Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque de L'Aevenspir

Aller en bas 
+18
Elandrane de Liegor
Gazrok
Ylvain
Siegfried Balken
Cassius
Elitos
Rodrik
Ticlem
Warzar
Darken
Horaine
Hypos
Ahria Teark' Vensder
Joris
Araï
Kasterian
Amilmand
Fidéliaire
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 13:33

-Et bien voila l'incident est clos.

-Ceci dit je trouve que les Fironkois qui sont pourtant la source de ce malentendu sont bien silencieux. Et il n'enterrent méme pas leur mort. Quel barbares... Bien si ils ne veulent rendre les dernier hommages à leur guerriers nous le ferons mais ils seront entérrer selon nos tradition. Sur ce mes seigneurs je me retire. En espérant ne plus connaitre de malentendu de la sorte.

Araksis sortit sa vougue du sol et la bloqua sous son bras. Lui et ses fréres prirent les tête par les cheuveux, la plus part de leurs hommes étant parti il furent obliger d'en porter environ 3 par main.

-Aurevoir...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 17:30

[hrp : Désolé, cette semaine, j'ai pas mal de choses à faire... j'ai pas beaucoup le temps d'être présent. Je devrais pouvoir l'être davantage à partir de samedi.]

Je vous avouerai, chère assemblée, que je ne comprends pas trop la relation entre l'Aevenspir et Kandrasie. Je ne comprends pas trop ce que vous cherchez. Cela dit, Kandrasie a l'air de rejoindre mon opinion quant à l'Aevenspir, ce qui - vous l'imaginez bien - me réjouit.

Nos rites funéraires consistent à danser avec nos immobiles peu après leurs décès. Vous comprendrez qu'il en est maintenant trop tard. L'immobilité les a emportés, on ne peut plus rien pour eux. Faites ce que vous voulez de ces corps, d'ailleurs, je ne vois pas ce que vous pourrez bien en faire.

Par ailleurs, nous ne cherchons pas à nous faire oublier, car quand bien même nous le ferions, l'Aevenspir s'en souviendrait toujours. Nous laissions simplement place à un débat - dont je ne comprends ni la tournure ni les fins - qui m'a l'air d'opposer l'Aevenspir et Kandrasie.

Enfin, en vous écoutant parler, vous autres Aevenspeers, d'honneur, et en me remémorant un fait que j'ai pu constater de par chez vous, je comprends bien que l'Aevenspir et Kandrasie n'ont pas le même sens de l'honneur. En effet, Kandrasie a une honneur basée sur la dignité. Je le sais pour y avoir séjourné, lors de l'épisode Arkantos. Par contre, j'ai vu Amilmand piller et réduire en esclavage la ville Aevenspeer de Fayon. Vous comprendrez qu'il n'y a rien de digne dans cet acte. Peut-être est-ce véritablement là, le malaise qui s'installe entre Kandrasie et l'Aevenspir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 17:50

Ragan repris la parole, visiblement enervé qu'un demon du Nord se permette de remettre en cause sa vision de l'honneur.

"Bon, et bien je pense que tout a été dit. J'en ai pour ma part plus qu'assez entendu. Sur ce messieurs, je vous salue."

Il sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 17:57

Shaados se leva à son tour.
"- J'en ferais de même. Mais messire Joris, ne venez pas vous plaindre si apres ceci nos relations futures seront plus que tendues". Il salua la salle et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 17:57

Le debat entre Aevenspeers et Kandrasien n'a été qu'a cause d'un maletendu, tout cela est réglé maintenant!

Par contre, mon cher Warzar, je ne vous permet pas de remettre en cause nos actes, et je vous previens dès lors que vengence il y aura! Votre pays, bien faible va comprendre ce dont les Aevenspeers, du simple sieur, au roi sont capables de faire!

Maintenant, vous voyant parlez d'honneur, je vous souhaite bonne chance pour que votre defaite qui sera totale, ne vous amene pas à perdre la vie!

Il rit, et se rassiet
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 18:03

Oui, j'ai pillé et rapté la population de Fayon, je lui ai d'ailleurs rendu quand vous êtes parti, c'est au moins ça que vous, Fironkois n'avez pas eu.

Il se rassied après avoir hésité à partir
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 22:40

Pourquoi vous rasseyez-vous ? Vous attendez quelque chose de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 22:46

Et bien oui, je voudrais continuer à écouter le débat, et si vous vouliez réagir j'aimerai entendre de vive voix ce que vous dîtes et non par des paroles rapportées.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 22:59

Soit, que voulez-vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 23:02

J'aimerais que vous présentiez à l'assemblée le nombre d'hommes raptés, le nombre de retrahs volés, et vos pertes, bien que je doute que vous divulguiez ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 23:27

Pour tout vous dire, je ne connais pas le nombre exact de tout ce que vous énoncez.

Je peux vous dire seulement ce qui me concerne : environ 4000 retrahs, aucun homme rapté, et un petit millier de pertes.

Mais, je ne vois pas à quoi ces chiffres peuvent bien vous servir, étant donné qu'il s'est passé bien des choses depuis notre venue chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 23:50

Et bien, il est vrai que depuis votre venue en Aevenspir, il y a presque un an, les choses ont changées.
Si je demande ça, c'est que certaines villes où vous avez eu la gentillesse de répandre la ruine et la mort, ne répondent plus à nos messagers. Peut-être par manque d'hommes...

Les missives n'arrivent pas, et le bilan n'a pu être fait, voilà la raison de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 0:01

Peut-être que si vous ne réduisiez pas, vous aussi, en cendres les villes Aevenspeers, le bilan serait plus facile à faire. Mais apparemment vous vaquez à d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 0:12

Je vous rappelle que lorsque j'ai mis la ville de Fayon en cendres, vous aviez 3000 soldats devant, durant la bataille vous avez perdu des soldats, presque 1000 archers si je me souviens bien, et si je n'avais pas rapté et massacré la population, vous auriez reçu compensation de vos pertes.
En pillant, j'ai pu prendre l'argent que vous convoitiez et le rendre a son légitime propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 10:28

Si vous appelez "aider" le fait de "piller et massacrer", alors vous êtes vraiment un homme immoral. Vos hommes ont maintenant sur la conscience la mort de leurs compatriotes... Mais cela a l'air d'être une habitude pour vous de saccager votre territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 10:52

Commandant Ythas, vous vous trompez... Ces mercenaires tueraient leurs propres frères pour des retrahs ... J'aurais même besoin de vous Mercenaire dans peu de temps. A ceux qui voudraient gagner leurs retrahs, j'ai une mission pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 10:54

Commandant York, vous me décevez.

Comment pouvez-vous utiliser ces bêtes ?

Je désapprouve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 12:08

Connaissez vous mes intentions Commandeur ? N'ayez crainte, j'agis en toute connaissance de cause.

Comme tout les animaux, ils peuvent se faire dresser. Vous avez déjà vu un combat de chiens enragés ? C'est ... Divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 12:26

Ayant enterrer les têtes Fironkoise et rendu un hommage rapide au adverssaire Araksis était revenu, cette fois-ci propre, ses arme nettoyée et graissées.

-Je ne permettrai pas que l'on m'accuse de tuer mes frères pour des retrahs pauvre fou. Si je me moquais autant d'eux penser vous vraiment que de serai aller les aider contre une menace que ma ville aurait parfaitement supporter. Si je me moquais de mes fréres pensez vous réellement que ma ville serait en aussi bon développement ? Si je me moquais de mes fréres pensés vous que je m'ennuirai à les enterrer. Par contre vous, avoir la tête de VOS hommmes qui ont eut confiance en VOUS, qui sont morts pour VOS petites querelles, plonger dans l'Imobilitée comme vous dite ne semble vous faire ni chaud ni froid. Pour un petit acroc à VOTRE égo VOUS avez sacrifiez VOS frères qui ne savait même pas pourquoi ils se bataient. Alors qui se moque de ses frères pour quelques retrahs ?

Derrière lui ses 4 fréres se tenait bien droit apparement il était rare qu'Araksis parle de sa loyautée envers eux aussi ouvertement
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 13:02

J'ai vu le cadavre immobile avec votre épée enfoncée dans son corps. Et j'ai vu la peine et la peur qu'on eu mes hommes en le voyant.
Jamais notre belle et bonne terre a été souillée par des Mercenaires telle que vous, et encore moins a eu affaire à un meurtre. Mes hommes se sont battus avec courage et ont décidé de se battre à mes cotés lors des attaques de vos villes.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 13:10

-Votre mode de pensée est beaucoup trop loin du mien pour que je puisse vous comprendre. Il semblerait que vous vous soyez battu sans avoir rien à y gagner. Sans raison en bref... Pour le seul plaisir de détruire. Je croyais que cette façon de combattre était réservé à certain seigneurs Aevenspeers.
Revenir en haut Aller en bas
Aubän

Aubän


Nombre de messages : 14
Localisation : Fironk - Löktär
Date d'inscription : 07/04/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 13:15

J'imagine déjà les rivières pleine d'immobilité, qui n'arrive presque plus a s'écouler en paix.
Que la pluie s'abbattent sur vous misérable chien. Je ne permettrais pas qu'on salisse l'eau...

Je soutiendrais mes Commandants, pour redonner aux rivières leurs mobilités tand apprecié.


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 13:20

Commandeur Aubän, votre solicitude me touche. Vous venez d'être nommé Commandant dans votre ville, Löktar, et vous pensez déjà à nous soutenir. Je vous en remercie.

Ne vous inquiétez point, la mobilité de la rivière restera intact éternellement.

Tant qu'a vous Araksis, pensez vous qu'un mort n'est pas une raison suffisante pour prendre déclencher une guerre ? Moi si. Vous n'avez aucun droit sur nous, et vous en aurez jamais. Vous avez tué l'un des notres, contempler notre vengeance.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aubän

Aubän


Nombre de messages : 14
Localisation : Fironk - Löktär
Date d'inscription : 07/04/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 13:23

Donner l'immobilité a quelqu'un de mobile est surement l'un des plus grands crime après empecher la rivière de s'écouler biensurs.

C'est normal que j'aide les Fironkois a punir les immobilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 13:33

ho mais on nous accuse de beaucoup de choses,cupidité,barbarerie,manque d'honneur,meurtre(toujour non-prouvé) et certains vont meme nous dire que nous nous cachons derriere notre neutralité pour eviter les conflits

pourtant,attaquer sans prouver des arguments aussi médiocres que la mort d'un homme et ainsi tuer,rapter et voler...n'est-ce pas de la cupidité,de la barbarie et le meurtre de plusieurs familles et soldats?...ces actes approchent de la folie surtout vu le retournement de situation que provoquera notre vengeance lointaine...a vous de juger si un fou peut a plus d'honneur qu'un fier "démon du nord"

sinon notre neutralité jusqu'a présent a fait bien des jaloux et est la cause de bien des soucis(je me demande si fironk aurait attaqué si nous avions des allié prêts a nous aider) et pourtant,par honneur et courage,nous gardons notre neutralité malgrès les futurs risques que cela engendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de L'Aevenspir   Attaque de L'Aevenspir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de L'Aevenspir
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Attaque de l'Empersiste
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares
» Attaque d'éphyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: