Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attaque et Trahison

Aller en bas 
+18
Faendir
Svild
Valderel
Cassius
Elandrane de Liegor
Elitos
Escarnart
D'Aethir
Joris
Gazrok
Warzar
Oma
Rodrik
Araï
Ticlem
Kasterian
Hypos
Diren
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:19

Diren menait ses troupes. Saccager des petites villes d'Empersiste... Voilà qui lui plaisait. Shaados ne paraissait pas toujours habile politicien, mais il était un stratège de génie, cette attaque le prouvait. Cette attaque avait de plus le mérite d'aider quelque peu les Graméens, qui se trouvaient fort opportunément en guerre contre ces fanatiques Gaediens.
"Seigneur Diren ! Seigneur Diren !"
L'homme qui avait crié était un de ses soldats. Il tenait un parchemin, que Diren lut aussi vite qu'il le put...
...Il avait été trahi. On le lachait. Shaados ne le connaissait plus... Il paierait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:22

Ayant été averti assez vite de cette affaire par mes services, je dois dire que je reconnais bien là les actes Kandrasiens de ces derniers temps. L'Intendant Shaados attaque les petites vilels d'Aevenspir de la même manière... Regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:26

Une missive arriva à Elderine. Shaados la lu puis la froissa de rage.
Diren, celui qu'il aviat proscrit de Kandrasie, celui qui avait attaqué des propres sires de Kandrasie, tentait de salir son nom. Avait il été payé par les Aevenspeers ? Avec le conflit, cela était fort possible.
Un démentit se devait d'être. Et qui plus ait, Shaados avait des preuves de ce qu'il avançait.


"Messires, le sire Diren divague ; jamais je n'ai demandé a ce felon d'attaquer Empersiste. Jamais. Il a trahit sa partie, il a attaqué nos frères et je l'ai banni pour cela. J'en est des preuves ecrites, que je pourrait donner à tout sire voulant verifier mes dires. Cela ressemble plus à un coup bas d'Aevenspir qu'a la vérité. Diren est un traitre à Kandrasie, et nous n'avons rien à voir avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Diren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:30

Je m'en rappel bien, vous m'aviez dit de metre en feux et a sang l'empersiste, et pour la même occasion d'aller en orcum...

Vous m'aviez promis 35'000 retrahs pour tous cela... J'éspere au moin que vous tennez promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:30

Un coup bas d'Aevenspir ! Encore une fois, seigneur Shaados, vous essayez de jeter l'opprobe sur nous. Fironk nous attaque, nous somems fautifs. Vous nous attaquez, nous sommes fautifs... Et maintenant, vos opérations en terre ennemie sont de notre faute aussi ? Mais de qui vous moquez vous ? Croyez vous que mes homems sont mort en défendant nos terres parce que nous sommes veules ? Ils sont morts parce que vous avez rompu notre neutralité, comme vous avez attaqué Empersiste !
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:31

Vous n'etes qu'une langue de vipère Hypos, tout comme vous Diren. Apres ce que vous avez fait en Kandrasie votre parole n'a plus aucune valeur.

Diren vous n'avez pas mis à feu et à sang Empersiste, vous avez fuit avant que je ne vous expulse de force. Vous êtes méprisable


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:31

Le Religieux arqua un sourcil.

Un blasphème pur et simple. Notre réseau à clairement identifié vos actes, et à trouvés vos alliés ou commenditaires. Vous ne comptiez attaquer Orcum que pour faire entrer en Guerre la Kandrasie et le Désert, pour unique but de vous enrichir.

Les Blancs tiennent trop à leur argent et il m'étonne que l'Intendant ai souhaité vous payer 35'000 retrahs pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:32

Trente-cinq mille retrahs... Arkantos lui même ne me proposait pas autant pour ses félonies. Vous esperiez avoir cet argent sur nos terres, et devant votre échec avez trahi votre homme ? Si j'avais su, je vous aurais laissé de quoi payer VOS mercenaires. Et j'en profite pour ajouter que, justement, je n'ai RIEN fait en Kandrasie... Vu que vos hommes étaient sur mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Diren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:34

Shaados m'avait promis 35'000 retrahs pour l'empersiste, et pour Orcum et surtout Aevenspir, j'aurais eu un bonus.

Je peu aussi vous dire, je ne suis pas tous seul, mais les autres sont autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:35

Voilà de belles calomnies comme je n'en avais pas vu depuis longtemps.

A la trahison ce chien de Diren ajoute le parjure.

Je serais curieux de voir quels autres personnages a part des Avenspeer vont prêter crédit a ses allégations ...

N'est-il d'ailleur pas étrange de la part d'un intendant de prendre partit immédiatement pour une cause sans s'assurer de la vérécité des accusations?

Hypos, vous êtes de mèche avec le félon, Thane vous souffle dans le creux de l'oreille et guide vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:35

Si vous dites vrais. Montrez-nous ici une preuve écrite irréfutable, ou il risque de vous en coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:37

Rodrik prit part à la conversation houleuse.

Tiens donc Diren ? L'intendant vous aurait promis 35000 retrahs ? Je crains qu'il ne faille vider les coffres de la moitié des villes de Kandrasie pour payer une telle somme...

A moins qu'il ne vous ait offert l'intendance, ou peut être de devenir votre valet ?

Diren vous êtes un être mauvais, mais contrairement à d'autres, vous êtes également un imbécile.
Qu'il est étrange de voir un petit Seigneur comme vous accuser notre intendant de tels crimes la saison même ou ce dernier vous a soumis au blâme pour avoir attaqué la cité de Klad, bien que vous vous soyez lâchement enfui lorsque vous avez pris la mesure de l'armée patriarcale...

Une fois de plus la Kandrasie a réchauffée en son sein un faible et un traître, puissiez vous trouver en Empersiste une mort lente et déshonorante.

La Kandrasie tout entière vous renie, vous et vos mensonges.

Rodrik lança un dernier regard dégoûté au traître et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:37

Mes informations sont des plus justes. Je savais bien que vos troupes, Kandrasiens, allaient se regrouper à Drirad... Belle preuve de la qualité de mes agents. Quant à prendre parti... Il me semble normal que, étant victime des violences Kandrasiennes, je les dénonce... ...Kandrasien.
Revenir en haut Aller en bas
Diren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:38

Ragan et Fernak allait partire en empersiste juste après moi, mais je pense qu'ils vont devoir changer leur plans...

Ne soyer pas contre moi, j'aurais très bien rien pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:38

Diren, jamais je ne vous aurait promis telle somme. La premiere raison est que je la dispose pas. La seconde est que vous n'etes pas une personne à qui je donnerais un sou. La troisième est que j'ai, sur papier, VOS dépositions, ou vous me demandiez de ne pas vous expluser le temps que vous vous exiliez. Vous m'avez menti et vos accusations ne tiennent pas la route.

Quant à vous Hypos, votre bassèsse n'a d'égal que votre perfidie. Je vous renverrait à Thane dès que j'en aurais l'occasion croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:39

J'espère que vous ne mentez pas Seigneur Shadoos. Après leurs pères, ce sont maintenant les fils des seigneurs Maracus et Ticus qui sont mort. Deux lignées se sont éteintes. Allez en enfer Diren.
Revenir en haut Aller en bas
Diren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:40

Shaados, un jours je prouverais tous cela...

Et vos "mercenaires" mourront en même temps.

Oma, on m'avait promis plus de 35'000 retrahs... comment refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:41

Une preuve, Intendant Shaados ? Une preuve ? Des preuves comme celà, je peux vous en trouver autant que je veux. Moi je vois les faits, qui sont on ne peut plus clair.
Quand à l'argent... Quand on attaque l'Aevenspir, sur de gagner, on est sur de gagner de l'argent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:44

Quelque chose me fait doûter.

Aevenspeers, vous exécutez votre commande avant d'être payés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:47

J'ai en effet effectué des missions de défense pour le seigneur d'Aethir avant de recevoir ma solde. De même, j'ai souvent dépassé le temps de solde de plusieurs saisons... Le tout est la confiance qu'on porte en son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:47

Vous portez ainsi une grande confiance à l'intendant Shaados, seigneur Diren ?
Revenir en haut Aller en bas
Diren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:48

Oui... je le portais, avec se qu'il ma dit ... je ne peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:50

"un jour" Diren ? Pourquoi un jour ? Prouvez nous tout de suite que je vous ai payé ! Non, vous ne le pouvez pas, car je ne l'ai pas fait.
Non Dame Oma je ne ment pas, se serait contraire à mon honneur et si je le perdrais je ne serais plus un kandrasien et je n'aurait plus rien à faire à Elderine.
Mes seigneurs et mon peuple croit en moi car je suis un homme bon, un homme d'honneur qui n'a pas les mains sales comme l'ont veut le faire croire.

Et pourquoi ? Messires ouvrez donc les yeux ; Qui a été offensé par Kandrasie ? Aevenspir. Pourquoi donc Diren assurerait travailler pour moi maintenant, si ce n'est que pour tenter de me discrediter ? J'accuse le Karsper Hypos d'avoir demandé à Diren de lancer ces calomnies. Aevenspir n'a pas une once d'honneur et est prête à s'abaisser à des bassèsses pareille.

Kandrasie non. Erélian nous a apprit ce qu'est l'Honneur messires, et aucun kandrasien digne ne ferait une chose pareille. Tout comme notre venue en Aevenspir. Nous l'avons anoncé au Karsper - il en a profité pour s'armer et nous tendre une embuscade.

Cherchez la source de la felonerie, elle ne vient pas de Kandrasie mais d'Aevenspir.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:52

Seigneur Diren,

Si ce que vous dites est faux, vous êtes un menteur, et un imbécile, car pour inventer pareil mensonge, il faut être imbécile.

Si ce que vous dites est vrai, vous êtes un imbécile ! Porter une grande confiance en un ennemi potentiel - car les relations, bien qu'anciennement neutres, entre Kandrasie et l'Aevenspir n'ont jamais été cordiales - est la plus belle preuve d'imbécilité que vous pouvez nous faire !


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison EmptyJeu 7 Avr - 23:52

Fernak s'avança lentement , et se posta face à Diren...

Je vous avez accordé le pardon des dieux infâme chien galeu que vous êtes , vous avez trahi Serul et donc tous les Karéistes !
Vous êtes déclaré enemi religieu des Karéistes pour avoir osé bafouer le pardon d'un dieu , votre tête tombera , sachez le ...

Puis , se tournant vers Hypos, il lui afficha un petit sourire de coin...

Les démons du nord sont des êtres mauvais , il est normal qu'ils doivent payer , nous nous assurons donc qu'ils payent ...
Erelian dieu père , a reconnu comme démon du nord les Aevenspeers ...
Nos croisés leur rendront une âme .


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque et Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'Empersiste
» [Ephyne] Après la trahison, le triomphe
» Attaque
» Attaque d'éphyne
» Attaque de Fironk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: