Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel intendant de Meteora

Aller en bas 
+16
urian
Leclerc
Kilik
sapp le grand
Aki des loups
Sir Cassano
Nennya
Alloysius
Vildius le Grand
elwing
Dalwen
Suoatiache
Elitos
Freyr
Ticlem
Banin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:19

Cher Thomas, je vous explique la situation. Le seigneur Bencandas a pris meteora alors que ce territoire aurait du revenir à un autre seigneur plus méritant. Un seigneur qui n'aurais pas attaqué son propre frère sur le même territoire que lui par simple vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:20

Je préciserait que Becandas avait déjà mené une attaque contre son frère. Lors de cette première attaque il n'était pas ecore sur Meteora, c'est pourquoi j'ai épargné Cassano qui n'a fait que ce venger la première fois, d'un rapte ayant eu lieu alors qu'il developpait sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:22

Je vous remercie mon cher ami!!
Mais nous pourrions peut-etre laisser une chance au seigneur Bencandas, vous ne croyez pas et si cela tourne mal nous n'aurions cas le chasser definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:22

Alors si Bencadas reste en Meteora, je viendrais personnellement l'en déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:24

Vous etes trop impatient Rist d'Argolon!!
Laissez le temps à ce seigneur de ce racheter pour une erreur passer.
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:26

Je vous remerci sieur Thomas de votre confiance


Esperant me racheter a vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:30

Avons-nous laissé une chance à Seth? Non. Avez-vous laissé une chance à l'homme qui vous avait pris votre trône en Kislev? Non. Si nous sommes intraitable avec nos ennemis nous devons l'ètre avec nos alliés. Je veux bien laisser une chance à Bencandas, je sais qu'il est un bon seigneur, mais si nous lui laissons une chance, il faudrat en laisser une à chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:30

Je suis désolé de vous decevoir mais je ne vous accord toujours pas ma confiance, j'attend simplement vos actes à venir en éspérant qu'il soit bon c'est pour cela que je vous laisse une chance de vous racheter mais cela n'est pas à moi d'en decider mais à tout les seigneurs qui sont présent dans cette salle, et c'est pour cela que je demande maintenant leurs avis .
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:32

Le seignuer Thomas se fit appeler par l'un de ces messagers s'eclipsant pour quelque instant. (HRP v manger)
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:58

Je ne souhaite pas laisser une chance à Bencandas, cependant je ne viendrai pas le déloger du trone dont il s'est emparé contre l'avis de tout autre seigneur. Etant donné que je me suis installé dans une nouvelle cité il y a peu, je demande aux autres seigneurs de m'excuser de mon attitude passive.
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:03

Le seignuer Thomas revenant au sujet principale.

Vueillez m'excuser.
J'avais d'importantes affaires à regler.
Donc que c'est-t'il passé pendant mon absence.
Avez-vous pris une décision?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne souhete pas   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:14

il est inadmissible de laisser un traitre a meteora qui a lui meme englouti son territoire il faut que bencandas soit banni de meteora
ensuite Rist d'Argolon vous me connaissez meme pas donc ne me jugé pas comme cela sse n'est pas tres juste
en esperant que les chose change
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:19

Sir Cassano, je ne vous ai jamais jugé, je ne fait que donner mon avis sur ce que les autres disent, vous venez m'accuser gratuitement, c'est plutöt vous qui me juger, je suis moins patient que mon oncle, méfiez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:20

Et qui est ce votre oncle?
et ne monter pas le tons car moi je ne le monte pas
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:25

Je suis l'héritier du trône des Dunes, mon oncle était Raul, il est mort aujourd'hui même. Je ne monte pas dans les tons, je n'en ai aucune raison.
Ensuite vous venez m'accuser de vous juger gratuitement, alors que je ne juge que les évenements, vous ne vous ètes même pas expliqué sur les accusations de Bencandas. Il est facile de se défendre sans dire pourquoi on le fait.


Dernière édition par le Mar 18 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:31

je suis d'accord sur le faite de l'avoir attaquer une fois mais nos defence ete les meme mais c'etait dans mes debuts dans le jeux ensuite lui ma attaquer dans le dos et pas a arme egal et arkantos a fait un vote dans le territoire et tt le monde a voter son rasement
voila l'hisoire
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:32

Arrétez de vous querellé nous ne sommes point ici pour aranger vos dispute mais pour parler du territoire de meteora.
Alors Messeigneurs je vous prie de bien vouloir vous calmez et de continuer. sur le sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:35

oui c'est pour cela que je dit que bencandas ne merite pas le trone mais plutot le restituer a arkantos l'ancien intendant et createur du territoire
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:35

Est-ce que le fait d'ètre un nouveau seigneur justifie une attaque contre sont propre frère, même à armes égales, si ensuite il vous a attaqué dans le dos, c'était peut ètre pour se venger. Il est clair qu'il n'a pas le droit au trône de Météora, mais est-ce une raison pour le blamer de cette façon? Vous l'avez attaquer en premier, vous ètes dans la même situation que lui, nous pourrions vous en blamer aussi et vous interdire l'accès à une quelquonque intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Vildius le Grand

Vildius le Grand


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:35

je vous préviens que Bencandas risque de ne plus etre intendant de météora d'ici quelques saisons.
Geoffroy le Hardi
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:36

Très bien,
nous allons tout de même attendre la réponse d'autre seigneurs.
Etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:36

cela a deja ete fait car on ma refuser l intendance de tilee
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:37

Je sais que je n'ai rien à dire mais je vais mettre mon petit grain de sable !

Un homme qui attaque son frére par surpprise alors que tout semblé normal (entant que frêre) ne mérite pas le trône d'un royaume comme Météora !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:38

je suis du meme avis que lancereg et le hardi
si meteora doit etre diriger c'est par arkantos
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:38

Rist ,vous avez totalement raison pour sir cassano mais nous ne sommes pas ici pour parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel intendant de Meteora
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel intendant a tilée
» Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.
» Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
» Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.
» villes libre à météora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: