Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le val de mort abandonnée

Aller en bas 
+12
Ahria Teark' Vensder
Marküs
Altir de Dare
Elandrane de Liegor
Anyan d'Itoria
Suoatiache
Valderel
dave le bon
Einar
Librone
Svild
edward
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:55

Sieur Maugan-Râ.

Les armées d'un seigneur ont ravagés leur propre territoire, qui plus est allié à Ombos. Je ne puis laisser passer cela. Je ne suis pas comme mon père qui fait tout pour avoir la paix même si c'est pour fermer les yeux devant de cruels actes mais là nous sommes tombés d'accord.

Un seigneur ne peut pas détruire son territoire sans devoir repantir de ses actes par la suite. J'ai déjà donné les explications de cette attaque et j'espère que plus avoir besoin de le faire pour défendre la justice et la paix.


[HRP\ Georges W. Bush ou la personne qui souhaite rendre la justice dans le monde.
Altir de Dare ou la personne qui souhaite rendre la justice dans Retrahant. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:02

Pourquoi ne pas lui demander un remboursement monetaire?

La Confédération a éliminer Hulrik pour les mêmes choses que vous, et là elle vous defend il me semble.

Comme quoi mon seigneur ne fesait peut-être pas que mentir. Enfin...

Faite comme bon vous semble, ce sont vos affaires.

Bonne chance pour votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:11

Il crache sur l'honneur et la fierté d'un homme, il met à feu et à sang et territoire en raptant la population, en brûlant les champs et poussant les seigneurs à l'exil et je devrais l'applaudir pour ce qu'il a fait ?

Pensez-vous vraiment que vous feriez ca si un de vos seigneurs jouait avec vous jusqu'à réduire votre territoire à un tas de cendre ? Je ne pense pas !

Qu'il paie ce qu'il a fait par la guerre et non par l'argent de toute façon Zargos reprendra son dû en reprenant son argent et sa population derrière les portes de Siarom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:19

Croyez vous que si le seigneur Seth n'était pas partie de lui même du trône avec ses fidèles, votre père n'en aurais pas fait autant?

La dessus j'ai un doute surtout lorsque l'on connaissais la supériorité militaire que votre père avait par rapport au jeune Seth a ce moment là.

Si votre père avait été mieux il aurais attendu que Seth remonte une armée, et l'aurais affronter comme un homme sur le chaps de bataille.

Enfin le mal est fait de toute facon, le peuple Ombosien survie dans les territoires les plus hostile de ce beau pays.

Je pense que d'un coté, vous n'êtes pas vraiment mieux, vous n'avez qu'un avantage politique, du fait de vos belles parôles.

Mais bon, peut-être ai-je tord. Et peut-êtr que je donne mon avis au mieux de garder le silence, mais ceci me revolte au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:24

Mon père n'a blessé personne quand vous êtes parti de votre ville. les derniers hommes présents sont maintenant dans l'armée Gaenne, un cadeau de mon père.
Pour ce qui est du combat qui aurait pu avoir lieu entre mon père et Seth, plutôt entre lui et moi, j'aurais bien voulu vérifier s'il n'y avait pas des soldats de l'Entente dans les rangs. Et pour votre gouverne, le peuple Ombosien ne survie pas mais vie plus que bien.

Un général d'armée n'a pas besoin de belles paroles pour lancer une attaque s'il le faut, ce sont tactiques et stratégies qui permettent une victoire et non de faire des discours aux soldats adverses pour les supplier de se laisser tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:30

Votrep ère n'en a pas eu besoin, mais si Seth n'avais ps abandonnée son trône je n'aurais pas donné cher de ma peau, de celle de Seth et des autres Ombosien fidèle a sa cause.

Vous et votre père n'êtes pas mieux que le sieur Hulrik, vous avez seulement l'art de la réthorique a votr avantage.

Quant a moi je ne suis pas un général de guerre, ni même un capitane. Je l'a iété certainement, mais c'était avant tout pour mon peuple. Je suis leurs guide...
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:34

En effet nous devons avoir la réthorique de notre côté. Avouez cependant que nous ne n'insultons pas de territoire ou de seigneur sans raison, importante. Et sachez qu'un peuple a besoin d'un guide et c'est pour ca que nous ne ferons rien contre le Val de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:39

De tout facon nous n'avons rien a nous repprocher. A moin que de rester loyal a la famille royale soit pour vous un crime.

Mais je ne compte pas re-enclencher le combat de sang entre nos peuple, faite comme bon vous semble, je montrais juste au reste du monde qu'au final un Ombosien reste un Ombosien qu'il s'apel Hulrik de Ombos, ou Ticlem de Dare.

C'est notre sang qui veux ca on ne peu rien contre. Vous ne pouvez nier ce que vous faite, et ce que vous avez fait.

Maintenant je pense cesser ce debat pour ne pas engendrer la haine.

Aurevoir, prince.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:42

Sieur Maugan-Râ je suis conscient du déchirement du peuple Ombosien entre Sethite et Darien mais je ne puis rien faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 15:39

[hrp] Marina est la fille de Maxilius Well, donc on a bien été en conflit ]
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 15:48

[HRP- J'apel pas ca un conflit mais une guerre, tu defend les Rebs, moi je les traques.

D'ailleur aujourd'hui je vient de mettre a sac une ville Rebelles.

J'en ai besoin pour reconstruire le Val de Mort.))
Revenir en haut Aller en bas
Baldur le rouge

Baldur le rouge


Nombre de messages : 14
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:05

Rebelle?
Qu'elle est votre definition de rebelle?
Qui êtes vous pour pillé une villes des Terres du Nord seigneur espérance?
Cela fait à peine 4 saisons que je suis installé en Rétrahant.
N'avez vous point honte?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:10

Dame Espérance,

Aurait été plus approprié, vous avez payer un partie des crimes des votres. Et j'aurais peut-être été plus indulgente si vous n'aviez pas ébruité cette affaire en plein publique.

Après tout certain de vos seigneurs m'ont attaquer lorsque j'était e nSéqanie, il est normal aujourd'hui que je récupère ce qui m'a été pris.

Je n'ai d'ailleur pas a me justifier, votre ville n'était pas assez bie ndefendu et j'avais besoin de main d'oeuvre et d'argent pour rebatir le Val De Mort.
L'appat du gain mon ami...

Et je pense que dans l'interêt de la paix nous devrions en rester ici, et sachez que vous n'aurez pas deux fois ma visite...

Bonne chance pour vos réparations brave seigneur. Et batissez une muraille.

D'ailleur je ne suis au Val De Mort que depuis 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:30

Le pacifisme dont vous nous rabattez les oreilles n'aura tenu que trois saisons.

Imitant une voie de fillette:

Ne m'attaquez pas mais laissez moi attaquez les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: déja ?   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:41

Esperance , vous me decevez fortement ... D'ailleurs vous devriez vous appellez pessimisme


Le landien prit un accent pasyan du val :

J'pensais qu'vous aviez changé , mais c'est point le cas ...
J' compattis avec vous l'sir Baldur ...
Je ne sais que faire
Je ne sais que dire
Mais ce qui est sur c'est que je suis ouvert à toute proposition de correction

M'est avis que la fillette a interet à faire attention dans le futur sinon ca finira comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:04

Vous etes comme Seth, un mensonge. Vos paroles sur la paix...baliverne...je n' y croit plus...
je me souviens plus du nom, mais il y a un seigneur qui avait montré de la méfiance dans vos paroles, je crois bien qu' il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:13

Ne confondez pas mes dire a ceux de Maugan mes sieurs.

Le Val De Mort a été tand de fois attaqué, et insulté tout comme nous Ombosien Sethite, que nous pouvons nous permettre d'attaquer nos ennemis sans les prevenir.

Ce ne sera probablement pas la seule a être attaquer, et je pense seigneur Bayron que vous n'avez rien a voir dans ce conflit, a moin biensurs que vous voulez voir certaine de mes troupes en Pelagiad ce que je doute.

Continuez de traquez les fouines, moi je traque mes ennemis, vous n'en êtes pas ,et ne vous l'imposez pas.

Voyez vous j'ai été attaquer au Val De Mort une saison après m'y être installer par des alliés des Terre Du Nord, il est donc normal qu'il aient le droit aux represailles du Val De Mort, oeil pour oeil, dent pour dent afin de nous imposer et de montrer au monde que nous ne nous laisserons plus pillés sans rien dire.

Chaque pillage ou attaque faite sur le Val De Mort verra une contre-attaque et je pense que c'est partout ainsi. Maintenant les comptes sont a 0, jusqu'a ce que quelqu'un d'autre nous attaque, et tand que personne ne nous attaquera nous resterons isolés dans nos ruines. Une ville pour une ville, 1 homme pour 1 homme, 1 pierre pour 1 pierre.
Nous n'avons pas les moyens de nous laisser attaquer sans riposter.

Ne nous faite paa passez pour les méchants bien que nous en ayons l'habitude, cette attaque n'est que la réponse aux leurs. L'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:18

Mais ces mots ne sont pas des mots d' un quelconque pacifique. Un pasifique ne résonne pas comme sa. Et en vous entendant, j' ai l' impression d' entendre seth.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:26

J'ai demander réparation, je ne les ai pas eu, seulement moi je n'ai pas besoin de le crier dans des assemblée qui a mon goût on bien mieux a faire.

Donc je parle via messager interposer, ils ont refusr de rembourser les dégats, je les ai rembourser moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:27

De même façon que Zargos a récupèré ses biens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:28

Ah, ils n' ont pas voulu, mais pourquoi ne pas en parler, les seigneurs de retrahant doivent etre au courant des evenment qu' il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:34

je pense que cette assemblée a des choses bien plus important a regler qu'un simple petit conflit d'interet et d'argent.

J'ai essayer de regler ceci en leurs demandant réparation pour l'attaque et les dégat causé par un messager ils ont repondu négativement a ma demande, j'ai effectuer mes represailles pour leurs mettre les point sur les i.

Malheureusement, eux se joue des seigneurs e nvenant pleurer ici que je les ai attaqués sans raison, seulement moi je n'ai besoin de personne et encore moin de cette assemblée pour regler mes problèmes.

Je pensais en avoir fini après l'attaque et voilà ce que je gagne.

J'a irécupéré autant que ce que j'ai perdu, voilà pourquoi j'ai attaqué une ville faible, bien que mes forces me permettent largement d'attaquer une ville plus opulente. Seulement je n'exagère pas et je n'abuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:56

vous etes tellement lache que vous attaquer un alliées de celui qui vous a attaquer et n etes meme pas capable de riposter dans le territoire qui vous a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:58

sinon juste comme sa vous pourriez pas me dire c est qui que vous apeller l alliées des terres du nord parceque la je vois pas .
je vois aucun de mes alliées qui ont piller le val de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:15

La choix de ma cible a été fait en fonction de mes dégat, pu de dégat, donc peu de represaille.

Mais dite moi Faulk, n'est-ce pas l'un des descendants de celui qui a pillé la ville de mon père en Séquanie?

Mmmm si, vous n'êtes pas blanc comme neige, vous mériteriez que je mette a sac une seconde ville, mais je n'ai pas a venger mon père, restez en là, vous avezp lus a perdre que ce que vous imaginez.

Et je serais ravi de reprendre une base saine.

Mais faite comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le val de mort abandonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville abandonnée d'enceinte 1000 en Ashenval
» Il n'est pas mort :D
» Val De Mort
» Ces mort
» val de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: