Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le val de mort abandonnée

Aller en bas 
+12
Ahria Teark' Vensder
Marküs
Altir de Dare
Elandrane de Liegor
Anyan d'Itoria
Suoatiache
Valderel
dave le bon
Einar
Librone
Svild
edward
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:23

enfaite je reflechis encore pour savoir si je vous attaque car peut etre que vous pourriez rembourser mon seigneur pour ne pas subir une attaque vus que vous l avez attaquer sans raison puisque je n est aucun alliées qui vous est attaquer et que mon pere est mort depuis maintenan un certain moment et qun il na jamais attaquer la sequanie sinon je pense qu il serait mort bien avant .

juste comme sa pour vous rafrechire la memoire mort s etait sapp le grand donc la j est la preuve que vous avez attaquer mon seigneur sans aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
blokn

blokn


Nombre de messages : 29
Localisation : Momirail
Date d'inscription : 02/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:24

Dites-moi dame esperance auriez-vous l'intention de lancer vos représailles sur le momirail après une attaque récemment faite sur votre ville ? si oui pourrions-nous négocier? pourriez-vous m'indiquer si vous êtes alliée avec la séquanie .

merci

blokn
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:30

me dite pas que c est ce seigneur qui vous a attaquer et que je ne sais par quel enchantement vous avez du vous dire que s est mon alliées s est sa et apres vu que je demontre bien a tous le monde qu il na jamais etait mon alliées.
donc vous dites maintenant que mon pere a attaquer le votre pour essayer de justifier votre attaque injustifier
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:36

L' histoire va se répéter mais cette fois pour dame esperance. Après tout, les le sang de votre pere qui coule dand vos veines.
Revenir en haut Aller en bas
blokn

blokn


Nombre de messages : 29
Localisation : Momirail
Date d'inscription : 02/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:37

Je confirme que ce noble seigneur n'est pas mon allié donc je vous prie de m'excsuer et que nous repartions a 0 et pour que toutes attaques ne se reproduisent il faut me croire et j'espere que nous retserons sur une entente cordiable merci.



blokn
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:38

Je suis prêt a rembourser la moitier de ce que j'ai pris a votre seigneur autrement dit 2000 retrahs, si on compte les esclaves et les retrahs.

Je parlais de ce dénommé Mathiew, qui a déjà attaqué mon père et ravagé sa ville.

Bolkn a également pillé ma ville a moi au Val De Mort, et son intendant a refuser de payer, donc, je cherche une solution pour ne pas les attaquer eux aussi.

D'ailleur sieur Bolkn j'épargnerais le Momirail, si vous me verser vous 2000 retrahs, je sais le peu de moyen que vous avez, et je suis conscient que vous regrettez votre acte.
Et même si 2000 retrahs ne rembourse pas les dégats causé, il me suffirons.

Verser les directement au seigneur Faulk, et je pense qu'ainsi se conflit, sera régler, cet accord vous convient messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
blokn

blokn


Nombre de messages : 29
Localisation : Momirail
Date d'inscription : 02/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:41

cela me convient nous poursuivons les négociations avec le seigneur faulk merci.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:41

D'ou êtes vous blokn?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:43

Blokn vient du Momirail, un seigneur qui ne se préocupe pas vraiment de la politique et qui m'a attaquer pour s'enrichir, mais qui a au moin eu l'humilité de me présenter ses excuse, c'est un brave homme, et je l'en félicite, je reste d'ailleur pour le soutenir, lors des négociations avec le seigneur Faulk.
Revenir en haut Aller en bas
blokn

blokn


Nombre de messages : 29
Localisation : Momirail
Date d'inscription : 02/02/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:49

en effet je viens du momirail noble territoire dont je me devouerais jusqu'à la mort, je me permet de reprendre en quelque sorte ce que a dit dame esperance jusqu'à maintenant en effet je confirme que je ne prettais pas attention a la politique de retrahant mais des lors je certifie une atetntion plus régulière .

en esperant la paix.




blokn
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:49

il n y a pas de negociation comme je lui est deja dit il a fait une erreur et alor moi s a m ai deja arriver d en faire il s est excuser maintenan il a juste a payer un tribut au seigneur qui a etait piller et voila tousl histoire s arrete ici.
de toute facon je pense que 2000 retrahs sa ira apres je vais voir avec le seigneur baldur le rouge si sa lui va aussi et puis j est deja commencer a lui payer des hommes pour qu il puissent relancer son economie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:51

par contre j ai une requete qui s adresse a tout seigneur voulant bien nous aider suite a ces evenement mon seigneur n a plus de population qui puissent cultivés ses champs donc j appelle a toute personne voulant bien nous donner du blé svp se serai simpas que nous puissions recevoir du blé pour ne pas subir la famine en terres du nords merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:54

Seigneur Faulk étant donné que vous acceptez de stopper ce conflit, j'accept de nourrir vos hommes, cependant ils devrons venir cher moi pour que je puisse les nourrirs.

Blokn vous donnera la somme, de 2 000 retrahs et tout ce meli-melo sera regler.

Content d'eviter la bataille, et que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 EmptySam 12 Fév - 15:21

Seigneur je vous laisse le bénéfice du doute, eduqué convenablement la petite espérance pour qu'elle ne devienne pas tyranique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le val de mort abandonnée   Le val de mort abandonnée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le val de mort abandonnée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ville abandonnée d'enceinte 1000 en Ashenval
» Il n'est pas mort :D
» Val De Mort
» Ces mort
» val de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: