Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre

Aller en bas 
+17
Ustrïm
sapp le grand
Sârdar de Kalvara
Foulque
dave le bon
LethKha
Kilik
Theodorn
Elitos
Gazrok
Gryfer
Kasterian
Einar
Vildius le Grand
Ticlem
Hulrik
nephulte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 15:22

Seigneur Shibby, vous ne vous rappellez meme plus ce que vous dites ?

Le seigneur Cirdan n'a jamais parlé d'un guerre contre vous. C'est vous qui avez ouvert les hostilités avec cette phrase que je cite : "je suis à présent en guerre contre la confédération à titre personnel."

Cela dit, je ne comptais pas partir en guerre mais s'il arrive un malheur au Seigneur Cirdan, je devrais me battre contre vous. Sauf s'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 15:26

Vous êtes tout juste amusant, si c'est pour dire des absurdité vous feriez mieux de vous taire, mes troupes ont été attaqué, alors j'ai dit que j'étais en guerre contre la confédération, je ne vois pas en quoi cela est un élément montrant que je voudrais faire la guerre à la confédération puisque c'est elle qui m'a attaqué... Vous seriez agréable de ne pas parler lorsque je pose une question à quelqu'un d'autre que vous.

Vous essayez de me montrer comme vous déclarant la guerre mais vous êtes ridicule, ce conflit c'est Tyrania qui l'a lancé en m'attaquant, c'est vous qui l'avez enclenché en attaquant lachement Ombos, c'est Zedar qui l'a souhaité en attaquant Ephyne, ce n'est pas moi en me défendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 15:33

Vous n'avez donc rien compris.
Plus je vous entend plus je vous trouve pitoyable sans vouloir vous vexez.

Dame Tyrania a cru attaqué les protecteurs des assassins de son mari mais bien sur vous ne voulez pas comprendre car ca fait longtemps que vous souhaitiez secretement affronter les troupes de Karadas ...

Sachez que j'ai attaqué Ephyne pour honorer un serment et non le Seigneur Zedar.
Quand à Ombos, le seigneur Zedar n'est que tres peu impliqué.

Vous cherchez des pretextes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 15:40

Pour Ombos,
Zedar n'est pas mis directement en cause, mais la confédération et certains confédérés. Zédar est donc indirectement en cause pour n'avoir pas était au courant de ce que préaparait des hommes de son organisation.

Je ne soutiens pas Shibby dans sa quète éperdu de vengeance, cependant cet homme est mon ami et je ne peux que lui souhaiter bonne chance dans son combat car je serais triste s'il lui arrivait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 15:50

Je vous comprend tout à fait seigneur Kilik.

mais je ne vois pas ce que le seigneur Shibby en tira.
Venger combien ? 5000 hommes ? et cette vengeance lui en coutera entre 10000 et 15000 de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:40

Seigneur Grifer, comment vous dire, c'est ce qu'on appelle l'esprit barbare. Vous tuez un barbare et un barbare est pret à en tuer 10 s'il le faut. Pour montrer sa bravoure.

C'est un esprit que peu de gens comprenne et je ne vous en veux pas. Mais à la place de Shibby, je pense que mes soldats auraient demandé vengence
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:45

Je comprend bien que quand un homme meure ... cela peut eveiller une certaine rage chez un barbare mais que 10 autres barbares meurent pour satisfaire cette rage je dois vous avouer que j'ai tres peu de mal à le comprendre .
Mourir au combat peut etre une belle mort mais mourir prematurement est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:50

Les troupes tués n'etaient qu'une poignée ... moins de 500 au maximun, et elles ont été tuées dans la folie de ma mère, avant qu'elle ne mette fin à sa vie. Alors, le noble Shibby, n'ecoutant que son courage, charge en Alaria et mes à bas deux seigneurs totalement inofensifs, et la ville de ma defutne mère, souillée. Cela je ne le conçois pas, et je vengerais mes parents Shibby. Mon père, pour l'avoir insulté, même juste apres sa mort, et ma mère pour avoir souillé tout ce qu'elle a construit. Je braverais les interdictions de Theodorn s'il le faut, mais je viendrais, je me vengerais. Les jours vous sont compté et je vous tuerais de mes propres mains.

Vous vantez l'esprit barbare, mais vous allez découvrir celui d'un alarien, élevé à la culture sequane, voulant venger ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:58

il est vrai que le sire perceval paye en ce moment le tribut suite a l'attaque d'un de ses seigneurs en Arnor.

Je tiens a preciser que suite a cette attaque un accord avait ete trouvé le jour meme.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:03

Seigneur Gryfer, comme je vous l'ai dit, vou s ne comprendrez pas l'esprit barbare. C'est dans le sang, les origines. La perte d'un ami n'est pas tolérable pour un barbare, on pourrait presque dire que certains n'arrivent meme plus à se controler....

Seigneir Cirdan, vous changez toitalement de votre pere. Je pense que lui, aurait réfléchit. Sachant que sa femme avait perdu toutes connaissances de ses actes.

Je pense que votre père vous aurez gifler pour prendre la décision que vous avez pris. Il savait ce que cela pouvait entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:12

Mon père n'est plus. Et de plus, il a osé insulter ce qui m'etait le plus cher. Il payera

Je le provoque en duel, a la réguliere, comme lui n'a pas eu le courage de le faire en Alaria. Nous verrons s'il sera si fier apres cela.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:19

tout comme votre mere l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Foulque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:26

mais qu'appelez vous un duel à la régulière…?
une enorme tuerie collective peut etre…
Ou alors un veritable duel entre vous et Shibby.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:42

Un duel a la régulière, alors que vous avez des troupes énormes car votre père a été intendant d'un pays en paix depuis des décennies.
Alors un duel a la régulière lorque c'est un duel de 80000 hommes contre à peine 5000 ca me fait doucement rire...C'est facile de se montrer brave lorsque l'on a pret de 100 000 hommes a soit, lorsque l'on est intendant et que l'on combat un simple seigneur!!
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:51

Je vois que la confédération veut des duels légitimes lorsqu'elle est en position de faiblesse... Ombos et Ephyne ont été vaincu très légitimement je m'en rappelle très bien, les troupes de votre folle de mère ont été très fair play lorsqu'elles ont attaqué Lutri...

Grypher --> Sachez que je tue plus d'hommes que je n'en perd... votre ignorance est fatiguante... J'avais également prévenu que je ne ferais pas de cadeau.

Quant à la déclaration de duel, sachez Fils de Zedar, que je répondrais lorsque vous aurez répondu à mes précédentes questions...
Je suis un peu déçu car je ne pensais pas que vous pleurnicheriez devant tout le monde le fait que j'ai pillé et massacré trois de vos villes... Vu tout ce que vous pillez sur retrahant je m'était dit que vous seriez content que je n'en pille que trois....
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:59

Shibby , vous dîtes tué plus de soldats que vous n'en perdez , je pense juste que vous devriez rajoutez : " pour l'instant" ...
De plus , vous vous permetez de parlez de l'ignorance du seigneur Gryfer ,mais qu'en est il de la votre ?
Vous dîtes vous être fait attaqué , nuance , c'est une ville que vous protégiez qui c'est faîte attaqué.

Trop d'idioties tue l'idiotie , vous deviendrez très intelligent avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:06

Vos critiques sont vides de sens, vous tentez tout comme Gryfer de jouer sur les mots... si cela vous amuse... Je ne vois pas en quoi le fait de dire une chose vrai : "je tue plus d'homme que je n'en perd" , me rendrait idiot... Vous savez personne ne vous en voudra si vous ne dites rien, alors si vous n'avez rien à dire vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:22

Le visage de Shibby paraissait perplexe, quelquechose était étrange dans les paroles de **nomdefils**...

Vous dites que j'ai rasé la ville de votre mère? C'est bien ce que vous avez dit? Cependant désolé mais je n'en ai pas le souvenir... Je ne comprend pas je n'ai pas tant pillé que ça... Seriez vous entrain de tenter de me mettre sur le dos, un crime que vous auriez comis vous même? En regardant de plus près la ville de votre mère il est vrai que depuis une saison sa population est tombé de 10 000 à 500... mais il est également vrai si je me fie à mes espions, que vos troupe se trouvaient là bas... En regardant l'historique de la ville de votre mère il m'est apparu une joyeuse nouvelle... C'est VOUS qui avez pillé et mis en esclavage la ville même de votre mère!! Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir, mon attaque n'était pas veine, vous êtes bien pire que moi et pourtant... Je n'aurais jamais pillé une ville à l'intérieur même de mon territoire, mais d'après ce que j'ai vu c'est monnaie courrante chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:37

Ce que vous dîtes là mon cher Shibby m'étonne au plus haut point. Le jeune sieur Cirdan pille la ville de sa mère et vous accuse...c'est pathétique...et j'en viens à douter que Tyrania soit la seule à être devenue folle à la mort de son mari.
De plus si je conçois que dans sa rage dame Tyrania puisse commettre des erreurs et ait vu des ennemis dans le terres de l'ordre le fait d'attaquer des Séquanes n'est pas justifié. Elle tue 500 braves Séquanes uniquement parce qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour que ça vaille la peine d'ouvrir le dialogue?
Et après cet assassinat car voila bien ce que c'est on accuse le seigneur Shibby de vouloir la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:45

shaggar de kogeras apres avoir entendu les dire du seigneur shibby j ai moi meme etai verifier les information et il s avere quelle sont exacte et que s est bien le seigneur cirdan qui a piller sa propre mere .
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:48

Je laisserais l'intendant Cirdan s'expliquer.

Cependant, sa mere n'est elle pas morte?

N'a t il pas l'heritage de toute la forune de ses parents?

Pour moi, il n'a fait que récupere son du.
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:54

sur ce point je sui daccor avec vous mais pourquoi alor essai t il d accuser le seigneur shibby de cette acte ??????
cela me parait trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:54

Oui, il a peut etre résupéré son du, là n'est pas réellement le problème, le problème est que Cirdan se serve du pillage (qu'il a organisé) de la ville de sa mère afin de justifier son action contre Shibby quitte à braver l'interdiction de fouler le sol Séquane si jamais Théodorn le lui interdisait.
Cirdan va amener famine, misère en Séquanie sous de faux prétexte, cet homme ne cherche que la guerre est est pret a n'importe quoi pour se légitimer même a piller ses défunts parent et en faire porter le chapeau à d'autres seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:07

La ville de la mère n'aurait-t'elle point dûe échoir a la fille comme la cité dû père a été reprise par le fils?

Il est déconcertant que la faute soit rejetée sur Shibby ...
Kilik le seigneur Théodorn a d'ors et déjà interdit le sol Séquane aux troupes Alariennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:44

Cirdan semble déconcerté.

J'ai pillé la cité de ma mere ? Non. je n'ai jamais ordonné ni signé quoi que ce soit la dessus. Jamais je n'aurais pu faire une telle chose ! ([hrp : en fait c'est une raison irl sa ... Tyrania a mon compte et vis versa, en temps que femme de l'intendant elle peut aller dessus. Et bon moi en voyant la ville pauvre j'ai cru que c'etais toi ... et apres discu avec tyrania j'ai vu que ce n'etais pas toi hrp])

Il y a du avoir une faille dans mes généraux, je vais me renseigner sur ceci messeigneurs, mais jamais je n'est fait telle chose.
Sire Kilik je vous croyait neutre, or vous prenez un parti sans en savoir les raisons.
Je ne chercherais point à répondre à vos fausses accusations. J'aurais été en bon droit de risposter apres le seul pillage des trois villes ...

Je provoque Shibby en duel. Et non pas à 80 000 hommes cotnre 5000. Mais à un contre un. Sa lame, contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A terre
» Une terre ravagée
» la terre du milieu
» Terre d'acceuil
» Cipango terre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: