Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup d'Etat en Orcum

Aller en bas 
+9
Intisar Ibn'Masyaf
Sharah Androva Tylner
Eamur
Freyr
Ahria Teark' Vensder
Cassius
Faendir
Ticlem
Ingold_Inglorion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:26

Un vieil homme que nul ne connaissait, et qui avait assisté plus que par hasard à ce dernier débat, se leva avec peine, refusant l'aide d'un garde, et s'approcha du Grand Tiram. Il le fixa avec des yeux vieux et fatigués mais pleins de sagesse et lui dit :

Laissez donc ce jeune coq. Il ne pourra pas argumenter tout seul, et je pense que vous avez mieux à faire en Orcum plutôt que de perdre votre temps avec lui...

Sur ce, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:31

Le vieil émissaire lui souria:

Vous avez sans aucun doute raison. Cependant la répétition est le meilleur moyent d'un âne, il faudrait sans doute lui rabâcher l'histoire de son manque de loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:32

Sieur Freyr,
Je ne suis pas tout seul, je suis je vous le rapelle acompagné du Tiram Akim Ibn'Rezbak qui etait le seigneur le plus puissant d'Orcum mais qui a été lui aussi exilé. Je suis peut-être un coq comme vous dites mais moi au moins j'agit, je ne suis pas comme la plus part des seigneurs de Retrahant a attendre le déluge pour faire ne serait-ce qu'un manoeuvre.
Si vous êtes pour la lacheté libre à vous mais ce qui me révolte c'est d'être dirigé par des lache qui n'accepte pas d'être contredis et qui brandissent leur Dieu à tout va pour cacher leur couardise.

Le Tiram Mohamed s'en va eccédé par tant de sottise.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:33

L'Homme se mit à rire:

Et vous vous dites Tiram alors que vous ne croyez pas en Zanaryth ? Que l'Angach vous garde avec lui, âne.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:37

Un messagé arrive
Comment !! Vous osez dire que mon maitre ne croit pas en Zanaryth. Vous le savez aussi bien que moi que ce n'est que pure calomnie tout comme ce que vous dites, vous n'arrettez pas de mentir mais c'est vostre probleme et non pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:38

Si un Tiram croit en son Dieu il sait pertinemment qu'il ne faut pas aller à l'encontre de ce qu'il fait. Comme vous le dite son nom est évoqué car il est l'essence même de la vie, sans doute les anciens ont dû manquer à leur enseignement, je suis persuadé que votre maître préfèrait jouer avec les chameaux dans les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Eamur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:41

Akim arriva

HA HA je me tord de rire devant joachim
mais pourquoi donc chercher des arguments sur vostre défaite vous avez perdu acceptez le point.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:43

Et mon maitre est allé à l'encontre de quoi s'il-vous-plaît? Car je ne vous suit pas bien, vous dites être l'envoyé de Dieu, " l'ELU " mais ce que je vois moi c'est que vostre Dieu n'a pas beaucoup fait pour vous : il vous a laissé trois fois vous faire renverser alors agissez au lieu de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:44

L'émissaire se frappa le front du plat de la main:

Quand un idiot part l'autre arrive en courant.

Il se mit à sourire:

Comment se passe votre exil ? Est-il aussi facile que de prendre la cité de l'Imminence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eamur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:46

imminence??imminence!!!!??
laissez moi rire.
comment vous proclamez vous IMMINENCE??
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:48

Visiblement cela était aussi sot que le précédent:

L'Imminence, n'est pas là, sans doute voulez-vous implorer le pardon de tout un peuple, de tous les dirigeants, de toute une religion.

Tant que vous y êtes, envoyez-lui quelques dattes du désert, il en rafolle.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:49

Le Tiram Mohamed revient suite à la réponse du "Tiram" Joachim

Pourquoi nous narguez-vous? Vous savez très bien que c'est vous qui nous avez chassé alors que nous ne pouvions rien faire. Je ne vois pas l'utilité de divulguer à tout le monde votre acte... Oups! c'est fait. Bon hé bien ce n'est pas grave maintenant que tout le monde est au courant il ne vous reste plus qu'à assumer.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:51

En effet, vous avez été chassé. Sans doute les Voix impénétrables de Zanaryth. Cependant, vous avez attaqué son Imminence, il était normal de prendre des mesures.

Et je vous répète pour la énième fois que je ne suis pas son Imminence. Vous vous prétendez être Tiram et ne jamais l'avoir vu au point de se tromper de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eamur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:51

Edit de Morgane : Propos HRP et insultants.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:52

Laissez mon ami Akim, ce n'est qu'un émissaire car le "Tiram" Joachim a peur de se montrer (encore de la lacheté), il se proclame "Iminence" pour faire croire qu'il a de l'importance mais en faite il n'est rien sans ses alliers, même avec il n'est pas grand chose. Je pense qu'il faut le laisser parler car nous avons bien vu que c'était un mythoman qui n'est interressé que par le pouvoir et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:53

Hummm.. Les troupes Kandrasienne ne sauraient tarder. Pour ce qui est de la venue de L'Imminence, il ne vient plus depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:55

Et pourquoi cela? Aurait-il peur de nous regarder en face? Pourquoi les troupes Kandrasienne vienne à Orcum? Nous n'en avons pas besoins, c'est peut-être pour vous défendre des petits envahisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:57

Elle devaient venir justement pour vous trouver que l'Imminence ne ment point. Pour ce qui est de la peur d'affronter qui que cela soit, il n'en est rien, simplement l'envie de se rabaisser à deux ânes ne l'intéresse point. Sa venue dans la capitale ne saurait tarder de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eamur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:58

Akim regarda mohamed

je crois mon cher mohamed que nous sommes vraiment dangereux et que donc pas conséquent il ne peut encore une fois se défendre tout seul
et oui je le sais il n'ose pas nous regarder en face il a peur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:01

Je ne comprend pas : pourquoi veut-il nous prouvez qu'il ne ment pas? Et pour ce qui est des anes vous pouvez parler vous qui n'êtes qu'un porte-parole (et pas de Dieu), vous n'obéissez qu'aux ordres comme tous les seigneurs de Retrahant, vous obéissez au plus bête, à celui qui vous offrira le plus de puissance, le plus de pouvoir, ou le plus de gloire. Le "Tiram" Joachim nous en a fait la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:03

Je sers ma foi et non l'Imminence, cependant expliquez-moi donc pourquoi deux hommes de foi ont-ils voulus renverser le pouvoir au lieu d'attendre la mort de l'Imminence et que son testament en laisse un de vous deux prendre le pouvoir ?

Le nom de celui-ci à changé et sachez que ce ne sera pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:09

Je ne le connais hélas pas personellement mais mon père lui l'appréçiais et révérai. Il l'a connu dans jeunesse le décrivant majestueu et solaire avec ses lames courbes dans le dos. Mon père n'a jamais vraiment eut de respect pour personne en matière de combat, normal il était le meilleur, mais ce joachim lui avait forte impression, il en parlait comme d'un homme d'honneur et de bourré de talent martial. L'honneur et le combat sont les 2 fondements de la culture Mogus comprennez son respect envers le vieu loup. Plus tard j'ai appris en lisant des rapport d'audience, que bien plus qu'un habile escrimeur, il était un habile politicien dont la langue était aussi dangeureusement louable que son style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ingold_Inglorion

Ingold_Inglorion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:09

Vous ne comprenez pas, la cause de notre coup d'état est que le seigneur Joachim s'enrichissait avec les tributs envoyés par chaque Seigneurs. Nous l'avons aussi attaqué car nous n'aimons pas la façon qu'il a à s'octroyer des droits divins, à dire qu'il est l'Elu, qu'il est le porte-parole de Dieu et je le redit, il n'y a pas de porte-parole de Dieu, chacun interprette à sa manière ce que Zanaryth dit ou fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eamur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2005

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:10

Pas de HRP dans H&D. Et tes insultes ne passeront pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:12

L'Homme se mit à rire de plus bel:

Et Zanaryth vous a dit d'attaquer l'Elu ? De bafouer toutes les notions de courage, de loyauté, de bravoure ?

Vous êtes aussi pathétique que vous âne d'ami. Je suis au regret de vous dire que votre vision de la religion n'est pas celle de tous les autres personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat en Orcum   Coup d'Etat en Orcum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'Etat en Orcum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orcum] Coup d'État du Tara Zenkuro de Kandrasie
» Coup d'Etat en Kandrasie
» Coup en traitre
» coup de gueule...
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: