Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque et Trahison

Aller en bas 
+18
Faendir
Svild
Valderel
Cassius
Elandrane de Liegor
Elitos
Escarnart
D'Aethir
Joris
Gazrok
Warzar
Oma
Rodrik
Araï
Ticlem
Kasterian
Hypos
Diren
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pheb

Pheb


Nombre de messages : 39
Localisation : Halrek
Date d'inscription : 20/01/2005

Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 5:45

Mes Seigneurs,

Je patrle au nom de mom Maitre Octave de pheb et de son Représentant de Gaed l'Archevêque Halkisch, moi Zergot.
Moi Riddick, je vous pause la question suivnate :
Que represente le seigneur Diren ?
- Est il un seigneur de l'Avenspir à part entière ?
- Représente t il la Kandrasie ou est il un mercenairre ?

Pouvons nous lui faire confiance après ces actes ?

Zergot représentant de Halrek, Halkisch et Octave de Pheb
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 9:10

Sieur Pheb, je constitue un rapport sur ce Diren:

Selon Kandrasie se serait un homme payé par Aevenspir pour nuir à la Kandrasie et faire entrer Empersiste dans le conflit aux côtés de l'Avenspir.

Selon Aevenspir, c'est toujours un Kandrasien.

Mon rapport conclut pour le moment que soit cette personne est possèdée par l'Angach et agit de son propre-chef soit il y un commenditaire et je tenterai de le découvrir.



Dame Lélith, j'exepte ses excuses. Et une seule personne peut lui porter conseil... LA FOI.
Revenir en haut Aller en bas
Diren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 11:34

Je crois que je ne suis plus le seul, regarder cette rumeur :

Solace a été pillée par Amilmand.

Ils commencent a s'entre tuer...

Je ne suis pas fou, juste a la recherche de retrahs.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 11:47

occupez vous de vos affiares Diren, et priillé pour que je ne vous retrouve pas personnelement...sinon, vous comprendrez votre douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 13:53

La douleur, Angach Elitos vous en connaissez beaucoup de choses. Ca m'étonne de vous, je pensais que vous veniez faire la manche ici.

Comme pour se moquer de l'homme, Joachim se mit à rire.

Je ris aussi bêtemen que vous, mais cela me sied moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 18:20

taisez vous! votre territoire d'arabes dégénrés ne vaut pas plus qu'un village de lepreux! Je viens de chercher personnelemnt reparation dans votre territoire et j'y ai recuperer quelques retrahs qui ous excuserons peut etre. Cle fut un plaisir de piller aec moin de 30 soldats! Je m'en felicite ouvertement!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 19:19

Bien, vous allez payer... Vos accords passés ne vous protègerons pas... Vous allez voir ce que sont des arabes et vous mourrez par la suite !

Un Page fut détâché.

Prépares la Grande Armée, demandes à Brahim de prendre la plus grande armée possible, nous allons leur montrer avec nos hommes qu'Ndriananaharyth nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Glarin

Glarin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2005

Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 19:26

Un homme acompagnais le membre du 3eme cercle,il demanda la parole, qui lui fut accorder et dit:

Je tiens a vous informer que la Cité que vous avez piller possedait comme defense sa foi en Ndriananaharyth et qu'elle n'avait donc aucune troupe a proximité mais le maitre des lieux se porte bien et sa cité sera bientot aussi somptueuse qu'avant votre venue et je vous conseillerai de prier pour que Ndriananaharyth n'ai pas pris comme affront vos raillerie car il ne tolere guere une tel lachetée


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 19:34

Feu votre père n'était il pas en Aevenspir?
Si mes souvenirs sont bons, il a été chassé par Altak et n'avait pas eu l'envie ou le courage de reconstruire sa ville.

Toujours si ma mémoire ne vacille pas, je me souviens qu'il avait pris la ville avec un seul homme.

Mais cette histoire ne vous a peut-être pas été contée, vous l'apprendrez de ma bouche dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 19:44

Ottman se mit à sourire.

Son Père est Ndriananaharyth, je doute formtement que notre Dieu s'est embêté à s'installer dans un territoire de lâche, alors qu'être avec les âmes des Anciens fait une immense demeure de foi et d'intellectualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque et Trahison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque et Trahison
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Attaque d'éphyne
» [Ephyne] Après la trahison, le triomphe
» Attaque
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: