Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre

Aller en bas 
+17
Ustrïm
sapp le grand
Sârdar de Kalvara
Foulque
dave le bon
LethKha
Kilik
Theodorn
Elitos
Gazrok
Gryfer
Kasterian
Einar
Vildius le Grand
Ticlem
Hulrik
nephulte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:17

Seigneur Cirdan, votre demande est rejetée. Si jamais des troupes, quelle qu'elles soient, foulaient notre sol, elles seraient chatiées.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:24

Messires il n'est pas question içi de négocier la paix entre la Confédation et l'Ombos, Tyrania étant morte elle ne pourra plus nous donner d'explication si sa fille Lys connait les motivations de feu sa mère ou vous même messire Cirdan je vous serait gré de me les fournir car j'aimerais comprendre pourquoi mon pays a été la cible d'une attaque.

Messire Seth ce n'est pas avec de telles paroles que vous obtiendrez une trêve, votre cause est juste mais vous n'êtes hélas pas en position de force essayez de coopérer plutôt que de dicter vos décisions ainsi un accord pourra être obtenu ... Mais ce n'est que mon avis.

[HRP:] Cirdan est le fils de Zedar .... Comme Seth est le fils d'Hulrik mais au lieu de recréer un compte sur le forum c'est plus pratique d'utiliser l'ancien compte [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:27

Sire Theodorn, dois alors laisser Shibby ravager mes terres comme il me l'a dit ?
J'accepte ce que vous dites Theodorn, mais si le sire Shibby attaque une seule cité Confédérée, je viendrais lui rendre la monnaie de sa piece.

Il a insulté mon defunt pere, et c'est par respect pour vous et ce que l'on m'a inculqué sur les sequanes que je respecte votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:29

Il me semble que votre pays a été le sujet d'une attaque qui n'a pas été "terminée" est du à la folie passagere de ma defunte mère, suite à la perte de mon pere.
Elle c'est obstiné à croire que l'Ordre était la cause de sa mort et dans la peine à voulu le venger.

A ce que je sais il n'y a eu aucun dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:31

Seigneur Theodorn,

sans vouloir vous offenseret avec tout le respect que j'ai pour vous, il y a un point que je ne comprend pas.
Vous allez laisser le seigneur Shibby attaquer le seigneur Cirdan sans rien dire mais vous refusez le contraire.

Ce que j'en conclu c'est que vous soutenez le seigneur Shibby s'il commet cet acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:31

Détrompez vous sir Perceval, je suis en position de force, bientôt 4 seigneurs d'Everen vont quitter leurs territoires pour aller s'établir ailleur, marre de subir les préssion de Nadrathen pour nourri ses colossales armées.
Et les pertes pourraient continuer, surtout si l'on juge que c'est par ma demande que Ashenval et Syberis vont quitter également la Confédération.

Maintenant sir Cirdan je doute que ce que je veuille vous plaisent, mais la têt ede Nadrathen sera le prix de la paix, et le rembourssement de toute les exactions qu'on causé les troupes Confédérés aux territoires de l'Entente.

Je me doute que vous allez dores et déjà refuser, mais après tout n'a t'il pas trop abusez de votre père? De Kyrjava? Et des Eveneriens qui aujourd'hui fuis Everen?

En échange tout les crimes commis par l'intégralité des Confédéré seront effacé, et peut-être pourrons nous envisagé de repartir sur une base saine, et envisagé des négociation plus diplomatique, paix, commerce, que sais-je.

Je ne tiendrais pas compt ede la participation du sieur Takeo et Apogée dans l'attaque de Ombos, mais Nadrathen est le responsable de la mort de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:41

Il y a eu en effet plus de mort dans les rangs de votre mère que dans les notres, un de mes vassaux a perdus des hommes d'armes ainsi que le seigneur Shibby, puis-je espérer un dédomagement, ne serais-ce que symbolique pour mon seigneur?

Je ne sais pas si les dégats auraient été aussi minimes si nous n'avions eu des murailles pourvues d'archers, votre mère en voulait a l'Ordre je ne peux que la comprendre après ce qu'il s'est pasé mais pourquoi ne s'est-elle pas attaqué a moi au lieu d'une citée anonyme de mon territoire, si elle voulait frapper l'Ordre il eût fallu qu'elle Abrascus, j'aurais même pardonné si elle s'en était pris a ma cité mais j'avoue ne pas comprendre le choix de la cité a "punir" ....

Enfin peu m'importe désormais votre mère est morte je la laisserais reposer en paix et je ne reviendrais pas sur ses actes tant qu'il me sera possible.
Je fais confiance a mon ami Shibby pour obtenir la juste réparation de ses pertes, j'aimerais connaitre votre réponse quand a ma proposition de réparation financière, celà me semble la plus sage décision.
Ceci s'adresse a vous comme a votre soeur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:45

Vous demandez la mort d'un seigneur ...
Vous vous mettez au même point que les seigneurs que vous haissez temps, les assassins de votre pere ... Je ne pense que cette mort change grand chose.
Si peut etre vous le tuiez de vos propres mains, vous obtiendrez une certaine satifaction mais cela ne sera que temporaire. Avec le temps, vous serez ronger par cela.
Je dois meme vous avouer que certains de mes actes me rongent toujours et de plus en plus avec l'age ...

Reflechissez bien sur ce que vous demandez ...

Sinon je ne puis vous donnez qu'un autre conseil, évitez de vouloir paraitre plus malin et plus fort que les autres dans des negociations ... Cela pousse à la rage et non à la négociation à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:54

Sieur Gryfer,

Je ne suis pas plus malin qu'un autre. Juste peut-être maladroit en diplomatie.

Pour ce qui est de la justice elle n'a pas de nom, que ce soit vous, ou Cirdan qui fassiez justice celà m'est égal du moment qu'elle est faite.

D'ailleur, celà me répugnerais que d'avoir a tuer un homme, moi et mes ancêtres n'avons jamais eu a le faire, et j'espère que ca durera encore longtemps ainsi.
De plus, il rest el'un de vos seigneur, n'est-ce pas a vous de juger?
Celà ferais une preuve de bonne fois des dirigeant Confédéré que d'eliminer de leurs rangs les criminels qui s'y cache, et ce serais profitable a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:55

Votre position de force est grotesque Seth ...
Quant à Ashenval et Syberis, sachez que leur départ avait déja été prevu. Pas de perte donc.

Ensuite, jamais vous n'aurez la tête d'un de nos seigneurs, je vous conseille de revoir vos demandes si vous voulez reelement la paix, sauf si vous ne faites cela que pour tenter vainement de nous humilier.

Sire Perceval, comme je vous le dit, aveuglé par la folie, nous ne sommes plus maitre de nous. J'aimerais connaitre les chiffres exacts des pertes avant de prendre une decision sur un quelconque remboursement possible.

Quant à Shibby, il est prevenu, s'il attaque ne serais ce qu'une cité, je le lui ferais payer le prix fort, et cela personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:05

Je ne cherche qu'a rendre justice messieur. L'assassin de mon père mourra, si vous refusez de le faire vous même ce sera moi, ou un autre.

Mais c'est la seule choses que je souhaite pour avoir la vengence de mon père, ensuite vous aurez la paix.

Maintenant je crois que votre refus est caégorique, et si c'est le cas je pense que nous pouvons reprendre nos manoeuvre et dores et déjà prêter main forte au seigneur Shibby, et aux autres rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:11

vous nous forcez à la guerre. Et lorsque nous reviendrons suite à vos menaces, vous vous remettrez à geindre ... vous etes pathetique et je prefere vous ignorer.

Continuez vos futiles tentatives de rebellions, vous ne trouverez pas de discensions en Alaria, Everen ou Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:19

Et pourtant vos pouvoir commence a s'effriter, votre père est mort, votre mère est morte, des seigneurs vous fuis, c'est la fin.

Dans ce cas que le combat continu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:31

N'evoquez pas la mot de mes parents si vous ne voulez que nous en sortions en de bons termes Seth. Pour les seigneurs qui nous quittent, ce n'est que Syberis et Ashenval, mais je pense qu'apres la refonte de la Confédération, Ashenval reviendra.

En outre, seul Syberis se détache de nous, et la perte n'est pas catastrophique, elle n'etait rentrée que grace à son ancien Intendant Spaak.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:38

Vous vous attirez la haine de vos anciens amis, la haine du monde entier.
Vous faite justice au nom de la Cofnédération mais vous refuser de chatié vos propres seigneurs qui sont en tord.

Faite ca et prouvez a tous que vous êtes juste et équitable envers le monde entier et pas seulement envers la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:51

Sire, nombre de choses ont échapé à la Confédération ces années. Je le conscens. Les consuls le conscentent. Nous avons donc décidé d'avoir recours au dernier amendement des lois Confédérés en des cas comme celui ci.

Nous allons "refondre" la Confédération, et de par la même resoudre tout nos problemes internes, pillards et autres. Comme vous le dites, il y aura justice, c'est pour cela que je n'ai pas exclu moi même la voie de la paix avec Ombos, mais ce que vous me demandez n'est pas possible Seth.

Dans les jours qui viennent, de gros changements auront lieu dans la Confédération même, pour tenter de lui rendre sa veritable identité.

Les actions n'ont pas été prises sous le nom de la Confédération, mais par des confédérés. Et la est le probleme, qui sera résolu, bientot.

La haine de nos anciens amis ? Non. La haine de certains des moins sages et de plus prompts au combat. Quant à la haine du monde entier, je ne pense pas. Certains nous haissent pour des raisons bonnes à leurs yeux, certains car c'est devenu un phenomene de mode d'etre anti confédérés.

Mais comme je vous le dit, naitra une nouvelle Confédération bientot, j'ai decidé de faire du menage dans cette Confédération. Mon père était trop vieux pour le faire, je le ferais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:55

"Faite ca et prouvez a tous que vous êtes juste et équitable envers le monde entier "
La mort par la mort, la haine par la haine, le péché par le péché? Est il vraiment honorable de tué quelqun ?
Je ne vois pas comment vous osez exigez une telle chose, tué un de nos propres alliés ...
Vous saviez avant de demandez, que votre "offre" serait rejetée ,pourquoi la posez alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:12

Messire héritier d'Alaria , comme je vous l'ai dit la réparation n'est que symbolique, il y a eu un peu plus de 300 morts dans les rang de Geoffroy le hardi ainsi que des dommages a sa muraille.

J'ai aussi subi des pertes mais elles sont minimes, pour leur réparation je ne souhaite uniquement que vous acceptiez ma proposition de réparation financière qui me semble la plus sage.

Je demande donc un tribut de 3500 retrahs pour Geoffroy le Hardi, pour vous comme pour moi ce n'est qu'une goutte d'eau mais elle il est nécéssaire quelle soit versée pour laver le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:24

Bien, je vois que nous parvenons a une solution tout de même Sieur Cirdan.

Banissez Nadrathen de la Confédération, nous nous chargerons du reste nous l'Entente. Et en retour, je vous aiderais a refondre votre Confédération, et pourquoi ne pas y participer si celà correspond a notre politique, et a nos ideaux.

Mais il vaudrais mieux parler de ca ailleur, je vous invite donc a venir cher moi lorsque vous serez moin occupez nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:29

Sire Perceval, il me semble que votre seigneur a pillé Arnor. Voila ce que je vous propose. je baisse sa dette envers Arnor et celle ci est effacé. Cela sera plus simple pour vos finances.

Pour la Refonte, vous en saurez plus prochainement, apres l'entretien que j'aurais avec les sires confédérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Non ... Surement pas   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:48

Fils de Zedar , vous n'avez en aucun cas le pouvoir de baisser la dette en arnor , car tout simplement les seigneurs arnoriens ne font pas parti de la confédération mais sont sous protection depuis 40 . Payez les 3500 retrahs , sire , après tout on me dit que votre cité gagne plus d'une cinquantaine de miller de retrahs par saison . or 3500 retrahs c'est assez miniscule pour vous !

Le tribut d'arnor ne changera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:13

Je vois. Nous devrons voir aussi si suite à votre exil des Landes celles ci restent confédérées ou non. je payerais ce tribut une saison durant, à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:11

Je vous remercie messire Cirdan, de plus mon seigneur n'a aucune dette envers l'Arnor puisque je dédomage actuellement l'intendant de cette contrée a titre personnel pour ma négligeance.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:56

Je tiens juste à spécifier deux choses :

Vous mentez lorsque vous parlez de "déclaration de guerre de Shibby", je n'ai déclarer aucune guerre, je répond à votre attaque, je rentre en guerre mais je ne l'ai pas déclaré.
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : Qu'est je fait pour me faire attaquer? Vous ai je attaquer moi même? Ai je piller? tué?

et vous, n'avez vous pas attaquez plusieurs territoire? N'avez vous pas trahit vos alliés lorsque vous m'avez dit avoir été trompé par Spaak alors que vous le souteniez dans l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 9:51

A la fin de la saison dernière des troupes du seigneur Maximilius Well d'Alaria sont arrivés en assaillants sous les murs de ma ville.

Ce seigneur en agissant ainsi a selon ses dires accédé a une requête de Tyrania, toujours d'après lui il m'a demandé de ne point combattre ses troupes afin de ne pas envenimer la situation entre nos deux territoires.

Jusque là tout vas bien mais quatre détails pose problèmes:

1)Il m'a dit ne pouvoir retirer ses troupes avant la fin de la saison voir la saison prochaine.
2)Ce siège inopiné et sans raison d'être bloque l'arrivage de mes ressources.
3)Je suis dans l'impossibilité de faire une corvée.
4)Je vais être en famine a cause de ses soldats.

J'ai envoyé un messager au seigneur Maximilius pour lui signalé ma position et que le retrait de ses troupes devait être effectif ce soir sinon ses troupes seront mises a mort.
Je tenais a ce que tout le monde soit au courant de cette décision pour qu'il n'y ait point de surprise pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre   Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrannia a attaqué en terre de l'ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A terre
» Une terre ravagée
» la terre du milieu
» Terre d'acceuil
» Cipango terre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: