Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coup d'Etat en Orcum

Aller en bas 
+9
Intisar Ibn'Masyaf
Sharah Androva Tylner
Eamur
Freyr
Ahria Teark' Vensder
Cassius
Faendir
Ticlem
Ingold_Inglorion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 14:56

Cher seigneur de Retrahant je me nome en vérité Mohamed Zaroui (HRP c ke les admins ne m'on pas changer de nom marlgrès mes nombreuses requettes, enfin bon... HRP),
Avec mon ami Akim Ibn'Rezbak nous avons pris Orcumia alors que la ville était protégée par 6 seigneurs. A la suite de ce coup d'Etat j'ai pris le pouvoir avec le Tiram Akim et nous avons été mis en exil par je ne sais quelle personne, si c'est un des admins je lui pris de ne plus recommencer cela car nous avons pris le pouvoir par la force certe mais loyalement et à deux contre six. Donc si l'un d'entre vous a commis cet acte qu'il me le dise au plus vite merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 15:01

Le Haut Membre représentant Joachim Akem Ibn'Orcum se mit à rire:

Dans doute l'Angach vous a laissé dans la fosse à purin. Que cela vous serve, j'ai même cru voir que vous vous étiez entre-tués pour prendre le pouvoir, fin tragique, il va de soi.

Deux hommes pour un même trône quel autre dénouement que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 15:05

Sieur Joachim,
Est-ce que je m'adressais à vous dans ma demande? Non. Donc s'il vous plait ne vous m'élez pas de mes affaires et agissez en roi déchu, lorsqu'on perd le trone alors que l'on est défendu par six seigneurs je ne pense pas qu'on est à parler à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 15:08

Défendu par six seigneurs. Les garnisons de cent homme tout au plus. Mais vous je voudrais souligner à quel point vous êtes des gens de paroles.

Je vous ai demandé d'aller aider notre allié en Kandrasie, les hommes qui tiennent à moi y sont allés mais pas vous deux. Quand on signe Grand Tiram alors que l'on est pas plus puissant que moi, c'est que quelque chose ne va pas.

A l'avenir, tâchez de faire attention, on pourrait croire que vous êtes ivre. Je ne suis pas L'Imminence, simplement un porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 15:12

Zenkuro entra dans la salle,beaucoups ne se rapellait plus de lui , ils avaient oublier qu'il avaient servit le seigneur Finael de Mithlond.le Tara s'avança donc vers l'hommes et le toisa de toute sa hauteur,L'ancien capitaine de Mithlond pouvais impressioner plus d'un Orcumien , Sa Musculature etait misent en relief par se vetement Blanc assez serré.

Il s'adressa ensuite a l'ancien Tara Orcumien


Vous n'avez donc rien compris, Zanaryth lui meme vous a chassé pour votre perfidie , nul ne peux faire couler le sang sur le sol d'Orcumia et ne pas subir le courroux de Zanaryth.
Votre lutte, aussi glorieuse fut elle, etait veine fasse a la toute puissance de Zanaryth.
Il ne penssait pas que l'heure du Grand Tiram etait venu , il ne pensait pas qu'il etait temps pour lui de quiter le trone d'Orcum , alors vous avez failli dans votre tache, nul ne peux detroner l'elu de Zanaryth.

Gloire a Joachim akem ibn'Orcum!!

Le Tara de Saelïa leva son sabre a la gloire de leur chef politique et religieux.Puis il partit sans un regard pour les 2 traitres enfin defait
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 15:20

Le Tiram Mohamed rie à chaude l'arme :
Vous me faites bien rire "Grand" Tiram Joachim, vous avez tout le temps prétendu avoir des miliers d'hommes dans votre ville, qu'elle était imprenable, qu'on ne pourrais jamais en prendre le controle. Mais voila, malgrès toutes vos paroles la ville a été envahie et vous aviez plus qu'un centaine d'hommes, j'ai le rapport de battaille si vous voulez des preuves.
Pour l'aide à la Kandrasie je ne vois pas pourquoi j'irais aider un territoire ami avec vous alors que je suis votre ennemi, deplus j'ai envoyer des hommes là-bas (qui sont morts d'ailleurs) et je pense que si je n'avais pas ramené mais troupes à temps nous n'aurions pas peu vous vaincre.
Quand vous signez "Grand Tiram", vous vous déclarez être puissant mais il n'y a que vous qui le dites, vous dites que "Dieu" vous a désigné, que vous dites sa parole mais qu'est-ce qui vous empeche de la déformer? De quel droit proclamez-vous la parole du tout Puissant? Aucun homme sur Terre, aussi puissant soit-il n'a le droit de déclarer être le messager de Dieu. Le Tiram Joachim a signé "Grand Tiram" car il voulait vous narguer, d'ailleurs cela a très bien marché, c'était quelque chose d'ironique mais vous n'avez pas eu l'air de comprendre à ce que je vois...
Enfin traive de bavardage, je n'aime pas parler à un porte-parole de Dieu mais j'aime mieux lui parler à lui-même car chaque homme a le droit de croire en son Dieu et de lui parler quand il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 15:28

Excusez-moi Sieur Zenkuro mais Zanaryth n'a rien à voir là dedans, vous dites que le Tiram Joachim est l'élu de Zanaryth mais rien ne le prouve, la preuve il a deja était basculé deux fois donc si Joachim était l'élu de Zanaryth, il aurait sans doute était protégé non? Si Zanaryth avait voulu que Joachim reste sur le trone, pourquoi ne pas avoir fait gagner ses troupes? Car je le répette, six seigneurs contre deux avec la faveur de Zanaryth pour les défenceurs je ne vois pas comment nous avons fait pour ganger. Peut-être que Zanaryth n'existe pas et que ce n'est que pure invension du Tiram Joachim pour sa faire respecter puisqu'il n'y arrive pas par la force. Peut-être que Zanaryth est contre Joachim, peut-être que Zanatyth laisse les hommes faire et les laisse s'entretuer. Nous ne pouvons le dire car nul ne connait la parole de Zanatyh alors que tous ceux qui prétendent connaitre la parole divine se taisent.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 15:36

Zenkuro s'etait stoper en Entendant les dire du traitre, il se retourna et marcha d'un pas lourd de signification vers le Tara dechu, il se retins a grand peine de lui expedié son poing dans la figure , au moins le debat serait ecourter et ce traitre ne ferais plus parler de lui, mais il se retint il avait toujours preferer la politique a la guerre.

Alors vous ne vous contenté pas de trahir notre chef , notre fere d'arme, l'elu de notre pere a Tous, vous bafouer Zanaryth lui meme?! vous etes indigne de fouler de vos pieds d'heretique le sable du Desert sacré!L'exil est en fait un chatiment trop clement pour la perfidie dont vous faite preuve!Zanaryth est clement , votre sort aurais été entre mes mains et Zanaryth m'aurais laisser le choix, vos soufrance aurais releguer a des rang inferieur des années de torture!VOus porté la guerre dans la ville Sainte alors que le pays est vidé de ses hommes, Que nous aidons nos allié de toujours, et vous reniez notre alliance!Vous n'etes pas Orcuimien , votre raisonement resemble a celui des Gaediens , des traitres , des laches et des fourbes!!
Si le pouvoir d'en decider m'avait été donné je vous aurais traquer jusqu'au bout du monde, homme solitaire amenant vers vous la sainte colere de Zanaryth!
Vous etes un lache et les laches n'ont aucun avenir dans le saint desert , pas plus que les traitres!

Cette fois il ne tourna pas les talons, il resta en face du Traitre, les mains sur les gardes de ses cimeterres
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 15:37

Le Haut Membre semblait surprit:

A rire de la sorte on croirait un ivrogne. Vous êtes un sujet de l'Angach et vous ne méritez pas la vie.
Quand vous dites qu'il y avait plusieurs milliers d'hommes dans la ville, en effet, plus de 3000 mais que peuvent faire des soldats face à des fous ? Pensez-vous que Zanaryth n'ai pas tenté de combattre l'Angach ? Si.

Vous êtes sans demeure maintenant, Il a parlé par ses actes. Vous avez voulu voir ce que cela était d'attaquer l'élu. Vous êtes maintenant sans bien et sans argent.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 15:42

Vous parlez de 6 seigneur , mais quelles hommes avaent ces seigneurs? des femmes des veillard et des enfants pour combattres des hommes entrainé, en effet Zanaryth n'a rien eu avoir avec cette bataille, et vous savez pour quoi? Car Zanaryth ne peut influencer un conflit dans le quel les 2 armée ne lui sont pas fideles , hors vous vous dites Orcumien mais votre coeur lui est Gaediens , que se soit dans vos acts ou dans vos propos tout vous pousse vers cette societée de lache et de traitres!!Le Grand Tiram Joachim avait la benediction de Zanaryth et vous aviez vous peut etre la benediction de Gaed, le fourbe.
Donc comme les divinitée qui n'ont aucun lieu ne peuvent s'affronter le fait qu'il soit l'elu de Zanaryth n'a put le proteger en effet , mais cela ne prouve pas qu'il ,n'est pas l'elu de notre dieu!Il l'est car il a rendu Orcum plus puissant que nous ne l'avions jamais été , et meme si il ne l'ai pas je doit dire que mon coeur n'en changerais pas moins d'avis , car il est le seul Chef qu'il nous faut , et surtout pas des traitres dans votre genre!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 15:51

Le Haut Membre du 4° cercle esquissa un sourire entendant son confrère du 3° cercle:

Ravissante prise de parole, Tara. Votre coeur semble être bien plus pur que le sien, laissez-le pourir jusqu'à se qu'il sèche et qu'il finisse par l'emmener dans le bas-monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 16:11

Vous ne connaissez rien aux affaires d'Orcum à ce que je vois, l'armée d'Orcum n'a jamais réellement existée, la preuve... Vous dites que le Tiram Joachim est "l'élu" mais pourquoi dites vous sa? Pour vous faire bien voir par lui et recevoir quelques belles récompenses? Pour avoir plus de pourvoir? Car vous ne connaissez pas le Tiram Joachim,. Vous n'avait jamais assister aux réunions, je peux vous dire qu'Orcum est un bien petit territoire face à d'autre.
Vous dites que je sui "Gaedien", mais je ne suis jamais aller là-bas, je n'est jamais parler à un quelconque seigneur de ce territoire, alors je ne vois pas comment je pourrais l'être.
Je pense que ce n'est pas moi le traitre et l'infidel que désignez mais plutôt le Tiram Joachim qui s'aucroit des droits divin pour augmenter sa gloire et son pouvoir. Tous ceux qui prétendent être "élu" ne sont que des infidel et ce sont eux qui doivent être punis.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 17:09

Le Haut Membre se mit à sourire:

Alors votre soucis est payer 100 retrahs par saison pour que le Tiram puisse financer de nouvelles armes et aider les jeunes akrasias à se développer ? Vous êtes plutôt hypocrite et avare si tel est le cas.

Une chose encore, vous n'avez pas assisté aux débats lors de nos assemblées ne dites pas que le Membre du 3° cercle Zenkuro n'y était pas, ce serait encore mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 17:20

Ce que je vois Tiram Joachim c'est que vous étiez très riche et je me demande d'où venait tout cet argent?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 17:29

Il se mit à rire:

Je vous vous répèter combien de fois que je ne suis pas le Tiram. Vous ne l'avez donc jamais vu ?

Pour ce qui est de l'argent. Comment se fait-il que votre ville était riche elle aussi, vous receviez un quelconque impôt ? Le Tiram a aidé différentes personnes du désert à financer des constructions, à forger une nouvelle arme avec cet argent là. Tout le monde est content que Ndriananaharythpolis soit un véritable sanctuaire, tout le monde est ravis de voir une nouvelle arme enfin destinée aux fantassins.

Vos arguments tombent tous à l'eau, tout comme votre destin tombe dans les méandres de l'apocalypse.

Que Zanaryth veuille de vous dans le ciel, car moi je vous veux dans le bas-monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 17:42

Arrettez vos paroles en l'air et rendez moi ma place c'est-à-dire Intendant et si vous voulez reprendre cette place il faudra ma reprendre par la force car je n'accepte pas de dissimuler mon exil en chatiment de Zanaryth alors pour une foie ayez le courage d'assumer vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 17:44

Le Haut Membre se mit à sourire:

Vous pensez vraiment dans les intérêts de l'uniquer héritier du trône, qu'il va vous le laisser ?

Je suis content de vous voir loin d'Orcum car là au moins, votre sottise ne fait pas d'ombre au territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 17:51

Vanius, le representant Risien, prit alors la parole.

"Representant du Grand Tiram, recevez en ce lieu la promesse que nous, Risiens, combattrons a vos coté. Vous avez toujours honoré notre serment d'alliance, et, comme les cavaliers d'Orcum qui se sont couvert de gloire face a Lelith, les Kandrasiens arrivent a votre rescousse."
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 17:54

Le vieil émissaire salua le représentant Risien:

L'Imminence reprendra bientôt son trône, pour la troisième fois depuis l'ouverture des frontières. Sachez que toute menace intérieure est dors-et-déjà écartée, tout comme ces chiens galeux le seront bientôt.Il montra du doigt celui qui l'avait attaqué. En ayant voulu prendre le pouvoir, il a perdu biens, argent, honneur, foi, et fierté. Il n'est plus qu'un être sans âme destiné à errer toute sa vie dans le désert jusqu'à ce que les vautours en fassent de la charpis.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 17:55

Vous n'avez pas compris, je souhaite reprendre ce qui m'est droit avec le Tiram Akim car je vous rapelle que vous avez perdu la bataille et que donc vous n'ettes plus le roi d'Orcum. Si vous voulez nous renversez il faudra venir loyalement nous vaincre et ne pas nous mettre en exil lachement.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 17:58

Vous êtes vraiment un âne batté. Je ne suis pas le Tiram, je ne suis que son porte-parole. Et il ne souhaite pas laisser son trône à une personne telle que vous. De toute façon, votre survie même est compromise.

Les Orcumiens se sont tous battus contre vous et vous ont défaits. Vos villes sont désertes toute la population s'étant réfugiée auprès de Zanaryth. Vous avez perdu en ayant pensé pouvoir prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 18:00

Tsss que vous étes étroit d'esprit mon seigneur. Celui qui versse le sang de ses frères, de ses compagnons de chasses sans raison n'a droit à rien. Vous n'étes rien. Tous appartient au vieu loup le Tiram Joachim qui a sacrifié ses années au bien être de son peuple. Vous la seul chose que je vous est vue faire est saigner votre peuple. Tailler une plaie béante et sanguignolante dans le pays désertique et brulant que le vieu loup à rendut vivable et agréable. Vous n'étes rien qu'un usurpateur sortant de votre fange pour venir grogner des requétes et des droits qui ne vous appartiennent en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 18:06

Le vieil homme sembla surprit de voir un jeune homme parler de la sorte:

Connaissez-vous ce dit Loup de Joachim ? Car visiblement je vois de la complicité ou toute autre forme de sympathie à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 19:46

Messager il me semble du Tiram Joachim, il me semble qu'aucun Orcumien ne s'est battu contre nous, c'est vous ou je ne sais quel traitre qui nous a écarté lachement du pouvoir : nous prenons la ville et par je ne sais quel miracle nous sommes en exil. Alor je vous en pris ne dites pas que j'ai tout perdu car c'est vous qui n'avait plus d'honneur mais je vois que ce n'est pas la première fois que vous "écartez" un ennemi de cette manière. Enfin je ne parle pas aux laches de votre sorte. Et pour information je n'est pas fait couler le sang des orcumiens car il n'y avait presque que des soldats étrengers à Orcum.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum EmptyVen 27 Mai - 20:21

Vous dites que le tribut n'est fait que pour faire de nouvelle armes et enrichir le territoire, mais alors pourquoi sitôt revenu des seigneurs vous prètes allégeance? Peut-être (c'est le cas) vous faites vous des hommes avec? Je trouve que c'est une fois encore une attitude déloyale car après nous avoir exilé lachement, vous revenez et regagnez de l'argent malhonnêtement.
Vous faites une fois encore preuve de lacheté "Tiram" Joachim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'Etat en Orcum Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'Etat en Orcum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orcum] Coup d'État du Tara Zenkuro de Kandrasie
» Coup d'Etat en Kandrasie
» Coup en traitre
» coup de gueule...
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: