Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre

Aller en bas 
+17
Ustrïm
sapp le grand
Sârdar de Kalvara
Foulque
dave le bon
LethKha
Kilik
Theodorn
Elitos
Gazrok
Gryfer
Kasterian
Einar
Vildius le Grand
Ticlem
Hulrik
nephulte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 23:01

Je n'ai que faire de votre duel minable, mon armée m'attend.... Je m'expliquerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 23:07

Soit,

J'avais cru comprendre que par duel vous entendiez votre armée contre celle de Shibby, votre citée contre celle de Shibby et non un vrai duel a la loyal. Je pensais que vous utilisiez le terme duel uniquement pour dire qu'aucun de vos amis ne prendrai part a ce conflit et que vous n'attaqueriez personne d'autre que Shibby.

En ce qui concerne ma neutralité, elle ne fait aucun doute. Sachez que je ne sais quelle mouche a piqué mon ami Shibby, je ne le soutiens pas dans son action.
Cependant, lorsque j'ai appris que vous aviez porté de fausses accusation sur Shibby, mon sang Séquane n'a fait qu'un tour et je me suis senti le devoir de réagir quand a ces fausses accusations.

Je sais que pour la simple attaque de trois de vos cités vous aviez deja de quoi légitimer des représailles mais, dans votre discours, vous sembliez obnubilé par le pillage de la ville de votre mère et ne par faire cas des trois villes pillées par Shibby. C'est pour cela que je vous ai dit que votre réaction n'était pas légitime car votre argument principal (et le seul justifiant une attaque selon vous) s'est effondré.

Un seigneur de votre rang ne peut se permettre de s'appuyer sur des faits qu'il n'a pas vérifiés. Comprenez que cela laisse pensifn vous attaquez quelqu'un pour le punir d'une chose que VOUS (ou vos généraux) avez commise. Trouvez le bon moyen de légitimer votre action et a ce moment là vous ferez taire les critiques. Pour le moment, et tant que vous n'aurez pas dit que vous attaquiez Shibby pour venger vos trois villes, vous n'avez aucune légitimité. Je vous serait gré de me laisser le loisir de critiquer les actions et les dires de l'un ou de l'autre, cela est bien le meilleur moyen d'arbitrer un conflit, être neutre et pourtant être critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 23:42

Vous pouvez critiquer, mais avant cela vous ne me critiquiais seulement. Shibby a pillé 3 villes, neutres en tout point, n'ayant jamais participé à quelconque conlift de cela. Rien que pour cela il merite une punition. De plus, je ne comprend toujours pas comment la cité de ma defune mère a pu etre pillée, et cela je ne m'atterderais plus dessus et je demanderais aux sieurs de l'assemblée de m'en excuser. Shibby, vous refusez mon duel ? Je propose ceci pour vous eviter de voir votre cité detruite. Ce sera un duel ou la mort de votre cité, à vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 0:02

J'avais dit précédemment que je ne soutenais pas Shibby dans sa quête de vengeance, mais que vu que c'était un ami je lui souhaitais bonne chance car je ne veux le voir mourrir mais cela a du vous échapper je ne vous en veux pas.

Je ne vous critique pas gratuitement, je conssent que vous n'ayez été au courant du pillage de la ville de votre mère, je pense également que Shibby n'aurait pas du attaquer trois villes innocentes. Malgré cela, je crains de vous voir en séquanie car vos troupes seront nombreuses et notre territoire ne pourra les nourrir.

Théodorn est occupé ses derniers temps mais je suis sur qu'il verra une issue a se conflit, je pense qu'il saura réagir envers le sieur Shibby pour le raisonner et le sanctionner si jamais il juge cela nécessaire (bien qu'à mon avis une sanction ne soit pas de mise vu qu'il répond a une attaque). Je pense que le problème peut etre réglé en interne par les Séquanes même si je comprend que vos ardeurs vous donne envis de partir au plus vite vers la cité d'Aïzorah.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 4:50

Si je suis votre raisonnement, il est légitime que je mérite punition pour avoir pillé trois de vos villes... Or lorsque c'était la confédération qui attaquait elle ne méritait pas sanction? Je suis en guerre pour punir la confédération des ses pillages, si vous suivez votre raisonnement, mon action apparait alors comme tout à fait légitime, donc vous n'avez plus besoin de me punir... Vous voulez me punir pour quelquechose que vous être en train de faire... Comme à son habitude on ne peut pas dire que la confédération montre l'exemple...

Ceci dit je m'aperçois que lorsque c'est vous l'attaqué et non l'attaquant vous mettez beaucoup moins de temps à réagir que pour parler des pillages commis par vos seigneurs... Votre fausse morale me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 14:25

Shibby la guerre fonctionne dans les deux sens. Vous m'attaquez, je riposte. C'est tout à fait logique et même votre étroitesse d'esprit peut le conscentir.

Rien n'empechais les sires attaqués par la Confédération de riposter, malheureusement pour eux ils n'en avaient pas les moyens. J'ai ses moyens, et vous me verrez bien assez tot en Aïzorah.

Voila qu'il va me blamer de défendre mes sujets ! Mais seriez vous stupide ! J'ai les moyens de les venger ! Je le ferais. Croyez m'en.
Je ferais en sorte que des caravanes viennent en Sequanie pour nourrir mes hommes le temps qu'ils seront en terre sequanes, pour ne pas incomoder les autres sires.

Vous avez voulu jouer aux plus forts Shibby, vous vous etes attaqué à Alaria, terre qui s'etait montrée la plus neutre dans tout les conflits précédent. Vous avez attaqué des seigneurs innocensifs. Je vous ferez regretter cela.

Mais en tant que Sequane, vous devirez proner le combat ! Je vous en offre un ! Un duel même ! Etes vous un faux séquane ? Ou avez vous peur d'être vaincu en un contre un ? Dans tout les cas je viendrais me faire justice, sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 14:51

Vous me blamez bien de me défendre moi même...

Vous parlez des deux sens de la guerre mais vous êtes hypocrites au maximum... vous dites que je vous attaque et que vous ripostez... or c'est la confédération qui m'a attaqué et c'est moi qui riposte, vous ne pourrez faire croire le contraire à personne...

Comment faites vous dites moi pour avoir le culot de me condamnez d'avoir pillé trois villes chez vous alors que vous même en avez pillé 2 la saison dernière... Tilem et Kénozia n'ont pas vu l'ombre de mon armée mais vous les avez pillés et oui j'ai mené mon enquête en passant chez vous et le Tyran que vous êtes semblent se dessiner peu à peu.... Je préfère être à ma place qu'à la votre car la vue d'un miroir doit être difficile à vivre par chez vous...


Et je l'ai déjà dit : je répondrais à votre question concernant le duel lorsque vous aurez répondu à mes questions concernant mes implications dans ce conflit. Question que vous pensez noyer en n'y répondant pas. Vous savez et tout le monde le sait que c'est vous le fautif, vous et votre confédération. Si vous ne m'aviez pas attaqué je n'en serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 15:12

Shibby, vous dites en vouloir au seigneur Zedar, alors j'aimerais avoir une explication sur votre attaque sur une cité du Rohan. Si vette attaque était volontaire, alors ce n'est plus seulement a Zedar a qui vous aurait affaire mais au Rohan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 15:17

J'ai dit que j'attaquais la confédération pas Celian... Le Rohant est aussi coupable qu'Alaria, vos chefs sont hypocrites et fourbes, j'avais prévenu que j'attaquerais la confédération en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 15:22

Tres bien, vous vous attaquez au Rohan de plus vous attaquez comme en Alaria les seigneurs totalement innocent, des seigneurs qui ne sont même pas au courant des actes dont vous parlez.

Je demande au seigneur Theodorn l'autorisation de marcher sur la cité du seigneur Shibby.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 16:17

Avec quel armée voulez vous m'attaquez? Je viens de tuer vos cavaliers, il me gênait pendant que je forçais les murailles...
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 16:22

Defendre 21 villes n'est pas evident seul, vous vous attaquez aux cités les plus faibles vous me répugnez. Vous avez beacoup de chance que mon intedant et autres seigneurs puissants de mon territoire ne soit pas la.
Seulement ce n'est pas ma ville qui est tombée et ne croyais pas que mon armée n'est plus.
Avec l'accord ou non de Thédorn votre ville brulera.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 16:39

Contrairement à vous moi j'ai du respect envers vous, vous avez combattu avec beaucoup de bravoures, je savais que vous me traquiez pendant que je parcourais vos terres et vous m'avez rendu la tache difficile. Vos soldats ont gagné le respect des miens, cela faisait longtemps que je n'avais participé à une telle bataille de nerfs. Vous m'avez suivi durant la quasi totalité de la saison, je vous ai tendu un piège à Regnion, mais vous ne déméritez pas. C'est avec plaisir que je me battrais contre vous à l'avenir. En passant devant votre ville je n'ai même pas tenté une attaque, vous avez largement mérité que je ne vous pille pas. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 18:28

Vous avez été rapide, je le reconnais et vous en félicite, Regnion fut une bataille ou vous avez gagné grace au surnombre et c'etait bien joué de votre part. Seulement vous avez gagné cette bataille mais pas la guerre, les veuves des hommes que vous tués réclament leur vengeance ainsi que les seigneurs des villes que vous avez pillés.
Peut-être n'avez vous pas pillé ma ville car vous n'en aviez pas les moyens...

Je pense qu'un seigneur comme vous pouvez comprendre sans difficultés que je ne puis en rester la, et que je viendrais vous reprendre ce que vous avez volé au Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 20:01

Vous dîtes que vous ne l'avais pas pillé par respect ... Nous prenez vous pour des idiots ? Vous aviez tout simplement peur , et oui Shibby , vous n'avez pillé aucune grosse ville , que des villes n'étant capable de se défendre ,sachez que vous tomberez , je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 20:11

Korzag --> combien de "grands" seigneurs avez vous pillé? Vous connaissez exactement ma position et il m'est impossible de faire un siège... Taisez vous donc... Un homme peureux qui s'attaque à la plus grande alliance de retrahant... c'est sans doute vous qui l'auriez fait n'est ce pas? Ne me parlez pas de courage vous n'en connaissez peut être que l'orthographe...

Khelia --> A la manière dont vous avez tenté de défendre votre territoire j'ai compris que vous n'en resteriez pas là, je reconnais ma réaction dans votre attitude, vous devez donc comprendre que mon action ne peut s'arrêter comme cela. J'ai encore des choses à faire. Tout comme vous mon honneur a été baffoué et tout comme vous je ne peux m'arrêter. Je ne tenterais donc pas de vous dissuader je sais bien que c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 20:35

Seigneur Shibby, je ne voulais pas me meler militairement de cette confrontation avec le seigneur Cirdan mais vous ne me laissez pas le choix ... Je n'ai que faire que vous me traitiez d'ignorant car je vous y ai un peu forcé mais la vous avez depassé les limites ...

Sachez que les seigneurs que vous avez attaqué n'a rien à voir avec les actions passées de la Confédération ... Je ne sais meme pas si leur cité était construite à l'époque.

A mon avis, vous êtes lasse de la vie ... ou alors fou mais je ne le pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 20:47

Shibby , ne me comparez pas à une erreur de la nature tel que vous , je ne m'abaisse pas à pillé moi ...
Vous confondez pillage et bêtise , la stupiditée est humaine , mais elle à des limites ,la votre à montré qu'elle pulvérisé tout les limites indiqués...
Et bien oui , j'avoue , je ne m'attaquerai pas à des personnes n'ayant rien fait , que la honte s'abbate sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 23:26

Le seigneur Ranac de Tilem ma demandé de prendre toutes ses ressources, or et population. Apres lecture du testament de ma mère, le sire Ranac est devenu le seigneur de Kenoaï, et j'ai du servir "d'intermediaire", en tant qu'Intendant pour renvoyer ses villageois dans son nouveau fief et pour lui redonner ses possessions ... avec des bonus.

Vous ne savez rien de la politique d'Alaria et de ses coutumes. Les volonté des defunts sont tres importantes chez nous et nous avons honoré les voeux de ma défunte mère.

Sachez aussi Shibby que vous m'accusez de choses que moi, Cirdan, n'est pas fait, et que ce que vous me dites vaut aussi bien pour vous. Vous avez perdu 80 hommes dans la folie de ma mère. Vous, avec votre courage sans bornes causez la mort de plus de 5000 villaegois innocents et la chute de plus de trois cités "neutres". Cela ne restera pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 12:25

J'avais dès le début annoncé la couleur, je ne surprend personne en m'attaquant à vos villes, je n'ai pas fait comme vous, je ne me cache pas sous de fausses qualités que je ne possède pas.

Le but de ma campagne était de vous faire subir ce que vous avez fait subir à retrahant, pillant des villes sans défenses, qui ne vous ont rien demandé. Vous avez eu ce que vous avez semé, je ne fais que vous imitez.

De plus je n'ai pas perdu que 80 hommes, et je n'en ai pas tué que 5000, ou peut être parler vous uniquement d'Alaria, mais même là bas le chiffre était plus élevé... Mon but est de faire des dégats, je ne comprend pas que vous en soyez surpris après votre politique extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 16:33

Qu'a pillé Alaria ? Qu'a pillé Rohan ? Dites le moi ?

Sachez que votre perte viendra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 17:11

C'est moi, et qui a pillé Ombos? pris Ephyne de force? Attaqué les terres de l'ordre?

est ce moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 17:28

Franchement seigneur Shibby, vous m'etonnez, je ne vous pensait pas mele a tout ca.
Votre vengeance est stupide, l'honneur n'a rien a voire dans tout ca, vous cedez simplement a vos plus viles instincts. J'ai nemmoins bien peur que votre dernier "Baroud d'honneur en soit totalement depourvu (d'honneur).
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 17:36

Sachez tous messieurs, que je vient de rejoindre la Séquanie, et espère avoir rapidement les forces necessaires pour soutenir Shibby, et Kilik dans ce combat.

La Confédération a détruit mon pays, pris mon trône, abusé de ma faiblesse, maintenant ils doivent payer tout leurs crimes, car je ne suis pas le seul lésé par leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2005

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 18:36

Lys se leva, son capuchon sur son visage empechait de la voir, elle s'adressa a l'enfant

"Alors maintenant tu vas m'ecouter sale gamin gaté, tu as perdu ton peère moi aussi, tu as perdu ton honneur, moi aussi, et de facon plus vile que la tienne. Tu tevantes a qui veut l'entendre d'etre le plus fort et une fois que tu as perdu ton trone, tu viens pleurnicher comme un enfant a qui on a pris son jouet.
Personne n'a abusé de ta faiblesse, ils t'ont pris pour un adulte et ont joué e nte considerant comme tel, maintenant tu as perdu, alors puisque qu'il faut te mettre du seigneur avant ton nom conduis toi comme tel et accepte de perdre.

Elle regarda l'assemblée, ses yeux brillaient de colère, le capuchon tomba de son visage, tous purent voir les cicatrices qui le parcouraient.

"Vous tous avec vos belles paroles, vos belles alliances et votre honneur, vous me faites rire, vous ne vous alliez que pour mieux vous trahir, vous vous cachez derrière des ideaux qui sont pourris par la corruption. Vous vous plaignez de recevoir ce que vous avez semé. Je ne suis qu'une femme et pourtant, je vous le dis, dans ce monde, c'est la loi du plus fort, un grand jeu ou perdre singinife parfois mourrir le plus souvent devoir recommencer a zéro, alliez vous tant que vous voulez, les Hommessont fait pour tromper et se battre, et vos beaux discours ne changeront rien a cela"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A terre
» Une terre ravagée
» la terre du milieu
» Terre d'acceuil
» Cipango terre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: