Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limitation des armées

Aller en bas 
+20
Elwna
Haenan
Ahdin'Ham
Mélissandre
Marküs
Aust Felkan
Erastan
Ulthar
Saint Ordre de Gaed
Vincent de Puyhaube
Seigh Nazdar
orban
Daekarn
Märkus II
Maelys
Kanos
Selfys
Zoak d'Ahkmar
Berëth
Tyr Feänor d'Utgôrd
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

Limitation des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des armées   Limitation des armées - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 3:24

Je viens juste de revenir voir ce qui se passe sur retrahant, et je me suis inscris (en attente de validation encore^^)

J'avoue que je suis un peu déçu par le petit nombre de joueurs (et actifs) pour un jeu qui pourtant a un très gros potentiel ... et je parle pas du forum qui bouge pas.

Mais passons c'est pas le sujet, et puis pour vous rassurer, énormément de jeux connaissent ce genre de problemes, c'est une question d'équilibre entre les restrictions du staff et les débordements des joueurs
J'ai joué pendant la première ère (je crois) et après la raz un peu, et je vois que c'est un peu les meme problèmes qui reviennent : beaucoup de contraintes pour les joueurs, donc un rythme trop lent ...

Déjà le jeu à la base est assez complexe, j'ai relu les tutoriels que je maitrisais parfaitement ya 2 ans ou un peu plus, et j'ai eu tout à coup très mal à la tete ...
Sachant que je suis un "habitué" de ce genre de jeux, le newbie de base sera peut etre pas séduit ... or pour augmenter le nombre de joueurs, faudra bien attirer des nouveaux (et pas fustiger les joueurs peu portés sur le RP)

En tout cas la contrainte principale que je vois, c'est la population, qu'il faudrait augmenter ... je le pensais déjà en partant, mais puisque maintenant vous trouvez les cycles de guerres trop longs, c'est certains qu'il faut soit augmenter le ratio de production de blé, soit augmenter simplement la population ce qui permettra de mettre plus de gens aux champs et de refaire rapidement les réserves (plus la production d'armes, de ressources, de défenses etc.)

Enfin tout ça pour vous donner l'avis d'un exterieur ... je pense que retrahant est trop comprimé dans les restrictions. Il y a eu des déséquilibres, qui ont été corrigé un peu trop fort je dirai (un peu à la massue dirait certains^^)
De facto, pour ce qui est de restreindre les armées ... bah vous savez ce que j'en pense... c'est une mesure palliative qui ne s'attaque pas au vrai problème du jeu, qui tourne sur un rythme trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Aschen de Naemis

Aschen de Naemis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2008

Limitation des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limitation des armées   Limitation des armées - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 20:52

Hmm ... mouep Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation des armées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Limitation de troupes
» Limitation du nombre de villes dans un territoire
» Nom des armées
» Armées et tactique
» Taille des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: