Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvel intendant a tilée

Aller en bas 
+6
Einar
Hulrik
Gazrok
Nennya
Banin
Sir Cassano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:40

Vos insultes sufissent. L'Empire est LE SEUL qui a offert une reconstruction a la plupart des territoire après les différente guerre.
Et pour Pelagiad c'est sur et certain, leurs 5 000 hommes ne suffirons pas a arêter les 30 000 hommes qui partent pour leurs deux maudites ville acheter par les pillages perpétrés cher les faibles.

Manquez encore une SEULE FOIS de respect a l'Empereur, et je devrais me facher.

De plus l'Empire ne peu pas s'occuper de tout a la fois, nous avons entretenue, et reconstruit nombre de territoire a ce jours, et vous quoi? Ou étiez vous? Nul part.

La Tilée, nous appartient et ceux depuis toujours, nous avons tout les droit dessus, et même si c'est une ruine c'est une question de coeur et d'honneur, vous ne DEVEZE PAS toucher.

On préfère, avoir une ruine vide, qu'une ville pleine d'abruti dans votre genre.

Maintenant je cesse cette conversation stéril, quittez nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:47

J'ai déjà dis que j'allais les quitter, messire le sourd. Cassano n'est cependant pas, je le répète, mon fils et fera comme il veut.

Pour les insultes, vous avez dérapé le premier, alors ne vous étonnez pas. Concernant Pelagiad je dis depuis le début que je ne suis pas sûr de leur implication, je vous parle du seigneur Semadeni. Vous avez des preuves vous ?

Ah et après Pelagiad, passez me dire un petit bonjour vers Kharanos. Je suis sûr que des esclaves vous seront utile pour reconstruire votre ruine. Et si l'invasion marche pas, vous pourrez toujours devenir comédien, j'adore votre numéro du sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:51

C'est vous qui êtes sourd, Pelagiad ne sera pas chatié pour les pillages Tiléen, mais pour d'autres pillage.

Ensuite nous irons voir ce seigneur... Samadeni, histoire de lui montrer notre facon de voir le monde.

Et peut-être que si vos ardeurs ne sont pas calmé, vous verez un jours noter armée a vos portes.

Bonne chanec pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:51

Seigneur Hulrik, excusez moi de posez la question , mais pourquoi dîtes vous que la tilée vous reviens ? Avez vous un quelquonque lien de sang avec le seigneur Richard ou même le seigneur Ninqueleen? Si ce n'est pas le cas, vous , ou votre surintendant que vous apellez "empereur" n'avez pas plus de droit sur la tilée que l'intendnat actuel .
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:14

Le sang Tiléen est mélé au sang Hérosien et Ombosien, toutes les peuplades du désert sont frères & soeurs.

La Tilée, nous est lié, plus que tout autre territoire de l'Empire. Et donc oui, les liens passer avec eux depuis des générations, bien plus ancestrale que vous etm oi reunis, nous donne la légitimité de ce trône.

C'est plus une questions d'honneur et d'amour envers ce territoire qu'on ne vois pas y voir un autre homme qu'un homme du désert sur ec trône.

Voilà la vrai raison de notre sang bouillonant a cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrathen




Nombre de messages : 91
Localisation : Mîraelin en Everen
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:15

Seigneur Hulrik, comprennez bien une chose, si vous envoyez vos armées aux portes de la cité du Seigneur Takeo, le Confédération se verra obligées d'envoyer les siennes aux portes de VOTRE cité car Métérora est sous sa protection. Je ne suis pas sur que vous aimeriez ça, alors réfléchissez bien à vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:16

Ce n'est point mon histoire, mais j'ai tout de même une remarque.

Seigneur Hulrik,
Vous dites que la Tilée vous (à l'Empire) reviens car, je cite, "les peuplades du désert sont frères & soeurs" et "La Tilée, nous est lié, plus que tout autre territoire de l'Empire", cependant comme vous la fait remarquer le seigneur Takeo, la Tilée n'a reçu aucune aide lors d'un pillage.
J'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:20

Oui car j'ai également dit, que la Tilée, n'avais mendez notre aide, et donc l'Empire n'a pas agit.
Si ca leurs plait de pillé des ruines, ils en subirons les conséquences tôt ou tard, soyez en sûre, regardez Pelagiad.

Pour ce qui est de la Cofnédération, elle est loin de me faire peur. Et si Météora, a besoin d'elle pour se défendre, alors vous méritez encore moin de saisirs le trône de la Tilée, qui a son honneur.

Maintenant j'aimerais clore cette désision, je pense que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrathen




Nombre de messages : 91
Localisation : Mîraelin en Everen
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:58

Taisez vous, si vous le voulez mais laisser les autres dire ce qu'ils pensent.

Météora a été fondé par un ancien seigneur d'Everen et ami de Kyrjava et Zedar, et est un jeune territoire et n'a donc pas encore d'armée conséquente, c'est pour cela que la Confédération et moi en particulier le protège. Lorsque le territoire du seigneur Takeo aura grandit et pourra se protéger seul contre les autres territoires qui veulent les piller alors nous retirerons nos troupes, mais cela ne veut pas dire que nous ne leur prêterons pas assistance ni que nous ne les vengerons pas.

Vous parlez d'honneur ? Pourtant ça ne vous gênes pas de ne pas porter secours à un territoire que vous considérez comme frère, juste parce que celui ci n'en a pas fait la demande. Je ne vois donc pas pourquoi la Tilée devrait vous revenir à vous plus qu'à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 2:05

Meteora ne s'empare pas du trône de Tilée, la sénilité vous emporte déjà mon pauvre Hulrik, j'ai déjà dit que nous allions le laisser sans aucun problème. D'ailleurs, j'ai discuté avec le Seigneur Cassano, il s'en ira de lui même la saison prochaine.
Quand à ma défense je me demande comment je devrais tenir face à 30 000 hommes alors que mon territoire n'a que 8 saisons... Décidément vous avez un problème. Ce n'est pas d'une guerre dont vous avez besoin Hulrik, c'est d'un remplaçant sain d'esprit...

A présent je vous laisse, vous et vos délires... Que quelqu'un vous aide s'il le peut.

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:25

Vous nous accusez de ne pas avoir secouru la Tilée ou encore de n'avoir aucun liens avec ce royaume mais pourtant il y a peu j'ai encore envoyé tout un régiment afin de secourir l'ex-intendant qui était en Herion avec mon père , au même titre que Richard , nous avons de nombreux liens avec ce royaume , plus que vous en tout cas .

Ensuite vous venez nous dire que nous ne contrôlons pas nos territoires , mais je peux vous faire le même repproche , Syberis est un territoire Confédéré et pourtant il nous attaque , je suppose qu'il ne vous avait pas parlé de cette attaque . D'autant que si je me rappelle bien , le but de la Confédération est semblable à celui du Protectorat , c'est à dire de faire cesser les pillages intempestifs , ce qui signifie que vos membres n'ont pas plus le droit de piller que nous avons le droit de les piller .
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:01

La cofederation n'est pas le protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:03

Je n'ai jamais dit ça , j'ai simplement dit que lors de sa création , la Confédération avait affiché une philosophie très proche de celle du Protectorat , voir même plus draconienne vis-à-vis des pillards .
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueelen

Ninqueelen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:59

(hrp:je vois que mon absence de trois jours a marqué les esprits).
Vu que la politique de la Tilée vous pose problème, seigneurs, je tiens juste à vous dire que je ne désire qu'une seule chose: la paix en Tilée. Je suivrai le chemin que mes prédeceurs ont tracés, si j'aquiert l'intendance. De toute façon, mes idées politiques sont toutes traçées, je me range du coté de l'Empire.
Reste à savoir si sir Cassano abandonne le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:39

Mes seigneurs, je crois sincerement que vous êtes bouché.

D'abord nous n'avons pas voulu prendre votre place en Tilée, mais secourrir le frère de Cassano qui s'est fait piller. Arrivé trop tard nous avons voulu mettre de l'ordre, est-ce un mal ?

Ensuite j'ai déjà dis que Cassano s'en irait dans peu de temps, ne savez-vous point lire ?
Il y a dans l'air de vos régions quelque chose de pourri ou quoi ? Vous m'obligez à répéter toujours la même chose. La vilaine Confédération a envahit la Tilée ! La vilaine Confédération a pris le poste d'intendant ! Qu'à cela ne tienne la prochaine fois que je saurais un de vos territoire en danger tant qu'à me faire insulter et réprimer par votre empire j'irais moi même finir le pillage. Au moins vous aurez une raison de m'en vouloir cette fois-ci.

Ah et à propos de la Confédération : en effet nous ne pouvons pas être au courant de toutes les attaques de nos territoires. Mais au moins nous savons quand les notres sont attaqué. Ah et Sir Raul, je n'ai moi même jaimais prétendu que vous n'aviez aucun lien avec la Tilée alors si vous pouviez cesser de dire des anneries. Comme l'a très très bien fait remarquer Sir Hulrik pour votre satané Empire, "vous ne savez rien de la Confédération alors taisez-vous monsieur l'inculte".

Quand à vous Seigneur Ninqueelen... Je crois que vous êtes bien la seul personne normal parmis les sourds et les aveugles de votre groupe. Au moins vous ne racontez pas n'importe quoi.

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:15

Sir Takeo,

Vous n'êtes pas le nombril du monde de cette assemblée, et d'autre seigneurs nous pose sans cesse les mêmes questions, nous fesont nous aussi que de repeter.

Si celà vous déplait tand que ca, quitter nous donc, nous nous empecherons pas de dormir pour autant.

Maintenant, nous attendons juste de voir, de l'action, ensuite, peut-être tout ceci sera reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:21

Seigneur Hulrik,

Vous semblez mieux aujourd'hui, comme quoi vous deviez avoir besoin d'un medecin.
Mon ami le Seigneur Cassano s'en ira de lui même à la fin de cette saison (12h irl).

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueelen

Ninqueelen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/12/2004

nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 22:18

J'ai enfin fait mon accession au trone de Tilée cette saison, et je tiens juste à remercier ceux qui m'ont permis d'y accéder. Comme je l'ai déjà dis, je continuerai sur la lancée de sir Richard et de Xorg. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements sur le futur de la Tilée, pour signer des traités, ou autres.
Je suis près à signer avec de nombreux territoires pour maintenir la paix en Tilée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel intendant a tilée   nouvel intendant a tilée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel intendant a tilée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel intendant de Meteora
» Une question au nouvel intendant Nefer
» Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.
» Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
» Pas de nouvelles de la Tilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: