Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'Empire renouveau...

Aller en bas 
+2
Salliroob
Hulrik
6 participants
AuteurMessage
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyMer 29 Déc - 20:43

Messieurs, messieurs,

Je vient vous annoncé officielement la dissolution de l'Empire des Dunes.

Je ne considère pas avoir fait preuve de trahison, car j'ai prêter serment de proteger le peuple de l'Empire, avant l'Empereur.

Maintenant qu'Ombos est totalement indépendante, je demande aux anciens seigneur sde l'Empire de faire leurs choix:

- L'Hérosie
...où...
- Ombos

Il n'y aura aucune represaille envers les seigneurs qui ne choissirons pas de rejoindre la politique Ombosienne.

Ombos continura a assurer la protection, et le ravitaillement en cours, mais cessera toute activité après ceux-ci le temps de retrouver sa stabilité.

Tout les traités Diplomatique signé avec l'Empire ne s'applique plus a Ombos et seront donc tous refait.
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyMer 29 Déc - 20:58

Intendant Hulrik,

Je me permet de venir vous déranger dans votre restructuration car, étant donné que vous changez de politique, nous voudrions savoir si un pacte de non agression, en vue de plus amples relations, avec la Sybéris vous interesserait ?

Cordialement
Ragnaroob
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyMer 29 Déc - 20:58

Je tiens à mettre un point d'honneur sur le fait que vous ne faites plus partie de l'Empire des Dunes , donc vous n'avez pas le droit de vous proclamer empereur , même si vous reprenez sous votre aile les anciens territoire de l'Empire .
Revenir en haut Aller en bas
Valrak

Valrak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyMer 29 Déc - 21:17

Je sais qui j'aurais aimé suivre... Entre Hérosie et Ombos...
Mais je demanderais l'avis des autres seigneurs de mon territoire...

L'Empire n'aurait pas du se finir ainsi...
Il ne dois pas encore y avoir de fin pour Kamakura non plus...
Je vous dirais, sieur Hulrik et Raul, qui les terres du Kamakura suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyMer 29 Déc - 21:20

L'Empire n'est pas fini , l'Empire est comme le phénix , il renait de ses cendres . Si vous voulez nous rejoindre sir Valrak , ce sera avec grand plaisir .
Quoique vous fassier vous serez toujours mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyJeu 30 Déc - 1:24

Pourriez vous expliquer à l'assemblée ici présente les raisons d'une telle discension au sein meme du puissant empire des dunes ? Divergences politiques peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyJeu 30 Déc - 2:04

Honnetement je n'en ai aucune idée , je savais depuis plusieurs saisons que certains de mes seigneurs formentaient un coup d'état et j'ai appris il y a peu que Hulrik en était à la tête , quand aux raisons de cette séparation , il faut demander à celui qui en est la cause .
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyJeu 30 Déc - 2:06

Sieur Raul,

Je ne suis certe plus l'Empereur des Dunes sieur Raul, mais je reste l'Empereur d'Ombos.

=====

Sieur Ragnaroob,

Biensurs, une délégation du seigneur Subotaï est déjà venu en Ombos, pour connaitre ma politique vis a vis de Syberis, une entrer diplomatique en sois.
Je serais ravi de pouvoirs tisser des liens avec Syberis autour du table, et je vous invite officielement a Ombos, pour quelques jours au printemps.

=====

Sieur Graiad,

En effet, le dissociation de l'Empire est dû a une divergence de politique flagrante. Les seigneurs d'Ombos ont toujours proteger les populations du mieux qu'elle peuvent, et aider les seigneurs de Retrahant dans la mesure du possible.
Et i lc'est avéré que nombre de seigneurs et d'intendant ont été déçu de la politique de l'Empereur Raul et m'ont demander de faire un coup d'état pour prendre sa place.
Etant donné tout le respect que j'ai pour lui, j'ai préféré regler cette affaire loin du champs de bataille.
Et voilà aujourd'hui où nous en sommes:

Empire des Dunes:
- Hérosie

Entente:
- Ombos
- Fenris

Indépendant:
- Tilée
- Kamakura
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyJeu 30 Déc - 2:11

Lorsque Korzag apprit la nouvelle , il sourit

-Il avait donc les dents aussi longues...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyJeu 30 Déc - 3:20

Il était bon le temps où Hulrik était jeune , il avait encore ses dents de lait , aujourd'hui ses dents ont poussées à un point tel qu'il oublie qui sont ses amis , faites attentions seigneurs empersois ou vous vous réveillerez un beau matin au fond d'une geole avec un poignard dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... EmptyJeu 30 Déc - 13:33

Sieur Hulrik,

Au printemps, dites-vous ? Je viendrais, assurément. Nous pourrions commençé par un Pacte de Non Agression, cela me semble honnête...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Contenu sponsorisé





L'Empire renouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'Empire renouveau...   L'Empire renouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire renouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau de Ciran
» Le renouveau Kandrasien
» Fin et renouveau du Rohan
» Du renouveau a Verdira
» Renouveau de l'Ordre d'Erelian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: