Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Empersiste en Guerre!!

Aller en bas 
+12
Blasius
Gabriel de Beila
Fidelkor
Nalya de Slael
Elandrane de Liegor
Parn
Elwin
Ticlem
Uzald
TarPalantir
Drehëran
Harald Hiditönn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:14

Un bruit de fer dans les couloirs se fit entendre de plus en plus fort, s'approchant a gands pas. Hiditönn entre dans la salle sur les paroles de Kabir. Il retira rapidement son plastron poussiéreux, laissant l'Orcumien finir son discours puis lui répondit.

En effet vous ne m'avez point vue et pourtant moi je vous ai vu... Peut-être ne regardiez vous que dans le fond d'une bouteille? Il n'y a rien d'étonnant alors à ce que vous ne puissiez pas même voir un cheval! et de là a voir le cavalier monté dessus...

Ceci étant dit, je vous annonce donc la fin de la campagne de Beilan, c'est une défaite pour mes troupes j'en conviens. J'ai déjà annoncer au Empersois que je prendrais toutes la mesure de mes resposabilités dans cette affaire, miais ne comptez pas sur moi pour en endosser plus qu'il ne m'en revient. Je sais avoir encore avec moi de nombreux Seigneurs Empersois, oh bien sur il y a toujours l'éternel lot de renégats et de comploteurs mais cela ne m'importe que peu à vrai dire... Ils sont tellement peu discret ou subtil que leurs noms sont déjà tous connus de mes services.

pendant courte pause, un page lui chuchota à l'oreille un résumé des paroles des uns et des autres. Empourpré de colère, l'Intendant Empersois se retourna vers Tarpalantir

JE VOUS DEFEND DE ME TRAITER DE FUYARD! vous auriez certes voulu me voir mort au pied de vos murailles, et c'est là une profonde déception pour vous, n'est-ce pas?
J'avais bien avant votre assaut final pris la mesure de la défaite et j'avais déjà annoncé la fin de cette campagne, j'ai exhorté les troupes Empersoises à quitter le champ de bataille, et par bonheur quelques uns m'ont entendu! vous pensiez abattre 12 000 Empersois et seuls 4000 malheureux étaient resté devant Terresdieu. J'avoue avoir quitté le champ de bataille aux premier sons de cors de vos armées, il n'y a pour moi aucun mérite à périr stupidement dans un bataille perdue d'avance. Et encore moins a périr pour satisfaire l'ego démesuré de mes ennemis.

Vous n'avez aucun mérite dans cette victoire facile.
Vous criez vengeance mais vous n'avez rien à venger! Hormis l'affront d'avoir voulu attaquer votre pays bien sur... Et expliquez moi donc le massacre de la population de Terresdieu je vous prie! elle n'est pas de mon fait ni d'aucun Seigneur Empersois! C'est là la plus grosse perte de Beilan et je n'y suis pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:25

Crineria sourit à peine à l'anonce de la nouvelle, chose que Grindel releva prestement.

-Maîîîîîiîîîîîîtressssse , nous avons vaincu, pourquoi n'êtes vous pas toute de joie ?

Elle le regarda un petit moment l'air interloqué...

-Ne l'avais-je pas anoncer ? Comment des déchets de cette envergure auraient ils put entacher la magnificence de notre blason ? Mais ne t'en fait pas, les pertes empersoises n'auront pas été vaines, leur sang et le cadavre de cette vermine servira d'engré au quelque champs qu'ils ont ravagé ... On utilise bien des escrémennt de chevaux... Quoique je considère les escrèment de chevaux avec plus de respect et d'interêt que ...ça...

Crineria réprima un fou rire et observa la réaction de son valet qui la regardé perplexe, sur son visage perlait une goutte de sueur, et son regard passait de Crineria à ce qui semblait être la tribune empersoise...

-Mais, les pauvres, ils n'y sont pour rien , ils se sont fait spolier par Harald et...

Sans faire reèlement attention au fait que Grindel n'eut pas terminer sa phrase, Crineria le coupa et continua :

-Et bien, s'ils sont assez stupide pour se faire berner par un homme dont le savoir ne s'étend pas plus loin que le champ de vision d'un aveugle avec les yeux bandait, il ne mérite pas plus que j'y porte mon interêt que lui ...

Crineria passa longuement sa main dans ses cheveux, avant de se retourner, laissant une vue récurante de son arrière train à Grindel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:35

Le Grand Tiram se mit à rire en entendant Harald.

Je n'ai pas bu une goûte là-bas et pourtant je ne vous ai pas vu. Vous avez fuis avec vos hommes lors de la dernière bataille. Il est logique que j'avais autre chose à faire que de chercher un fuyard et ce même si j'avais bu du vin ou de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:46

Le reprensentant de Tapalantir sourit franchement

Je vous defend de me traiter de fuyard, j'avoue avoir quitté le champ de bataille aux premiers sons des cors de votre armée.

Il s'esclaffa bruyament puis parti dans un fou rire incontrolable. Une fois son serieux repris, il annonça

Nous avons vaincus avec plus de 20000 guerriers, vos hommes se sont dispersés et ont payés un a un le prix de leur convoitise, vous n'avez rien rammené d'autre qu'une armée avide de sang empersois sur vos talons. Vous vouliez ruiner le Beilan, c'est l'empersiste qui as payé le prix fort.

Quand a mourir devant nos muraille, vous perirez bien assez tot devant les votres. Les beilannais sont sur vos talons et les sieurs d'empersiste veront bien leur interet a avoir un nouvel intendant. Vous les connaissez mais quel interet y aurat il a cela quand leurs armées assiegeront Ephyne. Cette invasion etait votre derniere ereur seigneur Harald, votre convoitise vous a mit a deux doigts de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:10

Mes ordres étaient clairs, ils n'ont pas toujours été respecté...Hélàs certains en ont payé le prix.
Et ne me citez pas sans mettre mes phrases entiere je vous prie, ou moi aussi je recompose votre discours dans un sens qui me plaira plus aussi.

Je suis las de vos piallements et de vos menaces...je vais me reposer maintenant, la route fut longue et mouvementée. A beintôt devant Ephyne donc.

Hiditönn sorti de la salle, laissant derriere lui son Capitaine des Gardes prendre soin de noter les discours de chacun et de lui en faire le rapport plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Drehëran

Drehëran


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:35

"Une fois de plus nous avons défendu notre territoire valeureusement. Une fois de plus nos envahisseurs sont repartis bredouille de notre Royaume. L'Elbre a eu raison des Empersois, Gaed a protéger les siens, nous avons aussi porter haut nos couleurs sur les champs de bataille, bref, il serait temps pour vous autres de respecter le Royaume de l'Elbre et ses seigneurs ainsi que sa cité sur l'eau. Certes cette dernière subit chaque fois de nombreuses pertes, mais Beila résiste et renaît de plus belle.
Cette fois sera la bonne, je vous l'avais dit, Ephyne passera derrière "notre Belle" !"

Il prit alors un ton plus solennel et beaucoup moins enjoué.


"Quant aux envenimés rapaces Kandrasiens, qu'ils se gardent bien loin de la citadelle d'Orgnac ou même de nos troupes, car si nos armées Gaediennes ne se sont pas encore présentées devant les portes d'Aiden, entre autres, il y avait certainement de bonnes raisons que vous pourriez révoluer."
Revenir en haut Aller en bas
Blasius

Blasius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:28

Blasius qui était présent depuis le début de cette assemblée, se leva, enfin...

'Je ne sais pas ce que dirais mon père a ma place. Mais moi j'en ai plus qu'assez de vos menaces et de vos insultes envers le peuple Kandrasien.
Je ne connais rien a ce qui vous oppose, et je ne veux meme pas le savoir. Moi je n'ai rien a repprocher au seigneur Aiden, alors je vous interdit de l'insulter lui, et tout notre peuple de la sorte. Est-ce clair?

Nous somme tolerant au contraire des Gaediens, mais il y a des limites, nous avons proposé notre aide, vous l'avez declinée, soit. C'est votre problème.
Je ne veux plus de ces insultes, compris?'

Il se reinstalle a la fin de son discours, entouré de ses quelques proches conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:51

Bon déja même si je pense que vous en avez rien à faire seigneur Grëm la nouvelle de votre victoire. Ne vous inquiètez pas on voulait interveni pour vous aider et vous en avez pas eu besoin ce qui est tout à votre honneur et je dois reconnaître que vous avez fort bien battu et montrer beaucoup de courage et vous pouvez vous ventez d'avoir défendu votre territoire seul.
Maintenant vous méritez votre vengeance et nous ne viendrons pas intervenir la dedans car cela n'implique pas la Kandrasie. Cela se passe entre Beilan et l'Empersiste et il vaut mieu que cela reste ainsi.
Enfin Si vous voulez vraiment montrer que vous savez faire autre chose que m'insulter je vous attends devant mes murailles je pense que vous devriez trouver facilement.
Après si vous n'avez pas le courage d'associer parole à action alors arrêter vos insultes.
Je veux bien être patient mais il y a des limites. Je me rappelle pas vous avoir insulté alors faîtes de même car ma patience a quand même des limites.

Sur ce bonne chance à vous quand vous serez en Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:19

Grindel ne conaissait pas encore beaucoup le monde retrahanient et ses figures, emblématique ou pas, il demanda donc vivement à Crineria l'identité de la personne qui venait de prendre la parole, et Crineria lui sourit et répondit délicatement...

-D'après ce que j'en sais , il s'agit d'Aiden de Taldor, on le surnomme le "seigneur paysan" à cause de son language qui comme tu a pus le remarquer ne vole pas bien haut, enfin en ce moment une nouvelle apellation de lui par les intellectuel est en cours de propagation : "le seigneur jardinier", car comme le disent les sages , son language est proche des paquerette...

Crineria pouffa de rire, Aiden lui apportait une once de bonne humeur, elle aimait regarder les gens qu'elle jugeait simplet ce ridiculiser en publique...

-Mais maîtresssssse, ce pauvre homme ne...

Sans le laisser terminé sa phrase, elle l'embrassa goulument sans même y penser pour ne pas avoir encore et encore à justifier ses paroles...Après tout, c'était elle la maîtresse ici !


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Beila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:54

Le moine qui fut chargé de parler pour le Roi Gabriel de Beila se leva.

"Messires Kandrasiens, pardonnez la fougue des sires beilans de cette assemblée. Encore une fois, on a tenté de piquer l'honneur de nos seigneurs, et la félonie des Empersois ainsi que la lâcheté du Nordique échauffent tous les esprits. Il est tout de même vrai, que voyant le chef du monsieur de Taldor, les Beilans se font rappeler les mensonges et les actes de peu d'honneur d'Aiden, à qui même son cri belliqueux manque.
Nous remercions tout de même les Kandrasiens, et Hugald à plus forte raison."
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:56

L'un des rares Conseillers Kandrasiens restés à Ephyne prit alors la parole:

"Soit, Beilan a su prouver sa valeur, et ils méritent leur revanche. Je ne suis pas assez proche de l'Intendant Hugald pour savoir ce qu'il décide, et son représentant n'arrive que dans quelques jours, je ne peux pas savoir ce qu'il va décider. Personne ici ne le sait vraiment."

Puis, il se tourna vers les quelques Seigneurs ayant insulté la Kandrasie et parla d'un ton sévère: "La victoire a été vôtre, Erus était à vos côtés, cependant n'en profitez pas pour traîter notre peuple de la sorte, vous pourriez vous attirer de gros ennuis, et alors je doute que les Dieux vous soutiennent toujours... Heureusement pour vous, la Kandrasie ne tiendra pas compte de vos précédentes paroles, mais écoutez votre Intendant, et veillez à mesurer vos paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:39

Crineria s'avança lentement, elle semblait vêtue plus légèrement qu'à son habitude, arrivé devant le messager Kandrasien, elle dit:

-Bien entendu, si vous ne nous en donnez pas les raisons , nous nous ferons une joie de ne plus vou insultez, nous pourrions même loué vos qualités ...Je suis sure que tout les seigneurs de l'Elbre pensent pareils.

Elle se pencha près de l'oreille du messager et lui dit tendrement:

-J'ai était une méchante fille...

Puis elle repartit à sa place , faisant balancé son fessier comme à son habitude, dans des emi cercles plutôt généreux .
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:38

Le Conseiller Kandrasien ne prit même pas la peine de répondre à cette vulgaire fille de joie se donnant des airs de noblesse. Il se contenta de la toiser, et ne prêta même pas attention aux efforts qu'elle faisait pour essayer d'attirer le regard des hommes... Sans succès.

*Pauvre fille.*

Cependant il n'oubliait pas l'attitude qu'elle avait eu, encore une fois cette idiote avait provoqué la Kandrasie, et il rapporterait tout ceci à l'Intendant Hugald.

*Je doute qu'elle s'en sorte aussi facilement, celle-là, si elle croit que nous allons encore une fois tout lui pardonner juste parce qu'elle montre son cul, elle se trompe...*
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:02

Crineria retourna à sa place , visiblement mécontente du manque d'attention dont elle avait fait preuve, en arrivant, elle donna une grande claque à Grindel qui ne comprit pas pourquoi il était l'objet des foudres de sa maîtresse, mais ne demanda pas son reste ...

Enfin... Pensa t elle, au moins, c'était clair, elle avait calmer le jeu avec les Kandrasiens en faisant comprendre que l'Elbre n'en avait pas après la Kandrasie...
Elle était fier d'elle, pouvoir calmer un territoire à elle seule, celà rajouter à son prestige ...


Pas de hrp dans H&D, merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:47

Pas de hrp dans H&D, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:33

Pas de hrp dans H&D, merci
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:44

Une noria de petits messager entra en courrant dans l'assemblée, en quelques secondes ils avaient distribués un message à chacun des présents et disparurent aussitôt.

Citation :
La Kandrasie a lancé une invasion sur Ephyne. Leurs troupes arriveront dans un jour. Les éclaireurs estiment leur nombre proche de 20000 guerriers.

Le Capitaine des gardes lu le sien, le froissa et le lança rageusement par terre.

Au moins les ennemies de la Kandrasie savent où sont les armées de ce pays! En plus des Beilans qui assiegent Ephyne, voila donc les Kandrasiens qui viennent se disputer le même gateau! Alors? qui aura la plus belle part? Personne je l'espere! En tout cas mon intendant prendra toutes les mesures necessaires pour que les agresseurs repartent bredouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:28

Ephilim, l'envoyé de Yoderis à l'assemblée, prit la parole.

"Ne vous trompez pas, envoyé de l'Hiditönn. Seule une fraction des Kandrasiens sont partis. Les autres n'ont pas vraiment apprécié les paroles des Beilannais, et, sans les priver de leur juste vengeance, ne vois plus vraiment de raison de les aider.
Ne vous trompez pas, plusieurs de vos villes ont deja recu leur juste chatiement.
Quitte a defendre un fou, faites le au moins avec exactitude."
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:46

La situation s'étant calmée à Elderine, le représentant d'Hugald avait pu revenir à Ephyne. Il venait d'entrer dans l'Assemblée il y a quelques minutes, et un de ses collègues lui avait tout conté. Enfin, les messagers arrivèrent dans l'Assemblée, et portèrent le message de l'Invasion.

"Il est vrai que nos armées font route vers ce pays. J'aimerais juste signaler que c'est l'Intendant Gabriel de Beila qui a lui même demandé à l'Intendant Hugald de venir le soutenir dans sa revanche. Messire Hugald a pris le parti des hommes loyaux, et aidera Beilan. Il en va de notre Honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:23

Le conseiller d'Arrast arriva dans la salle en hurlant :

TRAHISON !!!!!!!!! Arrast a été trahi par son propre intendant !!!!

Seigneurs et nobles de Retrahant c'est avec horreur que j'ai vu des archers d'Arrast ici meme aux murailles d'Ephyne. Leurs ordres de mission etait de proteger la capitale de Kandrasie du haut des remparts et les voila maintenant ici.

Ils ont été manipulé pour participer a l'invasion et donc a désobeir a un ordre direct de la Dame d'Arrast. L'intendant savait pourtant parfaitement leur role puisqu'ils sont parti defendre la capitale a sa demande. Cela ne se passera pas comme cela et Arrast en est averti. Une lettre d'excuses officielles a d'ailleurs été envoyé au sire Harald Hiditönn et les troupes d'Arrast sont bien evidemment reparties a ma demande pour proteger Arrast.

L'honneur kandrasien vient d'etre entaché par cette manoeuvre fort décevante tout comme il a été entaché de venir en Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:54

Le conseiller de Vogarius était très étonné de ces paroles mais c'est à ce moment qu'il reçu d'un messager apparament épuisé :
Ll'élite des troupes de Vogarius, des hommes qui avait connu Galamar, les seuls personnes avait qui Vogarius pouvait parler de son père ! Ces même hommes en garnison à Elderine DEPUIS l'arrivé de Voagrius en kandrasie et non juste au moment de cette bataille... Eh bien ces hommes avaient été envoyé en empersiste , mourrir au combat pour des gens qui avait insulté leur ami Aiden !Et en plus sans le concentement de leur maître


C'est une honte !!

Il se rassit, tellement médusé qu'aucune parole ne pouvait sortir de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
silva

silva


Nombre de messages : 34
Localisation : Arch'teliop
Date d'inscription : 30/04/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:00

Un messager s'approcha du seigneur Harald Hiditönn et lui dit:

Seigneur intendant

Mon maître silva m'envoie vous apporter une triste nouvelle. Devant la menace kandrasienne, le peuple d'arch'teliop a fuit vers une autre cité empersoise. Mon maître a réuni ses maigres troupes et fait bruler tous les champs sur ses terres pour ne pas nourir ces charognards.


Le messager s'inclina puis s'esquiva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:21

Le représentant d'Hugald, a qui on avait rapporté les combats d'Empersiste, parut offensé de toutes ces paroles.

"Je suis désolé pour ovs troupes Alia et Vogarius, dans la confusion des préparatifs à Elderine, vos hommes ont été enrôlés. Mais ne pleurez point car vos hommes n'ont pas eu à combattre car les troupes ennemies étaient bien moins nombreuses que nous... Rien ne vous empêche de les faire rentrer en Kandrasie."
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:22

J'envoie cette réponse de suite à mon maître, j'espère que vous avez raison intendant ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
senlen

senlen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2005

Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:13

Un messager empersois arriva et pris parole

Messieurs ! comme nous le savons tous,les beilannais contre attaque en droit contre l'empersiste pour des raisons de justice
justice? non,vos armées détruisent des villes qui n'avaient rien avoir dans ce conflit ,mon seigneur m'a fait quérir pour plus amples informations,voulez vous donc détruire tous l'empersiste?

Le messager regarda l'assemblée et repris
Dans tous cas ,beaucoups d'empersois ne se rendront pas,de plus la famine et cette guerre nous feront tous perdre beaucoups d'hommes ,alors finis ont en,qu'elle sont les intentions des beillannais et kandrasiens maintenant?

Le messager attendit impatiament une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste en Guerre!!   Empersiste en Guerre!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empersiste en Guerre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre en Empersiste
» Guerre Empersiste / Kandrasie
» Guerre civile en Empersiste
» L'Empersiste
» Empersiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: