Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque et Trahison

Aller en bas 
+18
Faendir
Svild
Valderel
Cassius
Elandrane de Liegor
Elitos
Escarnart
D'Aethir
Joris
Gazrok
Warzar
Oma
Rodrik
Araï
Ticlem
Kasterian
Hypos
Diren
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptySam 9 Avr - 1:44

mon pauvre hypos ... je ne pleurais point meme si je trouve que cela resulte que du gachis a cause d'ingerence ...

toute fois nous ne foncerons pas tete baissée chez vous inutile de prendre de risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptySam 9 Avr - 16:48

J'ai toujour aimer la terre d'Avenspire pas comme ces dirigeant mais l'idée que celle si sera saccager par la Kandrasie me repugne! Les pions on changer de place et certains se sont fait plus voyant comme l'espion Diren a la solde de l'ennemis!
A l'heure ou l'Avenspire entendra son agonie et ou ses serviteur se battrons et mourront dans une battaille deja perdu avant quel ne commence l'honneur sera sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptySam 9 Avr - 16:52

L'honneur sera sauf dites vous?

encore faudrait-il que vous en ayez...de l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptySam 9 Avr - 16:52

Et oui. Diren a prouvé sa félonie ; j'ai osé le croire, mais son coeur était encore Kandrasien. Et de fait fourbe et lache. Tout ceci n'était qu'en fait l'avant garde des armées Kandrasiennes en marche, et devant le résultat je ne peux qu'en conclure que son but était le même en Empersiste... Mais pour les Graméens. Ce qui confirmerait les rumeurs d'alliance Kandrasie/Gramée.
Messieurs les Kandrasiens, bravo. Votre fiel est des plus efficaces, et votre fourberie incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Nombre de messages : 130
Localisation : (Bergen,België)
Date d'inscription : 31/01/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptySam 9 Avr - 16:53

votre espion s'est trahis...avis aux emperssois qui n'y croyaient pas...ce cher diren qui vous a attaqué a la solde de la kandrasie et s'est exilé chez nous pour que nous le protegion de la vengeance du maitre kandrasien qu'il a trahis,c'est joué de nous et a sournoisement massacré la main d'oeuvre du royaume.j'en veu pour preuve cette missive envoyée a tout les aevenseer:

[ diren ] abandonner

09 / 04 / 2005 à 14:57:54

. .


Je pense que vous devrez vous rendre.
Vous êtes faible, et j'ai tuer plus de 11'000 hommes.
Vous ne pouvez pas gagner, rendez-vous.


j'espere qu'a présent vous n'aurez plus de doute sur le proprietaire de ce chien[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptySam 9 Avr - 19:09

Encore une fois , vous prouvez votre idiotie, vous comptez encore faire passez Diren pour Kandrasien , alors que celui ci a juste avant de partir attaqué ma citée ?
Votre stratagème est découvert !
Hypos ... Obligez de se recroqueviller derrière de telles mensonge , j'en suis désolé , mais vous me faîte pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptySam 9 Avr - 20:27

J'avoue ne plus vous suivre Hypos. Diren nous a attaqué. Nous l'avons chassé. Vous l'avez - car maintenant plusieurs sires, même en vos terres le savent - payé pour qu'il attaque Empersiste en nous accusant.

Et la, vous nous refaite le même fiasco. Etes vous pret à sacrifier toute dignité pour tenter vainement de nous discrediter ? Il en est triste, vraiment.

Quant à vous Varg, vous êtes un sot. Diren a fuit au pied d'Hypos, qui a du tout simplement refuser de le payer. Que voulez vous, on ne se refait pas. Conclusion, le fourbe Diren c'est ... laché nous dirons, sur vos hommes. Triste histoire.

Tout comme votre politique de Terre Brulée en Aevenspir ou vous vous entretuez pour ne rien laisser aux "aggresseurs" kandrasiens.

Diren n'est pas kandrasien et votre entement a vouloir nous faire porter le poid de ses folies relève de votre stupidité.

Quand à vous messire Hypos, veuillez me montrer les preuves que vous avez de cette alliance, pour ma part je n'en ai aucune connaissance.

Pour la fourberie et la lacheté Kandrasienne Hypos, vous ne faites vraiment rien pour sauver vos terres et votre peuple. Je dois dire que j'ai hésité, contrairement à vous, à vous laisser regent de vos montagnes enneigées. Je dois avouer que je n'ai plus ses scrupules maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptySam 9 Avr - 22:51

Ottman prit la parole:

Il aurait pu être payé par n'importe qui. Mais sieur Shaados étant donné que je dois à nouveau faire un rapport, je vous remercierai de me faire part des communiqués expliquant le pourquoi du comment, selon vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:54

Elément troublant, je doute que l'Aevenspir aurait pris le risque de l'accueillir sachant qu'elle aurait refusée de lui payer quelque chose qu'elle lui aurait promis, cela serait stupide et malgré ce que chacun pense des Seigneurs de l'Aevenspir ils sont loin d'être bête. Je pense que c'est vous, seigneur Shadoos, qui vous méprenez. Est-il venu à l'idée de certains d'entre-vous que cet homme, ce Diren, était complètement inconscient et n'agissait que de son propre fait et de ses pulsions meurtrières ?

Peut-être même qu'il s'amuse du trouble qu'il cause actuellement dans nos esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:05

M'accuseriez vous donc Dame Oma ? J'ai juré sur mon honneur que je n'ai jamais ordonné quoi que ce soit à ce Diren.
L'honneur est la chose la plus importante pour un Kandrasien, se serait comme jurer sur .. Gaed, pour vous. De plus, je ne vois ce que j'avais à y gagner, à par un ennemi, en l'occurance Empersiste.

Par contre, le sire Hypos avait à y gagner. Il pouvait esperer de l'aide d'Empersiste, qu'il n'a pas eu au premier coup. Pour cela, il a forcé la dose, comme qui dirait, et je le soupçonne de s'être laissé attaquer par Diren, tout comme il a tenté de m'accuser.

Hypos n'a plus rien à perdre Dame Oma, ses terres sont en ruines, il se sait condamné. Alors pourquoi ne pas tenter un baroud d'honneur en s'attaquant au talon d'achille de tout Kandrasien ?
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:11

Arrêtez de prende chacunes de mes paroles comme des acusations Seigneur Shadoos et écoutez les plutôt ! Je viens d'ouvrir le débat vers une autre issue, que Diren ne soit qu'un fou dangereux, et que ni la Kandrasie ni Aevenspir ne soit responsable de quoique ce soit :

" Est-il venu à l'idée de certains d'entre-vous que cet homme, ce Diren, était complètement inconscient et n'agissait que de son propre fait et de ses pulsions meurtrières ?

Peut-être même qu'il s'amuse du trouble qu'il cause actuellement dans nos esprits..."

Vous m'écoutez vraiment ou êtes vous trop borner pour concevoir autre chose que l'Aevenspir coupable de l'attaque de Diren envers nous ?


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:12

"Laissez les Kandrasiens et les Avenspeers regler cela. Je vous remercie, mais nous nous occupons du probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:14

Le problème me concerne autant que vous Seigneur Ragan, Diren m'a égallement attaqué pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:15

"Ah, pardonnez moi, je l'ignorais. Cependant, cette situation aberrante a semble-t'il ete le fait des actions d'un seul homme... Navrant."
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:16

Mais vous n'êtes pas ne ligne de mire immédiate pour des accusations portant à des contrats. Si ?

Le religieux se mit à sourire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:18

Effectivement Seigneur, c'est l'hypothèse que j'abordais déjà plus haut : ces faits n'ont peut-être aucune cohérence, ce ne sont que les actions d'un malade mental.

Que voulez-vous dire noble prêtre ? Je doute que quiconque est un intéret à m'attaquer, mis à part la Gramée.


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:19

Un malade mental ? Que voulez-vous dire.. Il serait possèdé bel et bien par l'Angach ?

Ottman fit un signe de bénédiction rapide à sa personne et embrasse un fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:19

Dame, j'eut des preuves de ce que j'avançait, avant la prise d'Elderine par les Mogus qui brulèrent tout et massacrèrent la population innocente ainsi que les travailleurs du territoire. plus de 12 000 morts, tous innocents.

Diren n'est que le jouet d'Hypos, qu'il utilisera jusqu'au bout. Diren a tout à y gagner, et il se fiche de sa réputation et de ce que l'on peut bien dire. Tout ce qu'il importe, c'est le pouvoir. Pouvoir qu'il est en train d'acquerir apres les pillages en Empersiste et celui d'Eskadner.

Il est possible qu'apres cela, Diren serve ses propres interets. Mais à la base, il fut payé par Hypos.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:22

Lélith, arrivée depuis peu, balaye l'assemblée du regard.

Messires Aevenspiriens et messires Krandasiens,
l'Empersiste gardera pour le moment sa ligne de neutralité dans le conflit qui vous oppose.
A la personne qui contrôle ce Diren dans l'ombre, arrêtez d'esperer que je vais plonger l'Empersiste dans votre guerre à cause d'un seigneur à moitié fou. Je l'ai chassé des terres de Gaed, je ne sais pas où il se trouve, et je m'en contrefiche. S'il est encore sur les routes de l'exil, que grand bien lui fasse. Si le seigneur Hypos l'a recueilli sur ses terres, et bien qu'il y reste.
Je me désinteresse completement de son sort.

Se tourne vers Oma.

Mon amie, cette affaire est une histoire de fou... je crois qu'il n'y a rien à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:23

Un jouet qui aurait tout de même massacré 11 000 hommes à son employeur, ça ne tient pas... Oui, noble prêtre, oui, maîtresse, je pense que cet homme est comme possédé par un mal inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:26

L'arabe ne comprenait plus. Tant de familiarité entre ces deux femmes blanches...

Akrasia Shaados, pourrais-je avoir des rapports relatant de Diren, s'il vous plaît ? Je les utiliseraient pour complèter les miens.

Se tourna vers les deux femmes.

Empersiste ne dit pas prendre parti, pourtant Dame Oma croit bon de donner des ordres, plus que des conseils à l'Imminence, le Grand Tiram Joachim.
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:29

J'ai simplement conseillé au Grand Tiram d'attendre plus longtemps avant de prendre parti, de par certaines de mes experiences antérieurs, ce n'était que pour son bien et qu'il n'ait jamais de regret, comme j'en ai eu il y a longtemps. Mais apparament il ne doit recevoir de conseils de personnes si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:30

En effet, et bien moins venant d'une femme.

Il fit venir un page qui lui tendit un parchemin.

Seigneur Joachim,

Récemment un de vos représentants vous a dit en faveur de la Kandrasie, de la Gramée, et de Fironk dans les conflits actuels. Je lui est répondu ceci :

"En étant pour la Gramée vous cautionnez donc ses actes récents, à savoir deux attaques sur l'Empersiste, impliquant la mort de milliers d'hommes. Vous cautionnez la mort d'innocents et les agissements de Diren, qui même si soit disant indépendant a fait des actes ayant porté un coup bas à l'Empersiste. Je constate aussi que votre choix vis à vis de la Kandrasie et de Fironk a été un peu rapide à mon goût. Je suis pour le moment entièrement neutre dans cette histoire, mais n'oubliez pas que bizarement l'attaque de l'Aevenspir a eu lieu à peine deux jours après la mort d'un des leurs (je parle de l'attaque de l'Aevenspir par Fironk). Or, le chemin qui mène de Fironk à l'Aevenspir est deux fois plus long ! Il s'agit d'un détail troublant tout de même ? Les circonstances m'ont souvent montré que les responsables évidents ne le sont en réalité pas toujours. Ainsi mes doutes perdurent : comment les troupes sont-elles arrivés si vite si l'attaque de Fironk n'était pas prémédité depuis longtemps ? La perte d'un seul homme justifie-t-elle emplement une guerre ? La diplomatie ne peut-elle pas résoudre se genre de chose ? La perte de cet homme n'est-elle pas finalement qu'un simple prétexte pour justifier une attaque préparée depuis longtemps ?"

Il m'a dit que je devais adresser ceci à vous même et qu'il ne pouvait rien dire lui même. Voila qui est fait, réfléchissez bien, attendez peut-être que d'autres faits concernant ces différents conflits arrivent jusqu'à vous avant de vous prononcer définitivement, comme moi.

Mes respects,

Oma.
Revenir en haut Aller en bas
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:34

C'est compris, prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:37

Sir, je vous demande de pardonner mon amie, l'Empersiste connait des heures troublées à l'heure actuelle et Diren en est en partie responsable de ces troubles. Elle cherche simplement à comprendre.
Vous cherchez des preuves pour pouvoir dire ce qui s'est exactement passé, elle la cherche aussi mais avec son coeur. Mérite-t-ellepour cela le mépris que vous lui portez, simplement pour avoir dit qu'elle voulait savoir pourquoi plusieurs de ses amis ont été chassé de leur terre par ce félon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque et Trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque et Trahison   Attaque et Trahison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque et Trahison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque d'éphyne
» [Ephyne] Après la trahison, le triomphe
» Attaque
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: