Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque et Trahison

Aller en bas 
+18
Faendir
Svild
Valderel
Cassius
Elandrane de Liegor
Elitos
Escarnart
D'Aethir
Joris
Gazrok
Warzar
Oma
Rodrik
Araï
Ticlem
Kasterian
Hypos
Diren
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:54

Je ne crois simplement pas que cet homme soit fou... S'il a agit il avait une motivation plus forte que celle de perdre la vie, une motivation qui l'aurait mis à l'abri et je ne vois que l'argent ainsi que votre protection, Seigneur Shadoos. Pensez-vous vraiment que cet homme donnerait sa vie gratuitement pour l'Aevenspir ?


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:55

Allons bon ! Nous avons été attaqués ce soir par vos hommes, et nous aurions déjà envoyé le seigneur Diren, Kandrasien de son état, en Empersiste ? Quand à votre honneur... Alors que vos hommes mourraient à Drirad, vous avez fuit le champ de bataille, vous et votre garde, préférant combattre des civils à nos militaires entrainés... Voilà uen belle preuve d'honneur. Vous n'êtes donc plus Kandrasien, je conclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:00

Fuir une embuscade ou les ennemis sont à 10 contre 1 n'est pas considéré comme déshonorant, pensiez-vous le contraire Hypos ?

Mes hommes, menés par mon capitaine le plus aguerri, ont fait le choix de se battre et de mourir pour tenir tête aux démons du Nord.

Ils ont pris la vie d'un nombre d'Aevenspirs bien supérieur à leurs effectifs.

Je n'oublierai pas leur courage, je regrette seulement qu'ils aient sacrifiés leurs vies pour abattre des êtres aussi méprisables que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:02

Un nombre bien supérieur ? Allons bon. Et malgré celà nous aurions réussi à vaincre vos camarades ? Tssss... Vous étiez aussi bien organisés qu'un troupeau d'oies, voilà tout. Si il y a de l'honneur là dedans, il manque en tout cas l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:03

Il va de soi que je me suis trompé : J'ai pris Diren pour un Aevenspeer, et non un Kandrasien.

Mais le résultat est le même : Shaados m'a informé de ses très mauvaises relations avec Diren, suite aux événements connus au premier plan par Fernak. Et dans ce cas, je ne comprends pas que Diren se soit comporté avec autant de confiance avec son intendant qui était en réalité son premier ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:07

Fernak parut surpris

"Intelligence" dîtes vous ?

Il sourit ...

Le pauvre ne se moque pas de la fortune du roi voyons ...
Ah ! Mes paroles sont peut être un petit peu trop compliqués pour un démon du nord ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:07

Celà me semble clair quant à moi... Je voudrais un homme de l'ombre, je ferais croire aux autres que je le renie. Ce qui est le cas ici, il me semble.
Nous pouvons aussi ajouter que les relations entre Kandrasie et Empersiste ne sont pas au beau fixe, n'est-ce pas, Intendant Shaados ? Il m'est arrivé d'assister à vos discussions... Houleuses. Et, à l'opposé de celà, on m'a dit que vous seriez en trop bons termes avec la Gramée...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:07

Dame, je puis vous jurer que tout ceci n'est que vilénies. Jamais je n'aurait pu faire ceci.
Hypos, rien n'emane plus de vous que des mensonges, tout comme vous Diren.
Prouvez nous que je vous ai payé, allez y, laissez moi rire. Jamais je n'est fait chose pareille. Diren est tout sauf sous ma protection, il allait être mis en exil avant de répendre la mort en Empersiste. Il nous a trahit et continue de tenter me souiller. Je ne sais si vous me croyez, tout ce que je vois dans cette assemblée ce sont Hypos et Diran qui tentent de me discrediter.

Les Sires de Kandrasie connaissent Diren. Il savent quel genre d'homme il est, c'est pour cela qu'ils savent que tout cela n'est que vilénies.

Dame Oma, ne vous laissez pas influencer par ces esprits pervers. Jamais je n'ai pu faire une telle chose, et jamais je n'en ferais. Il n'y a rien d'honnorable la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:08

Il est vrai que si j'avais mené mes hommes, je n'aurai pas pris le parti de combattre une armée trois fois supérieure en nombre. Mais l'urgence imposait que certains retiennent les démons pour permettre au gros des forces de se replier.

Mes hommes ont combattu les votre sans avoir eu le temps de définir une stratégie. Ils ont cependant pris plus de vies parmi vos mercenaires qu'ils n'en ont laissé dans le défilé de Drirad.

La stratégie Kandrasienne n'a pas eu le temps de s'exprimer, seul le courage, la discipline et l'honneur entraient en ligne de compte. On voit les résultats qu'a obtenu l'armée Aevenspir dans sa puissance.....

Chaque combat ne sera pas une embuscade Hypos, souvenez-vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:12

En effet, seigneur Shaados. Vos alliés vous soutiennent ; étonnant, quand on pense que ce sont ceux-là qui se sont retrouvés à attaquer lachement l'Aevenspir. J'ai en face de moi un nid de scorpions, et le pire est que ceux-ci mentent fort bien pour des animaux à la si petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:19

Le menteur devrait se regarder en face Hypos. Quand le jour viendra ou vous serez jugé, Thane vous prendra, soyez en sur. Votre perfidie vous perdra.

Nos relations avec Empersiste sont neutres. Nous n'avons fait que donner notre avis sur une situation cocace. Je n'ai rien contre les empersois, à part le fait qu'ils usentde vos services. Il est d'ailleurs bizzare de voir qu'avec l'emprise que vous avez en Empersiste Diren attaque ce même territoire ... coincidence pour vous ? Je ne pense pas. Vous avez acheté Diren pour me nuir.

Quant à Gramée, nous sommes aussi neutres avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:19

Vous vous adonez à la spiritualitée maintenant Hypos ?
Les scorpions ont une petites têtes ,mais la votre, bien qu'immensément rempli de stupiditée risque de tomber sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:23

Vous trouvez celà logique, Intendant Shaados ? J'ai en effet servi l'Empersiste souvent, et je remercie ses seigneurs qui nous ont fait confiance. Ils ont été nos meilleurs clients, les seuls à nous porte un réel intérêt. Peut être est-ce du à la religion Gaedienne, mais les Empersois m'ont toujours semblé plus tolérants que les Kandrasiens... Et vous trouvez donc normal que je paye un Kandrasien pour attaquer les seuls gens qui portent à l'Aevenspir le respect qui lui est du ?...
...Quand à la neutralité de vos relations, il me semble que vous usez de propos par trop virulents envers des gens qui vous sont neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:24

Tiens... Les aevenspeer ne sont plus les seul a "se cacher" derriere la neutralité... Vous agissez comme les démons du nord qui n'ont pas d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:25

Me cacher ?

Mais messire Varg, je ne vais pas dire que je suis en guerre avec Empersiste et Gramée si je ne le suis pas ! Reflechissez un peu je vous pries. Je n'ai aucun contact avec la politique d'Empersiste, ainsi qu'avec celle de Gramée.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:26

Seigneur Hypos, au contraire, vous avez tout intérêt à attaquer vos amis en faisant croire que ce sont vos ennemis qui attaquent, afin de rallier lesdits amis à votre cause !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:27

Mais si, vous vous cachez. Vous avez fait attaquer l'Empersiste, acte honorable, celà est certain, puis vous vous cachez derrière cette neutralité... Dois-je vous rappeller que votre embassade nous assurait de votre neutralité pendant votre attaque de nos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:28

Inutile de rappeler que nous etions neutre quand vous aviez envoyé une armée en guise de menace... Ce genre de menace est en general un beau signe d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:29

Pardon Shaados de vous contre-dire mais les Aevenspeer n'ont AUCUNE influence sur l'Empersiste!

Pardon Hypos mais je considere un mercenaire comme une épée sur patte, rien de plus!

Quant a vous Diren, vous n'arriverez pas a faire basculer la neutralité de l'Empersiste pour le Kandrasie, je crois Shaados bien plus que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:31

Seigneur Galahad, je ne nie pas que vous considérez mes hommes comme des armes. Il le sont pour leur employeur, c'est certain. Et c'est bien mieux que d'être considéré comme une bande d'assassins sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:33

Le problème est qu'aujourd'hui, l'arme s'utilise d'elle-même. Je serais étonné de voir si une arme Aevenspeer se paie elle-même pour attaquer.

Il rit à outrance.

Restons sérieux Hypos. Je peux vous appeler Hypos ? Vous n'écoutez pas trop mes paroles. Vous dérangent-elles ? Aurais-je raison ? Diantre ! Un fironkois qui a raison ! Vous n'y songiez peut-être même pas...

Je vous aime Hypos. Vous me faites tellement rire !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:39

Que voulez-vous que je vous dise ? Vous nous attaquez. Vous brisdez notre neutralité, bientôt suivi par la Kandrasie, sans aucunes raisons. Et nous devrions laisser passer celà ? Ne rien faire ? Mais c'est ce que vous avez voulu nous faire croire que vous faisiez, c'est ce que l'honneur Kandrasien prone dans ces cas... Et nous ne pourrions pas venger nos mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:40

Je vous remercie de votre confiance sire d'Aethir. Nous voyons que les hommes d'honneur arrivent a voir à travers les artifices des félons ... il fixa Hypos.

Je n'ai jamais attaqué ni même commandité une attaque sur Empersiste. Je n'ais jamais attaqué Aevenspir ! Nous n'avons fait qu'envoyer un petit contingeant pour vous prevenir que si vous continuiez sur cette voie, cela finirait par la guerre. Vous aviez ma parole qu'il n'y aurait pas d'incidents. Je n'ai pas eu la votre. Vous avez organisé une embuscade - j'ai rompu ma promesse faite à un Démon.

J'ai été trop sot de faire confiance à un Démon Hypos, et cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:41

l'arme attaquée se défend,rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:44

Je vous ai répondu à ce sujet, Intendant Shaados. Vous avez envoyé un fort contingent assiéger la ville de Drirad, en disant qu'elle n'était là que pour nous montrer votre puissance... Vous avez donc bel et bien attaqué le territoire : entrer en un territoire neutre avec des soldats...
...Quand à votre confiance... Vous ne me l'avez pas accordée : vous m'avez mis devant le fait accompli : voilà mes hommes, ils attaquent l'Aevenspir, laissez les tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque et Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque et Trahison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque d'éphyne
» [Ephyne] Après la trahison, le triomphe
» Attaque
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: