Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Explication sur la situation d'Ombos

Aller en bas 
+10
Sire Grendel
Ticlem
Kilik
Einar
Elitos
Kasterian
Gryfer
Ustrïm
Hulrik
Ahria Teark' Vensder
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:36

Si je vous ai di cette informaiton, c'est parce qu'elle n'avait pas grande importance. Vos troupes étaient deja en marche. Elles se sont d'ailleurs fait detruire.

Et vous avez puni le sieur de Dare pour une raison injustifiée, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:37

Mais qu'importe que je me fasse berner ou non la situation est absurde un point c'est tout!
Le sieur de Sotile vous a informer sur vos propres capacitées de blé?! Bravo monseigneur en effet il vous a appris des information vitales pour un intendant!

... Un intendant qui tire des informations sur son territoire de la part d'un seigneur étranger ... magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:39

Sieur de Sotile, je pense qu'il avait ses raisons et je ne l'en blâme pas. En tant que prétendant à l'Intendance, ( si des noms veulent s'ajouter... ) j'espère que des traités à court termes pour une non-agression durant la reconstruction d'Ombos pourront être signés. En tant que chargé de la politique et de la religion d'Ombos je me chargerais personnellement de signer ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:39

Merci Perceval pour ces felicitations. Vous me devenez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:44

Désolé, reserve Everenienne, et de l'emplacement des troupes de Nadrathen également.
Enfin, de toute manièr etout celà ne change rien, personne ne se bouge pour prendre mon trône, il ne va pas se déplacer lui même.

Je serais surement revenu, avant qu'ils aient choisit mon suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:48

Vous savez très bien qu'en ce moment même il y a des élections à l'Intendance d'Ombos. Pierre de Sotile et moi-même sommes les deux personnes représentées.

Si j'avais absolument voulu prendre le trône je l'aurais fait sans atendre, et je vous aurait attaqué hier même. J'ai voulu que cela se négocie par la paix et non par la guerre. Cela n'a pas plu à certaines personnes mais je ne les en blâme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:49

Vous n'avez jamais eu de vrai reponse mon cher. Vous n'avez jamais rien su!

Toutes ces informations sont fausse!!! Mais, croyez ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:51

Vous mentez sieur de Sotile, vous m'avez informer de l'emplacement de chaque troupes de Nadrathen et de vos reserves en blé, aussi de la capacité des murailles.

La justice aura lieux tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:53

Seth, les informations données par Pierre de Sotile ont été faites apres mon accord. J'ai posé une liste au sire de Sotile sur ce qu'il pouvait vous dire pour avoir votre confiance, et sur ce que je voulais savoir. Vous avez été particulierement facile à berner. Pierre n'a jamais été de votre coté, il a toujours été everenien et confédérés. Les informations qui vous ont été donné sont, comme la dit le sire Perceval, ou vieilles, ou fausses sur quelque point que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:57

Cesser de clamer haut et fort qu'Ombos vous revient jeune impétueux , si vous quittez ce territoire pour aller en Ashenval alors ce territoire n'est plus à vous . Vous ètes vraiment pueril , je ne sais même pas si vous méritez le titre de seigneur , après tout vous venez de nous prouver que vous n'étiez ni courageux , ni clément et encore moins responsable alors qu'il s'agit là des grands composants de l'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:59

Comment en êtes vous aussi sure? Croyez vous vraiment que j'a ifait confiance aveugle au seigneur de Sotile?

Moi je crois que vous avez également été berner, et vous refusez de l'admettre trop arrogant pour celà.

Et que vous le vouliez où non, vous avez également été totalement désinformer vous et quelques autres.

Ombos est détruite, mais comme le phoenix renaitra de ses cendres, lorsque Ticlem aura compris son erreur, et qu'il viendra s'excusez a genou devant le Roy légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:01

Votre arrogance vous a mené à votre perte. Quant à moi, Karadas tiens toujours, et n'est pas prête de tomber ... vous vous êtes fait duper, ayez le courage de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:02

Mais vous me croyez vraiment, je suis vraiment très très bon. Je recommencerais peut etre un jour.

Je vous le dis je ne vous ai rien di de veritable. Sauf peut etre sur l'attaque que vous avez subi.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:04

Je ne pense pas que je m'abaisserais à votre personne. Et Ombos n'est pas détruite, des liens plus forts ont été crés depuis la descision et même s'il y a des avis défavorables, sachez que la majorité ont été d'accord avec ce choix. Des armées attendaient derrière mes murailles pour montrer que ce n'était pas moi mais Ombos.

Vous ne laisserez derrière vous que les estigmates de vos sottises. Je ne pense pas faire une erreur et je ne cherche en aucun cas faire d'Ombos une terre Confédérée.

Sur certains points les idéaux Ombosiens et Confédérés se ressemble et se qui m'irrite c'est que vous cherchez tout le temps à faire la guerre à tout le monde.

Pensez-vous intelligent d'attaquer un seigneur de votre propre territoire qui a simplement signalé qu'il était en désaccord avec vous, je veux parler de Nerra Sil.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:04

Il me semble l'avoir avouer, et rien que par vos mots, celà me donne encorep lus la rage de combattre pour garder mon trône.

Qu'entendez vous par honneur Raul? Si je part c'est pour evite ra mon peuple et a ma ville d'avoir a subir une nouvelle bataille, que je pourrais s'en doute gagnez devant les faibles forces de Ticlem face a celle qui me sont rester fidèles.

Etre clement? Personne n'est a udessus des lois d'Ombos, même pas moi, Ticlem aurait dû être executer, j'a idéjà été clement en lui evitant la peine capitale.

Le courage, c'est bien relatif a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:05

Il semblerait que l'on met mis dans la liste des candidats j'apprécie ce geste mais je ne pense pas pouvoir encore diriger un empire. Je suis trop jeune dans le métier pour connaitre toutes les combines qu'exige ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:06

Raul avait visiblement un air amusé devant ce gamin tout à fait pitoyable .
Je me demande comment vous faites pour savoir ce que pensent ou vont faire les autres seigneurs , avez vous des pouvoirs ? Ou peut ètre que vous ètes un sorcier ? Non , voyons , comporter vous en adulte si vous voulez qu'on vous traite comme tel .

Il reprit son calme .
Pierre de Sotile est l'un de mes meilleurs amis , je sais que je peux avoir confiance en lui , je sais qu'il ne duperai que ses ennemis , déclarés ou non , je sais aussi que vous ètes trop fier pour avouer votre défaite , c'est dans votre sang , votre père était pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:09

Tand que ma lignée n'est pas eteinte, le combat continu... C'est la devise de ma famille et j'y ferais honneur coûte que coûte.

Seulement en accumulant les attaques ma famille devient de moin en moin laxist eenvers ses ennemis.
Un jours nous aurns notre vengence et nos ancêtres reposerons en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:10

Je ne vous ai pas attaqué, Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:13

Vous avez attaquer mon honneur, ma légitimité, et mon trône.
C'est déjà trop, vous parlez pour le peuple Ombosien, pourtant depuis l'annonce de mon départ, il fuis tous mes terres, vous laissant seul avec les autres traitres de votre espèce.

Vous avez déshonnorer mon père vous le payerez.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:13

Bon, il serait temps que je m'exprime également ! j'ai accepté que le seigneur Seth rejoigne l'Ashenval par égard envers son père. Et puis d'une part, Seth n'a à ma connaissance pillé personne et d'autre part, s'il pillait sauvagement à partir de l'Ashenval je ne le soutiendrai pas et lui imposerai de trouver un asile ailleurs. En attendant, je veux cependant croire qu'en mon pays ce jeune seigneur saura profiter de la prospérité ashenvaloise et que ce sera pour lui un interlude pacifique. Si, par la suite, il change de politique, il changera aussi de terre.

Les terres d'Ashenval sont et resteront non belliqueuses et je n'accepterai pas plus qu'hier l'installation d'un seigneur belliqueux; j'espère que tout le monde m'a bien compris. J'apprécierai grandement que tant que Seth sera chez moi et n'aura fait marché ses armées sur personne, nul ne vienne troubler notre paix et accabler un homme qui n'a selon moi que trop souffert en peu de temps...


Dernière édition par le Lun 10 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:13

Le temps que votre vengeance soit prète , vos ennemis seront morts de vieilleisse , alors à ce moment contre qui vous vengerez vous ? Contre les déscendants de vos ennemis ? Vous ne vaudriez pas mieux que l'idée que vous vous faites de nous dans ce cas la .

Edit de Clelia : Pas de HRP ici.


Dernière édition par le Lun 10 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:14

Bon, voila Zedar qui a enfin ramener la vérité. Je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:15

Il n'y a rien a ajouter Seth, continuez a parler si vous souhaitez continuer de faire étalage de votre inaptitude qui nous créve déjà les yeux...

Il y a un instant vous nous affirmiez que le sieur de Sotile avait bien trahi l'Everen, et qu'ils vous avaient donné moult informations véritables et maintenant vous retournez votre veste ...

Qui a été berné? Vous avec votre territoire ruiné par votre obstination qui chutez de votre trône ou bien ceux qui vous ont vaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Nadrathen




Nombre de messages : 91
Localisation : Mîraelin en Everen
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 4:15

Seigneur Seth, j'ai appris que vous vouliez ma tête, si vous le désirez je peux vous l'apporter, mais elle sera accompagnez du reste de mon corps et de mes armées.

J'ai tué le père car c'était une vermine de la pire espèce, mais à ce que je vois le fils n'est pas mieux...
Peut être serait il bon que je renouvelle mon "exploit".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur la situation d'Ombos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ephyne] Les derniers soubresauts de l'Empire ?
» petit projet en vue
» Mon explication
» Explication pour Urian...
» A situation désespérée, mesure désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: