumie.
Ceux qui sont nommés -par le Commandeur - à faire une joute ne se battent pas avec des épée d'Avenspir. Ils sont armés avec les plus belles armes Fironkoises.
Un Fironkois ne peut pas mentir à un autre. Un Fironkois, ne peut pas tuer un autre Fironkois sans l'aval de celui ci ou du Commandeur. Votre discours ne tient pas la route Moine.

Sachez ceci, avant de me faire perdre mon temps à vous répondre, à contredire tout vos dire, renseignez vous et vous arreterez de dire des sotises. Un moine n'est pas un homme de savoir pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 21:21

On pouvait voire la haine dans ses yeux. Il s'exclama alors.


Je me contrefiche de ce qui c'est passé! Vous avez attaquez notre territoire, vous mourrez, un point c'est tout! N'essayez pas d'argumenter sur votre sort, je me contrefiche de votre "Commandeur"! Je recupererais les biens d'Aevenspir personnelement en Fironk! Sachez que quand je me deplcace, je ne me deplace pas pour rien.

Quand à l'attaque Kandrasienne, elle me surprend! Je vais travailler dès lors à avoire une victoire une ecrasant dans les prochaines heureus ou jours! PLACE A LA GUERRE!

Il s'en va, d'un pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 21:32

"Votre "attaque Kandrasienne" a eu lieu. Cherchez maintenant les villes pillées et les hommes mort: Il n'y en a pas. Hé bien, "pacifique mercenaire", j'espere au moins que maintenant vous cesserez de vous en prendre a notre honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 21:36

Un messager arriva.

Le sieur Elitos vous annonce que 1500 soldats Kandrasiens ont été tué. Il ne sait où sont les autres troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 21:37

si les aevenspir que vous avez capturé se plaisent tan chez vous,rendez les nous et nous verrons si ils désirent tant retourner chez vous.

ce n'était pas des mercenaires arogants que vous avec combatu mais des soldats protegeants leurs terres

par contre notre victoire sur votre invasion vous a cloué le bec sur le sois-disans puissant mouvement fironkois

je rapelle toujour que l'aevenspir attend des preuves...les Fironkois la langue bien pendue quand il sagit de se vanter de leur mobilité et de leur dégout de la guerre ou de trouver des faux-pretexte a la guerre.nous avons pu voir l'étendue de leur mobilité et de leur dégout de la guerre mais nous attendons pour leurs prétexte



pour les seigneurs de kandrasie,nous n'avons pas insulté votre honneur mais l'avons ignoré,tout comme vous avez commencé a ignorer le notre
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 21:53

Ts. Notez l'honneur des Aevenspeers. Nous avions prevenus votre intendant que nos troupes ne feraient aucuns dégats, matériel ou humain. Vous avez attendu et massacré. Il est clair que nous sommes en guerre après ceci.

Nous verrons ce que "l'honneur" Aevenspeer peut faire contre les lames de Kandrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 21:56

Nous nous défendons, seigneur Shaados. L'arrivée de troupes assaillantes en terres neutres est considéré comme une agression. Nos clients auraient pu prendre celà pour une trahison de notre part, et c'est une entorse à la neutralité que d'accueillir des ennemis... Lorsqu'ils ne sont pas invités.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 22:05

Nous vous avions prevenus de notre venue Karsper Hypos. Vous ne pouvez plus nier qu'en attaquant nos campements provisoires vous ne vouliez point la guerre.

Rassurez vous, vous aurez ce que vous souhaitez. La guerre entre nos deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 22:08

Excusez moi Seigneur Shadoos, mais envoyer 1500 soldats dans un territoire est déjà un acte de guerre, à moins que ce ne soit pour organiser un pique-nique... Mais à la base j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 22:09

Je ne me défends pas Mercenaire. Je vous attendrez, et ce jour la, je le répète, aucun Fironkois ne mourra. Ce ne sera que vos anciens hommes que vous tuerez de vos épées que je connais maintenant que trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 22:23

Dame Oma, nous avions prevenu l'Intendant Hypos d'une venue de nos troupes, qui n'etaient en Aevenspir juste pour leur faire comprendre que nous ne tolererions plus d'insultes. J'avais aussi donné ma parole au sire Hypos qu'aucun domage ne serait à déplorer... Helas il en sera autrement. Ces barbares ont préféré la voie de la guerre, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 22:30

Elitos revint,

Que la victoire soir ainsi...il rit!
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 22:34

je me demande ce que la kandrasie aurait fait si nous avions envoyé des troupes chez eux...enfin nous ne le saurons sans doute jamais...

sinon félicitation,la mort de vos 1500 hommes de menace est une meilleure excuse que la mort d'1 maraudeur qui reste a prouver
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 22:45

Le religieux devait traduire dans sa propre langue les rapports et déclara une fois qu'il eu fini.

Pauvres fous, vous voulez donc que les quatres chevaliers de l'Apocalypse prennent le dessus et règnent avec l'Angach ? L'Imminence, le Grand Tiram Joachim Akem Ibn'Orcum aura un rapport détaillé de cette discution, là où Kémal l'a laissée.

Il sera dit que la Kandrasie a porté des troupes en Aevenspir, qu'en même temps la guerre a été déclarée entre Fironk et Aevenspir, et que celle entre Kandrasie et Aevenspir risque d'éclater au vu des propos des dits "Mercenaires".

Il écrivit par la suite sur des rouleaux de parchemin à l'aide de cinq scribes un rapport rapide à envoyer expressement à Orcumia ainsi qu'à Ndriananaharythpolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de L'Aevenspir
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Attaque de l'Empersiste
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares
» Attaque d'éphyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: