Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Empersiste

Aller en bas 
+24
Leclerc
Sârdar de Kalvara
LethKha
urian
Gyrgan d'Iléna
Kasterian
Nennya
Folken
Tyr Feänor d'Utgôrd
Artus
dave le bon
Salliroob
Nadrathen
Ticlem
Einar
Elitos
Ustrïm
Gazrok
Theodorn
Gryfer
Spaak
Graiad
Kilik
Hulrik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 12:05

Je vous informe pour ma part que certaines de mes troupes sont en direction d'Ephyne.
Je n'attaquerai pas Ephyne de ma propre volonté. Je ne ferai qu'un siege pour le moment. Pour moi le Seigneur Spaak doit etre chassé d'Empersiste et pas seulement d'Ephyne. Mes troupes feront donc un siege afin que le Seigneur Spaak cesse de se développer. Il y aura surement la famine à cause de mes troupes. Mais cela pourra etre limité si le seigneur Spaak se décide à quitter l'intendance d'Empersiste.

Je pense aussi que le seigneur Leclerc ne fera pas un bon intendant d'Empersiste. Je lui retire donc mon soutien en tant qu'intendant d'Ephyne car je pense qu'il n'a pas assez charisme pour y prétendre. J'ai plusieurs idée de seigneur pouvant prendre l'intendance. Mais je vous laisse me donner le nom ou les noms de ce qui pourrait prendre la place. Je pense que son remplacant peut être vite trouver.

Je tiens aussi à signaler que si mes troupes meurent devant la capitale, cel ne sera pas de ma volonté sauf si l'on m provoque. Et si elles meurent j'en reverrai d'autres, moi ou un de mes seigneurs jusqu'à ce que l'Empersiste trouve un intendant digne de cette position.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 12:07

Sire Marganor

Il est un temps pour discuter et un temps pour trancher.Vous avez montré d'une manière évidente votre bonne foi.
Quand le temps sera venu de prendre une décision, ne doutez pas et laissez ceux qui critiquent les hommes d'action se dévaloriser aux yeux de tous.

Se tournant vers le seigneur Spaak:

Vous rappelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 13:07

Messire Lethka,

Il serait préférable pour le peuple Empersois de ne pas brûler les champs de la capitale. je ne sais pas si c'est dans vos desseins mais ceci affaminerait ( je ne sais pas si ca se dit mais j'en prends le droit ) beaucoup de monde ne peu de temps et je ne pense pas que ce soit une excellente initiative.

Pour ce qui est du siège faites comme bon vous semble mais remplacer l'Intendant Spaak par un seigneur comme Leclerc ne serait là non plus, pas une bonne idée, ce serait donc une bonne initiative de laisser le choix au peuple Empersois de choisir.

Le Seigneur Don Marganor à montré moultes fois ses valeurs et ses compétences charismatique qui ont emballé plus d'un seigneur ou représentant.


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 13:42

Les intentions du seigneur Lethkha ne sont pas de replacé leclerc sur le trône d'Empersiste mais de chasser Spaak.

Il me semble évident que Leclerc ne pourra pas reprendre sa place, sa position serait ... "délicate"
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 14:22

Messieurs,

Un petit récapitulatif s'impose:

- Clélia a quitté le trône d'Ephyne, laissant ce qu'on connais aujourd'hui d'Empersiste.

- Leclerc a pris le pouvoir par la force, et causer de gros dégats en Empersiste.

- Spaak a pris le pouvoirs par la force, et c'est attiré les foudres du monde entier (-ou presque)

- Pour le moment deux seigneurs suhaite récupéré le trône d'Empersiste: moi même; Don Marganor.

Et je continu de croire qu'il faut a la place d'Ephyne un intendant totalement neutre, avec une certaine expérience de l'intendance.
Non pas un Sequane, non pas un Quesinois, non pas un Evenerienne, non pas un Alarien ou un Rohirrim.
Où alors la guerre continura et le peuple Empersois souffrira. Ce qui je pense reste impensable.

Et donc, Don Marganor est un inconnu mais a sû se faire entendre au nom d'Empersiste. Et n'a aucune expérience d'intendance, mai ssouhaite aidé son peuple.

Moi même, est un expérience de l'intendance, le soutient d'un grand nombre de seigneurs bien que d'autre vois en moi un seigneur belliqueux, a la recherche de pouvoir.

Maintenant sieur Lethkha, Zedar, Theodorn, Gryfer, Kyrjava j'aimerais votre avis quant a la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 14:33

L'empereur Raul était écroulé de rire et avait du mal à placer ses mots entre deux éclats de rire .

Vraiment Hulrik vous m'épatez ... nouvel éclat de rire ... vous pronez que votre seul but est d'aider le peuple empersois mais vous pensez que la seule façon de le faire est d'ètre à Ephyne ... éclat de rire ... pourtant vous pouvez le faire depuis Ombos .

Reprenant son calme .
Je pense que le trône doit revenir à Don Marganor , après tout il est empersois et il a de nombreuses qualités , il est courageux et il a le sens de l'honneur . Ces derniers jours m'ont prouvé que vous n'aviez aucune de ces qualités , vous n'avez pas eu le courage de me parler de ces seigneurs mécontents , il a fallut pour cela que vous dissocier l'Empire . Pour ce qui est du sens de l'honneur , vous ne l'avez pas non plus , vous aviez fait le serment de servir l'Empire et l'empereur , vous ne vous y ètes même pas tenu .
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 14:58

Sire Raul, l'Intendant Hulrik a remplit son devoir. Servir l'Empire puis ensuite l'Empereur, il a été le porte-parole des seigneurs mécontents et n'est en aucun cas un seigneur belliqueux à la recherche de pouvoir.
Vous êtes un seigneur passif vous attendez que les choses se tassent ou que quelqu'un d'autres s'en charge. Je vois bien plus souvent le Seigneur Hulrik prendre des directives que vous.

Cependant je vous rejoinds sur l'idée de placer le Seigneur Don Marganor à la tête de l'Empersiste. Il connait mieux que nous tous les besoins du territoire et les seigneurs.
Tous ceux qui veulent aller en Empersiste même en disant y aller pour la paix souhaitent acquérir un peu plus de pouvoir.
Nous sommes humains après tout, c'est dans notre nature d'être assoiffé de puissance. Moi-même si j'avais dans l'idée d'acquérir plus de pouvoir j'engagerais toutes les possibilités pour arriver à ce que je souhaite. La faim justifie les moyen.

Sire, je comprends tout à fait que vous traitiez le Seigneur Hulrik et commentiez de facon déplaisante ses actes et ses paroles, mais en tant qu'Empereur vous devriez savoir qu'il n'est jamais bon d'insulter publiquement des seigneurs.

Il le fixe dans les yeux, ceux-ci pétillants d'une étrange lueur. Une lueur grave et solennelle
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 15:10

Encore un epreuve que vous n'avez jamais rien contrôler a l'Empire sieur Raul.
J'ai mainte fois envoyé des caravanes de blé en Empersiste et ceux dépuis un long moment.
Pour les dons d'argent, j'ai demander a Don Marganor de me fair eparvenir la listes des seigneurs dans le besoin, et pour le moment tout semble se passer pour le mieux a ce niveau là.

Vous avez la rage Raul, mais je vous conseil de tenir votre langue, je suis assez patient devant votre impértinance comme ca.
Vous avez été égoïste en voulant garder la trône alors que le peuple me réclamais, et ne mentez pas je vous ai prevenu, que des frondes se préparais.

Allez y continuez de casser du sucre sur mon dos, votre méchansté ne vous apportera rien de bon.

Les autres seigneurs me jugent sur mon coup d'état, très bien ils n'ont pas toute les cartes en main, je le conçois, libre a eux de me croire moi et les autres anciens seigneur de l'Empire des Dunes, ou vous seul.

Maintenant votre rancoeur n'a pas a s'étaler ici, nous somme là pour sauver l'Empersiste par pour regler nos vieux conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 15:24

Un homme en arme, drapé d'une longue cape couleur sable et équipé d'une armure elle aussi au couleur du sable Ombosien s'approche vers le Seigneur Ticlem de Dare et lui chuchote au creu de l'oreille des détails venant d'Empersiste. L'intéressé laisse échapper un ohhhh de surprise.

Messeigneurs,

Les Quesinois s'approprient l'Empersiste. Si les dires que mon capitaine sont vrais le Seigneur Shaggar de Kogeras devrait prendre l'Intendance d'Ephyne !

Inadmissible. Nous avions tous convenus de laisser le choix en Empersois et non aux assaillants qui s'approprient le droit de prendre "Le Belle".

Don Marganor, à vous de prendre les choix qui s'imposent dans les plus brefs délais.

Ticlem de Dare, laisse partir son Capitaine après lui avoir murmuré quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 15:32

Si ceci est bien la verité, vous me decevez sir LethKha. Vous disiez ne pas vouloir attaquer Ephyne et vous faites le contraire ?
Alors que tous s'accordait a vouloir mettre un seigneur neutre sur le trone vous mettez l'un de vos seigneurs ?
Tout cela est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:11

Tout ceci est ridicules et vos informations sont fausses sire Ticlem, mon ami Shaggar prend l'intendance d'Aphrael.

Quand à la candidature d'Hulrik, je prefere voir un Empersois sur le trone, et votre tentative de coup d'etat pour tenter de vous approprier encore plus de puissance de me fait pas pencher en votre faveur sire, vous men verrez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:15

Veuillez m'excuser Sire Zedar, moi-même je ne comprenais pas. La prochaine fois je erais plus attention avant de m'avancer sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:21

Un officier de Shaggar de Kogeras prit la parole:

-D'après vos paroles j'ai l'impression que vous n'avez nullement écouté l'intendant LethKha qui a prit pourtant la parole ici même, le seigneur Tidem de Dare a quant à lui semble-il écouté mais d'une oreille peu attentive car vos paroles sur le fait que remplacer Spaak par le sire Leclerc ne serait pas une bonne chose sont totalement inutiles puisque l'intendant LethKha dit lui avoir retiré tout soutient pour prendre l'intendance.De plus je ne vois pas en quoi la Quesinae s'approprie Ephyne car comme l'a dit l'intendant LethKha les troupes Quesinoises ne sont là que pour forcer le seigneur Spaak à quitter Ephyne et je vous rappelle les paroles qu'a prononcé l'intendant LethKha :
"J'ai plusieurs idée de seigneur pouvant prendre l'intendance. Mais je vous laisse me donner le nom ou les noms de ce qui pourrait prendre la place."
Donc en résumé si vous aviez écouté ne serait-ce qu' avec un peu d'attention l'intendant LethKha vous sauriez que la présence de troupes de Quesinae est uniquement là pour chasser Spaak.

Il eut un regard carnassier et se tourna vers Tidem de Dare:

Déjà que vous même n'écoutez pas avec énormément d'attention votre capitaine n'arrive même pas à relever un tantinet le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:25

Je suis navré et je l'ai déjà dits.

[HRP: Dans grande quête et petites racontotes on s'emmêle facilement les pinceaux avec vos histoires... /HRP]

Et j'ai écouté car j'ai dits que je ne comprenais pas non plus. Vos précepteurs ne vous ont pas apprit à articuler ? Je ne suis pas Tidem mais Ticlem...
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:46

Bien en ce cas je m'excuse, je m'etais peut-être avancé un peu trop vite, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:50

Sire Kehlia, veuillez accepter mes excuses pour cet incident. Je suis sincèrement navré de vous avoir placé dans une position désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:57

Je vous excuse Seigneur Ticlem de Diare, c'est histoire etait étrange il est vrai mais j'ai parlé trop vite moi aussi. Et puis comme on dit : l'erreur est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 17:16

Sieur Zedar,

Sachez que mon... coup d'état, n'était nullement un acte d'interessement au pouvoir, mais un moyen d'aider les population de l'Empire, voyez vous même l'Empereur Raul reste seul alors que la nouvelle Entente regroupe presque l'intégralité des territoires de l'Empire.
Le pouvoir... quel sottise, pour moi Ephyne n'a aucune valeur de pouvoir.

Si je souhaite aider Empersiste c'est pour lu ieviter d'avoir a subir les prochaines guerre.
Aider le peuple Empersois.
Et aussi je doit l'admettre pour mon aimé Clélia de Valme.

Vous ne pouvez me repprochez d'aimer mon peuple, et de tout faire pour le sauvegarder des fous. Comme l'EMpereur Raul.

Vous a t-il dit que par sa faute des milliers de osdlats de l'Empire sont mort a Pelagiad, ses troupes sont arrivé avec 12h de retard sur les lieux, lorsque il est arrive, tout nos hommes était déjà mort.
Et qu'a t-il fait ensuite? Envoyer ses troupes sur Pelagiad a une mort certaine.
30 000 morts, comprenez que l'Empire ne peu l'accepter, et étant donné que j'ai toujours plus au moin organiser l'Empire activement, le peuple m'a demander de déstituer l'Empereur de ses pleins pouvoirs, pour avoir une plus grande marge d'action possible vers les autres territoires.
Cessez tous de me prendre pour le méchant de l'histoire, je suis fautif certe, mais l'Empereur a sa part de résponsabilité dans ce coup d'état.
Après tout, tout as été effectuer sans mort sieur Zedar.
Et si je suis capable de faire un coup d'état sans aucune victime, je suis capable de sauvegarder Empersiste de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 17:21

Vu que je n'est vu personne de favorable à votre prise d'Ephyne , je doute fort de votre capacité a sauvegardé l'Empersiste de mort ...
De plus, de toute les réactions que j'ai pus voir , la plupart des seigneurs de l'Empire avait l'air étonnés de ce coup d'état , se qui met des doutes sur le fait que ceci vous est été demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 17:35

Sieur Hulrik
vous dites que 30 000 de vos hommes sont mort cher moi, je ne me rapelle pas avoir vu autant de troupes il y a eu peut etre 15000 hommes et encore je ne suis pas sur alors si les troupes du seugneur Raul etait arriver en meme tempts ca n'aurait pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 17:47

Durant quelques saisons nous avons du nourir plus de 20000 soldats qui venaient de tous les territoires.

Peut-être pas 30000 mais 20000 sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Salliroob

Salliroob


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 19:07

Pardonnez mon intervention, mais il me semble que ces discours pour savoir le nombre d'hommes présents à telle ou telle bataille ne sert à rien.
Il serait judscieux de se contenter d'essayer de savoir que faire face a cette situation qui est que beaucoup d'Emperois vont mourir par la famine créée par les Quesinois, et que ce revirement permanent d'intendant fait que l'Empersiste ne peut avoir de politique fiable et continue. J'avais demandé qu'on laisse du temps à Spaak, mais je vois que l'on ne m'a pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Ragnaroob/
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 19:14

Sire Hulrik il me semble que vous n'êtes pas un sur homme. Vous avez, comme vous le dites vous même votre peuple à proteger, je ne pense pas que vous pourriez le faire tout en défendant celui d'Empersiste. A trop vouloir en faire on le fait mal.

Sachez que même si j'ai trouvé l'attitude de Raul assez lache en Anor, cela ne me transforme pas en un de vos ami messire.

Je pense que suite à vos tensions actuelles Hulrik vous ne pouvez avoir Ephyne, vous avez déja fort à faire pour défendre vos gens et redonner vie à l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 19:35

Sieur Zedar,

Je n'insisterais pas pour prendre le contrôle d'Ephyne, mais sachez que je ne tolererais aucun mort de sang Empersois, que ce soit par le plus petit membre de la Confédération, ou au plus grand seigneurs de l'Alliance.

Ombos est prospère, économiquement riche, nous n'avons jamais été touché par la famine. Et le seul pillard que nous ayons vu a été Arvel, au défrichage de nos terres, qui a emporter grand nombre d'esclave.
Ombos va pour le mieux.

=====

Sieur Arvel,

L'Ashenval, Kamakura, Ombos et l'Hérosie ont attaqué Pelagiad et pa sseulement Balmora la capitale autrement dit, d'autr ede nos hommes sont morts autour de vos autres ville.
Et si les archers Quesinois n'avais pas été là pour je ne sais qu'elle raison, vous seriez surement en exile en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 20:08

J'ai peut ètre envoyé mes hommes en retard mais vous les avez envoyé en avance , si vous voulez dire la vérité alors il faut tout dire . Des hommes sont morts à Pelagiad mais c'est avant tout de votre faute , j'ai essayé je ne sais combien de fois de vous dissuader d'y aller , mais vous ètes vraiment borné , vous ne pensiez qu'à faire la guerre . Et je ne me souviens pas d'avoir donner l'ordre d'attaquer à tout le monde , j'ai envoyé mes hommes , ils ont été décimés et je n'ai plus eu aucune nouvelle de la guerre . Comment voulez vous que je m'occupe de l'Empire si mes vassaux ne me tiennent pas au courant de leur problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empersiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste   Empersiste - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empersiste
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» newbies
» Empersiste.
» Empersiste
» Empersiste
» L'Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: