Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel intendant de Meteora

Aller en bas 
+16
urian
Leclerc
Kilik
sapp le grand
Aki des loups
Sir Cassano
Nennya
Alloysius
Vildius le Grand
elwing
Dalwen
Suoatiache
Elitos
Freyr
Ticlem
Banin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:16

(Seigneur ne ryme pas avec intelligence, mais avec "image d'intelligence" tu peu être roy et ne pas savoir ni lir ni écrire, voilà juste une petite parenthèse...)
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:17

Et bien soit, je me suis engagé, si Sir Cassano ne le detrone pas je le ferais et mettrais à sa place quelqu'un de digne. Et non un voleur de trone, sans aucune légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:18

Et pourtant vous defendez Ticlem, paradoxal Sotise... Oups Sotile.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:21

C'est différent. Vous avez quitté Ombos alors que vos armées dépassaient en nombre et en entrainement celle de Ticlem, vous avez donc abandonné votre territoire. Bencandas a pris le trône sans demander à personne, c'est en cela que nous lui en voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:32

Je me permet d'intervenir car je suis en grande partie responsable de la situation actuelle de Météora. Dans notre guerre contre la confédération nous avons décidé d'attaquer Takeo afin de reduire son armée a néant et d'anéantir toute véléité de sa part.
Je ne comprend pas bien l'origine du conflit qui vous oppose. Bencadas est le seul seigneur a être resté a météora meme dans les périodes les plus difficles, il est aussi le seul (et donc le premier) a s'être dirigé vers Kharanos afin de reprendre les rennes de son territoire.
Je pense qu'il est le seul a avoir une légitmité, même s'il a trahi son frère.
Je pense qu'il serait regrettable pour meteora qu'un seigneur vienne deloger Bencadas de l'intendance, car, vous, seigneurs de l'extérieur de Météora, ne vous êtes pas inquiété de la situation de ce territoire, et, comme des vautours, dès que le poste d'intendnat fut vacant, vous vous êtes précipité pour critiquer le seul homme ayant eu le courage de reprendre l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:36

Sachez seigneur Kilik, que j'ai penser à un moment partir prendre ce trone. Mais, j'Aegir m'vait déja ouvert ses portes, et je n'ai pu partir. Cependant, le sieur Bencendas est considéré comme voleur, tout simplement, parce que, Takeo n'aurait pas voulu de lui à sa place. Sachez aussi, que si je le déloge, je n'imposerais personne à sa place. Je ne ferais que respecter mon ami Takeo et laisserais le poste à quelqu'un qui se sera présenté, qu'il soit un ami ou un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:39

Mais pourquoi le déloger alors que pour l'instant vous n'avez personne d'autre de mieux que lui a proposer? Je ne comprend pas très bien. Si vous voulez mettre cquelqu'un d'autre alors trouvez d'abord le seigneur qui conviendra au poste d'intendant avant de déloger Bencadas, sinon Meteora subira encore de nombreuses saisons sans intendant.
Je dois m'en aller quelques temps, je vous répondrais dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:47

C'est très simple, pourquoi attendre la difficulté? Il aura fait des enceintes, il les aura remplie d'archers... Je devrais faire un veritable siege. Cela est une perte de temps et d'argent. Que feriez vous a me place?
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:50

il y règne une sacré ambiance ici !
et vous vous proclamez Seigneur !
puisque c'est l'heure des engagements alors voici le mien :
tous ceux qui ont contribué à ma perte mourront !
quelques territoires pourront vous dire que mon armée s'est agrandie...
l'heure de la vengeance est proche, en garde gueux que vous êtes !!!

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 15:55

Sieur, je ne sais qui a contribué à votre perte, mais je n'en faisais pas parti.

Aussi, je veux revenir sur mes dits. je me suis emporté, en ce moment, tous mes amis meurent après les autres et je suis déstabilisé. Excusez moi. Je lui laisserais le trone si vous voulez. Il n'est pas légitime à mon gout, cependant, je ne mele plus des affaires des autres. C'est à cause de cela que la Confédération est morte, je ne veux pas faire les mêmes erreurs avec mon nouveau territoire qui est en paix, et qui souhaite le rester le plus longtemps possible.

Il soupire

Si cela pourrait durer eternellement, j'ai déja vu dans ma vie trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 16:08

Pour ma part, je pense que si personne n'a le courage de reprendre l'intendance de Météora Bencandas doit rester en place. Si vous n'ètes pas d'accord avec sa prise de pouvoir, prenez sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Vildius le Grand

Vildius le Grand


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 16:17

Je me propose pour l'intendance de météora et je voudrais que ça se passe bien pour prendre le trone car le prendre de force en reviens a trouver des escuses pour attaquer le territoire .
ayant une relation amical avec l'ancien intendant takéo je pense qu'il m'appuira je veux savoir qui a une objection à part bencandas.
Geoffroy le Hardi.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 16:40

Urian se leva, visiblement irrité:

Ces bavardages sont fatiguants. Prenez le trône si vous le pouvez. Si votre adversaire vous bat, c'est que vous ne le méritez pas.
Mais je vous donnerais un bon conseil cependant. L'important n'est pas tant de posséder un territoire que de savoir avec qui vous pourrez le reconstruire sinon ce ne sera qu'une coque vide bonne à piller.
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 18:10

Laissez moi queleque saison et je m'en irais de moi même,le temps de préparer mon départ
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 19:40

Pour ma part j'aimerais que ce soit Geoffroy le Hardi qui prenne la relève de Meteora. Il a respecté sa dette après une attaque inconsidérée et nous sommes en fin de compte à ce jour des amis. J'espère que Perceval voudra bien laisser ce seigneur devenir le nouveau maître de Meteora.
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 19:49

Que l'on me laisse je répete quelque saison d'ailleurs mes troupes sont déja parti ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 22:08

Comme je lui est déjà fait savoir lors de notre conversation par messager interposés je ne voit aucun inconvénient pour ce que le seigneur Geoffroy le Hardi prenne l'intendance de Météora.

Il ma rendu moult service en servant sous mes ordres et je lui en serait éternellement redevable. Après le soutient qu'il n'a cessé de m'apporter je ne peux que lui accordé cette faveur.

De plus il a votre soutient seigneur Takeo il me semble donc le plus apte pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 23:15

sieur Arkantos, on ne dit pas "Perceval" mais "Sire Perceval", me suis-je bien fait comprendre ?
vous n'êtes plus rien alors ne tombez pas plus bas.
pour vos insultes je vous traquerai même au delà de la mort, je serai votre pire cauchemard, tous ceux qui m'ont défier par le passé, vont le regretter.
vous tomberez un par un, tous ceux qui oseront me défier, tomberont sous mes flèches !
l'heure de la vengeance sonné !!!

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 23:20

Hé bien que d'aggressivité ! Vos passages sont rares mais sont assez ... surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 23:32

Leclerc, si je me suis retiré de la vie politique de Retrahant c'est pour éviter ce genre de comportement odieu. Alors que nous tombons enfin d'accord Perceval et moi sur un point vous venez pour tenter de tout détruire. Je crois que vous devriez vous faire trépaner SIRE Leclerc, parce-que votre esprit à l'air aussi déplacé que vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 23:53

Du calme cher Leclerc et Arkantos!


Cela me rappelle ma plus tendre enfance ,les chamaillerie et ......
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 0:27

bien que ma politique laissait à désirer, mes intentions étaient pacifiques.
en Empersiste on s'est joué de moi, la haine m'envahit, certains doivent payer.
gryfer en autre, même si il est parti je le haie.
la Sybéris m'a envahit, elle paiera pour son crime.
vous voulez voir à quoi ressemble un Séquan dans toute sa splendeur, je vais vous en mettre plein les yeux.
qu'on me dise que je ramasse les miettes, donc que je suis un vautour ce qui est totalement faux car à moi tout seul j'ai rapté deux territoires, je ne peux le supporter non plus.
Geoffroy le Hardi est mon ami, il va prendre l'intendance de Meteora, si un seigneur tente une action déplacée, ce sera le territoire entier qui sera raser.
qui rira bien rira le dernier, ce vieux proverbe, je l'aime...

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 0:33

Moi je trouve qu'il ferait un trés bon intendant !
Revenir en haut Aller en bas
Vildius le Grand

Vildius le Grand


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 0:42

mes hommes sont en route pour prendre l intendance de météora je préviens bencandas qu'il doit partir immédiatement.
Je compte sur le seigneur leclerc pour m'aider en cas de problème même si il est trés agréssif c'est un trés bon amis et un trés bon allié.
j'espere que ces querelles n'auront pas d'influence pour mon future territoire.
Geoffroy le Hardi.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 0:44

Bonne chance cher geoffroy !

J'espére que vous ferez aussi bien que dans les terres de sire perceval!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel intendant de Meteora
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel intendant a tilée
» Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.
» Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
» Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.
» villes libre à météora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: