Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 seigneur empersois

Aller en bas 
+10
Gazrok
melioch
D'Aethir
Marküs
Marius Fulmand
Anastheor de Tubbsar
djura
Mandorallen
Kaelen An Khan
Ticlem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
St James

St James


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2005

seigneur empersois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seigneur empersois   seigneur empersois - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:28

Un homme en robe blanche se leva et pris la parole d'une voix douce, calme et grâve.

"Je ne suis pas au courant des anciennes querelles, mais les nouvelles me chagrinent. Je ne suis pas certain que des problèmes réglés dans un bain de sang nous amènent une ère de paix. Messeigneurs vous vous faites une guerre intestine afin de prendre le pouvoir et donc l'intendance, et je le déplore.
Je suivrai l'intendant actuel car ma loyauté au gouvernement et mon intégrité sont sans taches, mais ma foi me dicte de ne pas cautionner de guerre civile.

Soyez diplomates, soyez magnanimes, et Dieu vous amènera paix et prospérité.
Soyez arrogants, soyez guerroyant, et les puissances infernales prendrons Ephyne.

Ecoutez vos coeurs endoloris par tant de batailles et de souffrances ; n'en avez vous point assez ?"


L'homme se rassit, croisa les mains sur ses genoux et attendit les éventuelles réactions.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

seigneur empersois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seigneur empersois   seigneur empersois - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:47

Anja regarda l'homme et lui répondit doucement

Seigneur, mon époux s'est battu pour des idées pas pour le pouvoir.

Le pouvoir n'est pas une chose aisée a porter et si Gaed a guidé ma famille sur le chemin d'Ephyne par des chemins si mouvementé, c'est pour moi le signe de la vérité que feu mon époux voulait livrer est juste. Il en est mort et je reprend son flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2005

seigneur empersois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seigneur empersois   seigneur empersois - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:46

L'avenir nous le dira gente Dame D'Aethir, mais je nous souhaite à tous paix et prospérité. Puisse votre régne s'établir sous une banière aussi douce que votre voix. Pardon de vous avoir interrompu.

St James sourit à la Dame D'Aethir qui l'avait rassuré d'une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur empersois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seigneur empersois   seigneur empersois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur empersois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lettre aux dirigeants Empersois ] D'une notion de justice
» Le Haut Conseil Empersois [Destiné aux Dirigeants des ter..]
» Espion Empersois en Kandrasie
» L'Empire empersois et ses provinces
» HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: