Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Explication sur la situation d'Ombos

Aller en bas 
+10
Sire Grendel
Ticlem
Kilik
Einar
Elitos
Kasterian
Gryfer
Ustrïm
Hulrik
Ahria Teark' Vensder
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 11:39

Suite aux votes le Seigneur Ticlem de Dare est désigné à la majoritée pour devenir l'intendant d'Ombos. Je pense que cela apportera un temp de paix et de prospéritée dont Ombos à besoin pour se reconstruire.

Empereur Ticlem de Dare je suis a présent votre dévoué serviteur et si vous me le permetté je souhaite quand méme rester votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 14:54

Vous serez mon ami avant tout. Ce n'est pas car j'ai un poste haut placé dans la hiérarchie Retrahannienne que je dois êtres un supérieur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 14:58

Seigneur Ticlem je vous félicite, Ombos repart sur de nouvelles bases et a dorénavant des seigneurs compétent au pouvoir.
Je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 15:05

Je souhaiterais remercier le Rohan pour son don de 10000 de nourriture. Je tenterais de recréer des bases saines et solides pour le bien d'Ombos et le bien de Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:52

Dans la mesure où Ombos ne fait plus parti de l'Entente j'invite tous les seigneurs à signer des pactes de non-agression et de liens commerciaux le plus rapidement possible pour qu'Ombos retrouve une stabilité qu'elle n'a eu que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 21:45

J'annonce que l'Herosie est tout à fait neutrevis à vis d'Ombos . Jamais je n'agresserai Ombos et je ferai tout pour les aider dans le besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 21:49

Empereur je vous remercie pour votre proposition. Sachez que si je suis toujours vivant quand Ombos sera rayonnante, je m'y engage, je serais ravi de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 22:41

Tout Dignus me suit dans l'idée de ne jamais vous agrésser ou d'avoir le moindre conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 22:45

Intendant Lancegreg je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Et nous de meme   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 22:50

Sir Ticlem , sachez que les territoires d'Arnor et de landes perdues ont combattu Hulrik , mais je pense que vous etes tout à fait compétent pour diriger Ombos avec honneur et courage . Donc je déclare que l'Arnolande n'attaquera jamais à partir de votre accession au trone Ombos , et qu'en cas de probleme vous pourrez profiter du peu d'aide que nous pouvons vous donner ...
Je suis d'avis à rétablir les liens commerciaux entre nos territoires Ticlem et si vous etes d'accord je demanderais à Seldon de diminuer le prix des Morsures et de vous faire un lien commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 22:56

Le jeune seigneur Ombosien sourit en entendant toute ses paroles prometteuses

Et bien je doit avouer que toutes ces propositions me touchent méme si elles sont adressées a l'Empereur Ticlem, j'en bénéficirai indirectement et je vous remerci tous du fond du coeur.

Il s'inclina devant les seigneurs qui venait de promettre de l'aide en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 22:58

Je vous remercie Baron. Je vais de ce pas créer des liens commerciaux avec votre territoire.

Sieur Nerra Sil, vous avez une tâche ardue. J'espère que nos armes deviendront vite excellentes et je sais que vous en êtes capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la situation d'Ombos   Explication sur la situation d'Ombos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur la situation d'Ombos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ephyne] Les derniers soubresauts de l'Empire ?
» petit projet en vue
» Mon explication
» Explication pour Urian...
» A situation désespérée, mesure désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: