Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sieur Seth et Entente

Aller en bas 
+10
Elitos
Jules Virennes
Gazrok
urian
Ticlem
Aki des loups
Elandrane de Liegor
Suoatiache
Valderel
Leclerc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 7:57

Godfrey éclata de rire et s'avança au milieu de l'assemblée:
Laissez-moi m'extasier devant les trophés de l'Entente Sieur Seth : Fenris ne compte qu'une cité, en quarantaine qui plus est, et deux villes fantôme, quant à Zordiante, elle ne compte que trois cités dont une abandonnée.
Il se tourna vers l'assistance :
Mais le meilleur est sans nul doute Syberis.
Quand mon oncle y gouvernait, nous comptions quatre cités qui se développaient rapidement. Et aujourd'hui ? Qu'y trouve-t-on ? Le Sieur Gengis qui "règne" sur sept cités en ruine ! Quel belle résultat pour son coup d'état !
Non vraiment, je m'incline devant les "colonies" de l'Entente : trois territoires totalisant une quinzaine de cité - dont les trois quarts abandonnées - et à peine quelques milliers d'habitants.

Il s'esclaffa de nouveau et retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:56

Je voudrais juste revenir sur l'histoire de Fenris.

Je l'ai donné à Urian, et seulement à lui, par l'intermédiaire de Raul, un de mes plus grands amis, à l'epoque, et non à vous, sieurs dégénéré de l'Entente...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:11

Oh sieur Sotile, j ecrois que vous avez mieux a faire que de nous contredire.

Je tiens a préciser que nous n'avons revendiquer aucun territoire, et que ce sont les intendants eux même qui ont souhaité rejoindr el'Entente et par ce principe, offert leurs trône au peuple de l'Entente.

Nous avons certe beaucoup de territoire en ruine mais je pense qu'il se reconstruirons bien vite, une fois la guerre terminer.

Quand je parle de beaucoup d'autre ce sont des seigneur sindépendant dans de multiple territoire. Nottement les Terres de l'Ordre, Meteora, Anor, et Séquanie.

Et je ties a dier qu'il est en aucun cas été imposer quoique ce soit aux seigneurs, tout comme le sieur De Dare et les autres Ombosiens sont venu en connaissance de cause, et ce sont pliés a ce qui était déjà.

Maintenant notre proposition est faite. Fenris et Zordiante, pour reinstaller toute vos population contre Ombos notre terre natale. Et biensurs exonération de toute dette envers l'Entente, nottement la trahison.

Je souhaite vraiment en finir une bonne fois pour toute. Mais, ce n'est pas a moi de savoir si la guerre continura ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:17

Vous n'avez pas le droit de vendre Fenris comme cela! Cette terre appartient aujourd'hui à celui qui le souhaite et non à l'"Entente"
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:49

Nous e navons tout les droits sieur de Sotile, ce territoir a été offert a la famille Royale, et d'ailleur il me semble que c'est vous qui offriez bon nombre de territoire qui ne vous appartenais pas fut une période non?

Nous avons dors et déjà des troupes là bas, si une personne non souhaité souhaite s'emparé du trône elle sera chassé. A moin biensurs qu'il est l'aval de l'Entente...

Vous n'avezp lus aucun droit sur cette terre votre famille là abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:31

Gengis s'avança entourer de quelques hommes pour l'aider à marcher, il s'assit et dit :
_Seigneur Seth la Sybéris ne vous appartient pas, si elle devait appartenir à quelqu'un ce serait au seigneur Spaak et non pas à l'Entente. Je suis votre amis et allié mais pas votre sujet, vous devez comprendre cela, ça vous méne à votre perte .
Quant à vous Godfrey à mon arrivé 2 ou 3 seigneurs sont arrivés en Sybéris mais sont repartis car ils craignaient le Sieur Perceval, et je ne pouvais les empecher de partir , ils étaient pousser par la peur et je suis vieu .

Le vieil homme attendit une réponse assit à cet endroit et entourer de ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:40

je crois que le plus simple serait de tous vous tuer comme ça il n'y aurait plus d'histoire mais certains, comme Sieur de Sotile, est protégé par mon intendant, Sire Perceval, et Sieur Seth aide la communauté Séquane, les autres je ne les connais pas, et sont peut-être mes "alliés" sans le savoir.
donc il faudrait quelqu'un de neutre à ce conflit et suffisamment puissant pour tous vous raser.
comme ça plus de débats futiles sur toutes ces anneries.
c'est une solution radical, mais qui peut relancer l'intérêt de la guerre !
cette personne ne sera probablement pas moi, car j'ai d'autres campagnes à mener, d'ailleurs d'ici une ou deux saisons, certains seigneurs ne seront pas déçus...
enfin cela n'est que mon avis, mais une chose est sûr c'est que les territoires cités comme étant ceux de l'Entente, ne sont protégés par aucuns de mes amis, du moins à ma connaissance, alors lorsque mes troupes reviendront, je pourrai éventuellement faire quelques détours par ci par là avant de me diriger vers... je ne sais pas encore.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:43

Mais de toute façon ,demain seth réclamera l'Empersite !
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:46

de toute facon tout Retrahant ne lui suffirait pas ... remarquez une fois qu'il aura tout rasé et tout tué se sera la paix en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:49

Je vous rapel que mon seigneur est l'héritier de sang du trône de Ombos, territoire qui d'ailleur porte son nom.

Les autres royaume appartiennent a leurs intendants respectif mais sous couvert de l'Entente. Tout territoire hors des frontière de l'Entente ne nous interesse même pas, notre seul objectif est Ombos.

Je crois messieurs que vous prenez trop vos rèves pour des réalités, areter de croire que tout ce que vous simaginer est la réalité.

Seth de Ombos, est le légitime proprietaire du trône d'Ombos. Et celà vous ne pouvez rien contre.

Ticlem lui est un empersois, il n'a aucun droit sur Ombos, et n'a même pas le droit de se proclamé Ombosien.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:54

La population d'Ombos la accepté car il était bon ! (je parle de ticlem)

Sinon il ne serait pas resté dans un royaume où personne ne l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:58

Figurez vous que plusieurs seigneur se sont exilé suite a la prise de pouvoir du seigneur Ticlem De Dare, et que maintenant ces même seigneurs sont e ndroit de réclamez la légitimité d'Ombos, car eux au moin sont né a Ombos. Et ne sont pas des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:02

Ce que dit cette homme envoyé pas Seth n' est pas faux. Si ce qu' il dit es vrai, il doit donc récupérer ses terres.
Vous avez surment entendu parler que Shibby n' est pas un Alarien, vous voulez de plus qu' il parte de l' Alaria car le trone ne lui revient pas. Je pense que c' est pareil pour Ticlem.
Mais bon, c' est mon point de vu.
Pour un fois je suis de l' avis de cette homme, cependant n' allez pas croire que je suis votre allié. Je n' appartient à aucun des deux camps. Je donne juste mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:04

OUi peut être mais on fait pas partir un homme comme ça !

Il faudra y mettre la force !
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:14

Le faire partir? Oui, mais qu' il part avec toutes ses troupes.
Comme le dit sieur seth dans une autre salle de débat, beaucoup de seigneur sont peut etre perdu dans cette histoire, et je crois que j' en fait partir.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:25

Si vous avez des troupes en fenris, ce sont certainement des fantômes.

Fenris est ouverte à celui qui la prendra. Quand je vois que mon ancien maître avait réussi à prefectionner les qualités des ressources, il est bien dommage que tout ceci soit perdu de la faute d'un fou et surtout de ses alliés.
Si un candidat souhaite se présenter, je pourrais lui fournir les informations à ma disposition.

L'esprit fenrisois n'a jamais été à vendre!

Nous avons été vaincu par des forces trois fois supérieures aux notres et en infligeant des pertes supérieures à nos adversaires mais nous n'avons jamais plié.

C'était celà l'esprit fenrisois. Le lieu de naissance a peu d'importance face aux liens de coeur et aux efforts portés pour l'améliorer.

Ticlem de Dare et ses seigneurs sont maintenant devenus indissociable d'Ombos . Seth ne fait que détruire et ne construit rien sinon il n'a qu'a s'installer en zordiante et nous montrer qu'il est capable de faire autre chose que de vomir sa bile.
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: bataille   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:01

Je me suis battu contre l'ombos d'hulrik , celle qui était dirigé par ce traître d'hulrik qui a trahit le grand empereur , feu Raul . Mais depuis qu'Ombos libre a le pouvoir , je dois dire que l'ombos n'a jamais été aussi grande et que contrairement à seth , je soutiens pleinement le sire Ticlem ...

Quand à cette affaire entre perceval et seth , je souhaite la victoire de perceval , que j'espere diplomatique , quoique militaire donnerait une bonne lecon à ce lache de seth ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:28

Urian a cependant été tué, ses terres sont entre les mains d uvainqueur, ce sont les durs lois de la guerre.

Malheureusement pour vous Lord, Ombos est actuellement moi riche, et moin prospère qu'au règne de Seth, mise a part pour la vente d'arme, mais la famille royale n'a jamais voulu vendre ses armes pour les voir entr ede mauvaise main, des hommes a la soif de pouvoir, et au humeur guerriere.

Ses armes servent la paix, et la défense des Ombosiens.

Pour ce qui est de la trahison d'Hulrik envers l'Empereur Raul vous ne savez qu'une partie de l'histoire, car c'est en réalité le sieur Ticlem De Dare, et le sieur urian qui on demander au sieur Hulrik de prendr ele pouvoir de l'Empire, car e neffet le sieur Hulrik lui n'aurais jamais faillit a sa tache de chevalier des Dunes.

Et je tien a préciser que Hulrik c'est montrer en homme digne lorsqu'il a annoncer la nouvelle a l'Empereur Raul.

Mais vous n'étiez pas là pour le voir, moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:31

Haha, il vous faut encore une attaque de ma part pour que vous enclenchiez, enfin, les hostilités?!

Votre maître ne se vente t'il pas que son géniteur et lui même ne ménagent pas le prix des vies humaines, en prenant pour exemple la désastreuse campagne, ou, par la faute d'Hulrik, 20 000 hommes de l'Empire des Dunes avaient trouvé la mort?

Il vous faut une attaque je vais vous la fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:32

Le Prince Altir d'Ombos fit son entrée dans l'assemblée rejoignant son père

- Sieurs, vous n'en avez pas assez d'écouter un âne déblaterrer toute sorte de sottises ?
Ombos n'a jamais été autant prospère et riche ! Le Grenier de Retrahant est encore en marche. Visiblement vos informateur n'ont pas pû vous éclairer.

L'Empereur de Dare prit la parole.

- Je n'ai jamais demandé un coup d'état, vous êtes parti de vostre propre chef ! Je venais d'arriver à Ombos et je n'avais en aucun cas le droit de juger un non l'Empereur des Dunes. Sachez que moi non plus je n'ai jamais faillit à ma tâcher et ne faillerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:32

Peuh, lacha Godfrey, "exonéré de trahison". Je crois que le Sieur Gengis en aurait bien besoin alors, ajouta-t-il avec un sourire.

N'importe comment Seigneur Seth, il me semble que la mainmise de l'Entente sur Syberis se réduit comme peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:39

Allez si sieur Perceval, attaquez nous encore et encor montrez votre cruauté au reste du monde, vous qui n'avez soif que de guerre et de sang.

Vous n'êtes pas mieux que le sieur De Dare.

Enfin, très bien, nous cessons toute demande, et j'annonce officielement la disolution de l'Entente.

Faite ce que bon vous semblera messieurs, vous ne conaissez pas la valeur de la paix.

Tout est finis...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:39

Alors c'est comme ça?

Un sous-fifre prend la décision de dissoudre l'entente!

Vous nous donner l'ultime preuve que l'entente n'était que du vent depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:03

Tand pis, considerez nous comme vous le souhaitez nous n'avons nullement a nous justifier.
Seth est sur le point de mourrir et je souhaite que ce soit dans la paix, pas comme ses ancêtres.

Faite ce que bon vous semble Perceval, je n'ai que faire de vous, et de votre territoire.

Laissez nous en paix désormais... Portez nos deuils comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:09

je serais ravi d'etre present a son enterement ... il etait "mon" ennemi mais j'honore les morts ...

bien sur je viendrais avec une troupe de samouraï d'elite afin d'assurer ma securité ... je ne suis point encore aussi stupide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieur Seth et Entente   Sieur Seth et Entente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieur Seth et Entente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrait de l'entente
» La Sequanie me déçoit...
» Pelagiad
» L'Entente
» Apelle a la resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: