Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvel intendant de Meteora

Aller en bas 
+16
urian
Leclerc
Kilik
sapp le grand
Aki des loups
Sir Cassano
Nennya
Alloysius
Vildius le Grand
elwing
Dalwen
Suoatiache
Elitos
Freyr
Ticlem
Banin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:39

Oui mais celui-ci l'avait attaqué en premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:40

allons y juger moi ten que vous y etes je vous signal que j'ai deja ete puni en etant banni de tilee
Revenir en haut Aller en bas
Vildius le Grand

Vildius le Grand


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:40

mais il n'était pas dans le même territoire il me semble.
Geoffroy le Hardi
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:42

Mais Arkantos s'est retiré, il l'a dit lui même. Je ne pense pas non plus que Bencandas mérite le trône de Météora mais il ne faut pas l'insulter et le blamer pour une histoire vieille comme le monde.
Sieur Cassano, je ne vois pas le fait que la Tilée vous ai été refusé soit en rapport avec le sujet mais si vous voulez en parler, parlons en, la Tilée revenait de droit à un Tiléen, cela vous avait énervé, maintenant que votre frère prend le trône de Météora, vous dites que seul un seigneur de Météora peut prendre ce trône. C'est étrange, on dirait que vos opinions changent très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:42

je ne sais point.
Mais si l'assemblé vote pour que le seigneur bencandas ne reste pas sur le trone du territoire de meteora alors je lui prierai de laisser la place.
SI tout le monde en est d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:44

et qui est ce tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:46

He bien, ce sont les seigneurs ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:51

moi je connai tres bien la situatuation (etan un ancien seigneur de meteora dont pendan l epoque de bencandas) et donc je vote pour qu il soit banni du trone de meteora qu il ne merite aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:15

Mais de toute façon cette assemblée n'a pas son mot à dire sur cette affaire, seul les seigneurs de Météora peuvent choisir qui est leur intendant. Quand à vous sir Cassano, je vous l'ai déja dit, je ne vous ai pas attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:17

Il n'y a plus de seigneur à Meteora, les anciens m'ont suivi dans mon exode et dans ma retraite... Nous devons ensemble faire le dueil de nos 50 000 victimes...
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:18

en faite il n y a pu de seigneur a meteora sauf peut etre encore peut etre donc il vont avoir du mal a decider si il y a personne s est surement pour sa qu il est devenu intendant aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:19

comment juger quand il n'y a plus de seigneur
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:20

tel est la question
on pu apercevoir un petit sourire sur les levre de sapp
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:25

Alors où est le problème?
Certains se plaignent du nouvel intendant de Météora, mais aucun de ces seigneurs n'ont le courage de reprendre Météora, et ceux qui l'ont quitté ne sont pas plus digne du trône que Bencandas. Si l'un d'entre vous est contre Bencandas, il n'a qu'à aller Kharanos et reprendre la cité. Si aucun d'entre vous n'a ce courage, alors vous n'ètes pas plus honnorable que Bencandas. Il a attaqué son frère mais il n'a pas abandonné son royaume devant l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:26

d'accord j'envoie mon armee a meteora si c'est ca qui pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:30

Voila qui est reglé, vous affronterez donc Bencandas en duel. Le gagnant remportera l'intendance. Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:35

moi je vai juste le deloger de lintendance c'est tout
je connait un seigneur pretendant au royaume
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:40

seigneur des dune je vous prirer de ne pas dire de moi que je suis indigne ou je ne sai quoi parceque je n est pas le courage d aller reprendre se territoire car si vou aviez une bonne vu vous aurez vu que je sui deja intendant dans un bon territoire alor sil vous plait ne parler pas sans savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:46

Vous ètes intenant, donc vous avez un soupçon d'honneur. Vous devez donc comprendre qu'ètre outré par la prise d'un territoire demande vengeance car cette prise a eu lieu sans votre accord. Donc si vous n'étiez pas en accord avec Bencandas, vous n'aviez qu'à vous déplacer vous même pour lui prouver, si vous reculez dès qu'un conflit approche alors vous n'avez pas d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:58

non ésolée mais ton argument tien pas la route désolée de tout te casser a chaque fois mais j etai deja intendant des terres du nord bien avant que takeo meurt donc j avais aucune raison d aller reclamer un trone alor que j en avais deja un bien ancrermais ce trone doit revenir a ceasar ou a alrik car il est le dernier seigneur a meteora
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 1:01

et puis qu es ce qui vous dit que mes troupe ne sont pas deja pas en route pour faire sortir se faut intendant du trone de meteora donc ne parler pas de mon honneur je vous prie car a mon avis il est bien plus elevée que le votre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 1:02

Mais je n'ai jamais dit que vous deviez récupérer le trône de Météora. J'ai dit que si vous n'étiez pas d'accord avec Bencandas, il ne fallait pas juste le lui dire et vous écraser dès que le combat se profilerais à l'horyzon, vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 1:32

Je ne suis pas d'accord avec le sieur cassano car venant de m'installer et ayant perdu toutes mes troupes dans le siege auquelle je me suis joint,je demande a mon frere lui meme d'attendre quelque saison
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 1:35

Et d'ailleurs si a mon avis cee qui est fort probable il avait autant de courage sa faute serait la meme que celle qui m'est a chaque fois blamée
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 15:08

Savez-vous ce qu'est l'honneur Sapp? Je n'en ai pas l'impression. L'honneur ne se mesure pas, on ne peut pas l'acheter, l'honneur s'obtient en prouvant qu'on le mérite. Je n''ai jamais dit que vous n'aviez pas d'honneur, je ne vous connais pas, j'ai dit que si un seigneur n'est pas d'accord avec Bencandas, il n'a qu'à lui prouver qu'il est le plus fort. Si vous voulez faire le beau et prouver que je ne suis qu'un minable, il va falloir écouter toute la conversation.
[HRP: et fais gaffe à ton orthographe tu es un seigneur quand même, c'est illisible parfois.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel intendant de Meteora
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel intendant a tilée
» Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.
» Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
» Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.
» villes libre à météora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: