Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'une ère nouvelle

Aller en bas 
+13
Mandorallen
D'Aethir
Cassius
Sârdar de Kalvara
Millien
Kajai’ra
Acnar
Ylvain
Suoatiache
Escarnart
Warzar
Baptiste D'Agnetz
Sarenn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarenn

Sarenn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 3:47

Seigneurs de Retrahant ,

Je vous envoit ce message tant que les murs de ma cité me permettent encore quelques protections .
Les postes frontieres Graméen me rapportent à l'instant que les armees Empersoises et Cirannaises sont en route vers la capitale Graméenne .
Demain, lorque le soleil se couchera les troupes seront aux pieds de ma cité .

La cabbale anti graméeenne a donc porté ses fruits puisque Empersiste a reussi a rallier a sa cause les troupes du Ciran, et les troupes de Beilan .

Ainsi debutera la premiere bataille religieuse de notre ere .


Seigneurs de tout Retrahant, par notre exemple , la volonté d'une hegemonie Gaedienne se fait ressentir . Non, on ne rase pas un pays pour quelques malheureux raids lancés contre les paysans Empersois . On lance ce genre d'invasion pour faire taire une idée, une conception divergente .

Qu'en sera t'il du futur ? Un homme pourra t'il voir sa vie oté sous le pretexte falacieux qu'ils est plus proche de SA conception de la divinité plutot que des preceptes fantoches de leur dieu Gaed?

A y reflechir, leur paladinat n'a de bonté que le nom, et n'a d'honneur que l'accent . Faites ce que je dis , pas ce que je fais ... Croyez ce que je dis , c'est un ordre .

Je ne sais si je serai toujours vivant suite cette guerre , je ne suis , apres tout , pas homme d'arme, mais homme de foi . Mais puisse cette experience marquer les esprits et serve d'exemple . Le bien n'est pas la ou on pense le trouver . Amk Cherk ,lui au moins, a le courage de ses opinions .

Peuples libres de Retrahant, ne cedez jamais à leur croyance unique pleine de bave et de fiel . Restez integres et battez vous , comme nous le ferons demain , pour que les croyances de chacun soient respectées . [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 10:52

Aux armes Graméens , au couché du soleil nous allons gagner une battaille qui restera a jamais gravée .
Que la voie d' AMK'CHERK me guide vers la victoire.
Gloire a la Gramée et Gloire a Sarenn
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 11:09

Ces empersois sont des plus fantasques. Non seulement ils croient que nous sommes régis par des gens qu'on ne peut pas voir, mais en plus ils nous forcent à croire en ces gens-là ? Sottises ! Je ne laisserai pas le peuple fironkois souffrir de telles menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Escarnart

Escarnart


Nombre de messages : 107
Localisation : pas trop loin
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 12:29

Il n'est pas question de dominance chers seigneurs mais plustôt de réponse.

Réponses qui espérons le, feront réfléchir certains.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 14:25

Dois-je vraiment m'exprimer sur ce sujet si ce n'est pour dire... je vous avais prevenue?

Vos paroles sont bien belle Sarenn mais peut-être devriez vous les respecter vous même. Vous qui avez chassé les Séthites de Gramée sans aucune raison. A part peut-être pour être bien vue des autres peuples qui en ont fait autant.

En tout cas moi et mon peuple viendrons, regarder cette guerre, et nous delecterons de la mort des extremistes Gaediens, et Graméen.

Bonne guerre messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 16:17

Le secrétaire des affaires étrangères du royaume prit la parole.

Messire, vous dites que les peuples libres ne doivent céder devant nous, croisés de Dieu, et devant le culte de Dieu. Les peuples libres... entendez-vous vos gens ? Ils sont esclaves de vos guerriers et de vos taxes inhumaines.
Comment osez-vous brandir le principe des religions de chacuns. N'êtes-vous pas prêtre d'Amk-Cherk, celui qui enseigne que la puissance vaut plus que le reste ? Qu'il faut être plus cruel que l'autre ? Qu'il ne faut pas aimer et aider son prochain ?

Une volonté d'Hégémonie, dites-vous ? Vous attaquez sans scrupule Empersiste, la terre sainte des Gaediens. Nous venons détruire votre culte démoniaque et manipulateur, protéger nos foyers, où est l'hégémonie ?
Nous portons une guerre déjà ouverte sur vos terres, où est l'hégémonie ?

Nous n'avons pas le courage d'assumer nos opinions ? Où mentons-nous ? Où gardons-nous le silence ? N'avons-nous pas déclaré nos intentions ?

Je finirais en citant monseigneur:
"Peuples libres de Retrahant, ne cédez jamais à leur croyance unique pleine de bave et de fiel . Restez integres et battez vous , comme nous le ferons demain , pour que les croyances de chacun soient respectées "

N'écoutez pas les discours des maines de meloï, gardez votre libre arbitre, et restez intègres malgré les paroles vaines et empoisonnées de ce sombre sire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarenn

Sarenn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 17:52

Oui, gardez votre libre arbitre, tant que celui ci est dicté par Gaed .

Vous demandez si vous ne nous avez pas prevenu. Or Lelith, avait lancé un ultimatum, ma reponse contre sa future decision . Celle ci s'est bien gardé de repondre à ma vision des choses, preferant agir dans l'ombre pour envoyer des troupes en Gramée .

Concernant Amk Cherk, je pense que vous vous trompez, il n'enseigne pas la puissance , renseignez vous avant de parler cher Ylvain .

Maintenant, et comme d'habitude, les discours sont differents des faits . Comme l'empersiste sait si bien le faire . Venez donc avec vos alliés montrer a quel point il ne faut pas froisser Gaed , j'attend avec impatience les rapports de pillage de viol et d'exaction, pour voir comment vous justifierez ceci sous la bonté gaedienne .

Ah , un dernier conseil , lorsque vous serez chez nous , venez avec vos propres nourritures ...Ne dit on pas que nos femmes sont des empoisonneuses ? * il rit *

Allez messieurs, nous nous reverrons en enfer , c'est a dire, dans nos marais . Quels que soient les vainqueurs de l'affrontement , nos deux cultes ne tomberont pas . Mais au moins , peut etre ,nos paysans se rendront utiles pour une fois . En se faisant etriper par vos hommes d'armes .
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 23:13

Seigneur Warzar, puis je connaître la raison de l'attaque suicide de vos troupes sur celle de notre croisade. Ce conflit n'est pas le votre, vous n'avez rien à y faire la.

Je n'ai encore jamais eu la chance d'avoir l'occasion de vous parler pour mieux connaître votre culture, et je suis triste de voir que visiblement vous nous considérez comme vos ennemies.

Pourquoi nous attaquer? Nous ne nous en prenons qu'aux personnes qui ont fait couler le sang de nos frères, pas aux autres royaumes. Nous ne faisons que rendre aux Graméens ce qu'ils nous ont gentiment donner à savoir les affres de la guerre.

Je le répète, ce conflit ne concerne que les Gaediens et Gramée et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 23:19

Je ne vous attaque pas, Seigneur Acnar.

J'attaque la croisade qui tente de détruire tout non-Gaëdien.

Je n'avais pas prévu un tel déploiement de force pour une si ridicule cause.

Je cours sûrement à ma perte en entraînant mon territoire dans ma chute. Nous tenterons tout de même de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 23:34

"Résister?"
"Tuer tous les non-Gaediens"?

Navré de vous contredire, mais vous vous méprenez sur notre compte. Nous ne voulons pas annihiler toute vie de ce monde parce vous n'avez pas les même croyance que nous. Comme je viens de le dire, nous ne faisons de rendre les coups que Gramée nous a gracieusement donné à nous les Gaediens.

Certes nous combattons au nom de notre dieu, mais cela ne signifie pas pour autant que nous allons tous vous tuer. Il est vrai que la perceptive d'une terre entièrement dévouée à Gaed est un doux rêve à mes yeux, mais comme tout rêve, ils sont destinés à ne jamais se réaliser sans quoi nous perdrions toute volonté d'avancer en ce monde.

Je n'en veux pas au peuple Fironkois, et ne compte pas venir me venger par la suite sauf si bien entendu vous souhaitez persister vers la voie de la guerre en continuant à envoyer vos troupes contre notre croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMar 12 Avr - 23:42

Seigneur Warzar
C’est la preuve de leur faiblesse !
Et par cette visite on voit tres bien que un Graméen vont cent Gaediens en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 0:10

Nous verrons la suite des événements. Je ne crois en rien, sinon en mon perpétuel mouvement.

Sachez, seigneur Acnar, que j'éprouve un profond respect pour vous. En effet, vous êtes le seul à être venu défendre Börm, face à Arkantos. Je vous en ai déjà remercié, je ne le ferai jamais assez.

La suite nous dictera notre conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 1:15

Après les veines paroles du Grand Prêtre, l’émissaire de l’archevêché, un Chevalier Gaedien, se devait de réagir :

"Messire, nos actions seront ardentes certes … et, pour sûr, ne nous reviendront pas sans or ni esclaves, et cela pour une chose : montrez à Gaed que nous sommes dignes de lui et de sa vengeance. Des infidèles des marais sont venu prendre ses biens, voler ses âmes et ont voulu diminuer sa puissance !
Qui parle de sa bonté lorsque l’on offense, puisqu’il n'est bon qu'en réponse des bons actes.
Aucun acte de violences gratuites sera fait, si oui, ce ne sera pas par moi et ni mes fidèles serviteurs, je le jure devant Gaed ... tout en espèrant que cela soit valable pour mes Frères aussi.

Je vous respecte tout au tant que j’ai de l’aversion pour vous, premier de l’Ordre d’Amk’Cherk, particulièrement pour vos insinuations habiles mais putrides."
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 15:18

Un Inquisiteur sourit :

Il est fort amusant comme suite aux fielleuses paroles de l’infâme Sarenn les Gaediens semblent passer pour le Mal lui-même.
Les terres gaediennes ont été attaquées à trois reprises par les forces armées de Gramée.
L’intendant Sarenn réagit,bien plus tard, après le premier assaut. Il prétend poser les bases d’un « dialogue » avec l’Empersiste pour empêcher une guerre.Les autorités d’Empersiste interdisent les attaques sur la Gramée et punissent les seigneurs qui l'attaquent. Pourtant deux nouvelles vagues de pillards viendront massacrer l’Empersiste sans que des sanctions soient prises. Cette fois ils n’invoqueront même plus de prétextes douteux et obscurs pour justifier leurs actes immondes ainsi que leur présence qui l’est tout autant.
Oui et pourtant…malgré cela, c’est nous qui sommes les ennemis de Retrahant ? Alors que la guerre fut lancée contre la Gramée qui a maintes fois montré que le mot honneur avait autant de signification pour elle que bonté, c’est les troupes de Fironk qui viennent se jeter sur nos hommes…Il est bien malheureux de savoir que c’est Meloi lui-même qui parle de la bouche de Sarenn et qu’il ait réussi à pousser des personnes envers qui nous n’avions jamais manifesté la moindre animosité à nous attaquer.
Ah…j’allais l’oublier, je suppose que le passage de troupes Kandrasiennes hostiles en Empersiste est un gage de paix ? Là encore, jamais nous n’avons menacé la Kandrasie…néanmoins il semble que le pseudo honneur que ce peuple brandisse ne soit en réalité que la vaine tentative d’exprimer un ego démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 16:37

"Dites moi, sieur Sârdar, avez vous un poste important en Empersiste? Si oui, pour le bien de celle-ci, retirez vos oeilleres. Il n'y a pas la moindre troupe en kandrasienne en Empersiste, et si il y en avait, le seigneur kandrasien en cause serait promptement exilé. Par contre, recommencez a parler du "pseudo-honneur", et il y en aura pour de bon. J'espere avoir ete clair, ne parlez jamais de ce que vous ne pouvez comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 17:00

Ragan, s'il vous plait, écoutez moi et raisonnons ensemble, vous voulez bien?

Vous savez combien je vous respect et combien pour moi l'honneur est important, je mourrai pour laver un honneur baffouer, même s'il ne s'agit pas du mien! Alors croyez moi si je vous parle d'honneur dans cette guerre. Il nous faut laver l'affront Graméen du rapt de milliers d'Empersois, Il nous faut laver l'affront du pillage de nos cités! Nous sommes devant Melit-Aend pour en reclamer le prix et nous aurons satisfaction!

Quant à le présence d'un seigneur Kandrasien en Empersiste, je vous la confirme, bien qu'entre temps ce seigneur soit passé sous la bannierre graméenne, pour moi une désertion pareille serait une injure a mon pays! Le seigneur Mirthak habite désormais la charmante bourgade de Cassole en gramée. Je ne tiens pas rigeur à la Kandrasie de sa présence en Empersiste, il a du croire pourvoir y faire quelques larcins pour son propre compte. Son aventure s'est vite arreté.

Seigneur Ragan ,je vous en prie, ne rentrez pas dans un conflit qui ne regarde QUE la Gramée et l'Empersiste! La parole de Gaed motive les troupes mais vous comme moi nous savons que les Dieux dirigent les peuples et que nous nous servons de Dieux...Voila des paroles qui pourraient me valoir une visite de l'inquisition!! Mais je les assumeraient!
Alors n'en commettez pas l'irréparable! J'ai beaucoup d'estime pour la Kandrasie et je serais navré de voir nos soldats s'étriper.

Je vous formulerai la même demande Seigneur Warzar, ne rentrez pas dans ce conflit, peronne ne ressortira grandi des batailles atroces qui vont avoir lieu. L'immobilité d'un corps d'un soldat n'est jamais souhaitable.

Pour la premiere fois depuis des temps légendaires, l'Empersiste est unie pour une même cause : nous ne voulons pas une hégémonie Gaedo-Empersoise sur cette terre, nous ne voulons qu'une paix durable en abattant maintenant notre ennemi le plus acharné.


Dernière édition par le Mer 13 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 17:02

Moi aussi je vous respecte Galahad d'Aethir, mais Mirthak a le sang graméen...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 17:02

Le délégué du Val De Faust s'approcha de l'envoyé du Sieur Millien :

- « Nous sommes navré de voir que votre foi s'est ébréchée. "Faire des esclaves." Sachez que l'ordre a été donné au Val De Faust de ne pas réduire ces pauvres victimes en esclavage, comme vous semblez avoir l'intention de faire, mais de les ramener en Ciran où elles pourront être touchée par la grâce et la clémence de Gaëd. Ne perdez en effet pas de vue que tout n'est pas blanc ou noir en ce monde : certains Fils de Gaëd ont été corrompus par Gaëd, ce qui fait que tous nos ennemis ne sont pas des Fils de Meloï. Ceux-ci sont en réalité très peu depuis la victoire il y a bien longtemps des armées du Bien, mais ils continuent de pervertir cette terre au nom de leur Père, comme le font les Seigneurs Graméens.

Ensuite, je vous serais gré de ne pas parler de vengeance : celle-ci ne mène qu'à la colère, et la colère à la perte. Néanmoins, les Seigneurs Meloïens de Gramée qui vouent leur culte à Meloï, ou Amk'Cherk comme ils le nomment, sauront recevoir la juste punition de leur vanité. Certes, Gaëd nous a appris l'art de la guerre, mais ne perdez pas de vue que son plus grand enseignement est la clémence. Aussi, lorsque la Gramée aura compris qu'il ne sert à rien d'honorer le Sournois, nous les laisserons en paix. »
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 17:18

Alors si vous aviez l'obligeance de vérifier vos affirmations cela éviterait surement que du sang ne coule...
Ou alors cette masquarade n'était faite que pour voir la réaction des Kandrasiens...
Messeigneurs je vous laisse réféchir!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 17:20

"Sire D'Aethir, j'ai aussi beaucoup d'estime pour vous, mais je dois ici representer mon pays. Il n'y a rien de personnel dans mes parole, et si c'etait le cas, je ne serais plus digne de mon poste.
Les seigneurs expulsés de Kandrasie ne dependent plus de nous, mais de leur nouveau territoire, je pense que cela vous le comprenez.
Ensuite, pour la Gramée, j'ai toujours trouvé etrange de faire des croisade au nom d'un Dieu d'amour, mais bon, chacun sa conception des choses. J'ajoute que, d'un point de vue personnel cette fois, je comprends parfaitement les Fironkois. Une telle demonstration de force ne peut qu'inquiéter, et je suit avec beaucoup d'interet les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 17:22

Ragan, Mirthak n'a jamais vécu en Kandrasie...
Il habite Suyet en Gramée depuis l'an 168...
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 17:27

mon espions git au fond des douves d'Ethera. son erreur est impardonnable.
Miirthak est graméen.

Pardon pour cette méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sarenn

Sarenn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 17:44

Vous parlez d'un conflit qui ne regarde que la Gramée et l'Empersiste ? Alors pourquoi etes vous venu avec le Ciran et Beilan ?
Manqueriez vous une fois de plus d'honneteté Galahad ?

Ragan, je partage votre ironie , le dieu amour qui fait des croisades ou les villes sont pillées et réduites en esclavage, quelle ironie .

On en vient a se demander si en fait leur Gaed et leur Meloï ne seraient pas une meme et unique entité.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 17:51

- « Sieur Sarenn, si vous vous étiez penché un peu plus sur l'histoire du Ciran, vous auriez constaté que des liens nous unissent à eux depuis fort longtemps ; des liens forts et inaliénables.

Quant à votre "bonne foi", il me suffit de me rappeler le comportement de feu la Dame Noraya pour en douter... »
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyMer 13 Avr - 17:53

Je partage vos idée Grand Pretre!

Galahad, je croyais que les gaediens représentés le Bien et la 'justice" selon Gaed, n'enfermez dont pas ce pauvre homme, chacun à le droit de faire des erreurs, faibles ou puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une ère nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cité
» Une Nouvelle merveilleuse
» Une Auberge, une nouvelle
» Une nouvelle fois ...
» Fin de la vie de Lélith et nouvelle ère en Empersiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: