Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup d'Etat en Orcum

Aller en bas 
+9
Intisar Ibn'Masyaf
Sharah Androva Tylner
Eamur
Freyr
Ahria Teark' Vensder
Cassius
Faendir
Ticlem
Ingold_Inglorion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:14

Vous dites que le "Tiram" Joachim est un bon combatant? Laissez-moi rire!! Il ne devait pas être dans sa ville lors de la bataille, lors des batailles devrais-je dire car il n'y a pas eu que nous qui l'avons détroné. Donc je pense que ce n'est pas par hasard qu'on s'en prend à lui, peut-être qu'il devrait se remettre en question. Mai surtout, par pitier ne dites pas que c'est un bon combattant, il a peur de venir parler en public!!
Quant à la métrise des lettres nous n'en savons pas grand chose vu que ce n'est pas lui qui parle donc attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:14

Jeune homme, je passerais le bon jour à l'Imminence de votre part. J'aimerais grandement en apprendre plus sur lui mais j'ai déjà ceux deux abominations à notre territoire à faire taire, excusez-m'en.
Revenir en haut Aller en bas
Eamur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:18

CHER joachim nous n'allons point nous taire car je vois que nous avons été exilé déloyalement alors cessez donc.
je préfère me fair e"TUER" en me battant que me faire exiler sans qu'aucune explication soient données
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:19

En effet Joachim, nous n'avons pas la même vision des choses c'est d'ailleurs pourquoi cette révolte a éclaté mais vous n'y avez peut-être pas encore pensé vu qu'il faut vous dire plusieurs fois le choses avant que vous ne les compenniez. Je ne pense pas du tout la même chose que vous en ce qui concerne la religion car je pense qu'il n'y a pas de grand chef tout puissant, il y a Dieu et les Hommes, certains vouent leur vie à leur Dieu mais il ne prétendent pas connaitre la parole de Dieu, ils montrent leur foi en priant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:34

Je vous en remerçie. Mon peuple à une dette envers le vieu loup. Je souheterai m'en aquiter en égorgeant les ennemis du seigneur Joachim. Je suis sur que mes compagnon de chasse Aevenspeers me suivrons sans hésitation si je leur demande, aprés tous nous somme connu pour notre dévotion les uns envers les autres. Ma vougue sera ravie de plonger dans les entrailles des ennemis du vieu loup.

Le jeune homme pronnonça ces mots en souriant au fidéle de Joachim, il lui tendit sa mains droite alors que la gauche serra un peu plus fort sa vougue. Un sourir ravi apparu sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:37

Le vieil homme la lui serra:

Il fut un temps ou les hommes se battaient ensemble contre un mal commun, faisons en sorte d'éradiquer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sharah Androva Tylner




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:46

Edit de Sârdar de Kalvara: Pas de HRP dans H&D. Pour tout problème HRP en rapport avec retrahant le forum divers est ouvert (remarquez la rime).
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:32

Cher Seigneur d'Aevenspir, je ne sais pas si vous savez que des seigneurs (quatre) Orcumiens sont en Aevenspir en tant qu'espions. Je trouve étonnant que vous aidiez quelqu'un qui envoie des espions chez vous mais si sa ne vous dérange pas, pas de problème.
Pour ce qui est de "m'égorger", je pense que sa va être difficile étant donné que je ne défricherai ma nouvelle ville que lorsque j'aurai une armée digne de ce nom et quelques alliés fidèls. Cela étant dit vous pouvez toujours essayer de m'attaquer maintenant mais c'est à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 10:59

Le Haut Membre se mit à rire:

Ils sont quatre mais en Empersiste attendant leur extradition vers Orcum. Sans doute n'arrivez-vous à faire la différence au-delà de nos frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:11

Cela ne change rien au fait qu'ils ont espionné l'Emperiste ce qui est quelque chose d'inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:25

Il arqua un sourcil:

Selon vous l'espionnage est une mauvaise chose ? Il faudrait donc prendre tous les dirigeants et la plupart des seigneurs. Excusez-moi mais vos arguments sont démantelés un par un et renforcent mon idée que vous n'avez rien à trouver d'autres que des sottises pour tenter en vain de me descréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:32

Vous dites que l'espionnage est une bonne chose et vous dites que je suis un traitre. Je me pose des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Intisar Ibn'Masyaf

Intisar Ibn'Masyaf


Nombre de messages : 64
Localisation : Masyaf - Orcum
Date d'inscription : 27/05/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:15

Une jeune femme que personne ne connaissait prit la parole. Elle resta asise où elle était, et parla d'un ton neutre et calme sans laisser paraitre aucune expression :

L'espionnage peut permettre de gagner une guerre sans mener combat. Si pour vous éviter de faire couler le sang est quelque chose de dégradant, alors vous devez être quelqu'un de très honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:43

Le Haut Membre représentant le Tiram prit la parole:

Je vous remercie de vos paroles sages. Mais il ne peut pas être honnorable, étant donné qu'il a souhaité attaquer la Capitale politique et économique. J'espère pouvoir vous rencontrer plus tard pour pouvoir tenir quelque discours sur ce dont il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Intisar Ibn'Masyaf

Intisar Ibn'Masyaf


Nombre de messages : 64
Localisation : Masyaf - Orcum
Date d'inscription : 27/05/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 16:50

La jeune femme salua le Haut Membre représentant le Tiram de la tête sans mot dire, toujours assise en tailleur, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 17:15

Mais bien sur que je le sais, tous le monde espionne tous le monde. Mais voyait vous les Aevenspeers n'ont rien à cacher aux autre royaume, à part la recette de leur liqueur que la plus part des autre peuplades ne peuvent avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:29

Le Haut Membre laissa la place à un homme visiblement aussi agé que lui, marchant lentement. Ses deux yeux d'un bleu pur laissaient lire à la fois la fureur et la sagesse, mélange étrange. Ne dit-on pas que les yeux du chaos se trouvent derrière le voile de l'ordre ?

Que toutes les personnes présentes veuillent bien excuser mon absence à cette audience mais je n'ai pris le pouvoir que depuis quelques heures seulement. Je suis forcé de constater que le pouvoir montre que l'homme est impie. Je me suis trompé sur les blancs pensant qu'il n'y avait qu'eux pour avoir une telle nature.
Voir les deux autres Tirams tenter de prendre le pouvoir m'a renforcé dans mon idée d'un pouvoir régit par une seule et même personne, moi. Je ne dit pas que je suis le meilleur des représentant au pouvoir mais en comparaison avec ces deux chiens.

J'ai ouïe dire de la part d'un page qui assistait mon confrère que vous parliez d'espionnage. Il se peut en effet que nous ayons des sources, mais qui n'en a pas. Quant à vous chien, j'espère que la prochaine attaque de votre part sera la bonne sinon vous risquez de perdre tout ce qu'il vous reste, c'est à dire pas grand chose.

Que tout le monde accepte mes excuses pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:03

D'après ce que je peux voir, Joachim a eu beaucoup de chance....

Les 2 Seigneurs ont pris le pouvoir loyalement, il leur revient donc d'avoir le pouvoir!!

Les coups d'état existaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:12

Le Tiram se tourna vers son nouvel interlocuteur:

Le pouvoir a peut-être été pris loyalement mais il est loin d'être loyal ce comportement. Alors que nos frères se battaient en Kandrasie leurs hommes restaient chez eux ? Ils ont toujours dit les avoir envoyés mais il n'en fut rien.

Et peut-être que les coups d'état existent mais l'exil aussi.

Vous parlez beaucoup Akrasia Ythax alors que vous ne savez pas grand chose de cette affaire, il serait sans doute plus judicieux d'écouter ce qu'il est dit et non de simplement entendre tel un bruit de fond nos paroles même si celles de Mohamed sonnent creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:27

-C'est un ravissement de vous voir en chaire est en os vieu loup Joachim. Je suis Kïmos fils d'Araksis, chef de meute Mogus et je vous appuis dans cette infamie.

-Quand au seigneur Fironkois je pense que le pouvoir revien à celui qui sacrifie sa vie pour son peuple, celui qui leur laisse ses années pour les menner dans le bonheur. Pas à celui qui vien tue les femmes et les enfants et se met sur un trône en clamant les mains pleine de sang d'innocent "Je suis le seigneur, de ce champ de mort.". Nous le véritable seigneur, celui qui est véritablement investit du pouvir c'est celui que le peuple reconnait et met sur le trône en scandant "Il est notre seigneur, nous le servirons pour notre bien.".
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 18:05

Le Tara Zenkuro se leva a la suite du Fils d'Araksis et^parla d'un voix claire et haute

Cette affaire n'a que trop durer , les 2 ancien Tara ne poserons plus le moindre probleme j'en suis sur car de toute façon jamais le peuple d'Orcum ne les suivra , et cela j'en fait le serment.le Grand Tiram Joachim a toujours été un grand dirigeant , aussi sage que bienveillant, il a aporter la grandeur a Orcum et pour cela nous lui seront a jamais reconaissant.
Pour ce qui est d'avoir pris le pouvoir loyalement, je mets en doute votre signification du mots loyal messir Ythax.
Le faite de tuer des femmes de enfant ou des homme trop jeune ou trop vieux pour aller se battre,avec une armée entrainé,equipé et en age de se battre aux meilleurs d'eux meme, c'est loyal selon vous?
Et de s'en prendre a son propre peuple, c'est loyal selon vous?
Et d'ataquer notre Grand Tiram alors qu'il est loin de chez lui, en train de guerroyer avec tout les seigneur Orcumien , pour la gloire d'Orcum qui plus est, c'est loyal selon vous.
Messir Ythax je vous prirais d'aller vous renseigner sur la signification du mot loyal avant de venir parler de loyauté dans cette salle!
Sur ces mots le Tara de Saelïa se rassit,calme, il avait dit ce qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 18:37

Le vieil homme prit la parole.

Membre du 3° cercle Zenkuro,il lui adressa un petit clin-d'oeil, sachez que j'apprécie de plus en plus vos prises de paroles. Je pense par ailleurs que vous avez mieux résumé que moi la situation à notre allié Fironkois.

Il se tourna vers le jeune Mogus:

Je vous remercie pour votre soutient, Kimos Ben'Araksis. Sachez que le peuple Orcumien vous voit là comme un grand homme de venir proposer quelque aide. Je n'ai que peu connu votre père mais semble-t-il qu'il fut un grand soldat et un grand buveur.Il lui sourit. Un allié tel que vous est un grand honneur pour les hommes du désert et sachez que si vous souhaitez un jour venir à Orcumia nos portes vous seront ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:25

Edit de Sârdar de Kalvara : Le forum divers est là pour parler du HRP en rapport avec retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:21

-Je doit avouer que la chaleur de vos désert freine un peu mon enthousiasme de venir vous voir. Les Mogus sont plutot habitués au température polaires.... Mais j'esserai de venir vous voir et comprendre commen vous faite pour survivre dans un lieu pareil. Quand à mon père il n'était pas tellement porté sur la boisson pour un Aevenpeer mais il ne refusait que rarement un verre il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:44

Il semble que Fironk ait réelement perdu son seul cerveau lors de la mort du commandeur Warzar... Seigneur Ythax, j'ai rarement entendu de telles inepties. Parce qu'ils se sont battus, ils méritent le trone ? Ridicule ! Et si j'attaquais Fironk, mériterai-je son Intendance ? La définition donnée par Kimos d'un véritable Intendant, Commandeur, Karsper, Tiram ou Roi est, me semble-t-il, la meilleure ; mais je comprendrais aisément que votre cervelle rarement utilisée ait du mal à faire la différence entre un tyran et un bon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'Etat en Orcum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orcum] Coup d'État du Tara Zenkuro de Kandrasie
» Coup d'Etat en Kandrasie
» Coup en traitre
» coup de gueule...
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: