Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sieur Seth et Entente

Aller en bas 
+10
Elitos
Jules Virennes
Gazrok
urian
Ticlem
Aki des loups
Elandrane de Liegor
Suoatiache
Valderel
Leclerc
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptySam 5 Fév - 22:49

j'en ai plus qu'assez de voir les places publiques bafouées par ces anneries !
si personne ne veut le faire alors je le ferai :
ici nous pouvons parler librement des actions de Seth sans tabou si j'ose dire.
le débat est ouvert alors parlons !

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptySam 5 Fév - 22:52

En ce qui me concerne, je ne me mele plus des affaires du Seigneur Seth, sa ne sert a rien de le piller, de reduire sa population en esclavage ou meme de détruire completement sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptySam 5 Fév - 22:54

Oh, et bien, mon seineur serais surement honoré que l'on ouvre un débat sur sa personne, mais je pense qu'il a en aucun cas a se justifier de quoi que ce soit.

Nos actions ne mérite pas d'être étaler au grand public, au quel cas il faudrais le faire pour tout le monde, car personne ici n'a rien a se repprocher.

Nous souhaitons recuperez nos terres, l'Ordre s'interpose, très bien, nous marcherons sur leurs dépouille. Et nous reprendrons Ombos tôt ou tard, quelques soit les moyens engagés.

Vous n'aviez d'ailleur aucun droit de vous interposer dans cette affaire interne a l'Entente, et nous avons dors et déjà été que trop clément avec vous, qui avez osez foulez les terres de l'Entente par deux fois. Il ni aura pas de troisième sans represaille, vous êtes prevenu.

Cessez immediatement, tout action qui entrave celle de l'Entente, ou nous devrons combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptySam 5 Fév - 22:59

Vous dites que vous voulez récupérez vos terres, qu' allez vous faire de Zorbiante, qui, je cite: " appartient à l' entente"?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptySam 5 Fév - 23:15

je n'ai absolument rien a me reprocher si ce n'est que je n'ai pas encore cracher sur la depouille de seth ...

messager de seth vous etes aussi stupide que votre maitre ... presentez vous en Ombos et je me ferais un plaisir de vous oter la tete ... visiblement comme celle de votre seigneur elle ne sert a rien ...

de plus vous devez etre aussi fanatique que votre maitre ... vous me faites rire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptySam 5 Fév - 23:31

Je reproche à Seth d'être menteur et megaloman ,mais cela peu être un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptySam 5 Fév - 23:34

Vous reprochez beaucoup de choses à beaucoup de monde, sieur Lancegreg. Faites attention ceci pourrait à l'avenir vous porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptySam 5 Fév - 23:40

C'est la premier fois que je reproche publiquement quelque chose à quelqu'un !

Alors cessé vos dires !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptySam 5 Fév - 23:44

L'Empereur sourit alors.

Vous avez la mémoire courte, seigneur. Mais si vous le dite, de toute façon je n'ai pas de temps à perdre en palabres inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 0:21

Il est clair que seth revendique Ombos, Fenris et Zordiante pour l'instant...

D'ici peu qui sait si ce ne sera pas aussi la séquanie?!

ou même le monde de retrahant tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 0:46

retrahant n'est pas suffisant pour sa folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 1:31

Ombos a été créer par mon père.

Fenris a été offert a mon père par notre ennemi Pierre de Sotile.

Zordiante revient a l'Entente grâce a son intendant, le sieur Cassano.

Kamkura nous appartient et reste sous notre contrôle.

Syberis, également.

Et beaucoup d'autre.

Pour ce qui est des menssonges de mon seigneur, je me demande qu'elle sont-ils. Quand a mon fanatisme sachez que je n'a ifois qu'au peuple Ombosien et la famille Royale a qui j'ai preter allégence.

Biensurs nous revendiquons des terres, que nous avons obtenu avec le dur labeur de nos force armée, de nos diplomate et de nos peuple.

Et je pense que ce battre pour le fruit du travail du peuple est surement la meilleur raison de se battre.

L'Entente, ne souhaite que récupéré ses biens VOLER, ensuite notre politique de commercialité neutr ereprendra, avec la reconstruction de nos territoires.

Nous n'avons jamais voulu nous aggrandir, et si ca a été le cas c'est parceque des intendants et des seigneurs ont souhaité nous rejoindre, et surement pas sans raison.

Vous nous juger comme la pire des vermines qui ne cherche que le pouvoir, l'argent. Mais la plupart d'entre vous nous voyez que par les yeux du sieur Ticlem De Dare.
Mais les pyramide a Ombos ne sont pas son oeuvre, la qualité du blé Ombosien, ne sont pas son oeuvre, l'architecture, la vie Ombosienne ne sont pas son oeuvre.

Vous vous trompez sur nous, et vous n'admettez pas de pouvoir vous tromper.

Mon seigneur Seth, a surement fait des erreurs lui aussi, nottement au niveau de son comportement. De sa naïveté, de son incrédulité, il a beaucoup de mal a s'exprimer, et lui aussi a fair epreuve d'humilité. Il est jeune contrairement a moi qui sert Ombos depuis le sieur Suratilos.

Il est jeune, son père est mort avant d'avoir eu le temps de lui apprendre quoique ce soit. Mais il n'est pas mauvais, la preuve il c'est battu pour Eodorn presque jusqu'a sa mort. Heureusement que nous Ombosien avons une bonne médecine.

Vous avez autant d'effort a faire que nous autres Ombosiens Sethites, car les résponsables dans l'histoire, ne sont pas que Seth et les Sethites.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 1:36

Naiveté et incrédulité dîte vous ? Mais Seth ne connait pas ces mots , ce n'est qu'un imbécilé pensant vraiment que les territoires de son "entente" lui obéissent ou lui apartienent , la moitiée étant vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 1:38

Rendez vous compte, vous demander 4 territoires au minimum juste pour cette Entente, vous pouvez comprendre que cela n' est pas possible, sa serait une menace pour vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 1:40

Vous dite vous même que mon seigneur ne respect pas ses ennemis et pourtant vous plus sage ne montrez pas l'exemple.

Vous n'avez pas idée du nombre de territoire de l'Entente et de ville. Vous ne connaissez que ceux qui ont accepter de rejoindre les rangs des combattants pour faire valoir l'Entente sur la scène.

Mais ce sont de nombreux seigneurs qui jouisse de ce qu'on leur apporte chaque jours. Blé, matériaux, instruction, notre but est de civilisé notre monde dans cette age si sombre.

Et malheureusement parfois le combat est inévitable. Seth a fait ce qu'il croyais bon pour son peuple, et son peuple le suis.

Sieur Hector nous ne demandons que la réstitution de Ombos, notre terre natale les autres sont déjà entre nos mains et ceux depuis quelque temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 1:46

J'ai pris la direction d'Ombos et je l'assume plainement. L'Empereur de Dare regarda chaque personne présente et poursuivit. L'entente prône pour la liberté de son peuple, Ombos est libre. Le peuple que je sers et qui me sert, n'a plus des chaînes aux pieds.

L'Entente, prône la paix ? Il n'y a jamaix eu de paix même quand Hulrik ou Seth étaient encore au pouvoir d'Ombos. L'exemple le plus flagrant est le coup-d'état raté. Il y eu aussi l'attaque sur Pélagiad.

L'Entente, prône pour le commerce ? Seul le commerce du blé, car nos armes maintenant vendues à ceux qui le veulent étaient uniquement réservées aux Ombosiens.

L'Entente, rallie plusieurs peuples de plusieurs territoires. Tout le monde pense que l'Entente ammènera la paix et la prospérité danc chaque territoire, dans chaque ville, dans chaque masure, mais c'est totalement faux !

Seth ne cessera s'assouvir son pouvoir sur d'autres territoires, plus grands et plus peuplés. Il ne s'arrêta qu'aux frontières de Retrahant et encore.


Sieurs. Il tourne sur lui même portant ses bras vers lui jugez-moi comme bon vous semble mais regardez ce qu'est devenu Ombos.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 1:47

Docn si j' ai bien compris, il suffit d' attaquer zordiante, sybéris et fenris ( qui n' es tplus qu' un tas de ruine hrp: pardon pour les fautes si il y en a ) pour pouvoir faire tomber une parti de l' entente.
Je vois la suite, vous allez me dire que l' entente possède de nombreux seigneurs partout dans retrahant... ai-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 1:54

En effet, il suffit de détruire ces territoires-ci pour annihiler les forces de l'Entente, biensurs nos ideaulogie ne seront sans doute oublié.

Mais l'Entente est avant tout la commerce, la paix, la cohabitation de peuple. Les Ombosiens ne sont en réalité que les populations qui on fuis la guerre.

Je suis prêt a entammer des négociation pour la réstitution d'Ombos, L'Entente pourrais nottement offrir deux territoires pour faire déplacer les peuplades Rebels.

Mais nous souhaitons recupéré notre terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 1:57

L'Empereur de Dare se mit à rire.

Si vous voulez Ombos, vous devrez me tuer mais vous n'arriverez jamais à détruire ceux qui veulent votre tête.

Je réfute toute négociation avec vous étant donnée quelle serait caduque.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 1:58

hum vous etes comme votre maitre ... vous dites n'importe quoi laquais !

vous dites que les Ombosiens sont des populations qui ont fui la guerre ... nous verrons si nous la fuirons encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 2:06

Nos ngociatin ne sont pas le moin du monde caduque, nous vous laisserons emener vos armée au complet, vos population au complet, vos reserves, et votr eor au complet, nous vous offrons deux territoires a reconstruire mais plus evolué que Ombos.

Pour ce qui est de vous sieur Ombosien, sachez que le peuple Ombosien a fuis la guerre et ceux depuis toujours, mais vous n'en êtes pas un vous ne pouvez le savoir.

Tout a commencer lorsque nous avons fuis l'Everen, pour trouver une terre prospère a la paix. C'est là que nous avons trouvez la voix du désert, si douce, si reconfortante.

Mais ca vous n'étiez pas là, ni vous, ni Ticlem, ni Seth, je suis un des rares survivant de cette époque, et même si je n'ai pas toujours été d'accord avec la famille Royale je l'ai soutenu, pour qu'elle fasse de son mieux.

Nous souhaitons Ombos, quoiqu'il nous en coutera.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 2:08

Un homme en tauge blanche avança et prit la parole

Mon Empereur Ticlem m'a demandé de venir vous conter l'histoire d'Ombos, voila ce que l'Accadémie d'Ombosia a retenu de l'histoire de ces cinquantes dernières années :
Un matin d'été , le père du seigneur Raul , Balou le voyageur , recevait ses seigneurs à la cour quand un gamin en larmes entra dans la pièce , il se présenta sous le nom d'Hulrik , fils de Suratilos . Il demanda asile à Balou qui le lui accorda , il lui offrit une terre , des serfs et un titre . Hulrik alla donc s'installer au canyon d'esperance . Plus tard , alors qu'Hulrik avait rendu de grands service à Balou , celui-ci lui offrit une terre inconnue , une terre jamais exploré mais qui dans les légendes contenait des ressources légendaires , Hulrik s'en alla donc vers Ombos , il s'y installa et voila que naquit votre territoire . Ensuite Balou mourrut de vieillesse à l'age de 75 ans , Raul , alors agé de 17 ans reprit le trone et essaya de réaliser le rève de son père , reconstruire l'Empire des Dunes , mais ça c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 2:10

Vous parliez de tuer les Rebels et mainte vous autorisez ceux-ci à partir librement, c'est bien étrange tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 2:15

Mon seigneur souhaite vous annihiler, et pas moi, car malgré votre trahison vous avez le même sang que nous dans les veines.

De plus nous rendre notre terre native, vous exonererais de toute poursuite de l'Entente, vous seriez totalement libéré et en paix avec nous.

Cette guerre a fait trop de mort, et maintenant c'est a vous de savoir si vous voulez qu'il y'en ai d'autre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente EmptyDim 6 Fév - 2:35

Je compte donc 5 territoires que vous revendiquez mais je souhaiterais savoir ce que vous voulez dire par et là je vous cite "et beaucoup d'autres".
Il serait bon pour des nouveaux seigneurs de savoir si les terres sur lesquelles ils s'installent ne vont pas être revendiquées d'ici peu par votre entente.
Le fait que vous ayez un jour posé vos pieds en séquanie vous fera t'il réclamer à l'avenir l'autorité sur ce territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieur Seth et Entente Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieur Seth et Entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrait de l'entente
» La Sequanie me déçoit...
» Pelagiad
» L'Entente
» Apelle a la resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: