Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour relancer la fièvre retrane... peut être.

Aller en bas 
+14
Ticlem
Tancrède D'Istria
Freyr
Arghal Kar
Valkmir Fauste
Aectelion Mepeim
Hypos
Horn Erthe
Thomas de Crykas
Narcosia
Warzar
Marta
Ediass
Nalya de Slael
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:53

Bien trouvé, Freyr !

Bon, comme je disais, il faudrait trouver au moins deux ou trois seigneurs de deux ou trois territoires différents qui pourraient représenter le Pays Sauvage parmi leurs compatriotes et motiver leur action. ça marche déjà seulement pour Aevenspir et Empersiste, faudrait voir si y'a de la motivation ailleurs ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:13

motivé motivé motivé motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:31

Formidable ! Aevenspir, Empersiste et Ciran, donc... Plus qu'un autre, au moins !

Sinon, dès qu'on se retrouve à quatre, je propose de commencer à parlementer sur H&D, une fois qu'on est lancés et prêts à agir, on négocie avec Warzar pour la création php, s'il ne voit toujours pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:01

Sur Ciran nous sommes deux seigneurs jumeaux.
Mon frére le seigneur Inha pourait-il y participer ? (nous dirigeons les deux villes "jumelle" de Edelis et Edianis) nous sommes "Les Gardiens du Ciran".
S.V.P ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:37

Bien entendu, même si vous étiez triplés ^^ Et puis, il s'agit juste d'être sûr d'avoir des seigneurs qui s'impliquent dans au moins quelques territoires, après le projet concerne toute la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:54

Vu la géographie et la politique, si y'a Aevenspeer, y'a Kandrasie, et si y'a Kandrasie, y'a Fironk... Si si y'a un grande forêt là-bas !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:15

Lary de Slael a écrit:
Bien entendu, même si vous étiez triplés ^^ Et puis, il s'agit juste d'être sûr d'avoir des seigneurs qui s'impliquent dans au moins quelques territoires, après le projet concerne toute la communauté...

Pour Orcum on peut essayer de voir, même si l'idée, navré, ne m'emballe pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:50

Espérons, Freyr, espérons ^^

Bon, je lancerai sans doute demain un post en H&D, histoire de tester le terrain rp et la cohérence/motivation des joueurs...

Et autrement, pour la suite, si aux bout de quelques jours on voit qu'on réussit parfaitement notre affaire, est-ce qu'on peut compter sur notre Codeur pour mettre en place la chose php, ou peut-il y avoir un problème de ce coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:16

Je trouve l'idée bonne, un espace à conquérir par les différents territoires. On aurait pu imaginer également des zones frontalières flottantes avec des postes d'observation à conquérir provoquant des batailles pour les contrôler (plus réaliste car au moyen age, la colonisation de terre lointaine n'était pas d'actualité).

Cependant, pour des raisons irl, je ne pourrais y participer php.

Reste à savoir si le staff est pour ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:27

Le staff ne s'est pas encore positionné, et je serais vous, j'attendrais un avis officiel avant de commence quoi que ce soit.

J'avoue être assez frileux quant à l'idée de devoir passer pas mal de temps à modifier le jeu pour y inclure un territoire différent des autres. On vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arghal Kar

Arghal Kar


Nombre de messages : 342
Localisation : Les Glacées - Beilan
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:48

La manière dont c'est exposé je suis contre... Il faudrait tout simplement faire une contrée nouvelle et monter un Rp disant qu'il y a des gains à la clé (politiques et ressources diverses). Après on a pas forcément besoin de disposer d'un fort chacun seulement pour mettre sur un pied d'égalité.

De plus on fait ça pour que des guerres commencent... Personnellement je trouve que ça pourrait être une bonne idée, mais là ça ressemble à du bon tapcasisme Neutral désolé, mais je sens déjà les gens qui s'ennuient s'engouffrer en amsse làbas rien que pour faire la guerre...

MODE rabat joie OFF
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:32

Elderan, tu es trop pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Arghal Kar

Arghal Kar


Nombre de messages : 342
Localisation : Les Glacées - Beilan
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:35

Non j'aime me dire que Retrahant n'est pas le havre de la facilité ogamienne... viking
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:37

Arrete tu enlèves le php, tu le vivrais aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arghal Kar

Arghal Kar


Nombre de messages : 342
Localisation : Les Glacées - Beilan
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:39

euh... oui Mr. Green

Non bien sûr il faut de l'action, mais je disais juste qu'il faut bien penser à faire un truc réaliste (pas trop non plus) et non pas un truc :"alors on a 5 villes, une pour chaque participant, ensuite on se fait la guerre et celui qui gagne le plus de territoires et fait le plus de frags aura gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:55

Si je puis me permettre... On a eu l'avis de 2-3 personnes qui ne font jamais ou très peu, de RP apparent.

On est sur 100: une dizaine à être sur H&D, alors je trouve ça un peu simpliste qu'on vienne dire que créer un nouveau territoire pourrait relancer la fièvre retrane. C'est sûr ! Les gros BG, et les newbes vont être enchantés de cette idée là. On se fait la guéguerre dans un 9° territoire soumis à la loi du plus fort, pas besoin de RP pour ça !

Enfin bon, c'est quand même affligeant de voir que juste 1/10ème des joueurs fait un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:09

Je pense que ce serait une bonne idée pour faire changer notre instinc pacifique.

Je connais des amis qui on arrétés de jouer a retrahant "parcequ'il ne se passait rien !".

Il faut juste que ce 9éme térritoire ne reste pas neutre trop longtemps, et qu'au bout d'un moment il appartienne a quelqu'un.

C'est juste pour "TESTER" et nous relancer...

PS : je prépare déjà mes Bombardiers, mes silots à missiles, et mes vaisseaux de colonisations !!! Mr.Red oupss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:21

Yents* a écrit:
Je connais des amis qui on arrétés de jouer a retrahant "parcequ'il ne se passait rien !".

Et ils sont déjà passé sur le forum pour augmenter l'attrait du RP ? Je ne pense pas non... Alors ça ne fera pas une grosse perte.

Yents* a écrit:
Il faut juste que ce 9éme térritoire ne reste pas neutre trop longtemps, et qu'au bout d'un moment il appartienne a quelqu'un.

Un bon discours de GB comme on les aime tant ! Youpi ! Les TaPKaZs sont de retour parmi nous...

Yents* a écrit:
C'est juste pour "TESTER" et nous relancer...

Ah... Car t'as déjà lancé quelque chose ? Navré, je devais pas être là alors !
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:27

Moi, perso, je pense que ce n'est pas ce qu'il faut. Que ce n'est plus ce qu'il faut. Comme je te l'ai dit, Lary, ton nouveau territoire antique et revendiqué par tous les territoires, c'est l'Empersiste. Problème, en ce moment l'Empersiste est fort, malgré tout ce qu'on en dit. De plus, cette technique de la conquête du monde par la race sé... par les différentes nations, c'un concept qu'on pourrait qualifier de mort. C'était la grande idée de la moitié-fin de l'ère 1 (Soupire, très, très fort : la diplomatie impossible à comprendre, le seigneur à 70 000 hommes qui perd devant 20 000, les discours scabreux... soupire).

Faut aut' chose. Et cette aut' chose, je suis d'accord avec Poposs, c'est le truc le plus ancien et le plus moderne de l'humain, l'engueulade. Tout le monde pourrait se bastonner en ce moment. L'Empersiste, le Beilan et le Ciran : ils revendiquent tous leur statut de peuple élu de Gaed. Il en fallait moins aux réformistes et contre-réformistes. La Kandrasie contre la Kandrasie : Putain, une petite étrangère au pouvoir, les dieux vont nous tomber dans laggle ! - Mais non - Mais si ! - Viens le dire à mon Fiera ! La Gramée contre les seigneurs animistes, la Gramée contre le reste du monde passke... passke c'est la Gramée. L'Aevenspir (et pas Aevenspeer, putain) contre la Kandrasie : passke la Kandrasie c'est un bras de terre aevenspeer !

'fin bref, y a ça, le début des seigneurs fiers et durs, la fin de la courtisanerie. Au pire, du MJage : des actions Rp voire php qui seraeint récompensées.

PS : Pour Joe : Ce dixième fait tout de même un Rp plus qu'acceptable, foi d'moi. C'est du pinpin de qualité là, même si il est un peu fiotte sur les bords.

Edit : le p'tiot prône l'instabilité d'un territoire, c'est pas du TaPkAzisme, même si ça peut le devenir, comme pourrait le devenir Retrahant tout entier. Quant aux gros bills, pourquoi les blâmer ? C'est ce que tous les joueurs, Rpistes ou non, semblent essayer de devenir. Et puis surtout, le gros bill est la cellule de base d'une apogée, comme disait DurKHeiM_32.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:37

Je suis d'accord avec toi Tyty, le 10° fait du bon RP, mais souviens-toi durant l'ère 1 comment c'était... Bon Oki, c'était un peu gros parfois, mais c'était bien. La guerre intestine Dariens/Sethites qui a duré plusieurs mois, ça c'était drôle, tt le monde participait.

Et pour le Tapkazisme... C'en être peut-être pas, mais ça s'en rapproche tout de même ><"
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:45

Tout le monde, sauf les puissants, hein. Mr. Green Le conflit Dariens/Sethites était bruyant, mais y avait la même structure qu'en ce moment pour la Jet seth elderiane, c'était du dix pourcent.

Et avant, lors de cette fameuses ère, on parlait beaucoup (criait et griffait, plutôt, hé) passk'on devait le faire, vu qu'on se faisait attaquer ou attaquait une fois tous les deux jours (sauf en Séquanie, ou on attaquait tous les jours et où ne se faisait pas attaquer Razz ). Avant, donc, un Rp, des discours motivés par le php, et point le contraire. Le contraire est quasiment impossible, passke primo le jeu, on le présente comme un jeu sur internet de stratégie, de gestion et (peut-être) de role-play. Donc, le pinpin qui voit la même description que pour OGame, bah y a des chances qu'il en soit un, d'OGamien, ce qui réduit fortement notre chance de protecteur du Rp. Passke secundo, bah on n'apporte rien directement à l'homme qui fait du Rp. Ainsi, pas vraiment de stimulation pour le petit OGamien qui se fait initier au Rp(le premier qui crie Tunga!...) ou pour le bon qui en a assez (KSD10 à la moitié de l'ancienne garde).
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:00

Le pb est donc résolu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 5:48

Moi finalement je rejoins cet avis, mon commentaire était purement cartographique. Y'a qu'à voir ma signature d'ailleurs pour connaître mon opinion sur l'inactivité latente de Retrahant. On en revient au même débat finalement : LAISSEZ-NOUS REFAIRE TOUT PLEIN DE TERRITOIRES POUR QUE L'ON NE RECOMPRENNE PLUS RIEN À LA DIPLOMATIE ET QUE L'ON SE RETAPE TOUS DESSUS DANS LA JOIE ET L'ALLÉGRESSE ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:17

Le fait est que si très peu de seigneurs participent en H&D, c'est parce que les sujets ne sont pas assez motivants pour tous... Je ne veux pas dire qu'ils sont mauvais, bien sûr, au contraire, mais un peu en dehors du sytème du jeu : tactique et stratégique.

C'est pour ça que j'essayais de trouver quelque chose d'autre que les semeurs de zizanie interterritoriaux, c'est un solution correcte mais ça je n'aime pas faire, j'aurais l'impression de créer des conflits sur une base insatisfaisante... Et ça peut conduire à des dérives. En plus, et je le répète, les agressions entre les Huits eux mêmes ne conduisent qu'à l'anihilation rapide d'armées très longues à mettre en place, alors que les mêmes armées pouvaient donner plus de plaisir et de durée de jeu en cas d'affrontements extérieurs.

Maintenant, s'il s'agit d'un gros travail pour Warzar, c'est forcément une mauvaise idée puisque le travail sur la 3 est plus important... Et j'avoue qu'il y a des zones d'ombres (peut-on faire un territoire sans famine ? Peut-on permettre un tribut de quelques centaines de retrahs pour entretenir la motivation ? Etc.). Au staff de décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:36

Freyr, je suis, paradoxalement, contre cette théorie des nouveaux territoires où que-c'est-beau-l'amour-avec-un(e)-grande(e)-H-comme-Humanité. Cette ère-là nous le prouve à nouveau. AU bout d'un moment, malheureusement, certains joueurs apprenent de leurs erreurs et font en sorte de ne plus les refaire ensuite. Exemple : pendant l'ère 1, par exemple, il y a eu un long moment avec des dizaines de petits territoires pourraves mais souvent constitués de pinpins soudés. Ca créait des trucs marrant, et surtout, ça servait de petit bois aux grands et anciens territoires. Pillage, vengeance, pillage, histoire de vengeance, ça roxXxait son père-noël.

Malheureusement, survinrent quelques malins plus ambitieux et plus consensuels que les autres. Les alliances entre petits et grands territoires ont commencé, l'Entente, la Confédération, La confrérie de Djé naquirent et bim, à plus de combat badins où on y allait juste pour s'amuser. Une paix genre guerre froide s'installait, et on chargeait chacun nos silos nucléaires en attendant la marée - pan de la culture retrane qui semble être resté ancré dans les esprits, vu l'ambiance politico-agressive nulle.
A cette ère aussi : lors de l'ère 2a, on avait du mal avec les ressources, il avait fallu des mois et des mois pour des armes ultimes, du sacrifice en veux-tu en voilà. Par contre, pendant l'ère 2b, bah changement : plusieurs territoires ont déjà des ressources ultimes...

Enfin tout ça pour dire que les joueurs ont l'agaçante habitude de s'adapter puis de dominer leur terrain. Donc, pour la solution ne serait pas un retour aux sources genre ère 1 (même si ça donne envie). La solution, p'têtre, c'serait de changer le terrain, pour que le joueur doive avant tout s'adapter et découvrir les joies des nouveaux équilibres instaurés.

Et sinon Lary. N'effet, les gens ne participent pas trop passke ça ne touchent pas les domaines auxquels ils s'intéressent, les domaines qui pourraient leur rapporter du powa. Soit on les sensibilise au Rp, soit on rend le Rp et ses situations plus attractives, auquel cas le joueur se sensibilisera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour relancer la fièvre retrane... peut être.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit projet en vue
» Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?
» [Elderine] Fête Retrane
» Jusqu'ou le rêve peut mener
» besoin d'aide a zordiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: