Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement en Kandrasie

Aller en bas 
+15
Warzar
Nalya de Slael
Parn
Turiak
Bloudalir
Ticlem
TarPalantir
Maglen Erasten
Roadan
Elandrane de Liegor
Blasius
Fidelkor
Vogarius
Kasterian
Elwin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:00

Voila déja une bonne chose. Je ne chercherais pas a savoir s'il est coupable ou non cela n'a guère d'importance. Remettez moi la somme qui je puisse la donner le plus tot possible a la famille du malheureux guetteur d'Elderine.

Peut etre maintenant aurions nous l'explication du second guetteur mort dans les environs de votre citée ? Il etait tout aussi innocent que le premier guetteur et il est formelement exclu qu'il ait tenté de tué quiconque sauf, evidemment, certains animaux pour se nourrir evidement.

Le representant n'avait pas encore entendu les excuses publiques mais il s'abstient d'en rajouter pour le moment. Cela arrivera bientot et il n'avait pas l'intention "d'insulter" Blasius par son insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:46

"Pardon? Mais, il faudrait savoir, bon sang!! Vous venez d'affirmer que votre assassin, car c'en est un, avait tiré sur Blasius, et maintenant vous prétendez qu'il n'a tué personne, sauf peut-être un quelqconque gibier? Pffff... "
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:05

"Puis je savoir quand Dame Alia a prétendu cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:44

Vous me semblez de plus en plus hargneux ce qui est dommage quand il est couplé de la senilité contagieuse de votre seigneur.

D'abord un assassin est quelqu'un qui a tué hors l'assassin a premiere vu est non pas le guetteur mais le seigneur Blasius dans sa version des faits.

Ensuite un guetteur est par defintion quelqu'un qui guette. Sa fonction etait de protéger la citée du seigneur Blasius en cas d'attaque de ses murailles. Un homme seul n'aide pas forcement en cas d'assaut mais quand il ramene ses collegues il devient vite plus efficace.

Representant d'Hugald je crains que vos divagations ne vous fasse perdre la raison et si la sénilité de votre seigneur s'avère contagieuse je vous demanderais de quitter la piece et de vous mettre en quarantaine. Comprenez que je me soucie de votre santé et de celle des autres seigneurs présent dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:08

"Le représentant d'Alia n'a pas nié le fait que l'homme d'Arrast ait envoyé des flèches sur Blasius. N'est-ce pas une preuve que c'est un assassin envoyé pour le tuer?

Je vois que ce débat ne mènera à rien. Vous niez les faits, vous contournez les mystères, vous ne réagissez pas à tous mes jugements... Il me sera impossible de vous faire avouer vos vraies convictions, vous êtes plusieurs face à un.

Vous n'aviez tout bonnement aucune raison valable d'attaquer mon maître, c'est une honte. J'éspère que mes interventions auront ouvert les yeux de certains, et que votre crime ne restera pas impuni."
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:35

"Ah bon? Parce qu'il faut reépondre a chacune de vos accusations sous peine d'etre reconnu coupable? Nous nions lévidence, avec ca. Entre l'espion de Blasius, le tueur d'Alia et maintenant les évidences, on ne s'y retrouve guere.
Reflechissez a vos accusations avant de les porter, cela nous changera."
Revenir en haut Aller en bas
Blasius

Blasius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:30

Le capitaine Daerois présent repris la parole.

'Bien, vous dite qu'il n'etait pas la pour le tuer, alors que fesait-il ici?
Je vous rappel que vous vouliez attaquer Blasius pour la mort de votre guetteur d'Elderine, et là vous dite que ce 'guetteur' etait la pour le proteger? Paradoxal, non?

Ensuite il semblerais que mon seigneur vous ai déjà demandé protection, a la construction de sa ville. Vous n'y avez meme pas repondu, alors que pourtant c'est vous qui avez proposé protection au jeune seigneur. Je me trompe?'

Le capitaine repris sa place.


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:39

"Pour cette histoire de protection, je laisse a Dame Alia le soin de repondre.

Pour le guetteur, par contre, je connais la reponse, et suis tres etonné que vous l'ignoriez. Il s'agit de la technique de protection utilisée de tout temps en Kandrasie (et sans doute ailleurs aussi). Il s'agit de placer un homme en defense de toutes les villes de Kandrasie, afin d'obtenir un rapport en cas d'attaque sur ladite ville. Mon seigneur a de meme un homme en defense de votre ville. Il s'agit d'un systeme de veille destiné a toujours savoir si une ville est attaquée, de maniere plus sur, plus rapide et moins aléatoire que les rumeurs, et d'en cas d'attaque savoir qui et combien sont les agresseurs.

Il s'agit d'un guetteur, qui faisait son devoir. Cessez de chercher des paradoxes pour aider votre pere, laissez le assumer sa defense, il me semble assez grand pour se lancer dans des attaques ridicules sans votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 1:28

Le paradoxe s'appelle l'honneur. On peut vouloir sieger sa ville comment on peut l'aider a repousser un envahisseur. Voyez vous en Kandrasie nous n'aimons pas trop les visiteurs idésirables, je pense qu'on est d'accord sur ce point, et si envahisseur il y a soyez sûr que ma Dame serait venu grossir vos armées afin de proteger l'integrité de la Kandrasie. Une vengeance personnelle, capitaine Darois, vaut moins qu'un ennemi non-kandrasien dans le terrictoire.

Et non pour repondre au representant du sire Hugald il n'était pas envoyé pour tuer quiconque mais réélement faire son metier de guetteur. Mais vous etes un etre buté et nous avons beau nous repeter vous ne voulez pas voir la réalité en face. Même si la réalité est dure il ne faut pas se voiler la face. Quant au soit disant crime qui doit etre puni faites comme bon vous semble, je ne peux pas vous empecher de faire des bétises et il parait meme que c'est en faisant des erreurs que nous apprenons plus vite. Faites attention néanmoins car certaines erreurs peuvent vous etre fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:03

Chuchochant à l'Intendant

Je vous remercie et ne manquerai pas de transmettre vos salutations. Certes, Aevenspir est silencieuse, mais elle est de fait en phase de réorganisation; notre nouvel intendant est dorénavant Daaran d'Estiria... Je ne puis malheureusement, en tous les cas, me prononcer sur ses sentiments à l'égard kandrasien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 21:16

Il y a toujours des questions sans réponses. J'aimerais bien qu'elles aient une reponse rapidement je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 20:41

Un messager arrva dans la salle porteur d'un message a sceau bleu. Il comprit qu'une bataille verra le jour d'ici peu. Il la lu et soupira.

Il se leva et il parla d'une voix claire et forte.


Arrast a recu il y a peu des rumeurs inquietantes sur un nouveau meurtre d'eclaireur a Daërin. Un courrier de l'intendant confirme les rumeurs. Le seigneur Basius a a répondre d'une nouvelle bavure.

Par decret du sire intendant Elwin nous reconnaissons officielement que le seigneur Basius est un kandrasien sans honneur usant de duperies et de mensonges a des fins personnels afin d'affaiblir notre nation et remettre sa famille sur le trone. Nous reconnaissons que de part ses actions il est un ennemi pour notre peuple et notre nation.

Par decret du sire intendant Elwin il est de notre devoir de detruire l'ennemi en nos terres.

A l'heure ou je vous parle les légions d'Arrast ont rejoints celles d'Elderine et celles de Peyre-sombre et les artifiers commencent leurs constructions de trébuchets.

Ald ne voyait pas quoi rajouter car de toute facon tout etait dit. Les ennemis de la Kandrasie doivent mourir ou fuir dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 23:10

En même temps était arrivé un messager qui portait sur lui les couleurs d'Elderine.

Il avait laissé parler le messager d'Arrast puis ajouta :


Citation :
Un guetteur de la capitale, Elderine a été froidement abattu par plusieurs flèches portées par l'armée de Blasius. Un rapport montre que sans avoir même pu bouger, le guetteur s'est vu arriver 500 flèches sur lui.

Il n'aura pas souffert, il est mort sur le coup.

Elderine considère maintenant que l'ordre interne doit être rétabli au plus vite. Daerïn doit maintenant être rayée de la carte.

Remerciant de l'attention qu'on avait pu lui prêter, le messager s'assit pour écrire. Il partirait bientôt faire un rapport à l'Intendance des réactions engrangées par l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Blasius

Blasius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 2:19

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:35

Sache Blasius, que tu peux compter sur les Khan, personne ne viendra te raser, Hugald va bientot revenir et saura reconnaitre ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:44

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Blasius

Blasius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:03

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:06

Tenez vous pret seigneur Blasius, la Kandrasie retrouvera bientôt sa splemdeur
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:09

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:30

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Harcsis

Harcsis


Nombre de messages : 110
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 03/04/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:52

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 15:00

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 0:30

crapaud graméen comme vous dites, je n'en vois qu'un en gramée et il est kandrasien alors vous aurez mieux fait de le garder. nous n'avons rien demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 0:48

Bon. La, y'a des limites. Vous avez des choses à vous dire, IL Y A DES MP !
Le prochain HRP que je vois de Blasius, Galamar ou Elandrane, je le colle aux Admins, ok ?

Ici c'est H&D, pas Trollembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 0:58

Pas de HRP en H&D, lisez le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement en Kandrasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement en Kandrasie   Changement en Kandrasie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement en Kandrasie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement en Aevenspir
» Changement de pseudo
» Kandrasie
» Grand Changement en Orcum
» Neutralité de la Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: