Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre

Aller en bas 
+17
Ustrïm
sapp le grand
Sârdar de Kalvara
Foulque
dave le bon
LethKha
Kilik
Theodorn
Elitos
Gazrok
Gryfer
Kasterian
Einar
Vildius le Grand
Ticlem
Hulrik
nephulte
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 12:15

Une partie de mes troupes gardaient la ville de Lutri en terres de l'ordre lorsqu'ils se sont fait attaquer par une troupe de Tyrannia. J'aimerais savoir premièrement qu'est ce qu'elle faisait dans ce territoire? et deuxièmement à combien se compte à l'heure actuelle les attaques illégitimes de la confédération vers d'autres territoires?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 13:14

Mmmm

Ce devais être les mêmes soldats qui était caché dans une ville abandonné a Ombos a volé du blé.

La Confédération enchaine les erreurs et je doit dire que pour moi elle n'a désormais plus aucune crédibilité a par celle reserver au pillard et au lache.

Je soutiendrais les Terres de l'Ordre, si le conflit doit durer.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 13:17

Si les crimes et les délits augmentent, c'est une preuve que la misère s'accroit,
que la société est mal gouvernée. Leur diminution est la preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: et moi alors ?   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 13:56

Que devrais-je dire de l'attaque , du tribut , des rapts et des pillages sur la sainte terre de l'arnor de la part de geoffroy le hardi !

Malgrès ceci l'attaque de tyrannia me surprend et je ne peux que vous faire parvenir mon incompréhension et ma totale abnégation de cette attaque , et sans raisons valables je désaprouve fortemment cette attaque

Néanmoins l'arnor a perdu beaucoup d'hommes et d'or et nous demandons à perceval quelques réparations en retrahs et une surveillance accrue de certains seigneur de leur territoire
Revenir en haut Aller en bas
Vildius le Grand

Vildius le Grand


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 14:46

Je tiens à signaler que pour cette "attaque" sur le territoire de l'arnor, je n'étais pas au courant que ce territoire était confédéré . D'ailleurs mon intendant est toujours en trin de dédomager l'intendant de ce territoire en envoyant un tribut.
Tyrania ma également attaqué, elle a massacré tous les hommes qui étaient au secours de ma ville .
Mes enceintes ont subi une quinzaine d'attaque au bélier et je voudrais quand même quelques esplications.
Geoffroy le Hardi.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 15:11

Des explications sont en effet nécéssaire, je ne pense pas qu'aucun seigneur et encore moins la veuve de feu le 1er Consul Confédéré se complaise a sacrifier 95% de ses hommes par attaque au bélier sans aucune raison ...

Messire Seishun je n'ai pas attendu votre intervention pour dédomager le seigneur Dave d'Arnor, l'affaire a été réglée sans fracas.

Il y avait environs de 10 a 15000 hommes de Tyrania présent sur mes terres, la prochaine fois je ferais donner la troupe que ce soit clair.

Je comprend le chagrin que peut ressentir un veuve après la perte de son époux mais ce n'est pas une raison pour tuer des innocents et engendrer a son tour d'autres veuves
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 15:46

Un jeune homme entra dans la salle, habillé aux couleurs alariennes.

"Messires, je vois que même apres la mort de mon pere vous continuez à cracher ... surtout vous jeune Seth, mais cela ne m'etone pas de vous. Ma mère est plus que ... troublée, par la perte de mon defunt pere, et de plus cette attaque à lieu en terre de l'Ordre, le même Ordre qui à l'a assassiné. Pour moi la justification est toute la.

Perceval pour éviter les représailles a tenté de se justifier, et nous avons pu voir qu'il était des leurs, et qu'il a retourné sa veste !

Sire Shibby je ne puis encore comprendre pourquoi vous vous élevez contre nous, ou alors vous n'aviez aucuns respects pour Alaria et pour Zedar.

Je ne suis pas aussi diplomate que mon père messires, j'ai été élevé avec d'importantes notions envers les sequanes, que mon pere appréciaient grandement, je dois dire que vous Shibby vous faites un peu tache dans mon enseignement ...

Seth, vous parlez de lacheté, mais vos menaces n'en sont elle pas ? J'ai la preuve que vous utilisez des seigneurs pour vous venger ! Comme le sire Belzenor, que vous avez envoyé à la mort en Aegis, défendue par mon pere. Ou le sire Zbipbip qui serait en attente ... Malgré vos 13 ans vous etes méprisable Seth, et je vous conseille de tenir votre langue, je ne serais pas aussi clément que mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 15:48

Vous ne comprenez pas pourquoi?? parceque vous m'avez attaqué, et que je n'avais jamais fait une telle chose à votre attention. Si vous ne comprenez pas ça vous devez être stupide... dommage au moins Zedar était intelligent.

Pour moi les explications n'ont que peu d'importance, je suis à présent en guerre contre la confédération à titre personnel. La Séquanie n'est pas impliqué dans mon combat pour l'instant, mais je ne supporte plus que les confédérés puissent attaquer qui leur semble sans en subir le retour. Ma guerre sera plutôt de la résistance mais j'ai bon espoir de me faire détester par cette maudite alliance.
Je ne ferais aucun cadeau, j'attaquerais les villes innocentes et sans défence, je massacrerais les populations avant de partir et brulerais les villes, attacherais des cadavres derrière chacun de mes cavaliers laissant derrière moi une trainée de sang, vous comprendrez alors ce qu'est une revanche Séquanes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 15:52

Shibby, la mort de votre pere ne vous aurez pas poussé à attaquer ? Mais vous n'etes donc qu'un vulgaire barbare ! Vous voulez la guerre, vous l'aurez.

Vous parlez de maudites alliances et que dites vous ... je vous empecherez de faire cela, même si vous devez tomber pour cela.

Je demande au Sire Intendant Theodorn la permission de fouler les terres sequanes, en réponse à cette déclaration de guerre de Shibby.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 15:57

hum déclaration de guerre? Vous dites également que je veux le conflit?
Alors que votre mère a tué mes hommes?
Que la confédération a attaqué l'empersiste?
Que la confédération a attaqué Ombos?
Tous ceci en moins de 10 ans, dites moi mon cher, qu'ai je fait dernièrement pour vous cherchez querelles? Qui ai je tué? Pillé? Allez y dites moi?

Il se retourna

ah oui et au faites, je suis un barbare vous avez tout à fait raison, mais au moins mon honneur est sauf, votre défunt père ne peut pas en dire autant... Peut être qu'à défaut d'être aussi intelligent que lui, vous pourrez peut être être plus brave... la tache n'est pas trop hardu même pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 16:06

Votre honneur dites vous Seigneur Shibby alors que vous vous attaquez à un jeune homme apres avoir insulté son pere ...

Quand au jeune Seth, je pense que s'il n'arrive pas à respecter ses ennemis, il aura beaucoup de mal à avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 16:51

J'en ai plus qu'assez que la Confédération s'impose sans retour au monde.
Tyrania a délibérément abuser d'Ombos, alors que si elle l'avais demander je l'aurais aider.

Comment ne pas detester des gens qui font de la contrebande su rmes terres?
Qui rapte, pille et détruisent mes villes.
Qui volent la nourriture de mon peuple?

Et qu'importe, ce que vous pensez de ma rebellion mais l'Entente s'opposera toujours a la Confédération quoique vous fassiez, et bien que nous avions entammer une certaine trêve a la mort de votre père, les hostilités reprennent, et nous continurons nos actes de malveillance au sein même de la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 17:25

J'en déduis d'après vos propos messire que vous ête l'héritier de Zedar ..

Vous dites que j'ai "retourné ma veste"? Sachez que je ne suis jamais rentré en contact avec Abrascus et que dès que j'ai apris ce qui était arrivé a votre père j'ai condamné son action.

Votre mère a attaqué délibérément et il faudrait que nous nous soumettions sans rien dire? De qui avez vous hérité votre orgeuil?

[HRP:] J'ai échangé des mp avec Abrascus/Orm Embar mais en tant que joueur pour voir ce que j'allais faire avec Perceval mais en RP nos personnages n'ont jamais eu aucun rapport faut pas confondre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 17:27

Gryfer -> je ne vois pas en quoi le fait que j'insulte Zedar me déshonnore. De plus ce n'est pas moi qui attaque, j'ai été attaqué et je me défend c'est tout. Vous parlez d'honneur mais dois je vous rappeler que Zedar m'a trahit ?
De plus contrairement à vous je ne cache pas de mon attaque, je préviens même avant d'envoyer mes troupes, on ne peut en dire autant de vous qui attaquez un territoire ne vous ayant rien fait et sans déclaration de guerre. La ville Lutri où j'étais n'avait rien fait à Tyrania ni à la confédération. Ce n'est pas la confédération la victime, cela fait trop longtemps qu'elle oppresse retrahant. Mon action n'a pas pour but de faire tomber la confédération, mais de montrer à tous que l'on peut répondre à la force par la force!

Regardant Zedar :

He bien j'attend toujours? Qu'ai je fait contre la confédération avant aujourd'hui? Votre silence ne vous couvrira pas éternellement...

[edit de Spaak : Le fils de Zedar, c'est Cirdan et non Zedar. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 17:46

Seigneur Shibby , êtes vous sûr de ne pas voir se qu'il y a de déshonnorant à insulté un mort , qui plus est devant son fils ? C'est étrange car du vivant de Zedar , je ne vous avais jamais vu parlez de lui ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 17:58

je l'ai maudit verbalement de son vivant, si vous ne vous en rappelé pas je ne vais pas vous rafraichir la mémoire... Il n'est pas déshonnorant d'assumer ses opinions.
Trahir des alliés et c'est ce qu'à fait Zedar, ça c'est déshonnorant.
Attaquer des villes sans prétexte comme le fait la confédération en pronant être une alliance juste ça aussi c'est déshonnorant, mais là n'est pas la question et j'ai l'impression que le Rohan veut changer de débat dès que je demande et je le refait :

Qu'ai je fait pour déclencher la guerre contre la confédération ? et elle qu'a t'elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 18:09

Calmons nous, Tyrania est morte, Zedar est mort, laissons leurs enfant aidé par Kyrjava et d'autres grands seigneurs Confédérés faire leur preuve. Ne portons pas préjudice aux vivants à cause de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 18:12

Pouvez vous me dire quand Zedar à t il trahi ses alliés et de quels alliés parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 18:15

Tenter de souiller l'honneur du personne qui ne pourra ce défendre n'a rien d'honarable ...
Enfin passons comme vous l'avez le sujet n'est pas celui ci.

Sinon vous demandez ce que vous avez fait pour declencher une guerre ... La reponse est simple vous avez dit, je cite : "Pour moi les explications n'ont que peu d'importance, je suis à présent en guerre contre la confédération à titre personnel."
Ai-je tort ?

Sinon quand vous demandez ce qu'elle a fait, je dirai beaucoups choses et pas forcement des actes tres honorable ...


Quand à vous jeune Seth, sachez que je ne jamais hais personne, meme mes ennemis ...
Il est vrai que je chasse les contrebandiers aussi mais ce n'est pas pour autant que je les hais. Je suis certain qu'en les connaissant mieux j'en respecterai certains ...

Si je ne me trompe pas vous êtes en guerre ouverte depuis la mort de votre pere avec la Confédération n'est ce pas ? Alors pourquoi s'étonner puis se plaindre ?

Cela dis vous montez dans mon estime avec votre treve meme si celle ci n'est plus.
Sachez une chose, ils faut toujours moderer ces ambitions et ne montrer que peut d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 18:34

La trêve a été brisé par la dame Tyrania sieur Gryfer, et non par moi. Je ne pouvais toléré que 20 000 de ses soldats se cache dans une ville abandnné Ombosienne a volé le blé de mon peuple, alors que si elle me l'avais demander j'aurais sans doute accepter de nourrir ses armées, moyennant faible somme que je suis sure n'avais pas de mal a payer.

De plus, je ne suis pas en guerre contre l'intégralité de la Confédération, mais contr les assassin de mon père qui se servent de la Confédération pour agir et être proteger.

Ceux qui parle d'honneur et qui en sont totalement démunis, attaquant a 3 contre 1.

Ensuite mes plans ne regarde que moi l'Entente est vaste et est capable d'agir dans tout les territoire ce que déjà nous fesont e ncausant de lourdes famines en Everen grâce a nos alliés qui sont en poste là bas.

Maintenant, je pense que l'arrêt des activités de l'Entente malveillante envers la Confédération peuvent être négocier. Du moin je l'accepte, car selon moi ceux qui sont mort ne sont pas les bonnes personnes.

Maintenant si la Confédération veux que l'Entente se joignent a la Rebellion qui se forme, ils n'ont qu'a refuser de négocier. A vous de juger.

J'espère que vous serez vous montrez raisonnable. Pour le moment je prolonge la trêve jusqu'a votre déscision, ou l'intervention des premiers rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 18:52

Je suis entièrement d'accord avec vous Gouverneur Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 19:47

Seth, vous n'etes pas en guerre contre la totalité de la Confédération vous dites ? Alors pourquoi avoir maltraité le messager alarien, Alaria n'est en aucun cas responsable de la mort de votre pere. Vous rejetez la faute sur nous pour tenter d'apaiser vos conscience.

Quant à vous shibby je crois que mon pere s'est lourdement trompé sur vous. Et je me ferais un plaisir de venir personnelement m'occuper de vous, surtout apres avoir insulté mon pere. C'etait un grand homme, et vous ne lui arriverez jamais à la cheville.

Le sire Seth n'a toujours pas compris que la guerre ne se joue pas à 100 hommes contre 100 ... si l'on a des avantages, il faut les utiliser... seuls trois seigneurs sont venus, et vous englobez la Confédération ... Seul trois seigneurs donc, et vous parlez de "un"... "un", qui est un territoire.

Que voulez vous négocier Seth ? Je vous rappele que c'est vous qui nous insultez et refusez tout entretient avec nous. Vous ne pouvez vous montrer raisonnable, en tout cas vous ne l'avez pas encore montré, à par le sire Ticlem ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 19:55

Excusé moi mais Alaria est responsable de la famine d'Ombos.
Tyrania a caché 20 000 de ses hommes dans une ville Ombosienne, et a volé le blé de mon peuple, son messager venais également de la ville de votre chere et tendre mère, ils étaient donc autant responsable qu'elle.

Et effectivemnt j'englobe la confédération dans l'attaque d'Ombos, car ces mêmes seigneurs sont de vos consuls, ou a la tête de vos territoires, et sous votre contrôle.
Si vous ne savez pas les tenir ce n'est pas mon problème.

Il est vrai que je n'ai rie nfait pour entammer de négociation, car un tel crime, n'est pas négociable, mais je pense qu'Ombos l'a emplement fait payer pour le moment, mais est prête a continuer son combat.

Maintenant totu les cartes sont entre vos mains, laisser gangrainer la situation, ou accepter de première négociation qui vous couterons certe cher, mais vous offrirons la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 20:02

Personnellement, je veux bien discuter en vue d'une paix mais je ne suis pas seul et bien sur il faudrait voir les accords.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre EmptyDim 9 Jan - 20:14

Vous voulez parler paix ? Alors allons y. Voyons ce que vous demandez. Et je vous serez gré deja, de ne plus instuler la Confédération, cela pourrait nuir à toute transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A terre
» Une terre ravagée
» la terre du milieu
» Terre d'acceuil
» Cipango terre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: