Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvel intendant de Meteora

Aller en bas 
+16
urian
Leclerc
Kilik
sapp le grand
Aki des loups
Sir Cassano
Nennya
Alloysius
Vildius le Grand
elwing
Dalwen
Suoatiache
Elitos
Freyr
Ticlem
Banin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vildius le Grand

Vildius le Grand


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 0:46

merci beaucoup
Jespere ne décevoir personne car je m'investirais completement dans ce territoire.
Geoffroy le Hardi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 1:00

Messire Leclerc, j'ai encouragé notre ami Geoffroy à prendre le trône. J'ai donc du mal à voir pourquoi vous me cherchez querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 1:48

il y a quelques temps alors que nous nous connaissions même pas, vous m'avez insulté de charognard, je ne peux le supporter surtout en ces temps où ma haine exède.
je ne prends même plus le temps de parler, ce n'est que perte de temps, j'agis !
Geoffroy le Hardi, le trône est à vous !

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 11:44

Seigneurs, calmons nous , ces querelles ne nous amenent à rien, à part qomme ce qu'il y a mongtemps déja j'ai fait avec Perceval, c'est à dire à un bain de sang inutile.

La vengeance que vous annacez sera difficile SIEUR Leclerc, je crois que notre ami Spaak, soutient toujours la Syberis, non? Et même si vous vous ventez de votre puissance, je crois pouvoir dire qu'il est bien plus fort que vous ou de moi sans vous offencer...

Cessons ces querelles, le sieur le Hardy reprendra le trone de Meteora, et nous pourrons sans aucun doute aspirer à une nouvelle ère de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 19:05

meteora est un bon territoire


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: attention petite precision   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 19:20

Correction je precise que sir Leclerc a beaucoup d'amis trés fidèles et pour le moins puissants qui s'occupe pour l'instant d'autres choses et qui seront bientot libres et si Arki recommence a s'autoriser a parler de la sortes d'amis, les amis de celui si pourraient se rassemblé et s'inviter a prendre un apperitif chef vous Arki!!!
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 19:49

C'est vrai, le coquelet a toujours su bien s'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 20:11

Attention Sorine, vous allez presque m'effrayer. Je vous attend, venez piller une ville sans défense. Je doute que Theodorn ou Lethkha vous laissent encore m'insultez de la sorte, malgré le fait que je ne sois plus intendant ils l'ont dit eux même, j'ai combattu vaillamament, ce qui est une qualité apprécié à ce que je sais. Aussi je vous prierais d'éviter de me nommer Arki, je m'appelle Takeo. A moins que 3 cyllabes ne soient trop pour votre petite cervelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 20:34

C'est vrai que depuis un certains temps plus personne ne parle de vous comme avant ...

Mais tout le monde n'est pas orcément au courant de vos ancien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vildius le Grand

Vildius le Grand


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 23:32

je suis le nouvel intendant de météora .
je serais à l'écoute des seigneur de mon territoire .
je ne ferais de long discours mais j'espere que la paix sera toujours présente sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 0:54

peu de seigneurs sont assez fou pour s'attaquer à vous messire.
je doute que Sieur Eodorn laisse faire ces derniers. vous avez bien servi la Séquanie ainsi que les terres de L'Ordre, on s'en souviendra...
Je ne cherche point querelles avec Sieur Spaak, je lui fais même confiance dans sa tâche.
j'ai dit aussi que je ne reviendrai point en Empersiste, mais si un jour je devais rencontrer les troupes de Sire Spaak, je n'engagerai le combat qu'après l'avoir prévenu.
il agira en son âme et conscience. je ne vente guère ma puissance, je sais qu'elle n'est pas forte, mais lorsqu'on fait atteinte à l'honneur d'un Séquan, il faut savoir payer le prix quoiqu'il en coûte.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel intendant de Meteora   Nouvel intendant de Meteora - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel intendant de Meteora
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nouvel intendant a tilée
» Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.
» Terres de l'Ordre, Nouvel intendant.
» Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.
» villes libre à météora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: